OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 on en rêve, d'autres la joue: Champion's League

Aller en bas 
+15
Aijuswanaseing
timolovitch
bursco
le touriste
dlb1664
HAL
el magnifico
castor_troy
THa WeSCOAstdON
Magnus
bourdu13
Megataz13
gigi
Emma_13
beenie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:17

vous bander sur moi decidement .....on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 103274

Sinon je prefere un match d'une equipe italiene contre une equipe anglaise , la c'est trop fifarisé ( je prefere pes), ça court de partout....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:26

quand tu vois le cou de ronaldo (man u), tu te dis qu'ils ont de sacré prépa physique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:49

beenie a écrit:
quand tu vois le cou de ronaldo (man u), tu te dis qu'ils ont de sacré prépa physique

ou autres choses ...... les mecs ils sont doppé aux hormones , pires que des poulets du kfc.....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:57

beenie a écrit:
gerrard, je le kiffe. Liverpool, je kiffe

ce qui me fait rire, c'est owen qui avait tout pour faire une grosse carriere a liverpool. Il a fait le mauvais choix en allant a madrid se griller. Je sais meme plus ou il joue. Pendant quand tu vois ce que fait gerrard a liverpool
Owen a foiré a Madrid mais c'etait pas forcement previsible. Ces dernieres années c'est pas le seul bon joueur a avoir payé le prix fort du declin madrilene.
son erreur est peut etre d'etre allé a Newcastle. Il a pas le profil pour tenir l'attaque d'un club sur ses epaules a la Anelka style. Mais les blessures l'ont aussi tres handicapé.

Citation :
drogba, a chaque fois ca me fait penser a poluxo qui l'avait annonce comme ballon d'or bien avant qu'il vienne a marseille. Si c'est pas de la detection de talent ca
il avait bien precisé qu'il etait tres serieux en plus Smile

Citation :
pour le foot anglais, le reportage a la mi temps etait tres instructif. On est bien loin de la ligue fanta orage (bourdu style)
ouais et a ts les niveaux (infrastructures, controle de la violence, investisseurs ect...)

Citation :
chelsea avec sa grosse defense peut aller au bout
ouais hier c'est ce que je me disais hier. C'est une equipe de "costauds". En general ca paye.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:31

a propos:


Man Utd : Les places aux stades vont augmenter !

Une fois de plus les supporters de Manchester Utd devront faire un effort la saison prochaine. Le club a décidé d'augmenter le prix des places.

Le club a communiqué le prix des places pour la saison prochaines. Certaines sections d'Old Trafford subissent une augmentation de 14 % du prix des places par rapport à la saison en cours. Ce sont les prix des Tribunes North et South Stands qui passent de 665 à 722 Livres (980 euros à 1060 euros) alors que les sièges les plus chers passent à 836 Livres ( 1227 euros) soit 12 % d'augmentation. Toutefois le club se vante de faire un effort du côté des jeunes. Celui-ci est gelé à 190 livres (280 euros) alors que les tickets à l'unité couteront eux 10 livres (15 euros) soit presque 50 % de baisse. Des nouvelles qui risquent de faire grincer des dents les supporters mancuniens qui avaient déjà prévu il y a deux ans une augmentation récurrente des places avec la prise de contrôle de la famille Glazer. D'autant que dans les clubs aux alentours (Blackburn, Bolton, Wigan), les clubs ont baissé leur tarifs. Mais malgré cela, Manchester Utd est certain de continuer à remplir son stade. Il est vrai que lorsqu'on voit que la plus faible affluence de la saison a été une rencontre de FA Cup face à Middlesbrough a été de 61. 000 spectateurs, ça laisse rêveur les dirigeants mancuniens. Et qu'en Premier League les 18 matches déjà joués à domicile sur 19 ont fait le plein. Pourquoi donc Manchester Utd se priverait-il d'une telle source de revenus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:17

liverpool on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 227388

la ville
son stade
ses supp
gerrard
benitez
crouch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:47

j'avoue, j'ai misé sur eux avant le match Smile

Chelsea Laughing

ca serait marrant qu'ils retrouvent le Milan en finale Smile


Gerrard: Mourinho "nous fait rire"
Mercredi 2 mai 2007

Steven Gerrard (milieu de terrain et capitaine de Liverpool):"Jose Mourinho a apporté des choses au football anglais. Mais parfois, il nous fait rire. C'était un manque de respect de nous traiter de petit club, mais le petit club a atteint deux fois la finale de la Ligue des champions en trois ans."


Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:31

Il y avait de l'engagement physique, mais je me suis qd même fait chier devant ce match Neutral
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:03

gigi a écrit:
j'avoue, j'ai misé sur eux avant le match Smile

Chelsea Laughing

ca serait marrant qu'ils retrouvent le Milan en finale Smile


Gerrard: Mourinho "nous fait rire"
Mercredi 2 mai 2007

Steven Gerrard (milieu de terrain et capitaine de Liverpool):"Jose Mourinho a apporté des choses au football anglais. Mais parfois, il nous fait rire. C'était un manque de respect de nous traiter de petit club, mais le petit club a atteint deux fois la finale de la Ligue des champions en trois ans."


Cool
c'est bien parti pour liverpool-milan on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 227388

Gerrard a dunké sur la gueule de mourhino. Surtout qu'il sort sans rire apres le match que chelsea meritait d'aller en finale Shocked
on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 400374 de on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 400374
il bouffe quoi au petit dej? Des spaces cake a outrance?
mourhino qui di
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:46

bursco a écrit:
Il y avait de l'engagement physique, mais je me suis qd même fait chier devant ce match Neutral
ouais c'etait pas extra sur le plan du jeu et des actions mais le suspense etait la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:53

beenie a écrit:
gigi a écrit:
j'avoue, j'ai misé sur eux avant le match Smile

Chelsea Laughing

ca serait marrant qu'ils retrouvent le Milan en finale Smile


Gerrard: Mourinho "nous fait rire"
Mercredi 2 mai 2007

Steven Gerrard (milieu de terrain et capitaine de Liverpool):"Jose Mourinho a apporté des choses au football anglais. Mais parfois, il nous fait rire. C'était un manque de respect de nous traiter de petit club, mais le petit club a atteint deux fois la finale de la Ligue des champions en trois ans."


Cool
c'est bien parti pour liverpool-milan on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 227388

Gerrard a dunké sur la gueule de mourhino. Surtout qu'il sort sans rire apres le match que chelsea meritait d'aller en finale Shocked
on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 400374 de on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 400374
il bouffe quoi au petit dej? Des spaces cake a outrance?
mourhino qui di
Mourhino il se la joue Aulas Smile
soit c'est pour proteger ses joueurs (et se proteger d'eux) en les defendant. Soit c'est qu'il a un melon tellement gros qu'il y voit plus rien.

en tt cas Chelsea rapport qualité/prix c'est minable cette année.

dommage pour Drogba (qui lui fait sa meilleure saison en Angleterre). Sans trophée majeur le ballon d'or risque de lui passer sous le nez.

PS: j'ai pas vu Milan-MU a cause du debat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:06

quoi drogba?
ok il a joué à l'om mais il faut arrêter. Je suis pas l'un des ces malades qui ont supporter chelsea et achetait son maillot quand drogba aura a été transféré

a liverpool, y a gerrard et crouch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:34

ouais Drogba il a joué a l'OM et y a tt cassé. Donc je suis son parcours plus que celui d'un autre joueur Smile
ensuite c'etait un clin d'oeil par rapport a celui qui le voyait ballon d'or a l'epoque ou il plantait qqes buts avec Guinguamp.

vu qu'il est vraiment bien placé pour l'etre, en tout cas jusqu'a hier soir, c'est normal d'en parler Smile

Crouch j'ai jms fait parti des rageux qui se foutaient de sa gueule, mais il est pas sur la meme planete que Drogba Laughing

Gerrard ouais, s'il gagnait la C1, il meritait d'etre en course pour le titre du meilleur joueur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:21

t'es bien un footix Cool
Celui qui avait detecte drogba s'appelait poluxo et nbreux etaient ceux qui se foutaient de sa gueule. J'aimerais savoir ce qu'il est devenu. Il traine pas sur opiom ou om planete?

Gerrard en course?! Shocked
Il fait tout depuis déjà trop lgtps. Il plante, il tacle, il court sans s'arreter, gagne des trophées europeen et fait même le café. Il meritait d'etre plus haut et meme deja ballon d'or amha. Mais le ballon d'or est en fait celui des ballons d'or des MO et ATT.
Gerrard est au top depuis deja ltgps. Pourtant il n'est pas entouré aussi bien que les autres prétendants au ballon d'or

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Steven_gerrard_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:31

Citation :
Celui qui avait detecte drogba s'appelait poluxo et nbreux etaient ceux qui se foutaient de sa gueule. J'aimerais savoir ce qu'il est devenu. Il traine pas sur opiom ou om planete?
je sais pas mais ca bien longtps qu'il a quitté omlive. Je me demande pourquoi d'ailleurs on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:08

en surfant j'étais tombé sur l'un de ses posts mais je me souviens plus sur quel site. Son avatar était carlos et son pseudo poluxo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:08

come on liverpool nique moi cest enfoire de milanaise
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:21

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Forza%20milan
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:25

Dire que grace a un arbitre autrichiens ils nous on battu dans les prolongations bourdu
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:57

a la base j'aime bien le Milan, mais qd on sait qu'ils ont triché ds leur champ sans vraiment etre puni a la hauteur de l'arnaque... (qd on sait ce que l'OM a pris pour 1 match Laughing )
au minimum ils auraient pas du jouer la C1. Et au final ils risquent de la gagner Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:21

disont que berlusconi est meilleur que nanard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:21

gigi a écrit:
a la base j'aime bien le Milan, mais qd on sait qu'ils ont triché ds leur champ sans vraiment etre puni a la hauteur de l'arnaque... (qd on sait ce que l'OM a pris pour 1 match Laughing )
au minimum ils auraient pas du jouer la C1. Et au final ils risquent de la gagner Shocked
c'est ça le pire
il faut dire que dans le style "sanction en bois" l'italie sont les champions du monde. C'est comme le policier mort lors d'evenements apres un match
Alors au depart "bla bla changement, stade fermés, etc..." et a la fin RIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:31

c'est clair pour l'Italie, plus rien m'etonne de leur coté. Mais sur ce cas c'est l'UEFA qui a decidé de laisser le Milan jouer la C1 Shocked

a l'été 93, l'affaire VA-OM qui venait a peine d'eclater n'etait meme pas encore completement eclaircie et encore moins jugée. Pourtant l'UEFA avait preventivement suspendu l'OM de C1 et meme de coupe intercontinentale...
2 poids 2 mesures.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:29

gigi a écrit:
c'est clair pour l'Italie, plus rien m'etonne de leur coté. Mais sur ce cas c'est l'UEFA qui a decidé de laisser le Milan jouer la C1 Shocked

a l'été 93, l'affaire VA-OM qui venait a peine d'eclater n'etait meme pas encore completement eclaircie et encore moins jugée. Pourtant l'UEFA avait preventivement suspendu l'OM de C1 et meme de coupe intercontinentale...
2 poids 2 mesures.
oui c'est etonnant de l'uefa mais c'est eux aussi qui n'avait rien donné a la roma qd l'arbitre a eu le crane ouvert lors d'un match

rappel: ce meme milan ac avait ete suspendu 1 an de C1 pour avoir refuse de jouer apres le pb de projecteur contre l'om dans les années 90. Et la pour une tricherie avérée, RIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:58

Citation :
oui c'est etonnant de l'uefa mais c'est eux aussi qui n'avait rien donné a la roma qd l'arbitre a eu le crane ouvert lors d'un match
en effet, et qui avait aussi foutu 3 vieux huis clos a l'inter apres le spectacle deplorable qui avait conduit a l'arret du match en 1/4 de C1...

Citation :
rappel: ce meme milan ac avait ete suspendu 1 an de C1 pour avoir refuse de jouer apres le pb de projecteur contre l'om dans les années 90. Et la pour une tricherie avérée, RIEN
ca prouve bien l'incoherence de l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on en rêve, d'autres la joue: Champion's League   on en rêve, d'autres la joue: Champion's League - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on en rêve, d'autres la joue: Champion's League
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Premier League
» [Topic Général] Europa League
» Le trophée des champions
» Ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: