OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Les merlus VS les sardines Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Les merlus VS les sardines Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Les merlus VS les sardines Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Les merlus VS les sardines Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les merlus VS les sardines

Aller en bas 
+2
gigi
timolovitch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:45

Taye et Mamadou blessés pour ce match. Le second reviendra contre Lille (absent 8 jours) tandis que le premier sera indisponible au moins deux semaines (dixit site off) ce qui constitue pour moi le véritable drame de la soirée d'hier soir (hormis le fait que Beenie avait dit à Gigi qu'il se remettrait avec lui si l'OM se qualifiait ). maso

Si j'espère (pour une fois) un grand match de koné (et pourquoi pas Wiltord) aux côtés de Brandao devant, reste donc à voir la gueule de notre défense

(Kaboré sera sans doute préféré à Mears à droite mais qui pour le côté gauche? Zenden? le fils caché d'Anigo? Skatel? Johnnie Ecker? j'ai tellement l'impression que cela fait une éternité que Taye tient sa place que j'ai du mal à finir la liste...) (dans l'axe la paire Civelli Hilton sera aligné puisque Sébastien est toujours blessé semble-t-il)

pour contrer dimanche Abriel et compagnie. Les merlus VS les sardines 43359
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:50

Le milieu def/off, ce sera du classique Chavrou çana Valbuena voir BA ou Wiltord selon la tactique.

Ziani sera dans le groupe mais trop juste pour débuter, voire pour jouer tout court.

Ce match est charnière car dans le même temps, Lyon se rend à Bordeaux.

Si on ne déconne pas et que l'on gagne à Lorient, on aura alors assez de points d'avance sur nos poursuivants (jespère un nul) pour pouvoir considérer sérieusement l'idée de jouer le titre.

Si c'est nous qui devenons poursuivants dimanche soir et au vue de notre calendrier, j'estime qu'il sera très difficile d'être champion et on risque donc de se retrouver sans titre pour la .....ème année consécutive.

IL FAUT DONC GAGNER A LORIENT.

PS: ça fait combien 300000 francs en euros?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:19

c'est chaud pour la blessure de Taiwo Neutral
je vois pas comment on fera pour tenir a Lille avec le flanc gauche de la def amputé et le droit a nouveau precaire...

a Lorient ca risque de pas etre plus evident. C'est une equipe tres bonne offensivement.

a gauche, c'est la merde. Faudra faire du gros bricolage (merci les dirigeants). Hier le pige de Zenden n'a pas été convainquante mais le match etait assez special, on devait attaquer comme des malades.
tactiquement faudrait peut etre jouer a 3 mdef pour que l'un d'eux soutienne le pigiste a gauche. Mais cette tactique nous a jms reussie (le Shakhtar a l'aller...)

a l'exterieur l'absence de Niang est moins prejudiciable du moment que Koné se reveille un peu et que Zenden joue devant. Et comme tu l'as dit y a Wiltord.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:44

Niang, on dirait qu'il a pris 20kg, et qu'il court/percute moins. C'est moi ou vous avez remarqué aussi?
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:01

bursco a écrit:
Niang, on dirait qu'il a pris 20kg, et qu'il court/percute moins. C'est moi ou vous avez remarqué aussi?
pour moi, ses excellents stats de l'année dernière doivent énormement à son association avec Cissé. C'est Cissé qui lui permettaient d'avoir de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:03

timolovitch a écrit:
Taye et Mamadou blessés pour ce match. Le second reviendra contre Lille (absent 8 jours) tandis que le premier sera indisponible au moins deux semaines (dixit site off) ce qui constitue pour moi le véritable drame de la soirée d'hier soir (hormis le fait que Beenie avait dit à Gigi qu'il se remettrait avec lui si l'OM se qualifiait ). maso

Si j'espère (pour une fois) un grand match de koné (et pourquoi pas Wiltord) aux côtés de Brandao devant, reste donc à voir la gueule de notre défense

(Kaboré sera sans doute préféré à Mears à droite mais qui pour le côté gauche? Zenden? le fils caché d'Anigo? Skatel? Johnnie Ecker? j'ai tellement l'impression que cela fait une éternité que Taye tient sa place que j'ai du mal à finir la liste...) (dans l'axe la paire Civelli Hilton sera aligné puisque Sébastien est toujours blessé semble-t-il)

pour contrer dimanche Abriel et compagnie. Les merlus VS les sardines 43359
t'as surtout oublié le seul et vrai magic OLEMBE Cool

je n'ai pas vu les derniers matchs mais logiquement ça devrait Zenden qui devrait jouer ARG. Dommage que Erbate (son agent est pote avec qui) soit reparti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:27

bursco a écrit:
Niang, on dirait qu'il a pris 20kg, et qu'il court/percute moins. C'est moi ou vous avez remarqué aussi?
en effet, c'est un peu ce que je disais. Alors manque de rythme apres sa longue blessures ou bien laisser aller physique depuis qu'il se voit en boss de l'attaque? un peu des 2 a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:38

beenie a écrit:
bursco a écrit:
Niang, on dirait qu'il a pris 20kg, et qu'il court/percute moins. C'est moi ou vous avez remarqué aussi?
pour moi, ses excellents stats de l'année dernière doivent énormement à son association avec Cissé. C'est Cissé qui lui permettaient d'avoir de l'espace.
on est d'accord meme s'il ne faut pas oublier sa blessure cette année.
quand il est associé a Brandao qui fait le boulot de pivot et qui libere des espaces, y a du mieux. Le pb c'est que Niang veut jouer en pointe maintenant. Avec Cissé il se faisait petit. Avec le gentil Brandao on voit que Niang accepte moins son sort. Du coup meme si Gerets le fout a gauche, il fait plus autant d'efforts qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:35

Concernant son hypothétique prise poids, j'avais cru entendre dans 100% foot quand il était venu sur le plateau, qu'il avait tendance à se laisser aller qd il foutait rien (donc qd il était blessé). Ceci explique sans doute cela.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:09

cette 1ere mi tps est indigne d'un candidat au titre Neutral

derriere les mecs ont mis 20 min a entrer dans le match (HJ mal joués, relances de merde) alors qu'on sait qu'il faut etre plus vigilants que jms avec les incertitudes qu'on a sur les cotés... le but on le prend parce qu'il n'y a pas un chat coté gauche meme si niveau HJ c'etait pas tres clair.
au milieu c'est brouillon. Valbu joue trop lateralement, BA sert a rien et les defensifs font le minimum...
et devant c'est maladroit. A l'image de Brandao qui pouvait vraiment mieux faire sur le beau service de Koné. Il lui manque ce coté killer du buteur. C'est pas la 1ere fois qu'il reste trop statique au lieu de se jeter pour planter (finalement il se jette a retardement pour blesser le gardien Les merlus VS les sardines 103274 ).

apres le but je me suis dit que ca serait la merde avec un Lorient qui joue le contre a merveille mais je les trouve pas terrible. Seul Gameiro est vraiment au top. Ca m'enerve parce que ce gars etait visé par l'OM depuis 2 ans mais on a jms fait l'effort de le recruter. Si on avait cette perle a la place d'un Samassa, on serait encore en UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Rob77
touriste
Rob77


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : DTC
Son du moment : Deux issues - Kery James
Réputation : 0
Points de régularité : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: M’BAMI
Ma chevre du moment:

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:08

Brandao et Civelli...
Deux guerriers qui vont peut être nous emmener vers un tître 16 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:49

arbitrage scandaleux! but de Lorient sur hors jeu large de deux mètres, penalty non sifflé sur Ben Arfa. Même le but refusé à Brandao je trouve que c'est pas évident...
Seul Le Lan aurait du être expulsé car l 'arbitre avait donné la touche à l'OM et Lorik n'avait aucune raison de la lacher.

Qui a foot ? Commentaires anti marseillais primaires... J'étais hors de moi.

Bref victoire méritée, même si on a pas bien joué on les a bouffé et on méritait les 3 points face à Lorient qui n'a rien produit ce soir niveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:11

Les merlus VS les sardines 227388 le plus important c'est les 3 pts (©️Timo)

super frappe de Brandao (cette fois c'etait un vrai geste de buteur) et belle entrée de Wiltord qui aurait merité de planter (le flippeur avec les 2 poteaux sur son tir Shocked )
c'est pas compliqué. On jouait a 10 avec BA. Avec Wiltord on etait enfin a 11.

bon coaching de Gerets encore meme si du coup on peut tjs dire que la compo de base etait moyenne. Mais on aurait mal vu Wiltord, Ziani et Samassa titulaires. En revanche contre Lille ca serait peut etre pas con d'aligner Wiltord d'entrée. Et Ziani ca parait meme evident a cause du rouge stupide de Cana.
c'est vrai que c'est le Lorientais qui vient lui arracher le ballon (alors que la touche est pour l'OM) mais Cana aurait du garder son calme en tant que capitaine. Ca meritait 2 jaunes mais heureusement que l'arbitre leur a mis un rouge direct vu que Cana avait deja un jaune (contrairement a son agresseur).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:20

si on gagne a Lille le titre sera de + en + proche guerrier
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:31

timolovitch a écrit:
arbitrage scandaleux! but de Lorient sur hors jeu large de deux mètres, penalty non sifflé sur Ben Arfa. Même le but refusé à Brandao je trouve que c'est pas évident...
c'est clair que sur le but lorientais Gameiro a l'air d'etre grave HJ. Je dis "a l'air" parce que le rea a manqué le direct et ensuite l'angle de la camera qui remontre l'action est pourri.
sur l'occase de Brandao il fait quand meme une sacrée charge sur le gardien (qui sort sur blessure). Il aurait mieux fait de reussir son geste initial en propulsant la balle d'un bon coup de genou.

Citation :
Seul Le Lan aurait du être expulsé car l 'arbitre avait donné la touche à l'OM et Lorik n'avait aucune raison de la lacher.
ouais mais bon, le Lorientais etait peut etre persuadé qu'il y avait touche pour lui. Son equipe perdait, il etait nerveux. Cana n'avait aucune raison de l'etre meme si le mec vient le secouer comme un prunier. Quand j'ai vu Cana assis sur le gars en train de lever le coude, j'ai cru qu'il allait lui filer une droite (si personne le tire en arriere je pense qu'il l'aurait tabasser Laughing)
ca meritait 2 jaunes. Mais comme je l'ai dit dans le message precedant, le rouge nous a evité de terminer a 10 contre 11.

Citation :
Qui a foot ? Commentaires anti marseillais primaires... J'étais hors de moi.
ouais j'ai trouvé les gars tres severes. C'est vrai que notre 1ere mi tps etait naze mais ils ont continué avec un ton tres critique alors qu'on dominait les Lorientais sur ts les plans en 2eme.

Citation :
Bref victoire méritée, même si on a pas bien joué on les a bouffé et on méritait les 3 points face à Lorient qui n'a rien produit ce soir niveau jeu.
c'est clair qu'a apres leur but ils ont plus rien fait jusqu'a l'entrée de Saifi qui les a un peu reboosté. Mais c'etait vraiment de l'attaque-defense ce match. Lorient meritait pas gd chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:40

el magnifico a écrit:
si on gagne a Lille le titre sera de + en + proche guerrier
ca c'est sur Smile

mais c'est surtout qu'avec une victoire chez eux on serait certain de plus revoir le LOSC dans nos pattes, que ce soit pour le titre ou pour une place sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:00

Avec 8 points d'écart, même un nul à Lille ferait qu'on les reverrait plus à 5 journée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:09

Brandao fait vraiment plaisir. à la 88ème, le mec revenait encore défendre devant notre surface et se battait comme un chiffonnier. Le mec est vraiment en forme avec le pressing qu'il fait pendant tout le match. Ils lésinent pas sur le physique en Ukraine car avec son physique de mangeur de kebab, il aurait pu nous faire une Ahmed Hossam Mido...
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:17

En plus, je trouve que les arbitres le sanctionnent souvent injustement quand il est dos au but à la lutte avec un défenseur pour un ballon aérien. C'est souvent le défenseur qui fait faute et Brandao qui est sanctionné.

Civelli aussi fait plaisir pour un mec qui a été mis au placard les 2tiers de la saison pour se voir préféré Calamity Zub. Il était 5ou6ème choix au début de saison et sur un concours de circonstances le coach a été obligé de lui donner sa chance et il s'implique à fond autant offensivement que défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:30

timolovitch a écrit:
Brandao fait vraiment plaisir. à la 88ème, le mec revenait encore défendre devant notre surface et se battait comme un chiffonnier. Le mec est vraiment en forme avec le pressing qu'il fait pendant tout le match. Ils lésinent pas sur le physique en Ukraine car avec son physique de mangeur de kebab, il aurait pu nous faire une Ahmed Hossam Mido...
faut parler de son mental aussi. C'est ce qui le fait courir tandis qu'un Mido risquait pas de s'emmerder a faire des efforts.
et en Ukraine rien que par le climat et l'etat des pelouses, si les joueurs sont pas blindés physiquement ils tiennent pas une saison.
Brandao en fait 6. Et mentalement c'etait simple non plus: c'est le 1er Bresilien a avoir debarqué la bas. En tout cas on a pu voir que le Shakhtar c'etait pas de la merde. On comprend mieux pourquoi Brandao reussi a l'OM.

en parlant, Lucescu dont le contrat arrivait a terme, vient d'etre prolongé. Nous on attend toujours pour Gerets Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:37

timolovitch a écrit:
En plus, je trouve que les arbitres le sanctionnent souvent injustement quand il est dos au but à la lutte avec un défenseur pour un ballon aérien. C'est souvent le défenseur qui fait faute et Brandao qui est sanctionné.
j'ai remarqué aussi. On est loin de l'arbitrage anglais...

Citation :
Civelli aussi fait plaisir pour un mec qui a été mis au placard les 2tiers de la saison pour se voir préféré Calamity Zub. Il était 5ou6ème choix au début de saison et sur un concours de circonstances le coach a été obligé de lui donner sa chance et il s'implique à fond autant offensivement que défensivement.
la encore c'est une question de mental. A son arrivée a l'OM y a 3 saisons au mercato d'hiver, il avait été aligné qu'a partir de mars et s'etait de suite imposé. On a tellement de fillette sur dans l'effectif dont Zub etait la plus reveuse, que je captais pas pourquoi Gerets ne faisait pas jouer Civelli rien que pour sa hargne (sur les qualité sportive ca pouvait pas etre pire que Zub de tte facon).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:54

gigi a écrit:
beenie a écrit:
bursco a écrit:
Niang, on dirait qu'il a pris 20kg, et qu'il court/percute moins. C'est moi ou vous avez remarqué aussi?
pour moi, ses excellents stats de l'année dernière doivent énormement à son association avec Cissé. C'est Cissé qui lui permettaient d'avoir de l'espace.
on est d'accord meme s'il ne faut pas oublier sa blessure cette année.
quand il est associé a Brandao qui fait le boulot de pivot et qui libere des espaces, y a du mieux. Le pb c'est que Niang veut jouer en pointe maintenant. Avec Cissé il se faisait petit. Avec le gentil Brandao on voit que Niang accepte moins son sort. Du coup meme si Gerets le fout a gauche, il fait plus autant d'efforts qu'avant.
c est marrant car hier sur la tv senegalaise, y avait sur un gros reportage sur l om et niang. Il y avait un long itw ou il prenait carrement niang pour une star de l equipe et il le poussait pour qu il se positionne en tant que cadre de l equipe du Sénégal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:17

pour la selection du Senegal je pense que Niang pourrait faire un cadre plus credible que Diouf qui est assez pathetique sur les terrains de premier league (et en dehors) depuis 4-5 ans.

je place d'ailleurs Niang parmi les cadres de l'OM avec les Cana, Cheyrou, Bonnart, Zenden voire Civelli et l'eclopé Rodriguez: des mecs qui sont pas tjs tres bons sur le terrain mais qui ont une bonne experience du haut niveau et un vecu au club. C'est necessaire a l'OM tant il y a de pression. On a pas assez de joueurs matures.

le pb de Niang c'est qu'il doit quand meme se remettre en cause meme si on peut comprendre son agassement d'etre systematiquement dans l'ombre de qq'un (parfois injustement). Par exemple je sais pas si refuser la selection sous pretexte que c'est le bordel est une bonne chose. Et a l'OM, c'est pas forcement plus judicieux de bouder parce qu'il est pas aligné en pointe du moment que Brandao fait tres bien le boulot. Boulot de pivot qui pourrait permettre a Mamad de retrouver la meme efficacité que la saison derniere s'il se donnait a nouveau a fond sur son coté gauche.

a ce propos, a Lorient l'entrée de Wiltord sur ce coté a été tres bonne. Tout comme Zenden avait été excellent a ce poste en mars (dommage qu'il doive remplacer Taiwo maintenant...). Donc Niang ferait mieux de se remettre la tete dans le guidon parce que Gerets a d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:27

Les joueurs cités sont des cadres par défaut, je dirais plutôt des joueurs expérimentés. On devrait attendre plus d'un cadre. Ce sont ce style de joueurs qui mène la barque quand ça va mal et ont un leadership.

Pour la sélection, mr president les a soûlé. Il a récemment pris sa énième retraite international. Le seul article que j'ai lu, c'était pour dire justement que personne n'avait repris cette "info" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:57

parait qu'il y avait des clans aussi. Niang, Diawara et d'autres "nouveaux" n'auraient pas été accepté par le clan des cadres du mondial 2002 dominé par Diouf...

sinon le Senegal a nommé un coach definitif ou tjs pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les merlus VS les sardines Empty
MessageSujet: Re: Les merlus VS les sardines   Les merlus VS les sardines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les merlus VS les sardines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sardines vs Canaris
» Saucisses de strasbourg vs Sardines du vieux port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: