OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)

Aller en bas 
+9
dlb1664
Megataz13
bursco
beenie
munsu
gigi
Marseillaise
bourdu13
LAuvergnat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:30

Mercato été 2012 : le point n°10
Départs officiels : Sabo (fc), Traoré (fc), D'ullivo (fc), Andrade (fc), Brandao (fc), Deschamps (entr démission), Dehon (entr, démission), Diarra (Wet Ham, 2,5M), Azpilicueta (Chelsea 8M + bonus), M'Bia (QPR, 7M), Gadi (p Boulogne), Popescu (Ajaccio)
Départs possibles : J Ayew


Arrivées officielles : L N'Diaye (rp), Baup (entr, chômeur), Raspentino (fc, Nantes); Lucas Mendes (Coritiba), Barton (p QPR), Kassim Abdallah (Sedan), Popescu (Cesena, Série B, ITALIE)

Voilà, le groupe a eu quelques miodifications : Gadi a été prété à Boulogne mais surtout, l'OM a recrutré un jeune latéral gauche (19 ans) venue d'Italie (Popescu) pour... résoudre les pbs adminsitratifs d'Ajaccio puisque le joueur signe chez nous pour être à prêté à Ajaccio.
Perso, je me demande si au final et si ce joueur est réellement une perle, cela permettra à l'OM de conserver le joueur gratuitement.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Bracigliano)

Fanni - N'Koulou - Mango – Mendes
(Abdallah- Diawara - L. N'Diaye – Morel)

Amalfitano - Barton - Valbuena - Cheyrou - A Ayew
(Raspentino - Kaboré - personne - Abdullah - J Ayew)

Rémy
(Gignac)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.

Un effectif à trous très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:59

ptin t'as tardé pour ce bilan rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:20

Mercato hiver 2013 : le point n°1
Départs officiels :
Départs possibles : Rémy (Newcastle, Chelsea, West Ham, QPR), Bracigliano, Raspentino (p Nantes), Kaboré.


Arrivées officielles :
Arrivées possibles :
Gardien : Petric (Istre)
Mil off : Kadir (VA, 500k€), Marveaux ou Obertan (Newcastle), Beauvue (Chateauroux),
Attaquant : Fernando Aristeguieta (Caracas, VENEZUELA), Nabil Ghilas (Moreirense, PORTUGAL), Maïga (West Ham)

Alors selon les dernières infos : Kadir est quasi à l'OM, ce qui a été confirmé par Labrune notre Président favori rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 246558
Ce joueur pisté depuis l'été dernier constituera un complément intéressant à l'attaque phocéenne mais... après la CAN

Ainsi, compte tenu du fait que A Ayew part à la CAN, l'OM s'est mise en tête de chercher un autre joueur pouvant évoluer à gauche. Selon les tabloïds anglais, c'était tout trouvé : il ne pouvait s'agir que de Obertan ou de Marveaux dans le cadre d'un échange avec Rémy, Newcastle devant, outre nous donner un de ces joueurs, offrir12M à l'OM. Sauf que "l'accord trouvé" depuis une semaine déjà selon les journaleux anglais ne semble pas se concrétiser dans les faits. Si Rémy pourrait bien partir (et être remplacer par un pur n°9 - enfin, un remplaçant à Gignac...), il ne semble pas que ce soit forcément à Newcastle puisque selon plusieurs médias français, l'OM cherche à s'attacher les services de Beauvue, le guadeloupéen de 24 ans ailier de Chateauroux.

Alors sauf à penser que c'est la pénurie d'attaquants avec la CAN qui pousse l'OM à recruter très vite le Castelroussain avant toute confirmation du transfert de Rémy à Newcastle, il semble que finalement aucun joueur de Newcastle ne vienne à l'OM cet hiver.

Sinon, l'OM cherche activement un gardien n°2 pour remplacer un Bracigliano poussé vers la sortie. Actuellement, Petric serait la priorité mais l'OM aurait 4 ou 5 autres pistes.

Enfin, côté départ, l'OM souhaite se séparer de Kaboré, ce qui peut paraitre logique puisque à son retour de la CAN, A Ayew pourrait bien être replacé au centre en lieu et place d'un Cheyrou vieillissant qui a du mal à garder le rythme.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Bracigliano?)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah- Diawara - L. N'Diaye – Popescu/Andonian)

Amalfitano - Barton - Valbuena - Cheyrou - A Ayew
(Raspentino? - Kaboré - Kadir- Abdullah - J Ayew)

Gignac
(Rémy?)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:58

Raspentino c'est vraiment la priorité pour un départ. Ce gars sert strictement a rien.

Marveaux a fait une bonne entrée hier contre MU. Ca parle d'un échange contre Remy + 12m€. On doit pas etre loin du délire de journaleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:17

Mercato hiver 2013 : le point n°2
Départs officiels :
Départs possibles : Rémy (Newcastle, Chelsea, West Ham, QPR), Bracigliano, Raspentino (p Nantes, Dijon), Kaboré.


Arrivées officielles :
Arrivées possibles :
Gardien : Petric (Istre), Samba (Le Havre)
Mil off : Kadir (VA, 500k€), Marveaux ou Obertan (Newcastle), Beauvue (Chateauroux),
Attaquant : Fernando Aristeguieta (Caracas, VENEZUELA), Nabil Ghilas (Moreirense, PORTUGAL), Maïga (West Ham)

L'OM semble tout prêt de faire venir Kadir (Valencienne) pour 500k€, on peut quasiment dire que c'est fait d'ailleurs, tant nos dirgeants se montrent confiants. Sinon, selon l'Equipe, le gardien n°2 sera le gardien remplaçant du HAC, jeune gardien de 18 ans qui a plu bcp à la direction du club et qui est probablement très peu couteux (certainement moins bien que Petric)

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano?)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah- Diawara - L. N'Diaye – Popescu/Andonian)

Amalfitano - Barton - Valbuena - Cheyrou - A Ayew
(Raspentino? - Kaboré - Kadir- Abdullah - J Ayew)

Gignac
(Rémy?)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:43

gigi a écrit:
Raspentino c'est vraiment la priorité pour un départ. Ce gars sert strictement a rien.

Marveaux a fait une bonne entrée hier contre MU. Ca parle d'un échange contre Remy + 12m€. On doit pas etre loin du délire de journaleux.
Marveaux et obertan, je n y crois pas du tout.
Marveaux, le seul point qui pourrait le faire venir est qu il est en verre, toujours blessé. En bon pigeon, on est capable de soulager newcastle en acceptant un echange avec remy

Par contre, cheyrou vieillissant... Qqn peut m expliquer le delire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:42

[quote="LAuvergnat"]Mercato hiver 2013 : le point n°3
Départs officiels :
Départs possibles : Rémy (Newcastle, Chelsea, West Ham, QPR), Bracigliano, Raspentino (p Brest), L N'Diaye (p Brest),Kaboré.


Arrivées officielles : Kadir (VA, 500k€)
Arrivées possibles :
Gardien : Petric (Istre), Samba (Le Havre)
Mil off : Kadir (VA, 500k€), Marveaux ou Obertan (Newcastle), Beauvue (Chateauroux),
Attaquant : Fernando Aristeguieta (Caracas, VENEZUELA), Nabil Ghilas (Moreirense, PORTUGAL), Maïga (West Ham)

C'est officiel pour Kadir, Samba devrait le suivre demain. Sinon côté départ, Raspentino et L N'Diaye devraient rejoindre Brest en prêt ce qu'a confirmé le Président de Brest. A noter que L N'Diaye ne devrait plus revenir à l'OM puisque son cotnrat se finit en juin.

Sinon côté

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano?)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah- Diawara - L. N'Diaye? – Popescu/Andonian)

Amalfitano - Barton - Valbuena - Cheyrou - A Ayew
(Raspentino? - Kaboré - Kadir- Abdullah - J Ayew)

Gignac
(Rémy?)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:09

Citation :
Par contre, cheyrou vieillissant... Qqn peut m expliquer le delire?
ca fait 3 ans qu'on entend dire que Cheyrou est vieillissant Laughing

c'est pas un pb d'age. Il a 31 balais, pas 34 comme Diawara. Ca n'a jms été un joueur rapide, explosif. Il a le paradoxe d'etre régulier dans l'absolu (il a pas foiré une saison). Mais il est pas si régulier sur l'ensemble d'une saison. Il a svt une ou 2 belles périodes de qq semaines puis de gros creux.
Gerets l'avait foutu un tps sur le banc. Idem pour DD. Baup a été tenté malgré la petite profondeur de banc.

je dirais que c'est le bon joueur de club par excellence, un gars d’expérience. Son profil de relayeur technique et son bon professionnalisme sont pas courants en L1. Autant le conserver. Il n'a pas un énorme salaire. Au pire il sera tjs utile dans la rotation.
a moins que le jeune Adbullah explose complètement, on aura surtout besoin d'un vrai 6 l'été prochain. C'est Kabo qu'on doit dégager. En particulier si on accroche la C1.
en 8, une alternance entre Barton et Cheyrou serait idéale.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:14

Cheyrou n'a pas un gros salaire? D'ailleurs, il se termine quand son contrat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:15

Mercato hiver 2013 : le point n°4
Départs officiels :
Départs possibles : Rémy (Newcastle, Chelsea, West Ham, QPR), Bracigliano (GFCO Ajaccio), Raspentino (p Brest), L N'Diaye (p Brest),Kaboré.


Arrivées officielles : Kadir (VA, 500k€), Ali Yirango (Djobila FC, MALI)
Arrivées possibles :
Gardien : Petric (Istre), Samba (Le Havre)
Mil off : Kadir (VA, 500k€), Marveaux ou Obertan (Newcastle), Beauvue (Chateauroux),
Attaquant : Fernando Aristeguieta (Caracas, VENEZUELA), Nabil Ghilas (Moreirense, PORTUGAL), Maïga (West Ham)

Un nouveau gardien (en attendant Samba) vient de poser ses valises à l'OM, il sera à priori le 3ème gardien : Ali Yirango. C'est un jeune Malien de 19 ans qui a intégré le centre de formation de l’OM. Toutefois, il devrait partir pour la CAN en tant que troisième gardien. Il s’est notamment fait remarqué en gardant sa cage inviolée pendant 900 minutes.

Sinon côté

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano?)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah- Diawara - L. N'Diaye? – Popescu/Andonian)

Amalfitano - Barton - Valbuena - Cheyrou - A Ayew
(Raspentino? - Kaboré - Kadir- Abdullah - J Ayew)

Gignac
(Rémy?)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:28

beenie a écrit:
Cheyrou n'a pas un gros salaire? D'ailleurs, il se termine quand son contrat?
il a un gros salaire mais pas un "énorme" (je place la barre a 250k€). Apparemment il touche 220k€ et son contrat s'achève en juin 2014.

220k€ ca me choque pas pour un titulaire de son niveau sur ses 6 ans d'ancienneté. Dans tous les clubs importants les anciens touchent les plus gros salaires, des mecs qui sont plus tjs titulaires (comme certains vieux briscards de MU, des clubs italiens...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:39

LAuvergnat a écrit:
Un nouveau gardien (en attendant Samba) vient de poser ses valises à l'OM, il sera à priori le 3ème gardien : Ali Yirango. C'est un jeune Malien de 19 ans qui a intégré le centre de formation de l’OM. Toutefois, il devrait partir pour la CAN en tant que troisième gardien. Il s’est notamment fait remarqué en gardant sa cage inviolée pendant 900 minutes.
j'ai du mal a capter tout ce remue ménage autour des gardiens. Ce Samba de 18 piges qui rapplique comme n°2 c'est un peu étrange. Le gars était deja doublure dans son club et a besoin de jouer.

on le recrute dans un contexte ou il est question que l'OM sorte ses propres jeunes. Il parait qu'on a un jeune gardien intéressant en CFA, appelé chez les espoirs. Il n'a jms été testé en A. Et après Samba on recrute un 2eme jeune a ce poste?

j'ai du mal a capter, a moins qu'on prépare un départ de Mandanda à court ou moyen terme avec l'idée d'enchainer les recrues pour trouver la perle rare. Je trouverais plus logique de tester un max de joueurs offensifs. La CFA et l'équipe A en manquent. Rappelons nous qu'on a du se pointer a Bordeaux avec l'amateur de 28 ans Apruzesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:23

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Cheyrou n'a pas un gros salaire? D'ailleurs, il se termine quand son contrat?
il a un gros salaire mais pas un "énorme" (je place la barre a 250k€). Apparemment il touche 220k€ et son contrat s'achève en juin 2014.

220k€ ca me choque pas pour un titulaire de son niveau sur ses 6 ans d'ancienneté. Dans tous les clubs importants les anciens touchent les plus gros salaires, des mecs qui sont plus tjs titulaires (comme certains vieux briscards de MU, des clubs italiens...)
Ok pour l anciennete... Meme si on pourrait le discuter

Nous sommes aussi d accord qu il a un gros salaire.

Ps: quelle est ta source?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:57

Mercato hiver 2013 : le point n°5
Départs officiels :
Départs possibles : Rémy (Newcastle, Chelsea, West Ham, QPR), Bracigliano (GFCO Ajaccio), Raspentino (p Brest), Kaboré.


Arrivées officielles : Kadir (VA, 500k€), Ali Yirango (Djobila FC, MALI)Samba (HAC, 400k€)
Arrivées possibles :
Mil off : Marveaux ou Obertan (Newcastle), Beauvue (Chateauroux),
Attaquant : Fernando Aristeguieta (Caracas, VENEZUELA), Nabil Ghilas (Moreirense, PORTUGAL), Maïga (West Ham)

Samba a signé.

A noter que QPR devrait encore superviser Rémy demain mais que Newcastle qui a acheté Debuchy (LOSC, 6M) vient de vendre Demba Ba à Chelsea (9M) et s'appréterait à faire une offre entre 10 et 12M à l'OM pour Rémy.

L N'Diaye lui a décidé de rester à l'OM pour ses 6 derniers mois de contrat.
Raspentino lui sera prêté à Brest dès lundi.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano?)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah- Diawara - L. N'Diaye – Popescu/Andonian)

Amalfitano - Barton - Valbuena - Cheyrou - A Ayew
(Raspentino? - Kaboré - Kadir- Abdullah - J Ayew)

Gignac
(Rémy?)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:56

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
Cheyrou n'a pas un gros salaire? D'ailleurs, il se termine quand son contrat?
il a un gros salaire mais pas un "énorme" (je place la barre a 250k€). Apparemment il touche 220k€ et son contrat s'achève en juin 2014.

220k€ ca me choque pas pour un titulaire de son niveau sur ses 6 ans d'ancienneté. Dans tous les clubs importants les anciens touchent les plus gros salaires, des mecs qui sont plus tjs titulaires (comme certains vieux briscards de MU, des clubs italiens...)
Ok pour l anciennete... Meme si on pourrait le discuter

Nous sommes aussi d accord qu il a un gros salaire.

Ps: quelle est ta source?
j'ai croisé plusieurs sources. Certaines parlent de 170k€ pour 2013, d'autres de 220. J'ai pris la plus élevée au cas ou, celle du Parisien la saison derniere:

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 130106085608584958
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:36

Les salaires de lucho, mbia, gignac,diarra sont hallucinants. Et après on se plaint par le manque d argent. On sait ou il est allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:35

Mercato hiver 2013 : le point n°6
Départs officiels : Raspentino (p Brest)
Départs possibles : Rémy (Newcastle, Dortmund), Bracigliano (GFCO Ajaccio), Kaboré (West Ham, QPR).


Arrivées officielles : Kadir (VA, 500k€), Ali Yirango (Djobila FC, MALI)Samba (HAC, 400k€)
Arrivées possibles :
Mil déf: Sissoko (Toulouse, 3M), Imbula (Guingamp),
Mil off : Marveaux ou Obertan (Newcastle), Beauvue (Chateauroux), Boudebouz (Sochaux)
Attaquant : Fernando Aristeguieta (Caracas, VENEZUELA), Nabil Ghilas (Moreirense, PORTUGAL), Maïga (West Ham), Bakar (Nancy)

Alors que Raspentino est officiellement prêt à Brest, Rémy est actuellement à Newcastle pour négocier son contrat (le club anglas et l'OM étant officiellement tombé d'accord sur une indemnité de10,5M.

En cas de départ, l'OM souhaite recruter un milieu défensif et plus précisément Sissoko pour qui les clubs se sont entendus sur un indemnité de 3M. Cependant la concurrence est très dure pour ce jour et pas sûr qu'il rejoigne l'OM un jour. Sinon, l'OM serait également sur Imbula en cas d'échec de la première solution cependant, là encore la concurrence semble très rude.

Enfin, l'OM veut recruter un ailier gauche et là personne ne sait trop :
-soit Maïga que West Ham pourrait lâcher en prêt avec option d'achat, mais il ne correspond pas parfaitement avec le joueur de couloir recherché (même si ama c'est la moins mauvaise rumeur) ;
-soit Boudebouz que Anigo souhaite recruter au plus tard cet été ;
-soit un joueur sans grande renommée genre Beauvue (MOG de Chateauroux) ou Bakar (attaquant de Nancy).

A noter que malgré la dernière boulette de Morel, les finances de l'OM semble ne pas permettre de recruter un Arg digne de ce nom.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano??)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah- Diawara - L. N'Diaye – Popescu/Andonian)

Amalfitano - Barton - Valbuena - Cheyrou - A Ayew
(Kadir - Kaboré? - personne - Abdullah - J Ayew)

Gignac
(Rémy???)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:33

La but de Morel n'est pas sa plus grosse boulette. Il n'a pas arrêté comme trop souvent à rendre le ballon à l'adversaire. Et le pire est que nous n'avons que lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:07

beenie a écrit:
Les salaires de lucho, mbia, gignac,diarra sont hallucinants. Et après on se plaint par le manque d argent. On sait ou il est allé.
Lucho est un cas a part. Il faut aussi tenir compte de la fin du DIC qui a modifié la donne. A l'époque il y avait 30% d'allègement sur les charges. Pour Mbia ce sont les revalorisations qui ont été injustifiées. Comme pour Montpellier apres son titre, Dassier a cédé aux caprices des joueurs. Mbia était la 1ere des pleureuses.

pour Gignac ca s'est fait dans l'improvisation qu'on connait. Ou plutot dans le torpillage du DS qu'on connait. C'est pas tant le salaire que l'état du joueur a son arrivée et le prix du transfert. Meme si on l'avait payé 200K€, ca aurait été trop cher. Il était en vrac.
Diarra c'était incompréhensible pour le coup. Ca vient aussi de la guerre DD/Anigo. Le coach a du s'accrocher a ce transfert par fierté voire par peur que le DS ramène un Kaboré a la place...

ce qui nous plombe c'est l'actionnaire et son représentant. Quand tu vires un Diouf qui laissent des caisses pleines en lui reprochant de trop dépenser, pour le remplacer par le bling bling néophyte Dassier, comment s'étonner ensuite que les comptent soient dans le rouge? et aujourd'hui ils ont donné les pleins pouvoir a Anigo.
le plus drole c'est que l’establishment se prosterne devant cet actionnaire soi disant mécène.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:21

beenie a écrit:
La but de Morel n'est pas sa plus grosse boulette. Il n'a pas arrêté comme trop souvent à rendre le ballon à l'adversaire. Et le pire est que nous n'avons que lui Shocked
c'est vrai et d'ailleurs les CF entrainant la plupart des actions chaudes de Sochaux (dont le 2 buts) sont venues a 80% de son coté et de ses interventions manquées.

n'empeche que CSC risque de lui peser d'un point de vue mental. Juste avant ce match, dans l'Equipe, le gars a osé donner une itv ou il se jugeait "au niveau" depuis son arrivée a l'OM, tout en critiquant ses détracteurs (des rageux en somme). Comme un symbole de sa nullité, ce CSC va rester dans les mémoires et attiser les flammes.
je le disais sur le topic de Sochaux, les dirigeants seraient dingues de pas recruter ne serait ce qu'une doublure. Il reste l'alternative Mendes mais c'est deja celle de Diawara et comme ce dernier a du mal a revenir... de toute facon on a vu que c'était pas vraiment un latéral.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:21

Et Morel, c'est vraiment un latéral? Laughing

Enfin bon, Lucho avait un salaire plus élevé que Pastore recruté en grande pompe par QSI!
M'Bia, il y a pire que son salaire. Son transfert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:41

[quote="LAuvergnat"]Mercato hiver 2013 : le point n°6
Départs officiels : Raspentino (p Brest), Mango (p Uzès), Rémy (QPR, 10,5M)
Départs possibles : Bracigliano (GFCO Ajaccio), Kaboré (West Ham, QPR), Amalfitano.


Arrivées officielles : Kadir (VA, 500k€), Ali Yirango (Djobila FC, MALI)Samba (HAC, 400k€)
Arrivées possibles :
Arg: M'Bengue (Toulouse),
Mil déf: Sissoko (Toulouse, 3M), Imbula (Guingamp),
Mil off : Beauvue (Chateauroux),
Attaquant : Fernando Aristeguieta (Caracas, VENEZUELA), Nabil Ghilas (Moreirense, PORTUGAL), Maïga (West Ham),

L'OM vient d'officialiser le prêt de Mango mais pas encore la vente de Rémy à QPR. Toutefois le manager du club anglais à confirmé le transfert.

Sinon, Toulouse dans le cadre du ddépart de Sissoko nous a également proposé M'Bengue. Enfin, on apprend que Amalfitano est également mis sur la liste des transferts probablement suite à son mauvais début de saison et aux efforts financiers qu'il va falloir consentir si on veut recruter Sissoko.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano??)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou - Mendes – Morel
(Abdallah- Diawara - L. N'Diaye – Popescu/Andonian)

Amalfitano - Barton - Valbuena - Cheyrou - A Ayew
(Kadir - Kaboré? - personne - Abdullah - personne)

Gignac
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:46

beenie a écrit:
Et Morel, c'est vraiment un latéral? Laughing

Enfin bon, Lucho avait un salaire plus élevé que Pastore recruté en grande pompe par QSI!
M'Bia, il y a pire que son salaire. Son transfert!
Lucho avait un peu plus prouvé que Pastore. On recrutait juste le capitaine d'un des meilleurs clubs du continent. L'autre commencait sa carrière a Palerme Laughing

il a du quadrupler son salaire. Lucho en avait deja un bon au Portugal meme si on l'a trop payé.
ensuite on a été champion a l'entame de sa 1ere saison en partie grace a ses caviars dans le money time. Pastore n'a rien fait gagner au PSG la saison derniere et c'est probablement pas cette année qu'il figurera dans le top 5 voire meme dans le 11 des meilleurs joueurs du club. Pour notre titre de 2010, le top 5 c'était Niang en 1, Heinze en 2, Diawara 3, Mbia 4, Lucho 5.

puis comme tu le répètes, c'est l'ensemble du transfert qu'il faut regarder. On a trop payé Porto et Lucho. Tout compris, ca nous a couté 30m€. QSI en est deja a 50 pour Pastore.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:56

LAuvergnat a écrit:
L'OM vient d'officialiser le prêt de Mango mais pas encore la vente de Rémy à QPR. Toutefois le manager du club anglais à confirmé le transfert.
Beenie va plus trop pouvoir parler du choix ridicule de Cana. L'attaquant n°2 de l'EdF au printemps dernier, signe chez la lanterne rouge anglaise Laughing

5,2m€ de salaire. Il multiplie ses émoluments par 2.

ca montre le niveau de la L1, une D2 européenne. Des gars de plus en plus talentueux préfèrent quitter des clubs de hauts de tableau FR pour jouer le maintien outre manche et s'y remplir les poches, tout comme un bon basketteur de l'ASVEL n’hésiterait pas a traverser l'atlantique si une franchise a la ramasse lui proposait le job de mascotte (Beenie préfèrerait celui de pom pom girl bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:03

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Et Morel, c'est vraiment un latéral? Laughing

Enfin bon, Lucho avait un salaire plus élevé que Pastore recruté en grande pompe par QSI!
M'Bia, il y a pire que son salaire. Son transfert!
Lucho avait un peu plus prouvé que Pastore. On recrutait juste le capitaine d'un des meilleurs clubs du continent. L'autre commencait sa carrière a Palerme Laughing

il a du quadrupler son salaire. Lucho en avait deja un bon au Portugal meme si on l'a trop payé.
ensuite on a été champion a l'entame de sa 1ere saison en partie grace a ses caviars dans le money time. Pastore n'a rien fait gagner au PSG la saison derniere et c'est probablement pas cette année qu'il figurera dans le top 5 voire meme dans le 11 des meilleurs joueurs du club. Pour notre titre de 2010, le top 5 c'était Niang en 1, Heinze en 2, Diawara 3, Mbia 4, Lucho 5.

puis comme tu le répètes, c'est l'ensemble du transfert qu'il faut regarder. On a trop payé Porto et Lucho. Tout compris, ca nous a couté 30m€. QSI en est deja a 50 pour Pastore.
on a été les seuls au monde (clubs anglais compris) à donner un tel salaire à Lucho. Je parle de Pastore car l'an dernier, c'était le transfert "star" dans un club au moyen illimité et malgré ça on a été capable faire "mieux" pour un joueur (lucho ou pas, ici osf). Ca illustre bien que le "on a pas de fric" est de la fxxtaise
Je ne te parle pas de leur apport après leur transfert. Surtout qu'en qualité-prix, Lucho n'a pas ce que nous avons fait de mieux pour rester modéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: