OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sardines vs Canaris

Aller en bas 
+12
Magnus
bourdu13
el magnifico
castor_troy
Marseillaise
Metiss-ino
dlb1664
etienne92200
Dessno
Megataz13
beenie
gigi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:35

gigi a écrit:
lol

c'est surtout qu'on pouvait penser que l'automne pourri etait une mauvaise passe occasionnelle. Emon pouvait encore avoir le benefice du doute apres son debut de saison exceptionnel.
mais la ca repart en vrille apres seulement qq resultats corrects en janvier. Donc ca laisse plus trop de doutes sur l'incapacité d'Emon a atteindre les objectifs ou au moins a faire progresser son effectif.
alors autant agir. Je vois pas l'interet de finir la saison en roue libre a la Troussier style...
je parle pas de le virer demain, mais si on prend pas au moins un point a Toulouse et qu'on gagne pas au Vel' contre Lens, son depart s'imposera.
autant le virer tout de suite alors. Car rien que gagner contre lens qui mettent leurs 3 buts/matchs, c'est pas coton.

Pour la c3, vous avez vu l'itw de kahn? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:45

contre Lens on sait jms. C'est qd on attend le moins l'OM qu'il gagne des match Smile
comme en decembre qd tt le monde pensait que Sainté allait nous taper au Vel.

je suis pour qu'on laisse au moins le match de Toulouse a Emon. Si on ramene pas au moins un nul (ce qui est qd meme largement faisable) ca n'aura aucun sens de continuer avec Emon.

Kahn a tjs connu le tres haut niveau, c'est sur que pour lui la C3... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:10

gigi a écrit:
contre Lens on sait jms. C'est qd on attend le moins l'OM qu'il gagne des match Smile
comme en decembre qd tt le monde pensait que Sainté allait nous taper au Vel.

je suis pour qu'on laisse au moins le match de Toulouse a Emon. Si on ramene pas au moins un nul (ce qui est qd meme largement faisable) ca n'aura aucun sens de continuer avec Emon.

Kahn a tjs connu le tres haut niveau, c'est sur que pour lui la C3... Laughing
c'est mec comme lui qui nous faut. Des mecs qui ont horreur de la defaite. Gardien, expérimenté, finalise de CdM, vieux croulant, decisifn, gueulard...
Barthez Laughing

il commence a me soûler ce club de bras cassés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:31

qu'est ce qu'il dit kahn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
castor_troy
touriste
castor_troy


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 103
Localisation : dans la poche de Skippy
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: ZUBAR
Ma chevre du moment: AUCUN

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:04

finalement un match comme on s'y attendait...au moins on s'est pas fait niqué sur un contre à la con Laughing

Les prochains matchs vont etre interessants Cool


Par contre, je suis pas convaincu par la comparaison entre notre 1ere mauvaise période et celle-ci. Le niveau de l'OM est assez différent sur les deux périodes. On a pas mal de réussite qui nous fuit en ce moment, mais l'équipe fait, ama, de solides prestations malheureusement, jamais totalement "complètes".

faut continuer à taffer mais, perso, je sais pas pourquoi mais j'y crois sérieusement...



...enfin faudra quand meme refaire un point apres les 2-3 prochains matchs Sardines vs Canaris - Page 3 246558
Revenir en haut Aller en bas
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:33

Putain !!! Icncapable de battre le FCNA.... On est peut etre tombe sur un Barthez on fire mais ca reste quand meme une quipe de merde zvec des joueurs en bois. Si on va en LdC, ca tiendra du miracle. La seule lueur d'espoir c'est qu'on soit hyper motive contre Lens et Lyon comme nous l'avons ete en coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
castor_troy
touriste
castor_troy


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 103
Localisation : dans la poche de Skippy
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: ZUBAR
Ma chevre du moment: AUCUN

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:47

Megataz13 a écrit:
c'est qu'on soit hyper motive contre Lens et Lyon comme nous l'avons ete en coupe de France


surtout contre Toulouse et Lens, c'est ce qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:13

castor_troy a écrit:
finalement un match comme on s'y attendait...au moins on s'est pas fait niqué sur un contre à la con Laughing

Les prochains matchs vont etre interessants Cool


Par contre, je suis pas convaincu par la comparaison entre notre 1ere mauvaise période et celle-ci. Le niveau de l'OM est assez différent sur les deux périodes. On a pas mal de réussite qui nous fuit en ce moment, mais l'équipe fait, ama, de solides prestations malheureusement, jamais totalement "complètes".

faut continuer à taffer mais, perso, je sais pas pourquoi mais j'y crois sérieusement...



...enfin faudra quand meme refaire un point apres les 2-3 prochains matchs Sardines vs Canaris - Page 3 246558
PG powa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:18

bourdu13 a écrit:
qu'est ce qu'il dit kahn ?
"sans dénigrer la C3, je sais pas si ca interesse d'autres joueurs mais moi, je veux pas jouer cette C3 l'an prochain".

Le gars, il parle meme pas d'intertoto. Il veut jouer la C1 chaque année Sardines vs Canaris - Page 3 227388


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
castor_troy
touriste
castor_troy


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 103
Localisation : dans la poche de Skippy
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: ZUBAR
Ma chevre du moment: AUCUN

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:40

beenie a écrit:
castor_troy a écrit:
finalement un match comme on s'y attendait...au moins on s'est pas fait niqué sur un contre à la con Laughing

Les prochains matchs vont etre interessants Cool


Par contre, je suis pas convaincu par la comparaison entre notre 1ere mauvaise période et celle-ci. Le niveau de l'OM est assez différent sur les deux périodes. On a pas mal de réussite qui nous fuit en ce moment, mais l'équipe fait, ama, de solides prestations malheureusement, jamais totalement "complètes".

faut continuer à taffer mais, perso, je sais pas pourquoi mais j'y crois sérieusement...



...enfin faudra quand meme refaire un point apres les 2-3 prochains matchs Sardines vs Canaris - Page 3 246558
PG powa


je sais pas si c'est PG mais voila quoi...

ok y a eu des boulettes de faites de la part des joueurs et du staff mais on voit qu'il y a quand meme d'autres paramètres à prendre en compte:

sur les 4 derniers matchs, c'est (match par match):

1 but (à 0-0) réfusé injustement + 1 barre et 1 poteau + 1 poteau + 1 barre...

sans compter la pelletée d'occasions nettes...et sans compter (comme deja dit sur OMlive) que sur les trois derniers matchs, on vient de se taper Landreau, Ramé et Barthez qui ne l'ont pas trop joué petits bras...

c'est pas possible que ça soit tout le reste de la saison comme ça...faut persévérer Wink (meme si, bien sur, tout le reste n'est pas parfait...)
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:19

la malchance, c'est l'excuse des faibles. La chance, il faut s'avoir se l'approprier
Savidan a mis 4 buts a barthez et frei plantait a chque fois 2 ou 3 buts. La difference entre ces joueurs et les notres (sauf pagis) c'est qu'ils connaissent la signification du mot CADRER. Meme dans pes, niang vendange :lol
Les equipes que l'on vient de rencontrer sont moins bien classées que nous et on a pris que 2 pts.

Nantes et le psg aussi parlent de malchance pour justifier leurs resultats Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
castor_troy
touriste
castor_troy


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 103
Localisation : dans la poche de Skippy
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: ZUBAR
Ma chevre du moment: AUCUN

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:40

beenie, j'ai jamais dit que c'etait une excuse, t'as encore du lire de travers Laughing

c'est juste un des paramètres à prendre en compte...comme d'autres.

ça montre bien que ça ne se joue pas à grand chose actuellement...contrairement à notre autre mauvaise période. Notre contre VA à domicile, c'est presque chanceux qu'on le gagne, alors que celui à Bordeaux si on terine à 2-0 pour nous il y a presque rien de plus logique.
est sur une voie
c'est surtout pour dire que l'equipe n'est, ama, pas sur une si mauvaise voie qu'on veut bien le dire. En tout, pour moi, la LDC est tres, tres, tres loin d'etre hors de portée.

P.S.: par rapport aux 4 buts de Savidan...avec la meme défense nantaise contre nous que celle qu'il y a eu contre VA, on aurait gagné meme avec un duo d'attaque Deruda-Olembe...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:46

castor_troy, ne le prends pas pour insulte: t'es PG

je dis pas qu'on est si mauvais que ca, notre classement reflete notre niveau: ventre mou - uefa comme une grosse poignée d'équipes.

Quant au "ca se joue pas a grand chose", c'est l'histoire du haut niveau ça. Pour moi la chance, n'est pas un paramètre. Je dirais presque que ça n'existe pas surtout quand c'est répétitif. Le hasard, ça n'existe pas

quant à la défense nantaise, pour la faire craquer, il faut l'éprouver et ça on sait pas trop faire. On dirait que nos joueurs, on du mal avec un ballon. C'est dommage pour des footballeurs, non? Smile

om-fcna c'est 1 pt sur 6 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
castor_troy
touriste
castor_troy


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 103
Localisation : dans la poche de Skippy
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: ZUBAR
Ma chevre du moment: AUCUN

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:10

beenie a écrit:
castor_troy, ne le prends pas pour insulte: t'es PG

Sardines vs Canaris - Page 3 400374

j'ai bien rigolé sur cette tournure de phrase :diouf1:

beenie a écrit:
Quant au "ca se joue pas a grand chose", c'est l'histoire du haut niveau ça. Pour moi la chance, n'est pas un paramètre. Je dirais presque que ça n'existe pas surtout quand c'est répétitif. Le hasard, ça n'existe pas


le répétitif concerne l'adresse devant le but? si c'est ça je parlerais plutot de période...et actuellement c'en est une mauvaise.

mais il y a bien des périodes ou meme Niang (c'est pour dire...Shocked ) est capable d'avoir un ratio occase/but de 100%!!! (là je pense à un match de cette saison que tu es allée voir... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:14

castor_troy a écrit:
finalement un match comme on s'y attendait...au moins on s'est pas fait niqué sur un contre à la con Laughing

Les prochains matchs vont etre interessants Cool


Par contre, je suis pas convaincu par la comparaison entre notre 1ere mauvaise période et celle-ci. Le niveau de l'OM est assez différent sur les deux périodes. On a pas mal de réussite qui nous fuit en ce moment, mais l'équipe fait, ama, de solides prestations malheureusement, jamais totalement "complètes".
ouais c'est vrai, mais le resultat est le meme. Le point positif par rapport a cette periode c'est surtout notre def. Rodriguez assure et Taiwo est meilleur.
pour le "beau" jeu, je trouve ca tres naif.
sur la 2eme mi tps j'enrageais de voir l'equipe jouer a une touche de balle en perdant les 3/4 des ballons. Si on s'est cree autant d'occases c'est aussi parce que c'etait Nantes en face...
on joue trop compliqué. Par phase c'est bien, mais on insiste trop. On a pas les joueurs pour ou alors il faudra encore des mois de pratique pour que ca soit vraiment efficace. Sauf que si on finit pas sur le podium, les meilleurs voudront se barrer.

Citation :
faut continuer à taffer mais, perso, je sais pas pourquoi mais j'y crois sérieusement...



...enfin faudra quand meme refaire un point apres les 2-3 prochains matchs Sardines vs Canaris - Page 3 246558
l'heure n'est malheureusement plus a taffer. Il reste seulement 13 matches et on est en retard au classement. Il faut etre efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:21

Ce match, ponctué de nombreux arrêts déterminants n'est finalement pas une surprise. Toute sa carrière durant, le Divin s'est illustré par sa capacité à toujours répondre présent dans les grands rendez-vous. C'en était un pour lui ce soir, et le champion du Monde a sorti un match dans le plus pur style "barthézien".

Vous me direz sans doute que les Marseillais ont frappé sur lui, et vous n'aurez pas forcément tort. Mais c'est aussi l'un des points forts du Divin que cette capacité à bien fermer les angles, cette science du placement. Les Marseillais auraient dû insister sur son point faible, les sorties aériennes, en multipliant les centres. Ils ne l'ont pas assez fait.

signé Sardines vs Canaris - Page 3 Menes

selon les stats on a fait ds les 25 centres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
castor_troy
touriste
castor_troy


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 103
Localisation : dans la poche de Skippy
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: ZUBAR
Ma chevre du moment: AUCUN

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:24

gigi a écrit:
castor_troy a écrit:
finalement un match comme on s'y attendait...au moins on s'est pas fait niqué sur un contre à la con Laughing

Les prochains matchs vont etre interessants Cool


Par contre, je suis pas convaincu par la comparaison entre notre 1ere mauvaise période et celle-ci. Le niveau de l'OM est assez différent sur les deux périodes. On a pas mal de réussite qui nous fuit en ce moment, mais l'équipe fait, ama, de solides prestations malheureusement, jamais totalement "complètes".
ouais c'est vrai, mais le resultat est le meme. Le point positif par rapport a cette periode c'est surtout notre def. Rodriguez assure et Taiwo est meilleur.
pour le "beau" jeu, je trouve ca tres naif.

perso j'ai jamais parlé de beau jeu.
quand je parle de diff de niveau avant/apres, je parle du fait qu'en défense on est plus solides, et qu'en attaque on se procure pas mal d'occasions. Wink

gigi a écrit:

Citation :
faut continuer à taffer mais, perso, je sais pas pourquoi mais j'y crois sérieusement...


...enfin faudra quand meme refaire un point apres les 2-3 prochains matchs Sardines vs Canaris - Page 3 246558
l'heure n'est malheureusement plus a taffer. Il reste seulement 13 matches et on est en retard au classement. Il faut etre efficace.

ce qui passe par le taff. CQFD.

tu vois, t'avais meme pas besoin de reprendre mon post Sardines vs Canaris - Page 3 246558 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:40

on est ok alors. On a une def plus solide. Le pb c'est qu'il reste des gros points faibles. On l'a vu a Bdx avec Zubar ou plus generalement sur les buts issus de CF qu'on encaisse facilement depuis plusieurs semaines.

en attaque on se procure pas mal d'occases, mais nos attaquants galerent ds ce schema. On voit qu'ils sont pas ds leur assiette, meme qd ils plantent. Ca peut expliquer leur perte de confiance ou la nervosité de certains qui debouche sur l'irrealisme qu'on connait actuellement.
en fin de saison derniere ou en debut de saison c'etait different. Il y avait une vraie harmonie entre le milieu de l'attaque. Devant les gars avaient la peche.
qd on voit que Cissé se retrouve 10 fois HJ parce Nasri a appuyé sur le bouton pause, que Pagis vient jouer n°10 pour aider Nasri a faire ses une deux trois, que Niang et Maoulida attendent deseperement d'etre lancés sur les cotés pendant que Nasri ou Ribery tentent des passages en force ds l'axe...

il manque un coach pour utiliser ou recadrer au mieux nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:08

castor_troy a écrit:
beenie a écrit:
castor_troy a écrit:
finalement un match comme on s'y attendait...au moins on s'est pas fait niqué sur un contre à la con Laughing

Les prochains matchs vont etre interessants Cool


Par contre, je suis pas convaincu par la comparaison entre notre 1ere mauvaise période et celle-ci. Le niveau de l'OM est assez différent sur les deux périodes. On a pas mal de réussite qui nous fuit en ce moment, mais l'équipe fait, ama, de solides prestations malheureusement, jamais totalement "complètes".

faut continuer à taffer mais, perso, je sais pas pourquoi mais j'y crois sérieusement...



...enfin faudra quand meme refaire un point apres les 2-3 prochains matchs Sardines vs Canaris - Page 3 246558
PG powa


je sais pas si c'est PG mais voila quoi...

ok y a eu des boulettes de faites de la part des joueurs et du staff mais on voit qu'il y a quand meme d'autres paramètres à prendre en compte:

sur les 4 derniers matchs, c'est (match par match):

1 but (à 0-0) réfusé injustement + 1 barre et 1 poteau + 1 poteau + 1 barre...

sans compter la pelletée d'occasions nettes...et sans compter (comme deja dit sur OMlive) que sur les trois derniers matchs, on vient de se taper Landreau, Ramé et Barthez qui ne l'ont pas trop joué petits bras...

c'est pas possible que ça soit tout le reste de la saison comme ça...faut persévérer Wink (meme si, bien sur, tout le reste n'est pas parfait...)
j'aime cet etat d'esprit, mais par rapport a mon precedent post, je pense qu'il y aurait des choses a regler. C'est le boulot d'un coach. Ca serait mieux qu'attendre naivement que les choses s'arrangent d'elles meme. Ce discours pouvait tenir a l'automne en misant sur la 2eme partie de saison, mais la on va arriver au sprint final...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
castor_troy
touriste
castor_troy


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 103
Localisation : dans la poche de Skippy
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: ZUBAR
Ma chevre du moment: AUCUN

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:35

gigi a écrit:
on est ok alors.

tu t'en serais deja rendu compte si t'avais bien lu mes posts précédents Sardines vs Canaris - Page 3 27739 Sardines vs Canaris - Page 3 246558


gigi a écrit:
je pense qu'il y aurait des choses a regler. C'est le boulot d'un coach. Ca serait mieux qu'attendre naivement que les choses s'arrangent d'elles meme.


la encore j'ai pas dit qu'il fallait juste attendre...enfin pour les supporters si, y a pas d'autres choix, ils sont pas sur le terrain Sardines vs Canaris - Page 3 246558
Autrement quand je disais qu'il y a du taf, j'englobais évidemment (c'etait explicite en plus) le staff et l'equipe.

Pour le reste, si tu veux me faire dire qu'il faut virer Emon, je ne le ferais pas...meme si j'en pense pas moins Wink
Pour moi, un peu comme Beenie, c'est un peu trop tard. Je pense qu'un tel changement, à cette période la, peut surtout se justifier quand il y a rupture entre le groupe et le coach, genre Paris (les joueurs ne voulaient plus jouer sous Lacombe Laughing) ou Nantes.

La, sur une période aussi courte, sans qu'il y ait eu de clash, je ne suis pas sur que du positif en ressortirait.

Par contre, en juin...We'll see but we always want the best for Marseille $£€
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:46

Citation :
tu t'en serais deja rendu compte si t'avais bien lu mes posts précédents
je restais concentré sur le bonnet rouge de ton avatar. Tu sais bien a quel point j'aime les vetements rouges Twisted Evil

Citation :
enfin pour les supporters si, y a pas d'autres choix, ils sont pas sur le terrain
ils pourraient tjs foutre le feu comme au bon vieux tps a base de "Emon demission!!" Embarassed

Citation :
Pour le reste, si tu veux me faire dire qu'il faut virer Emon, je ne le ferais pas...meme si j'en pense pas moins
Pour moi, un peu comme Beenie, c'est un peu trop tard. Je pense qu'un tel changement, à cette période la, peut surtout se justifier quand il y a rupture entre le groupe et le coach, genre Paris (les joueurs ne voulaient plus jouer sous Lacombe ) ou Nantes.
ca depend. Changer pour changer ca sert a rien. Faut le faire intelligemment.
comme l'a fait le PSG pour PLG, en prennant un coach de renom (donc a meme, par son experience, de sauver les meubles) et qui s'inscrierait ds la durée, la ce serait du tps de gagné pour la saison prochaine. Comme je l'ai dit, si KK songe vraiment a faire venir un "etranger" comme SGE en juin, le faire avant l'inter saison lui permettrait de cibler les pts faibles, les joueurs a garder ect... ca eviterait de jeter le bébé avec l'eau du bain l'été prochain.
donc ouais a un SGE, non a un Lariepe ou un Girard...

Citation :
La, sur une période aussi courte, sans qu'il y ait eu de clash, je ne suis pas sur que du positif en ressortirait.

Par contre, en juin...We'll see but we always want the best for Marseille
justement, Emon a eu sa chance. Personne chialera en racontant que l'OM a viré un coach qui n'avait pas encore eu le tps de demontrer sa valeur.
je vois pas trop l'interet d'attendre un gros clash. Le Vel a deja grondé comme rarement depuis 2 ans. Si on gagne pas le prochain match a domicile j'ai bien peur que la pression des supp et des medias finissent par achever nos joueurs.
au mieux, meme si l'environnement restait calme malgré ces resultats pourris, je verrrais pas non plus l'interet de finir la saison en roue libre comme a l'epoque Troussier alors qu'on aurait encore une chance d'accrocher la C1 grace aux contre perf des concurrents et a un calendrier de fin de saison favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
castor_troy
touriste
castor_troy


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 103
Localisation : dans la poche de Skippy
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: ZUBAR
Ma chevre du moment: AUCUN

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:01

gigi, la tu fais un peu ton boulet Sardines vs Canaris - Page 3 27739

mais je vais quand meme te répondre...mais sans quoter, la flemme...

quand je parle de "clash", je parle "entre le groupe et l'entraineur".

c'est pourquoi je parle de Paris.

le PSG n'a pas juste pris un bon coach pour améliorer le rendement de l'équipe. Ils ont surtout changé parce que le groupe ne voulait plus de Lacombe et, des lors s'auto-sabotait sur le terrain. c'etait clairement visible!
Maintenant, comme par hasard, ils se foutent tous minables sur le terrain...Laughing

Changer un coach maintenant alors qu'il a le soutien du groupe et que, il faut l'avouer, la situation est loin d'etre irrémédiable, ça entrainerait plus de pb que de solutions, surtout avec les joueurs (dont l'investissemnt risque de sérieusement en patir...).

D'ailleurs, on pourrait la encore faire un (léger) parallèle avec le PSG et le fait qu'il avait changé Fournier juste "pour que la situation soit encore mieux" alors que ce n'etait pas nécessaire.
Résultat: le groupe n'a pas compris pourquoi et tous les joueurs n'ont pas franchement adhéré à Lacombe pour différentes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:41

ok, mais on peut virer un coach pour autre chose que pour une mesentente avec son gpe Laughing

pour ton exemple Fournier/Lacombe, ouais peut etre. Sauf qu'a l'epoque le PSG avait juste eu un automne difficile. La, si on perd a Toulouse ca nous ferait 5 matches sans victoire venant s'ajouter a la serie historique de l'automne. Ca commencerait a faire enorme.
la majorité des gens comprendrait qu'Emon paye pour les resultats merdiques depuis 4 mois contrairement a Fournier qui avait surtout payé son manque de charisme.
le pb c'est, comme je l'ai deja dit, de faire un choix intelligent. Lacombe s'etait fait virer de Sochaux et avait un caractere impulsif a la Vahid style. Personne le voyait comme un coach qui allait s'inscrire ds la durée comme PLG actuellement.

je le repete, si on vire Emon pour un pantin equivalent ou pour un coach moyen qui a tt a prouver a ses joueurs et aux supp, c'est pas la peine.
un SGE c'est autre chose. Ca serait un choix reflechi du nouveau president puisqu'il est en contact depuis des mois avec lui. Non seulement c'est un coach de renom qui rassurerait sur l'avenir sportif de l'equipe, mais ce choix donnerait aussi du poids a KK aux yx des joueurs notamment. Parce que pour l'instant il a rien fait pour montrer aux gars que c'est lui le nouveau boss. Comme l'a dit quelqu'un Sardines vs Canaris - Page 3 27739 , c'est pas en dansant avec les joueurs qu'il se fera respecter et qu'il fera respecter l'OM.
RLD aussi a dansé en tongues avec les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
castor_troy
touriste
castor_troy


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 103
Localisation : dans la poche de Skippy
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: ZUBAR
Ma chevre du moment: AUCUN

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:01

gigi a écrit:
ok, mais on peut virer un coach pour autre chose que pour une mesentente avec son gpe Laughing

dans 90% des licenciements de coach en pleine saison, c'est quand meme parce que, je cite, "le discours de l'entraineur ne passe plus au pres du groupe" Laughing...je ne parlais pas juste de simple mésentente Wink


pour moi, un SGE maintenant et c'est la LDC qui nous passe sous le nez de façon quasi assurée...

Pour un coach étranger qui connait peu le champ, il y a une période d'adaptation qui prendra forcément du temps...d'ici la, ce sera bye bye les 3eres places.

l'intersaison me parait etre le meilleur timing.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:11

ouais mais c'est la phrase bateau que tu px adapter a n'importe quelle situation. A Paris c'etait plus grave. Vahid et Lacombe avaient carrement disjoncté. Ils etaient en guerre avec leurs joueurs Smile

Anigo etait le poto des joueurs et il a demissionné en disant que les joueurs l'aimait bien, qu'ils avaient l'air de l'ecouter pendant la semaine, mais que le soir du match ils le prouvaient pas. Truc bateau.
on pourrait donc ressortir la meme pour Emon. Pas de resutats = le message passe pas. Argument classique.

s'il etait viré j'imaginerais deja le discours de Diouf et des joueurs "il fallait peut etre un choc psychologique, un autre discours, on s'etait installé ds une routine avec Albert, le message passait peut etre plus" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sardines vs Canaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sardines vs Canaris   Sardines vs Canaris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sardines vs Canaris
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les merlus VS les sardines
» Gabians vs Canaris ou OM vs Barthez ou Nasri vs Zairi
» Saucisses de strasbourg vs Sardines du vieux port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: