OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercato etranger

Aller en bas 
+8
LAuvergnat
bursco
boudoum
bourdu13
Megataz13
Dessno
beenie
gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:29

Citation :
plus sérieusement.
Toi ton kiff, c'est supporter n°1, coach épicurien abardonado, gafour, luccin sous prétexte (ou l'excuse) qu'ils sont marseillais. Etre Marseillais n'est pas une raison suffisante pour accepter le médiocrité. Ca me fait penser à la réaction d'Anigo après les sifflets à la route de Lorient...

Surtout quand est supporter de l'om et que l'on veut le meilleur pour ce club, on ne peut accepter cela. Des tas de joueurs, de dirigeants non marseillais mais COMPETENTS ont participé à faire de ce club ce qu'il est. Même pas la peine de faire la liste...
La compétence, ça t'intéresse pas. Ce qui t'intéresse, c'est de savoir si un mec est né à moins de 50km du cours Lieutaud. C'est tout juste ridicule.

c'est ta conviction envers moi ça , pas la mienne ....faut juste reconnaitre parfois la réussite d'un marseillais (nasri/supporter n°1/spinosi/carasso/pape mr president meme si il est né a Dakar ) apres si le mec est bidon il est bidon ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:31

gigi a écrit:
Citation :
Ca me fait penser à la réaction d'Anigo après les sifflets à la route de Lorient...
ca t'a marqué ca Laughing
le truc marrant c'est que depuis cet episode, il fait gaffe a ca lorsqu'il parle des supp. Il commence par encenser les Marseillais qui font les dep depuis Marseille puis rajoute en vitesse qu'il oublie pas les supp venus d'ailleurs qui soutiennent le club Smile

sinon je te trouve dur avec Bourdu. Il s'interesse pas seulement aux joueurs d'origine marseillaise. Si un gars est né dans une banlieue difficile et que c'est un branleur a fort potentiel estampillé futur Zizou, IL KIFFE AUSSI Cool

c'est sur que vous a part regarder le boul de brandao ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:34

bourdu13 a écrit:
Citation :
plus sérieusement.
Toi ton kiff, c'est supporter n°1, coach épicurien abardonado, gafour, luccin sous prétexte (ou l'excuse) qu'ils sont marseillais. Etre Marseillais n'est pas une raison suffisante pour accepter le médiocrité. Ca me fait penser à la réaction d'Anigo après les sifflets à la route de Lorient...

Surtout quand est supporter de l'om et que l'on veut le meilleur pour ce club, on ne peut accepter cela. Des tas de joueurs, de dirigeants non marseillais mais COMPETENTS ont participé à faire de ce club ce qu'il est. Même pas la peine de faire la liste...
La compétence, ça t'intéresse pas. Ce qui t'intéresse, c'est de savoir si un mec est né à moins de 50km du cours Lieutaud. C'est tout juste ridicule.

c'est ta conviction envers moi ça , pas la mienne ....faut juste reconnaitre parfois la réussite d'un marseillais (nasri/supporter n°1/spinosi/carasso/pape mr president meme si il est né a Dakar ) apres si le mec est bidon il est bidon ... Laughing
ya qd meme qq intrus dans cette liste Laughing

sinon j'en ai rien a battre que les gars du staff et joueurs soient Marseillais ou pas. Flamini nous avait fait le coup de pute de la decennie. Nasri s'economisait sous nos couleurs et s'etait barré sans avoir cherché a faire gagner un titre a son soi disant club de coeur.
Zizou n'a jms voulu jouer a l'OM ou s'impliquer au sein du club, preferant jouer les ambassadeurs en bois du Real. Meme son complexe de foot en salle, il est allé le faire chez les Aixois parce que ca le saoulait que la mairie de Marseille lui demande de prevoir un volet social pour les minots des quartiers.

alors ouais tu vas me sortir que Flamini c'est la faute du club qui l'a pas prolongé apres 3 matches. Tu vas me dire que Nasri avait son plan de carriere tt tracé depuis les poussins, que Zizou avait trop la pression pour venir taffer dans "sa" ville...
bah qu'ils aillent se faire alors. C'est pareil sinon mieux avec les "estrangers" et en plus on est pas pris pour des cons... "Je pourrais etre le Maldini de l'OM"©️Nasri qui avait oublié son plan de carriere ce jour la... "c'est vrai, a Arsenal je ne rechigne pas a faire les efforts"©️revelation du meme joueur... "je vous demande une faveur, soyez champions pour RLD"©️encore le meme.... non mais Mercato etranger - Page 7 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:26

Citation :
ya qd meme qq intrus dans cette liste

aucuns tous ont réussi et réussissent encore

Citation :
sinon j'en ai rien a battre que les gars du staff et joueurs soient Marseillais ou pas. Flamini nous avait fait le coup de pute de la decennie. Nasri s'economisait sous nos couleurs et s'etait barré sans avoir cherché a faire gagner un titre a son soi disant club de coeur.

pour flamini c'est les dirigeants de l'époque qu'ont merdé , nasri nous qualifie pour la c1 sur son dernier match il me semble (superbe reprise de volé )...quand a ses efforts bein ça s'appelle su coaching ...makelele a l'om c'etait fantomas aussi .

Citation :
Zizou n'a jms voulu jouer a l'OM ou s'impliquer au sein du club, preferant jouer les ambassadeurs en bois du Real. Meme son complexe de foot en salle, il est allé le faire chez les Aixois parce que ca le saoulait que la mairie de Marseille lui demande de prevoir un volet social pour les minots des quartiers.

tu fait du beenie la , ZZ c'est l'om qui n'en a jamais voulu point barre et pour son complexe c'est que la mairie de marseille voulait lui vendre des terrains beaucoup plus cher que ce que lui proposait aix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:23

pour les joueurs, tu confirmes ce que je dis. A l'OM les mecs font pas plus d'efforts qu'un non Marseillais. Donc qu'est ce qu'on en a battre que Nasri soit Marseillais et que Niang le soit pas?

quant au complexe de Zizou, la maire de secteur Samia Ghali s'etonnait au contraire des conditions tres avantageuses proposées pour ces terrains par la mairie centrale alors qu'elle tentait desesperement d'obtenir un endroit pour realiser le stade municipal qui manque aux jeunes. D'ou le deal entre Gaudin et Zizou pour que son complexe soit en partie accessibles aux minots du quartier histoire de calmer les elus du coin.
au depart Aix etait trop cher mais Joissain qui voulait faire sa pub en attirant Zizou, a finalement proposé un terrain au montant proche sans l'emmerder avec un volet social. En bon homme d'affaire Zizou s'est pas fait prier pour accepter d'implanter son projet dans cette zone a la clientele plus riche pour le meme investissement et moins de contraintes.

il a bien profité de la concurrence entre les 2 villes et tant mieux pour son compte en banque. Mais son histoire de vouloir aider les minots de la Castellane, c'etait du pipo ou pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:26

Citation :
pour les joueurs, tu confirmes ce que je dis. A l'OM les mecs font pas plus d'efforts qu'un non Marseillais. Donc qu'est ce qu'on en a battre que Nasri soit Marseillais et que Niang le soit pas?

bein ça me fait un peu plus plaisir ...et si il est fort et mouille le maillot en core plus , la reference etant di meco ...

Citation :
il a bien profité de la concurrence entre les 2 villes et tant mieux pour son compte en banque. Mais son histoire de vouloir aider les minots de la Castellane, c'etait du pipo ou pas loin...

il a des obligations de reussite point barre , quand au minot de la castellane tkt qu'il finance le club de la nouvelle vague chaques saisons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:55

c'est bien ce que je pensais. Tu dis n'importe quoi. C'est un jeu ou tu le fais exprès?

Tu essaies de discuter, de faire des phrases mais tu ne connais pas les dossiers.
Tu tentes de parler du business de zz... Gigi te sors les éléments précis, des noms... Et tu te permets encore de trouver des excuses pour l'unique raison que ces personnes (zz dans ce cas) ont la raison suffisante (à tes yeux) d'être marseillais. Et le pire est que les faibles d'esprit croient encore à la légende "ZZ Marseillais". Il est plus madrilène que marseillais et il ne s'en cache même pas
Nasri dit qu'il donnait pas tout pour son club formateur, qu'ils bossent maintenant vraiment dans un autre club... Tu lui trouves une excuse

Pourtant il y a tant de non marseillais qui ont montré leur attachement à ce club, cette ville. Etre marseillais, c'est pas uniquement sur la carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:16

ZZ a préféré Aix les milles que Marseille , c'est un choix strategique .... par ce qu'il est marseillais il doit donner son Q a gaudin ?

ZZ c'est pas l'abbé pierre de marseille , il fait ce qu'il veut , marseille n'a pas reussi a l'attiré avec les terrains de GD litt (n'a pas reussi a lui donner l'assurance de fiabilité des terrains) tans pis , il faut quoi ? qu'il se lave au savon de marseille , boit du pastis et se parfum a la lavande ?

Nasri est parti de l'om a 20 retrouver Wenger qu'il l'a perfectionner , a quel age est parti ZZ de bordo ? le probleme des joueurs qui joue pas 300% en fr et se defonce a l'etranger n'est pas un cas nasri mais general ...regarde maicon/adebayor/grafité ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:26

Citation :
Tu essaies de discuter, de faire des phrases mais tu ne connais pas les dossiers.
Tu tentes de parler du business de zz...


la seule raison qui nous a obligés à abandonner Grand Littoral est l'instabilité du sol,


Il y est question buisness et instabilité du sol de gd litt ...alors gigi a tjrs un plus gros chichi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:13

bourdu13 a écrit:
Citation :
Tu essaies de discuter, de faire des phrases mais tu ne connais pas les dossiers.
Tu tentes de parler du business de zz...


la seule raison qui nous a obligés à abandonner Grand Littoral est l'instabilité du sol,


Il y est question buisness et instabilité du sol de gd litt ...alors gigi a tjrs un plus gros chichi ?
ils savaient qu'il y avait une contrainte sur le terrain. Ca posait pas trop pb tant que la maire d'Aix n'etait pas entrée dans la course en proposant un deal plus juteux. D'ailleurs Zizou a repondu a cette offre sans hesiter. C'est parce que l'adjoint au sport de Marseille s'est etonné de ce revirement rapide de situation en critiquant Zizou que les conseillers de ce dernier ont vite rebondi en sortant l'excuse du terrain instable histoire de sauver l'honneur...

le pire c'est que le gars raconte qu'ils voulaient monter ce projet a Marseille mais qu'ils vont le faire a Aix uniquement a cause de l'instabilité de ce terrain. C'etait le seul terrain dispo dans la ville et dans les quartiers nord peut etre?
quelle blague...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:48

Citation :
ils savaient qu'il y avait une contrainte sur le terrain. Ca posait pas trop pb tant que la maire d'Aix n'etait pas entrée dans la course en proposant un deal plus juteux. D'ailleurs Zizou a repondu a cette offre sans hesiter. C'est parce que l'adjoint au sport de Marseille s'est etonné de ce revirement rapide de situation en critiquant Zizou que les conseillers de ce dernier ont vite rebondi en sortant l'excuse du terrain instable histoire de sauver l'honneur...

On peut diif ne pas croire a ça , quand on sait que gd litt est construit sur un terrain d'argile ...

Citation :
le pire c'est que le gars raconte qu'ils voulaient monter ce projet a Marseille mais qu'ils vont le faire a Aix uniquement a cause de l'instabilité de ce terrain. C'etait le seul terrain dispo dans la ville et dans les quartiers nord peut etre?
quelle blague...

c'est le seul terrain proposé par la mairie de marseille d'ou l'etude de 50 000 euros .....


techn & économiquement gd litt n'était pas la meilleur option pour ZZ ....quand on connait la mairie de marseille on se pose pas de question .

Citation :
D'ailleurs Zizou a repondu a cette offre sans hesiter

faux ça a meme failli capoter ...


Dernière édition par bourdu13 le Dim 23 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:54

*

Un commaentaire suite a l'article d'une personne sensée...

Citation :
Zidane a raison.
Sous prétexte qu'il a de l'argent, gagné par son talent, ses résultats sportifs et son sens du business, certains à la ville de Marseille ont voulu croire qu'il avait une dette, au moins sentimentale, envers Marseille, et que donc on pouvait faire jouer la corde sensible du "gamin des quartiers qui a réussi et qui est un exemple", lui faire avaler n'importe quoi, et notamment lui vendre un terrain connu pour son instabilité.

D'autres, plus malins, et sans doute plus corrects, voire intellectuellement honnêtes, ont traité avec lui entre gens responsables, et ont gagné l'affaire.
Et les perdants vont se lamenter, crier à l'injustice, et dire pis que pendre sur leurs idoles d'hier.
C'est toujours comme cela à Marseille, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:28

je suis d'accord avec ca. Zizou est un homme d'affaire qui a su voir ou etaient ses interets. Non seulement il a rien a rendre a sa ville mais il l'a jms fait. Ca tombe bien.

mais du coup c'etait pas la peine de faire encore pleurer dans les chaumieres en racontant qu'il voulait monter ce projet pour les jeunes du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:59

bah a la base c'était le but mais la réalité ( choix du terrain en autre )l'en a dissuadé ...et puis les jeunes prendrons le car pour y aller c'est a 10 min au plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:41

Citation :
Mancini connait sa future destination
31/05/2010 - 17 h 17 - Footmercato

Prêté cet hiver au Milan AC par l’Inter Milan, Mancini ne semble plus avoir de futur chez les Nerazzurri. Lié au tout récent champion d’Europe jusqu’en 2012, le Brésilien devrait rester chez l’ennemi rossonero. C’est son agent, Roberto Calenda, qui l’a indiqué à TMW.

« Que ce soit Milan ou l’Inter, ce sont deux grands clubs et Amantino est un grand joueur. En décembre, une transaction a été réalisée et à 99%, si ce n’est à 100%, il restera au Milan AC. »

on a evité de justesse un sacré boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:31

c'est là qu'on voit qu'un titre joue à pas grand chose. On a failli voir BA et surtout Valbuena partir au mercato. Pendant ce temps, on aurait pu récupérer Mancini. Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:00

pourtant il est pas marseillais ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:28

Citation :
130 M pour Gerrard-Rooney
16/06 09h43 - Sport24

130 millions d’euros. C’est la somme que serait prêt à débourser le Real Madrid pour seulement deux joueurs : Wayne Rooney et Steven Gerrard. L’intérêt de Jose Mourinho pour Steven Gerrard n’est pas nouveau, mais il semblait que la Maison Blanche avait abandonné l’idée de se lancer à la poursuite de l’attaquant de Manchester United… Une offre de 95 millions d’euros pour débaucher le seul Rooney est évoquée dans les colonnes du Daily Mail. Le Real Madrid cherche à recruter deux défenseurs, un milieu et un attaquant lors du mercato estival.

je trouve Perez un peu radin pour Gerrard Mercato etranger - Page 7 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:53

Remy devrait signer a Liverpool. Une piste offensive de moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:20

un ecran de fumé plutot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:59

c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:52

que remy n'a jamais été LA priorité de DD , juste un nom sur la tres tres longue liste des potentiels ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:47

bah ouais mais ca fait tt de meme une piste en moins. Remy me semblait etre un moindre mal dans le cas ou l'on pourrait pas signer un Gignac ou mieux (comme ca semble etre le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:34

si DD trouve gignac trop cher a 15 millions remy au meme prix a pas du le faire gamberger trop longtemps et puis Drogba doit venir donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:36

Remy et Gignac ca peut se valoir. Surout que le 1er est en pleine progression alors que le 2d sort d'une saison pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mercato etranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato etranger
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato PSG
» Mercato L1
» Mercato OL
» Mercato Bordeaux
» OM mercato été 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: