OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Le trophée des champions Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Le trophée des champions Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Le trophée des champions Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Le trophée des champions Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le trophée des champions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Le trophée des champions Empty
MessageSujet: Le trophée des champions   Le trophée des champions Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:33

A peine rentré de vacances que les affaires reprennent déjà, pas de tergiversations c'est bon ça. Tout d'abord je tiens à tous vous souhaiter une belle saison foot 2010 2011, puisse-t-elle être encore meilleure que la précédente. Je voulais aussi vous faire part de mon soulagement car j'étais bien inquiet ces derniers jours en pensant à vous. Finalement, je vois que vous avez tous survécu à la love parade et que cette tragédie ne vous empêchera pas d'assister au début de saison de notre club ouf.

Paris ce soir (au complet apparemment) sans Niang, Brandao devant ça va faire mal. Heinze et Mbia ne joueront pas non plus à priori, il va falloir faire un match sérieux si on veut remporter ce trophée. Je ne sais pas vous mais j'aborde ce match sans pression (alors que normalement, un PSG OM...). Je n'accorde pas beaucoup d'importance à ce match et la saison à venir sera longue pour nous en faire oublier le résultat quel qu'il soit. J'espère une victoire bien sûr mais à choisir entre gagner ce soir ou dans 10 jours contre Caen, je préfère les 3points synonyme d'un bon départ en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions   Le trophée des champions Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:49

Citation :
Tout d'abord je tiens à tous vous souhaiter une belle saison foot 2010 2011, puisse-t-elle être encore meilleure que la précédente
LAuvergnat

Citation :
Je voulais aussi vous faire part de mon soulagement car j'étais bien inquiet ces derniers jours en pensant à vous. Finalement, je vois que vous avez tous survécu à la love parade et que cette tragédie ne vous empêchera pas d'assister au début de saison de notre club ouf.
quoiqu'on voit plus Bourdu ces derniers jours Surprised

pour cette 1ere mi tps, on peut dire qu'on a eu du mal. Le pb c'est qu'on a pas d'attaque. Samassa en pointe, Ayew qui joue presque relayeur et Valbu qui manque de rythme. Par rapport a notre milieu fourni, on joue assez haut mais sans pouvoir etre dangereux devant... ce qui permet au PSG de nous contrer sans trop d'efforts. Mandanda a été tres bon heureusement, explosif dans ses sorties.
ce desequlibre tactique ca nous a en primé couté Diawara qui s'est claqué a force de piquer des sprints pour rattraper l'attaquant... apres les incertitudes offensives, ca va au tour de la def d'inquieter avec la charniere Hilton-N'Diaye Neutral






Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions   Le trophée des champions Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:03

Le PSG a fait un recrutement sympa. Et ils récupèrent Coupette en plus. ça leur a coûté cher Néné/Bodmer?
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions   Le trophée des champions Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:00

Apparemment 8M€! Sans compter les salaires qui vont avec. J'ai pas vu de départ par contre.

Bon un titre de plus ce soir, jamais 2 sans 3 dit-on Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions   Le trophée des champions Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:55

aucun depart (hors gars de CFA), meme pas Kezman leur "Morientes". A part ca ils ont pas de fric parait il Laughing

le triplé Le trophée des champions 227388

on peut etre tres content de ce trophée puisque c'est notre 1er triplé de l'histoire et qu'a l'instar de la CdL, on l'avait jms remporté (crée juste après l'epoque Tapie). En plus le clasico lui donne un petit poids supplementaire.
seul point noir, la blessure de Diawara...

sinon ce tir au but de Lucho Le trophée des champions 103274
on se souvient qu'il avait deja foiré un peno crucial contre le Real. Faut plus qu'il les tire Twisted Evil

la 2eme mi tps a demarré sur un meilleur rythme avec comme apogée l'entrée de BA (tjs bon quand ses coequipiers galerent Le trophée des champions 103274)
mais ca restait tendu pour nous tactiquement. Je me disais qu'il fallait pas jouer le jeu du PSG et rester bas faute d'attaquants. On a failli se faire avoir a plusieurs reprises en laissant autant d'espace derriere. Mais Mandanda a été au top du debut a la fin. Ca me rappelle ses 1ers matches a l'OM. En amical il s'etait deja distingué en faisant une sortie debridée a la Lloris. Un declic?

j'ai trouvé etonnant que la Desh fasse pas entrer un Abriel ou Cheyrou plutot que Gnabouyou. Finalement c'est ce minot qui a le mieux tiré son peno quand notre cadre n°1 du soir s'est chié dessus Le trophée des champions 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Le trophée des champions   Le trophée des champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trophée des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: