OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Topic Général] Liga Espagnole

Aller en bas 
+3
bourdu13
gigi
Confetize
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:12

Citation :
Valence refuse 20M pour Mata

En grandes difficultés financières, Valence a pourtant refusé une offre de 20 millions d'euros du Barça pour enrôler son attaquant Juan Manuel Mata. Le président Llorente aurait également signifié à son joueur qu'il ne comptait pas le laisser partir, ni revaloriser son salaire d'ailleurs. Le joueur réclamait l'une ou l'autre des solutions. Il n'en aura aucune.

L'Equipe

c'est qd mm un truc de la malade. Ce club a 450m€ de dette, on est en pleine crise economique (ce qui les plombe avec les terrains de Mestalla qu'ils arrivent pas a vendre pour finir leur nouveau stade), les joueurs n'ont pas été payé pendant des mois la saison derniere... et le president refusent de vendre Villa et meme un Mata [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 103274

en plus ils recrutent, genre Saltor a 5m€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:13

gigi a écrit:
Citation :
Valence refuse 20M pour Mata

En grandes difficultés financières, Valence a pourtant refusé une offre de 20 millions d'euros du Barça pour enrôler son attaquant Juan Manuel Mata. Le président Llorente aurait également signifié à son joueur qu'il ne comptait pas le laisser partir, ni revaloriser son salaire d'ailleurs. Le joueur réclamait l'une ou l'autre des solutions. Il n'en aura aucune.

L'Equipe

c'est qd mm un truc de la malade. Ce club a 450m€ de dette, on est en pleine crise economique (ce qui les plombe avec les terrains de Mestalla qu'ils arrivent pas a vendre pour finir leur nouveau stade), les joueurs n'ont pas été payé pendant des mois la saison derniere... et le president refusent de vendre Villa et meme un Mata [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 103274

en plus ils recrutent, genre Saltor a 5m€ Laughing


en tout cas à valence les contrats se respectent, et MDR le près qui veut même pas l'augmenter Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:02

pourtant il devrait s'en battre un peu vu qu'il payera pas forcement ses joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:12

Citation :
Le Real ridiculisé
La rédaction - RMC.fr, le 28/10/2009

Le Real Madrid, avec Raul, Benzema, Guti et Albiol titulaires, a été corrigé mardi (4-0) par son voisin Alcorcon (3e division) en 16e de finale aller de la Coupe d'Espagne.
Le Real Madrid n’en finit décidément plus de décevoir. Battu à domicile en Ligue des champions par l'AC Milan (3-2) et tenu en échec en Liga sur la pelouse de Gijon, le club merengue vient de subir une défaite humiliante et historique pour son premier match en Coupe. Alcorcon, club de la banlieue madrilène, évolue en Segunda B, équivalent de la 3e division, et dispose d'un budget de 1,2 million d'euros... soit environ 300 fois moins que celui du Real Madrid. Les affaires se compliquent sérieusement pour l'entraîneur chilien Manuel Pellegrini, peu épargné par la critique après les mauvais résultats enregistrés ces dernières semaines.

Mardi soir, le Real, préparé comme pour n'importe quel match et loin d'aligner une équipe B, a touché le fond dans le jeu, oubliant de défendre et concédant un nombre incalculable d'occasions à une équipe d'Alcorcon déchaînée. C'est Borja, déjà auteur avant ce match de quatre buts face au Real lors d'affrontements antérieurs en Coupe, qui a ouvert logiquement le score (16e). Arbeloa, aux abonnés absents, a involontairement doublé la mise pour l'équipe locale (22e csc). Et Ernesto, tout seul au second poteau, a inscrit le troisième but pour Alcorcon (40e). En seconde période, Borja a signé un doublé (52e), inscrivant son 6e but au total face au Real.

Pour espérer aller en 8e de finale, le Real devra marquer cinq buts à son adversaire, sans en encaisser un seul, dans quinze jours sur sa pelouse de Santiago Bernabeu. La saison dernière, les Merengue avaient quitté la Coupe en 16e de finale, éliminé par le Real Union Irun, un autre club de 3e division. Comme quoi, le résultat de mardi soir est peut-être loin d’être un fruit du hasard.

explosé de rire!!

qu'est ce que je kifferais que ce club gagne que dalle cette saison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:36

a la mi temps, il y avait 0-3? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:28

Citation :
La Une de Marca est on ne peut plus claire: Benzema "est mort"...
Info rédaction, publiée le 27 octobre 2010

Le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de Murcia mardi soir pour son entrée en Coupe du Roi. Le spectre de l'élimination précoce de l'an passée par une formation de 4e division flottait au dessus des têtes madrilènes. José Mourinho avait prévenu, il était hors de question de faire un mauvais résultat face à Murcia (3e division espagnole) sous peine d'être crucifié.

Le technicien portugais avait mis la pression sur Karim Benzema. Une place de titulaire à la pointe de l'attaque madrilène (une première depuis le début de l'année) n'a pas suffit. Karim Benzema a raté le coche et le Real Madrid n'a pu faire mieux que 0-0. Si le Mou n'a pas fustigé son équipe estimant qu'elle avait été combative, la presse espagnole n'a pas raté l'international français.

La Une du quotidien Marca est forte ! "Benzema est mort" affiche le quotidien madrilène. "Benzema avait la chance de se racheter face à Mourinho. Une fois de plus, il a été apathique et indolent" écrit un journaliste du journal ibérique. "Il n'a pas compris le message lancé par Mourinho". Celui de Marca est en tout cas limpide, voire létale.

Chronofoot

ca devient tendu pour lui. Mais il n'y a rien d'etonnant a ces commentaires. En Espagne ils ont pas l'habitude de voir des minots nonchalants chopper la grosse tete avant d'avoir prouvé leur talent.

Perrin, Gerets et DD se sont faits critiquer par pas mal de monde sur la gestion du cas BA (ce que je trouvais hallucinant). Ailleurs qu'en FR, l'ensemble de la presse et des supp auraient au contraire demandé a ce que BA soit ejecté en tribune pour son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:15

je le comprends pas. Il veut se faire virer peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:51

c'est son caractere, comme trop de jeunes joueurs FR a qui on a monté la tete dès leur entrée en centre de formation.
on lui avait assuré qu'il serait le successeur immediat de Zizou et Henry a la fois, qu'il serait tres vite ballon d'or. Signer au Real sans vraiment en avoir le niveau aura fini de le conforter dans cette idée... a present c'est encore plus galere de lui remettre la tete a l'endroit a l'inverse d'un Nasri qui s'est barré en quasi post formation a Arsenal.

de la meme facon, c'est pas forcement lui rendre service qu'en faire un titulaire indiscutable en EdF. C'est comme a Lyon a l'epoque ou il se voyait trop beau car devenu facilement titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:52

mais depuis qu'il est au réal, il s'est pas rendu compte qu'il était dans le faux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:19

le mec est completement formaté. Et certains trucs le font encore tomber dans la facilité. Genre sa place bien au chaud en EdF peu importe ses perfs en club, le changement de coach au Real qui a du lui laisser esperer des changements favorables.

il lui faudra surement encore qq claques pour changer d'etat d'esprit. Il a plus bcp de jokers au Real.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:44

deja quand il est passé pro , le premier jour dans le vestiaire juste avant le match il a laché aux attaquants deja en place ''ne vais prendre votre place !!'' , il a et a tjrs eu un melon disproportionné , limite ba est plus soft que lui ... la meme affaire en fr benzema fait un carnage .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:02

bourdu13 a écrit:
la meme affaire en fr benzema fait un carnage .
comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:03

a l'om ca serait un bordel style BA fois 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:52

bourdu13 a écrit:
a l'om ca serait un bordel style BA fois 10 ...
parce qu'à l'om, tu trouves que BA a fait tant de bruit que ça?

Je trouve pas tant que ça vu tout ce qu'il a (pas) fait.
J'ai bien aimé l'attitude de DD: "BA c'est plus mon problème"

Quant à Benzema, je vois pas Mourhino avoir beaucoup de patience avec lui. Je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Il lui a bien dit de prendre sa chance, de travailler, etc... Il le titularise et le joueur fait un bras d'honneur en s'en foutant complètement.
Encore s'il était irrésistible au niveau de ces stats et s'il n'y avait pas de concurrence... Et à un moment, on parlait de lui à l'inter Shocked [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 400374 de [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 400374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:52

bourdu13 a écrit:
a l'om ca serait un bordel style BA fois 10 ...
si BZ avait été comme a Lyon en plantant sa petite quinzaine de buts, malgré sa nonchalance, ca aurait été la star du club...

BA est non seulement pas arrivé a etre titulaire en L1 mais il a eu un comportement extra sportif de merde. Pourtant il a tjs eu ses fans chez les supp et dans les medias... c'est a Madrid que ca aurait provoqué un bordel 10 fois superieur au cas BZ. Du genre Anelka...
BZ a au moins l'intelligence de rester tranquille en evitant d'insulter ses coaches.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:58

beenie a écrit:
Et à un moment, on parlait de lui à l'inter Shocked [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 400374 de [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 400374
a l'Inter ou Milito fait banquette, ca aurait été la tribune pour BZ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:23

je parle de ça par rapport au media fr et l'om et ce qui en découle dpuis tjrs ....un peu comme rooney a manchester .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:14

non mais tu crois que le Real c'est quoi question pression mediatique?
le titre de la une du journal "BZ est mort", tendu non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:40

surtout que les média esp (mais aussi ita et ang), c'est pas comme ces <bip> de l'Equipe (plus communément appelé Torchon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:28

oui mais un K benzema restera tjrs moins bordelique mediatiquement qu'un casillas couchant avac puyol ou un materazzi en italie ou un rooney en angleterre , benzema fait un buzz au pays de la calentica mais c'est pas non plus le ouai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:25

on parle du jugement sportif de BZ. Il se fait defoncer la dessus. Vu que l'affaire Zahia est loin et qu'il reste tranquille extra sportivement a Madrid qu'est ce tu vx que la presse dise a ce niveau?

si BZ refusait d'entrer en jeu devant les cameras ou sechait l'entrainement a la BA style, les socios et medias exigeraient la peine de mort.
rappelle toi la facon dont Anelka s'etait fait dechirer... a l'OM, pour BA, la moitié des supp lui trouvait des excuses et les medias sont restés assez soft egalement en la ramenant sur son entourage, sur son coté immature mais attachant...

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:44

real madrid 1 - 2 gijon
1ère défaite à domicile de Mourinho depuis 9 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:37

ouais c'est marrant y a qq semaines la stat etaient ressortie par ts les médias (lorsqu'il avait chambré son prédécesseur au Real). Et elle se termine peu apres.

en tt cas il a pression maintenant. S'il ne gagne pas la C1, ca va gronder. Il se retrouve dans la situation que sa derniere saison a Chelsea.

ca etre interessant de voir la reaction de son equipe face a Tottenham Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:38

le Real qui perd encore. Heureusement que Ronaldo a demandé une augmentation de 5m€ cette semaine Laughing
avec deja 8 pts de retard sur le Barca, la liga de ces dernieres années ne laisserait plus bcp d'espoir de titre au Real.

pendant ce tps le petit Feghouli dont on raillait le choix, fait les beaux jour de Valence. Il profite a plein des places qui se sont libérées avec les pb financiers du club.

Malaga, l'autre club des Qataris fonctionne bien aussi. Il est géré a l'emporte piece par rapport au PSG (l'Emir ne payant meme pas régulierement les salaires), mais Toulalan racontait que ces soucis avaient soudé les joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:42

J'avoue pour Feghouli. Il s'en est bien sorti. Mais on peut aussi se demander si il n'a pas ralenti son ascension en allant à Valence.

Ronaldo est pitoyable sur la forme pour sa demande et le pire est qu'on lui accorde. Il aurait été bien bête de ne pas demander une augmentation.

En attendant, je suis curieux de voir comment Mourinho va se sortir de cette situation. Avec le dernier but mardi, il a explosé en relachant toute le pression accumulée ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Liga Espagnole   [Topic Général] Liga Espagnole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Liga Espagnole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic officiel : Liga
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: