OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+22
Alexandre Ruiz
Aijuswanaseing
bursco
timolovitch
Emma_13
castor_troy
Megataz13
bourdu13
beenie
Marseillaise
el magnifico
etienne92200
Magnus
negrOM
THa WeSCOAstdON
Metiss-ino
dominicano
HAL
Thorgal
paille
gigi
Confetize
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:21

Citation :
Boli se reconnaît en Diawara
26 avril 2010 - Sofoot

Basile Boli n’était pas un poète sur le terrain. Avec son pote Carlos Mozer, ils formaient une charnière de bucherons. Rien d’illogique donc dans le fait que le buteur décisif de 1993 se reconnaisse en Souleymane Diawara, l’actuel stoppeur olympien.

Entre deux physiques de déménageurs, le courant passe : « Je sens dans les gênes de Diawara quelque chose qui me fait penser à moi à l’époque. Ca me fait plaisir. Toutefois, j’étais plus dans la vitesse, et lui plus dans l’impact et la technique. Mbia joue très bien avec Souleymane. Et quand on a une bonne défense, cela permet de gagner des points. Souleymane aurait sa place dans l’équipe des 110 ans. Avec Carlos Mozer et moi, je le vois très bien. Il peut le faire ».

Souley est adoubé. A qui le tour ?

encore un footix nous dira Beenix apres Di Meco qui en faisait son olympien de la saison.

"Diawara valait 3m€" non mais [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 400374[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:52

gigi a écrit:
c'est des conneries de Riolo ca...

Niang a son caractere. On l'a encore vu recemment avec son histoire a la sortie de la Commanderie.
l'année derniere il etait censé avoir des pb avec Gerets et pourtant il lui sautait dans les bras comme ts les autres apres chaque but... en fin de saison il voulait se casser et je suppose qu'il se reposera la question apres 5 ans passés au club.
reste qu'il y a qq jours il racontait etre bien a l'OM et vouloir rester. Dans une recente emission il encensait la Desh...

quant a Cheyrou il jouait avant de se blesser (indispo 1 mois quand meme). Kaboré continue a garder la place parce qu'il a assuré en se montrant tres complementaire de Lucho lors de l'interim. Evidemment que ca doit pas faire plaisir a notre vice capitaine et que si ca durait il pourrait demander un bon de sortie. Mais faut pas confondre la cause et la consequence. Comme si DD etait du genre a mettre en danger l'equipe parce qu'il est pas pote avec un joueur Shocked
d'ailleurs Cheyrou avait deja ciré le banc a une epoque avec Gerets. Cette année je le trouve carrement moyen et j'ai jms participé au delire nevrotique de le voir absolument sous le maillot tricolore.
oui. Cette année avec Valbuena par exemple ou à un autre niveau avec Hilton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:26

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Pour bordeaux, ils sont au fond du trou. C'est définitivement terminé pour eux

Citation :
Triaud est en colère
26/04 09h10 - Sport24

Dans un entretien accordé à Sud-Ouest, Jean-Louis Triaud a poussé un gros coup de gueule destiné à réveiller les Girondins.

«En deuxième mi-temps à Lorient, j'ai vu une équipe qui lâche, pas des joueurs qui disputent une qualification en Ligue des Champions Ils n'ont pas été très accrocheurs, ni réactifs, ni suffisamment agressifs dans le bon sens du terme. Ils m'ont semblé résignés. L'usure, je peux la constater, mais la comprendre, non ! Je veux bien qu'on me parle de l'accumulation des matches, des cartons, des suspensions, des blessures, du feuilleton Laurent Blanc dans la presse, de malchance, d'erreurs d'arbitrage, mais ce ne sont pas des raisons pour baisser les bras», a souligné le président de Bordeaux avant d’ajouter : «Qu'un champion d'automne avance à un rythme de relégable (Ndlr : 14 points pris en 14 journées depuis le début des matchs retours), c'est du jamais-vu je pense. Une sorte de record, on va entrer dans les annales du football (…) J’ai du mal à comprendre qu'une équipe qui jouait les premiers rôles pendant deux ans et demi devienne une des plus mauvaises du championnat».

il leur reste une maigre chance de sauver leur saison en decrochant la 3eme place mais ca parait plus que compromis. Ils ont vraiment tt perdu: leurs objectifs, leur jeu et meme certaines opportunités financieres.

sur ce dernier point, je vise le cas Chamakh notamment. Bcp craignaient qu'il traine les pieds en debut saison. Finalement il avait remis le bleu de chauffe. Mais les sollicitations et les objectifs s'eloignant, il se montre plus forcement aussi motivé sur le terrain et dans le vestiaire qu'en fin de saison derniere. Ce qui peut d'autant plus entretenir le marasme actuel.
le pire c'est que Bdx ne touchera rien pour son buteur et sans C1, ils auront le plus gd mal a le remplacer.
on peut donc dire que le pari d'avoir refusé les 13m€ proposés par Sunderland en esperant avoir un Chamakh menant l'equipe vers les sommets, est perdu.

autre cas, Beenix disait que Bdx avait fait une grosse affaire en nous vendant Diawara. La question pouvait se posait jusqu'a noel. Aujourd'hui on peut dire que c'est l'OM qui a profité de cette transaction. Non seulement sur le plan du gain sportif (sachant que le bon classement de l'equipe dont le Senegalais est un pilier, apportera du pognon au club) mais aussi parce que l'argent obtenu par Bdx pour Diawara, a servi selon Beenix, a acheter sans discuter un Gourcuff a prix d'or qui realise finalement une saison tres moyenne.
rappelons que le Milan disait ouvertement realiser un tres bon coup, jugeant que le Breton n'avait pas le caractere pour tenir la pression dans un club sous les feux des projecteurs.
Ca c'est ton opinion qui vaut ce qu'elle vaut (rien Laughing). Vu leur parcours en C1 et leur première partie de championnat, le calcul financier est rapidement fait.

Pour Gourcuff, tu plaisantes ou quoi? Je dis pas qu'il aurait forcément remplacé Kaka (il est trop tendre) mais Milan a tenté de le récupérer mais c'est Bordeaux qui avait la main et le joueur qui avait la main. Après Milan peut dire que de toute façon, ils ont fait une bonne affaire. La vérité est que sans cette clause, il l'aurait vendu bien plus cher.
En lui filant un salaire inédit pour Bordeaux, ils l'ont signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:42

Bdx aura clairement un pb financier s'il terminent pas sur le podium. Et le remplacement a long terme de Chamakh sera pas simple du coup. Bdx c'est pas Lyon. Aulas peut se permettre de prendre des risques. Il aura tjs du pognon derriere. C'est pas le cas de Bdx.

je rappelle juste que bcp craignaient qu'il y ait un pb Chamakh: par son remplacement non financé par une vente (toi qui chiale sur le Diawara qu'on revendra pas...) mais aussi pa rapport au risque d'avoir un joueur plus concerné a 100%. Pour ce dernier point, le Marocain etait attendu au tournant en debut de saison. Finalement c'est sur la fin que ca se produit.

Bdx a fait un pari, c'etait tt a leur honneur mais tres risqué. Il aurait été reussi si les objectifs avaient été atteints mais la le pari sera totalement perdu s'ils n'obtiennent meme pas la 3eme place.

pour Gourcuff les critiques de Milan faisaient rire que la France. Elles prennent du sens a present. S'ils voulaient le recuperer, ils l'auraient pas defoncé tte la saison. Les Milanais regrettaient pas son depart. Meme a son top la saison derniere, Ancelotti (qui n'est pas une pipe) laissait bien entendre que la L1 et cette EdF n'etaient pas des references (on le voit encore avec le cas Benzema qui se voyait deja serial buteur du Real...)
Gourcuff est clairement moyen cette année et quand tu le vois chialer sur la pression des medias, tu te dis qu'il a encore du boulot avant de s'imposer dans un gd club europeen et mener l'EdF vers les sommets.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:27

beenie a écrit:
gigi a écrit:
c'est des conneries de Riolo ca...

Niang a son caractere. On l'a encore vu recemment avec son histoire a la sortie de la Commanderie.
l'année derniere il etait censé avoir des pb avec Gerets et pourtant il lui sautait dans les bras comme ts les autres apres chaque but... en fin de saison il voulait se casser et je suppose qu'il se reposera la question apres 5 ans passés au club.
reste qu'il y a qq jours il racontait etre bien a l'OM et vouloir rester. Dans une recente emission il encensait la Desh...

quant a Cheyrou il jouait avant de se blesser (indispo 1 mois quand meme). Kaboré continue a garder la place parce qu'il a assuré en se montrant tres complementaire de Lucho lors de l'interim. Evidemment que ca doit pas faire plaisir a notre vice capitaine et que si ca durait il pourrait demander un bon de sortie. Mais faut pas confondre la cause et la consequence. Comme si DD etait du genre a mettre en danger l'equipe parce qu'il est pas pote avec un joueur Shocked
d'ailleurs Cheyrou avait deja ciré le banc a une epoque avec Gerets. Cette année je le trouve carrement moyen et j'ai jms participé au delire nevrotique de le voir absolument sous le maillot tricolore.
oui. Cette année avec Valbuena par exemple ou à un autre niveau avec Hilton
ca n'a rien a voir. Il les voyait comme des remplacants et a la base c'etait pas forcement aberrant. Faut avouer qu'Abriel a fait une tres bonne 1ere partie de saison a droite et que question DC la question se posais pas trop pour Hilton vu le gros recrutement a ce niveau (sans parler de Mbia...)
ils acceptaient mal cette concurrence et la gestion a la dure de la Desh. Ils l'ont un peu ouvert dans les medias.

mais Hilton s'est jms embrouillé avec le coach. Il a meme pas demandé de bon de sortie au mercato d'hiver...

quant a Valbu, il s'est pas non plus filé avec DD. Il vient meme de faire son mea culpa, reconnaissant qu'en tant que chouchou de Gerets, c'etait tendu de devoir se remettre en question.
rien ne dit qu'il aurait ce niveau aujourd'hui si la Desh l'avait pas calmé. Le fait est qu'il l'a relancé au meilleur moment.

aujourd'hui on a gagné un trophée et on est leader de L1 avec une team au mental assez irreprochable. Si Desh s'embrouille avec des joueurs, a la limite tant mieux puisque ca porte ses fruits. Kaboré s'est montré meilleur que le Cheyrou de ces derniers mois donc je vois pas le pb. Les calins de papa Gerets nous avaient pas fait gagner de titres. Apres il pouvait tjs se plaindre du manque de gnac et de professionnalisme de joueurs de L1...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:10

gigi a écrit:
Bdx aura clairement un pb financier s'il terminent pas sur le podium. Et le remplacement a long terme de Chamakh sera pas simple du coup. Bdx c'est pas Lyon. Aulas peut se permettre de prendre des risques. Il aura tjs du pognon derriere. C'est pas le cas de Bdx.

je rappelle juste que bcp craignaient qu'il y ait un pb Chamakh: par son remplacement non financé par une vente (toi qui chiale sur le Diawara qu'on revendra pas...) mais aussi pa rapport au risque d'avoir un joueur plus concerné a 100%. Pour ce dernier point, le Marocain etait attendu au tournant en debut de saison. Finalement c'est sur la fin que ca se produit.
est il moins impliqué qu'un autre joueur. A part Plasil, ils sont tous à la rue.
Citation :


Bdx a fait un pari, c'etait tt a leur honneur mais tres risqué. Il aurait été reussi si les objectifs avaient été atteints mais la le pari sera totalement perdu s'ils n'obtiennent meme pas la 3eme place.

pour Gourcuff les critiques de Milan faisaient rire que la France. Elles prennent du sens a present. S'ils voulaient le recuperer, ils l'auraient pas defoncé tte la saison. Les Milanais regrettaient pas son depart. Meme a son top la saison derniere, Ancelotti (qui n'est pas une pipe) laissait bien entendre que la L1 et cette EdF n'etaient pas des references (on le voit encore avec le cas Benzema qui se voyait deja serial buteur du Real...)
Gourcuff est clairement moyen cette année et quand tu le vois chialer sur la pression des medias, tu te dis qu'il a encore du boulot avant de s'imposer dans un gd club europeen et mener l'EdF vers les sommets.
oui et il était le premier à le savoir. C'est aussi en partie pour cela qu'il a signé à bordeaux. S'ils voulaient rester au milan, ils l'auraient gardé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:13

je te dis qu'ils se sont filé. Mais DD pour des raisons obscures, surtout pour Valbuena, il l'a mis carrément sur le côté.

Hilton, il préférait carrément Rodriguez à sa place Shocked
Valbuena, était indésirable. La saison n'avait pas commencé, il lui a dit "tu peux partir".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:48

beenie a écrit:
je te dis qu'ils se sont filé. Mais DD pour des raisons obscures, surtout pour Valbuena, il l'a mis carrément sur le côté.
a tord ou raison, c'etait pour des raisons sportives.

Citation :
Hilton, il préférait carrément Rodriguez à sa place Shocked
Valbuena, était indésirable. La saison n'avait pas commencé, il lui a dit "tu peux partir".
il a refusé le depart de Hilton a l'intersaison. Par la suite il a estimé que ce dernier ne montrait pas la motivation necessaire pour gagner sa place. Il a donc tenté autre chose et ca s'est terminé par le coup Mbia. Au final on peut pas lui donner tord.

pour Valbu, il lui a dit qu'il entrait pas dans ses plans, qu'il devrait gagner sa place. C'est rude mais c'est pas une histoire d'embrouille. En plus Valbu avait besoin de degonfler son melon, c'est pas comme si la Desh avait dit ca a un Zizou... en attendant d'autres joueurs comme Abriel assuraient.

j'avais aussi des doutes sur certains choix sportifs de DD mais ca n'a justement rien a voir avec des affaires de sentiments. Ca, c'etait davantage l'epoque Gerets et plus encore Emon...
apres c'est vrai qu'en L1, en particulier dans un gd club, ca peut vite partir en vrille de traiter des joueurs a la dure, a la pro. Mais la Desh est plus habile qu'un Vahid (qui creait de vraies embrouilles pour des conneries, genre la fuite d'une causerie dans la presse) et a l'intelligence de reviser ses jugements. S'il avait un pb avec Valbu il l'aurait jms relancé alors qu'Abriel avait gagné ses gallons de titulaires.

aujourd'hui t'as Cheyrou et Taiwo sur le banc. Et alors? on serait 10eme ou meme 5eme, on pourrait parler. La je vois pas. D'autant qu'aucun media serieux ne parle de clash aux entrainements, pas plus que la normale du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:07

Bdx se fait torcher, comme d'hab [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 27739
cette fois par la team a Samassa. Le score aurait pu etre plus severe que 2-0...

ptin, c'est meme plus le rythme d'un relegable depuis janvier. C'est carrement celui d'une lanterne rouge. Rennes, Lorient voire l'ASM peuvent meme esperer revenir sur Bdx...

sinon j'en viens presque a preferer Zubar a Ciani Cool

Bellion: "c'est dur pour moi, je joue jamais, la je suis cramé... c'est peut etre l'enchainement des matches qui explique qu'on y arrive plus, la CdL, la C1, tout ca meme si c'est pas une excuse".

c'est a peu pres le scenar que j'evoquais lorsque Blanc avait annoncé mettre l'equipe type sur cette finale. J'estimais qu'il prennait un tres gros risque. Celui de cramer ses titulaires avec la C1 et le sprint final qui suivait sachant que les remplacants jouaient deja trop peu. Ca pouvait devenir problematique avec des mecs sans rythmes devant prendre le relais tot ou tard alors que la CdL pouvait leur donner du tps de jeu et preserver les cadres (mentalement et physiquement).

Blanc est le principal fautif et c'est pas etonnant qu'il puisse plus rien y faire. Y a plus d'essence dans le rouleau compresseur et Blanc a pensé aux jerricanes un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:03

Citation :
Ligue 1 Montpellier-Nicollin: "Rien à caguer de la Coupe d'Europe"
30/04/2010 - 23:10 - Football.fr

Quatrième de Ligue 1, Montpellier réalise une superbe saison et a un nouveau gros match à jouer contre Lyon, dimanche soir à 21 heures, en clôture de la 35e journée de Ligue 1. Que du bonus, dirait Louis Nicollin, qui se satisferait clairement d'une sixième place, c'est-à-dire, la première qui priverait son club promu de coupe d'Europe la saison prochaine. "On n'en a rien à caguer de la coupe d'Europe. Je pense qu'on a fait une saison exceptionnelle. Mais les gens ne se rendent pas compte que finir sixième du championnat de France, c'est le pied pour Montpellier. C'est pire qu'une belle gonzesse qui nous ferait des choses extraordinaires. C'est terrible. Tant mieux si la Coupe d'Europe vient. Le grand Bordeaux nous donne du moral. Mercredi, j'étais en cure et j'ai sauté comme un cabri quand j'ai vu que Valenciennes (Défaite des Girondins 2-0, ndlr) leur en a filé deux", a lâché le président des Héraultais sur les ondes de RMC.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:49

Citation :
Niculae forfait à Lyon

Souffrant d'une douleur à la cuisse droite, qui l'a empêché de terminer la rencontre face à Marseille, vendredi soir à l'Abbé-Deschamps (0-0), Daniel Niculae est forfait pour le match de l'AJA, deuxième de L1, mardi à Lyon pour une rencontre décisive dans le sprint final du Championnat. L'attaquant international roumain est resté aux soins samedi matin. Il passera une IRM lundi dans la journée pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Pour le match de Gerland, il devrait être remplacé poste pour poste par Roy Contout qui l'avait suppléé dans les dix dernières minutes du match contre l'OM.

L'Equipe

de son coté Lyon perd Delgado. Fin de saison pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:16

gigi a écrit:
Citation :
Ligue 1 Montpellier-Nicollin: "Rien à caguer de la Coupe d'Europe"
30/04/2010 - 23:10 - Football.fr

Quatrième de Ligue 1, Montpellier réalise une superbe saison et a un nouveau gros match à jouer contre Lyon, dimanche soir à 21 heures, en clôture de la 35e journée de Ligue 1. Que du bonus, dirait Louis Nicollin, qui se satisferait clairement d'une sixième place, c'est-à-dire, la première qui priverait son club promu de coupe d'Europe la saison prochaine. "On n'en a rien à caguer de la coupe d'Europe. Je pense qu'on a fait une saison exceptionnelle. Mais les gens ne se rendent pas compte que finir sixième du championnat de France, c'est le pied pour Montpellier. C'est pire qu'une belle gonzesse qui nous ferait des choses extraordinaires. C'est terrible. Tant mieux si la Coupe d'Europe vient. Le grand Bordeaux nous donne du moral. Mercredi, j'étais en cure et j'ai sauté comme un cabri quand j'ai vu que Valenciennes (Défaite des Girondins 2-0, ndlr) leur en a filé deux", a lâché le président des Héraultais sur les ondes de RMC.

Laughing
j'ai mieux que la saison de montpellier. Celle de Arles avignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:32

celle du PSG est bien aussi dans le genre on fout rien de la saison et on finit européens... Rien ne sert de courir...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:55

reste que niveau finances c'est pas la CdF et la place en Europa qui va profiter au PSG.

finir 6eme pour Montpellier ca fait kiffer Nicollin parce qu'il aura pas a combler de deficit ni meme a remettre la main a la poche pour recruter.
s'il gere bien le truc, avec la cote que ses joueurs ont pris, il peut assurer la survie financiere du club pendant qq années.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:09

Citation :
Le Lay président de Rennes ?

Ancien patron de TF1, Patrick Le Lay est pressenti pour succéder à Frédéric de Saint-Sernin à la présidence du Stade Rennais.

Changement en vue à la tête du Stade Rennais. Affecté par des problèmes de santé, Frédéric De Saint-Sernin devrait passer la main au terme de la saison en cours. L’actuel président du club breton pourrait être remplacé par l’ancien PDG de TF1, Patrick Le Lay, apprend-on dans les colonnes de L’Equipe. Frédéric De Saint-Sernin est quant à lui pressenti pour succéder à Jean-Pierre Louvel à la tête de l’Union des Clubs Professionnels de Football (UCPF).

Sport24

ptin, TF1 centre de formation des dirigeants du foot FR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:39

C'est bon, le Palmarès du stade rennais risque pas de s'étoffer durant les prochaines années [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 227388

-------

https://positive-generation.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Ligue 2
» [Topic Unique] ARBITRES
» [Topic Unique]Football Sud Américain
» et il est ou mon topic a moi bande d'enc*$*ù???!!!
» [Topic unique] Autres Championnats Européens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: