OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mercato etranger

Aller en bas 
+8
LAuvergnat
bursco
boudoum
bourdu13
Megataz13
Dessno
beenie
gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:41

j'ai quand même une préférence pour Remy
Ce que j'aime chez ces 2 joueurs est qu'il donne tout et qu'ils ne se cachent pas sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:07

j'appreciais bcp Gignac mais j'ai été un peu decu par son attitude a la Djib Cissé de systematiquement chercher les frappes de bourrin peu importe sa forme, sa position sur le terrain et celle de ses partenaires.
sur sa grosse saison 08/09 il a montré les caracterisques de l'attaquant moderne: sens du but, puissance athletique, pressing constant, technique, generosité (autrement appelée intelligence de jeu). Mais cette année il a un peu trop laissé de coté les 2 dernieres qualités citées. Faudrait pas que ca en devienne une habitude.


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:21

Il peut pas être aussi généreux dans l'effort aussi. Il en faisait trop et il a été blessé cette saison (ceci explique cela)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:33

je prefere gignac comme att de pointe , remy je le vois plus a coté d'un gignac mais pas seul en pointe ...mais bon il est encore jeune ..
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:50

beenie a écrit:
Il peut pas être aussi généreux dans l'effort aussi. Il en faisait trop et il a été blessé cette saison (ceci explique cela)
ouais mais je parle justement de technique et d'intelligence de jeu (la generosité de chercher son partenaire, de privilegier l'efficacité collective).
ces qualités permettent a des joueurs de mieux gerer leurs efforts physiques, de rester tres utiles sur le terrain lorsqu'ils sont en manque de reussite devant le but. C'est pour ca qu'un Drogba a creuvé l'ecran a l'OM sans pour autant planter 25 buts en L1.

si Gignac travaille pas a ce niveau, il risque de connaitre les memes deconvenues que Djib.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:24

Citation :
Officiel : Bruno Alves au Zenit pour 22 M€
04/08/2010 - 09 h 40 - Footmercato

Courtisé par les plus grands clubs d’Europe, le défenseur du FC Porto, Bruno Alves, s’est finalement engagé avec le Zenit Saint Petersburg. L’annonce a été faite sur le site officiel de la formation russe.

De son côté, le club portugais a publié ce communiqué. « Selon les termes de l’article 248º nº1 du Code des Valeurs Immobilières, Porto informe qu’il est parvenu à un accord de principe avec le Zenit pour le transfert définitif de Brunos Alves pour une valeur de 22 M€. »

Porto est decidemment impressionnant dans les ventes...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:49

porto travaille correctement dans les transferts

Adebayor au Réal.
Ca me rappelle les jours dorés d'omlive où les trop nombreux congénères de Gigi (les footix) avaient encore moins de respect pour ce joueur, à l'asm à l'époque que Ginette en a pour Brandao.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:40

et Benzema au Real ca valait aussi une branlette? Laughing
faut s'y imposer ou au moins pas s'y ridiculiser avant de sabrer le champagne. Un certain lateral FR peut en temoigner Smile

et puis Adebayor "ca va vite". Il etait a 2 doigts de rejoindre l'ASM la semaine derniere Mercato etranger - Page 8 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:03

Dans quel film, t'as vu qu'Adebayor pouvait revenir à l'asm?
6 mois de prêt, c'est 2M€ de salaire et ça doit parler en net. Donc ASM Mercato etranger - Page 8 400374 de Mercato etranger - Page 8 400374

Si tu mets Benzema au même niveau que Adebayor traité de vendangeaur à l'asm qui devient un des meilleurs attaquants au monde... Il fallait du flair pour le prévoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:48

beenie a écrit:
Dans quel film, t'as vu qu'Adebayor pouvait revenir à l'asm?
6 mois de prêt, c'est 2M€ de salaire et ça doit parler en net. Donc ASM Mercato etranger - Page 8 400374 de:ptdr:
c'etait une demi boutade. Mais le fait est qu'il y a eu des discussions.
dans l'idée City s'en bat du pognon. Ils auraient peut etre assumé une bonne partie du salaire si Adebayor n'avait vraiment rien trouvé d'autre avec un marché en berne. Le Real voulait pas recruter pour finalement accorder un attaquant d'appoint a Mourinho sachant que son 1er choix etait le retour du vieux Ruud. Donc c'est pas plus flatteur que ca pour Adebayor. Il va devoir etre bien meilleur que ces dernieres années pour esperer rester a Madrid.

Citation :
Si tu mets Benzema au même niveau que Adebayor traité de vendangeaur à l'asm qui devient un des meilleurs attaquants au monde... Il fallait du flair pour le prévoir
ca fait 2 ans qu'il fait banquette sur le banc de City. Pour l'un des meilleurs attaquants du monde c'est etrange. Tu confonds avec Tevez je pense.

alors bon attaquant européen certainement. Dans le top 10 ou meme 20, non. Perso je le trouvais interessant a l'ASM pour un minot qui debarquait de Metz. Mais meme a Arsenal il m'impressionnait pas outre mesure. Il a juste fait une grosse saison et depassé les 10 buts seulement 2 fois en 6 ans en premiere league, championnat offensif. Jusqu'a present il n'a pas joué dans de tres gros equipes. La classe biberon d'Arsenal, le bordel de City... et le vla recruté par un Real sans attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:27

je la refais... Je ne dis pas qu'il EST un des meilleurs attaquants du monde mais "que de vendangeur de l'asm il devient un des meilleurs attaquants". Je parle de son évolution mais il n'est actuellement clairement pas l'un des meilleurs.

"il a fait juste une saison" Laughing
Hormis 2007-08, l'an dernier, pas y a 50 ans, il a mis juste 14 buts en 26 matchs

A arsenal, 62 buts en 146 matchs. A Man U, 19 buts pour 45 matchs. C'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:01

j'ai dit qu'il avait fait une seule grosse saison et c'est le cas. Celle a 14 buts n'avait rien d'enorme.

apres, c'est un championnat offensif et c'est un bon joueur. Le gars a donc de bonnes stat mais Arsenal l'a pas conservé et il est plus titulaire a City depuis 2 ans. A present il sert de bouche trou du mercato hivernal. Donc y a pas de quoi s'exciter.
reste qu'il a une chance enorme en debarquant dans un Real sans 9 qui plante deja des 4-0 a la plupart de ses adversaires grace a ses milieux. On sait aussi que Mourinho arriver a sublimer ses joueurs en regle general. Ca n'a pas trop fonctionné sur BZ pour l'heure, on verra si ca marchera sur un Adebayor.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:16

L'an dernier, il a planté mais il a pas joué plus pour cause de blessure, non?

Il est parti d'Arsenal parce qu'il ne pouvait tout simplement plus le garder.

Et à Ma n City, être sur le banc, vu l'effectif ça veut pas dire que t'es un Samassa

Maintenant si tu es train de me dire que t'avais prévu que lorsqu'il était à l'asm, il allait arriver à ce niveau... Ne nous en veux pas si on a du mal à te croire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:45

Suarez à Liverpool pour 26M€

Il parait qu'autant de buts en Eredvesie, ça ne veut pas dire grand chose (91 buts en 139 matchs). Ca n'a pas empêché Liverpool de penser que Suarez vaut une telle somme. On va pouvoir être fixé. On aurait pu le recruter maintenant c'est trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:10

parce que Liverpool c'est une reference ces dernieres saisons? ils etaient au bord de la faillite financiere et sportive y a 3 mois...
ils vont perdre Torres, ils tentent de reconstruire un truc sur la durée sachant qu'ils vont encore pas jouer la C1 l'année prochaine. A part ce type de seconds couteaux (bizarrement aucun club phare ne veut de Suarez) ils peuvent pas attirer mieux. Alors c'est un bon joueur mais il lui reste presque tt a prouver. On verra s'il peut s'imposer dans un gros championnat. Reste que Liverpool doit se saigner pour le débaucher. On parlerait de l'OM, tu rigolerais bien. Quand tu vois que le Bayern a recupéré un Robben qui fait parti du gratin mondial pour 25m€...

sinon je vois pas le rapport avec le niveau de l'eredivisie. Combien de joueur de L1 partent a l'etranger pour des sommes astronomiques? le jeune Benzema au REAL dernierement. Ca signifie qu'on a un pur championnat alors?

si tu vx juger une ligue tu regardes les parcours de ses equipes en CdE. A une epoque le championnat hollandais etait meilleur que la D1. Pendant 40 ans meme. Depuis 10 ans la L1 est passée devant. Je la démonte suffisamment pour pas passer pour son defenseur. Mais je vois pas trop l'interet de raconter que c'est la plus pourrie du monde. Ok la L1 est bidon mais il y a plus bidon aussi. L'Ajax fini chaque année a plus de 100 buts et pourtant ce club ne gagne plus un titre, il a pas joué un 1/8 de C1 depuis une plombe. Alors faut m'expliquer en quoi ta petite stat sur les buts est significative. Y a un contexte a etudier. Un Barca qui atteint la centaine de buts c'est autre chose. Ce club ecrase un gros championnat, il fait figure d'épouvantail en C1, il enchaine les titres majeurs... la ok, tu px dire qu'un Messi qui plante 30 buts/saison en liga est un phenomene. Suarez qui en plante 30 au pays du fromage, ca prouve seulement que c'est un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:47

beenie a écrit:
L'an dernier, il a planté mais il a pas joué plus pour cause de blessure, non?

Il est parti d'Arsenal parce qu'il ne pouvait tout simplement plus le garder.

Et à Ma n City, être sur le banc, vu l'effectif ça veut pas dire que t'es un Samassa

Maintenant si tu es train de me dire que t'avais prévu que lorsqu'il était à l'asm, il allait arriver à ce niveau... Ne nous en veux pas si on a du mal à te croire Cool
je dis juste que c'etait loin d'etre une chevre. Plus qu'un vendengeur c'etait une revelation de L1. Il etait un peu jeune pour lui coller une etiquette. Apres, c'est pas le 1er jeune qui reussit en PL, en particulier chez papa Wenger... donc ca m'a etonné qu'a moitié. D'autant plus qu'il a fait qu'une grosse saison. C'est pas devenu Thierry Henry ou le Ruud de MU non plus.

Arsenal je vois pas pourquoi ils pouvaient pas le garder. Wenger estimait simplement qu'il valait pas un effort financier, qu'il plafonnait. Il l'avait meme dit ouvertement declenchant la rage d'Adebayor qui avait chambré Arsenal lors d'un match avec City...
dans le meme tps Wenger a tt fait pour conserver un Fabregas et il a filé 18m€ a un club de L1 pour recruter un Nasri dont il décelait un enorme potentiel...

concernant City, le club n'en voulait plus depuis un moment. Il etait plus blessé depuis 1 an et cirait le banc. Quand t'as un Tevez ca se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:57

gigi a écrit:
parce que Liverpool c'est une reference ces dernieres saisons? ils etaient au bord de la faillite financiere et sportive y a 3 mois...
ils vont perdre Torres, ils tentent de reconstruire un truc sur la durée sachant qu'ils vont encore pas jouer la C1 l'année prochaine. A part ce type de seconds couteaux (bizarrement aucun club phare ne veut de Suarez) ils peuvent pas attirer mieux. Alors c'est un bon joueur mais il lui reste presque tt a prouver. On verra s'il peut s'imposer dans un gros championnat. Reste que Liverpool doit se saigner pour le débaucher. On parlerait de l'OM, tu rigolerais bien. Quand tu vois que le Bayern a recupéré un Robben qui fait parti du gratin mondial pour 25m€...

sinon je vois pas le rapport avec le niveau de l'eredivisie. Combien de joueur de L1 partent a l'etranger pour des sommes astronomiques? le jeune Benzema au REAL dernierement. Ca signifie qu'on a un pur championnat alors?

si tu vx juger une ligue tu regardes les parcours de ses equipes en CdE. A une epoque le championnat hollandais etait meilleur que la D1. Pendant 40 ans meme. Depuis 10 ans la L1 est passée devant. Je la démonte suffisamment pour pas passer pour son defenseur. Mais je vois pas trop l'interet de raconter que c'est la plus pourrie du monde. Ok la L1 est bidon mais il y a plus bidon aussi. L'Ajax fini chaque année a plus de 100 buts et pourtant ce club ne gagne plus un titre, il a pas joué un 1/8 de C1 depuis une plombe. Alors faut m'expliquer en quoi ta petite stat sur les buts est significative. Y a un contexte a etudier. Un Barca qui atteint la centaine de buts c'est autre chose. Ce club ecrase un gros championnat, il fait figure d'épouvantail en C1, il enchaine les titres majeurs... la ok, tu px dire qu'un Messi qui plante 30 buts/saison en liga est un phenomene. Suarez qui en plante 30 au pays du fromage, ca prouve seulement que c'est un bon joueur.
On voit bien que le sportif reste secondaire pour toi.
Avant l'aspect financier, c'est le sportif que tu devais regarder.
Si tu regardais Suarez en club et lors de la dernère coupe du monde, tu ne pourrais pas sérieusement dire cela. Tu peux regarder les stats de Suarez en Coupe d'europe et en sélection. A la derniere coupe du monde, aucun joueur n'a cadré autant de tirs que lui. Il a des gestes qui ne trompent. Tu penses que c'est un bon joueur, je pense que c'est plus qu'un bon joueur. On verra...

S'il va à Liverpool à ce prix, c'est que d'autres clubs étaient intéressés (dont l'om).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:01

gigi a écrit:
beenie a écrit:
L'an dernier, il a planté mais il a pas joué plus pour cause de blessure, non?

Il est parti d'Arsenal parce qu'il ne pouvait tout simplement plus le garder.

Et à Ma n City, être sur le banc, vu l'effectif ça veut pas dire que t'es un Samassa

Maintenant si tu es train de me dire que t'avais prévu que lorsqu'il était à l'asm, il allait arriver à ce niveau... Ne nous en veux pas si on a du mal à te croire Cool
je dis juste que c'etait loin d'etre une chevre. Plus qu'un vendengeur c'etait une revelation de L1. Il etait un peu jeune pour lui coller une etiquette. Apres, c'est pas le 1er jeune qui reussit en PL, en particulier chez papa Wenger... donc ca m'a etonné qu'a moitié. D'autant plus qu'il a fait qu'une grosse saison. C'est pas devenu Thierry Henry ou le Ruud de MU non plus.

Arsenal je vois pas pourquoi ils pouvaient pas le garder. Wenger estimait simplement qu'il valait pas un effort financier, qu'il plafonnait. Il l'avait meme dit ouvertement declenchant la rage d'Adebayor qui avait chambré Arsenal lors d'un match avec City...
dans le meme tps Wenger a tt fait pour conserver un Fabregas et il a filé 18m€ a un club de L1 pour recruter un Nasri dont il décelait un enorme potentiel...

concernant City, le club n'en voulait plus depuis un moment. Il etait plus blessé depuis 1 an et cirait le banc. Quand t'as un Tevez ca se comprend.
comment peux tu dire que ça fait un an qu'ils le veulent plus alors qu'il a joué près de 30 matchs l'an dernier et marqué 14 buts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:02

Délire complet de l'angleterre dans les dernières heures du mercato Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:00

ca fait 1 an qu'on nous raconte que c'est la crise, que les gros clubs etrangers vont bientot payer leur politique depensiere. La verité c'est qu'il y aura tjs un milliardaire pour renflouer le truc.

Liverpool et Carroll... joueur de D2 y a 6 mois, actuellement blessé et recruté 42m€ Shocked

la gueule de sa decla en prime: « Le club a dit un truc dans le genre : « on ne veut pas de toi », mais ils veulent que je dise que je veux partir. J'ai dit que je ne voulais pas partir », a écrit Caroll dans son premier message. « Je suis dégoûté de quitter mon club de coeur, mais on m'a dit de le faire, poursuit-il. Je ne veux pas partir, c'est la raison pour laquelle j'ai signé un contrat de cinq ans à Newcastle.»

beenie a écrit:
comment peux tu dire que ça fait un an qu'ils le veulent plus alors qu'il a joué près de 30 matchs l'an dernier et marqué 14 buts?
on dirait Bourdu a te palucher sur des stats qui n'ont rien d'extra...

un joueur peut planter dans une bonne equipe et etre contesté. A l'OM on eu un Cissé a 16 buts que tu critiquais avec la moitié en Vel' en t'etonnant qu'un Pagis (moins efficace statistiquement) cire le banc...

et on parle pas de 25 buts pour mettre en avant le coté serial killer. 14 buts c'est le service minimum en PL pour un avant centre phare.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:41

Citation :
On voit bien que le sportif reste secondaire pour toi.
Avant l'aspect financier, c'est le sportif que tu devais regarder.
Si tu regardais Suarez en club et lors de la dernère coupe du monde, tu ne pourrais pas sérieusement dire cela. Tu peux regarder les stats de Suarez en Coupe d'europe et en sélection. A la derniere coupe du monde, aucun joueur n'a cadré autant de tirs que lui. Il a des gestes qui ne trompent. Tu penses que c'est un bon joueur, je pense que c'est plus qu'un bon joueur. On verra...

S'il va à Liverpool à ce prix, c'est que d'autres clubs étaient intéressés (dont l'om).
la encore tu sors un truc bateau. Y a d'autres raisons qui peuvent faire qu'un joueur soit recruté a prix d'or. La 1ere etant la volonté de son club de le lacher ou pas.

le mec venait de prolonger a l'Ajax, c'est la star de l'equipe, on est en plein milieu de saison. Ce Liverpool en galere sportive etait en position de faiblesse et a été obligé de se saigner pour le débaucher.

sinon t'es marrant de me reprocher de ne regarder que l'aspect financiers alors que t'as pas arreté de casser l'OM ces dernieres années en focalisant sur les investissements consentis sur des Niang, Cana et autres Diawara quand j'y voyais des recrues capables de hausser le niveau de notre equipe, donc d'etre tres rentables.

pour revenir a Suarez je prétends que c'est un bon joueur, pas encore un phenomene. Il a fait un bon mondial mais le monsieur plus de l'Uruguay c'etait Forlan. C'est lui qui debloquait 3 situations sur 4. En CdE avec l'Ajax Suarez n'a rien fait d'extra non plus. Donc il a un palier a passer.
ce que je dis n'est pas incompatible avec une future explosion du joueur. C'est comme Nasri qui a bcp progressé. Bourdu te chambrais recemment parce que t'avais pas voulu t'enflammer a l'epoque ou il etait designé meilleur espoir de L1...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:10

gigi a écrit:
ca fait 1 an qu'on nous raconte que c'est la crise, que les gros clubs etrangers vont bientot payer leur politique depensiere. La verité c'est qu'il y aura tjs un milliardaire pour renflouer le truc.

Liverpool et Carroll... joueur de D2 y a 6 mois, actuellement blessé et recruté 42m€ Shocked

la gueule de sa decla en prime: « Le club a dit un truc dans le genre : « on ne veut pas de toi », mais ils veulent que je dise que je veux partir. J'ai dit que je ne voulais pas partir », a écrit Caroll dans son premier message. « Je suis dégoûté de quitter mon club de coeur, mais on m'a dit de le faire, poursuit-il. Je ne veux pas partir, c'est la raison pour laquelle j'ai signé un contrat de cinq ans à Newcastle.»

beenie a écrit:
comment peux tu dire que ça fait un an qu'ils le veulent plus alors qu'il a joué près de 30 matchs l'an dernier et marqué 14 buts?
on dirait Bourdu a te palucher sur des stats qui n'ont rien d'extra...

un joueur peut planter dans une bonne equipe et etre contesté. A l'OM on eu un Cissé a 16 buts que tu critiquais avec la moitié en Vel' en t'etonnant qu'un Pagis (moins efficace statistiquement) cire le banc...

et on parle pas de 25 buts pour mettre en avant le coté serial killer. 14 buts c'est le service minimum en PL pour un avant centre phare.
plus que regarder les stats, je regarde les matchs MOI

Cissé, je le critiquais? Bien moins que toi tu critiques notre attaquant Brandao. Si je le faisais, j'étais très mesuré comme à l'accoutumée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:18

gigi a écrit:
Citation :
On voit bien que le sportif reste secondaire pour toi.
Avant l'aspect financier, c'est le sportif que tu devais regarder.
Si tu regardais Suarez en club et lors de la dernère coupe du monde, tu ne pourrais pas sérieusement dire cela. Tu peux regarder les stats de Suarez en Coupe d'europe et en sélection. A la derniere coupe du monde, aucun joueur n'a cadré autant de tirs que lui. Il a des gestes qui ne trompent. Tu penses que c'est un bon joueur, je pense que c'est plus qu'un bon joueur. On verra...

S'il va à Liverpool à ce prix, c'est que d'autres clubs étaient intéressés (dont l'om).
la encore tu sors un truc bateau. Y a d'autres raisons qui peuvent faire qu'un joueur soit recruté a prix d'or. La 1ere etant la volonté de son club de le lacher ou pas.

le mec venait de prolonger a l'Ajax, c'est la star de l'equipe, on est en plein milieu de saison. Ce Liverpool en galere sportive etait en position de faiblesse et a été obligé de se saigner pour le débaucher.
ils étaient en rien obligé d'acheter Suarez, ce n'est pas le seul très bon attaquant dans le monde. S'ils ont mis ce prix, c'est une question d'offre et de demande. Suarez à cette côte sur le marché. Surtout quand tu vois que Forlan c'est 15M€
Citation :
sinon t'es marrant de me reprocher de ne regarder que l'aspect financiers alors que t'as pas arreté de casser l'OM ces dernieres années en focalisant sur les investissements consentis sur des Niang, Cana et autres Diawara quand j'y voyais des recrues capables de hausser le niveau de notre equipe, donc d'etre tres rentables.
C'est sympathique de comparer Liverpool et l'om mes 2 clubs. Mais ça autant de sens que de comparer Diana Ross à Mariah Carey. C'est incomparable. Nous lorsque l'on met du fric quelque part, tu le ressens sur d'autres postes parce qu'on a pas cette surface financière.
Citation :
pour revenir a Suarez je prétends que c'est un bon joueur, pas encore un phenomene. Il a fait un bon mondial mais le monsieur plus de l'Uruguay c'etait Forlan. C'est lui qui debloquait 3 situations sur 4. En CdE avec l'Ajax Suarez n'a rien fait d'extra non plus. Donc il a un palier a passer.
Forlan a été extraordinaire. Combien de joueurs ont été aussi bons que lui dans cette CdM?
C'est pas pour autant que les autres joueurs (dont Suarez) n'étaient pas très bon.
Citation :
ce que je dis n'est pas incompatible avec une future explosion du joueur. C'est comme Nasri qui a bcp progressé. Bourdu te chambrais recemment parce que t'avais pas voulu t'enflammer a l'epoque ou il etait designé meilleur espoir de L1...
Meilleur espoir de D1, ça fait pitié tellement le niveau est faible. Le contre exemple est Hazard sinon les autres, ils ont fait quoi?
Pour être meilleur espoir, tu fais 2 bonnes passes du plat du pied à 6m, t'as moins de 21 ans et c'est bon. Tu l'as.
Pour s'enflammer du Nasri de l'om, il fallait être amoureux... comme Bourdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:12

Citation :
plus que regarder les stats, je regarde les matchs MOI

Cissé, je le critiquais? Bien moins que toi tu critiques notre attaquant Brandao. Si je le faisais, j'étais très mesuré comme à l'accoutumée Cool
c'est pas tout de voir les matches. Encore faut il les regarder sans etre en état d'ébriété Cool
le pb c'est que dans les pubs ou tu les mattes tu te rends plus compte que le match de rubgy est terminé et que le déménageur Brandao se trouve sur un terrain de foot Mercato etranger - Page 8 27739
ses plaquage et ses drops ne comptent pas! t'as capté jeune bourré?

sinon faudrait vraiment que t'en sois a mélanger ta Guinness avec de l'alcool a bruler pour ne pas etre mesuré dans la critique d'un 9 qui plante plus de 15 buts/saison. Le pb c'est que t'etais pas mesuré Neutral
et t'as tjs pas arreté ce vil breuvage pour encenser a présent un avant centre olympien qui plafonne a 2 buts a mi saison...
"comment se siroser le cerveau en quelques verres".


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:35

Citation :
ils étaient en rien obligé d'acheter Suarez, ce n'est pas le seul très bon attaquant dans le monde. S'ils ont mis ce prix, c'est une question d'offre et de demande. Suarez à cette côte sur le marché. Surtout quand tu vois que Forlan c'est 15M€
quel attaquant superieur a Suarez aurait voulu rejoindre ce Liverpool ou du moins aurait été laché par son club sans un cheque a la Real ou Chelsea style?
foutre 27m€ sur lui alors qu'il n'y avait pas de concurrence, c'est pas une arnaque mais c'est cher payé.
suffit de voir le délire des Reds avec Carroll... la aussi tu vas me parler de loi de l'offre et de la demande? Mercato etranger - Page 8 400374

Forlan? l'été dernier l'Atletico disait que c'etait meme pas la peine d'esssayer a 25... Totthenham (qui a ejecté Liverpool du big 4) vient d'en proposer 17m€ et ca été refusé. Alors ton exemple... Laughing
a bientot 32 piges c'est pas mal d'etre aussi coté. C'est toi qui m'expliquait qu'un gonz de 30 ans valait pas qu'on investisse un kebab sur sa tete Smile

Citation :
C'est sympathique de comparer Liverpool et l'om mes 2 clubs. Mais ça autant de sens que de comparer Diana Ross à Mariah Carey. C'est incomparable. Nous lorsque l'on met du fric quelque part, tu le ressens sur d'autres postes parce qu'on a pas cette surface financière.
tout est affaire de proportion. Quand les Reds foutent 40m€ sur un Carroll c'est autant risqué pour eux que lorsqu'on sort 12m€ pour un Koné...

Liverpool est parti en vrille financierement ces dernieres années. Ca a impacté le sportif parce que les proprio pouvaient plus rembourser les dettes, bloquant le recrutement depuis 2 ans avec un bordel mediatique consécutif a la vente en urgence du club, déstabilisant l'équipe ces derniers mois.
et le nouveau boss (encore un ricain) vend un Torres 60m€ pour en balancer 70 sur Carroll/Suarez. Comme c'est ni un Russe ni un émir pouvant rattraper ses conneries en crachant 150m€ par mercato, cette opération représente un risque. D'autant plus que le club sera encore privé de C1 la saison prochaine (30 a 50m€ pour un club anglais). Entre autres dommages collatéraux de la gestion calamiteuse du club, le projet de nouveau stade qui devait booster les finances a été annulé...
a croire que tu suis pas l'actu de ton "autre club" (footix! Cool )

donc excuse moi mais on peut comparer le n'importe quoi avec le n'importe quoi. Et c'est meme sévère pour l'OM de ces dernieres saisons Smile

Citation :
Forlan a été extraordinaire. Combien de joueurs ont été aussi bons que lui dans cette CdM?
C'est pas pour autant que les autres joueurs (dont Suarez) n'étaient pas très bon.
Forlan etait dans le gotha de cette CdM. Un cador a mettre sur le meme plan que les meilleurs Espagnols, Hollandais. Tu me parles de Suarez mais Forlan etait de loin le meilleur joueur de l'Uruguay... c'etait pas la meme categorie. Suarez c'est comme Ozil, un bon jeune qui doit prouver des choses au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mercato etranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato etranger   Mercato etranger - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato etranger
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato OL
» Mercato PSG
» Mercato L1
» Mercato Bordeaux
» OM mercato été 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: