OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
ASM-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
ASM-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
ASM-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
ASM-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie


 

 ASM-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

ASM-OM Empty
MessageSujet: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:57

Que dire.

J'espérais au moins un passage au 5-3-2 sachant qu'on a les joueurs défensifs pour avec 2 stoppeurs sur le banc qui ont déjà évolué latéraux, Mendes et Fanni. La blessure de N'koulou limitait cette possibilité tactique même ça restait faisable avec Diawara. Anigo en a décidé autrement, reconduisant un 4-4-2 losange périlleux lorsqu'on joue avec des latéraux en bois et des offensifs qui ne font pas d'efforts de repli.

Avec les milieux de l'ASM qui trouvent très bien leurs attaquants dans les espaces, si nos joueurs n'opposent pas un gros pressing et une concentration de tous les instants, on vivra la même désillusion que contre toutes les bonnes équipes qu'on a croisé ces derniers mois.

L'absence de Falcao risque juste de servir à nous ridiculiser un peu plus. On aura pas l'excuse de rencontrer unff ASM au top de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:25

Je vois que tu commences à comprendre l'urgence de retrouver une assise défensive, une vraie.

Bon, 20e minutes... Toujours autant A LA RUE en défense mais nous n'avons pas pris de but... pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:00

Ouais sauf qu'offensivement on est tout autant pathetique. L'ASM est tranquille derrière et peut préparer ses attaques sans opposition.

Comme prévu ce 4-4-2 losange c'est n'importe quoi. On a pas les latéraux ni les milieux pour. On laisse des trous énormes qui n'aident pas les défenseurs. Si on recrute pas malin sur ce mercato et qu'on continue les 4 prochains mois sans coach, on terminera dans le bas du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:33

lol, tu peux avouer que tu t'es trompée. Ce n'est pas grave.
Quand les défenseurs loupent leurs duels, tu peux rien espérer. Diawara est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:01

Pour m'être trompé il aurait fallu que je nie le problème défensif Laughing
Je trouvais juste marrant de te rappeler que les saisons précédentes tu voyais l'OM sombrer à cause de son attaque famélique même lorsque la def tenait le coup. Et maintenant un tel point faible offensif ne serait plus un souci majeur? Ou est ta cohérence?

J'ai juste vision plus globale que toi en estimant que nos déboires défensifs proviennent essentiellement d'un problème tactique au milieu. T'as vu les trous que le losange d'Anigo ont laissé? Et cette absence de pressing des attaquants, l’absence de couvertures quand nos latéraux montent? Shocked 

A moins d'avoir la ligne de 4 du PSG en dernier recours, des déf moins fringuants finiront par craquer face à la pression. Mendy est il vraiment si fautif quand tu vois Cheyrou perdre tous ses duels devant lui ou Imbula ne même pas aller au contact?
Nkoulou, est autant pathétique que Diawara depuis quelques matches. Est-il soudainement devenu une chèvre? N'est-on pas en train de faire la même connerie qu'avec les Gallas, Van Buyten en jugeant des mecs individuellement alors que le souci est avant tout collectif, tactique?

Je suis également plus sévère que toi en pointant le problème offensif. Ce match l'a prouvé. C'était pas l'équipe B de Nice pour en planter 4 mais une bonne équipe de L1. Résultat? On a pas une seule occase pendant 1 heure. Et une fois mené 2-0 c'est là qu'on se décide à accélérer pour un bilan de 2 occases... Pour toi c'est pas du tout un souci? C'est tout autant voire plus aberrant que la dizaine d'occases qu'on concède.

En Angleterre les plus grosses cylindrées peuvent en prendre 3-4 face à un adversaire de valeur mais rendent coup pour coup. C'est un minimum. Le Vel s'est pas vidé à l'époque Zubar/Emon parce que t'avais Pagis-Niang-Ribery qui mettaient le feu devant, le guerrier Cana au milieu. Le stade se vide aujourd'hui parce qu'on est bidon dans tous les compartiments du jeu.

Et l'ASM en est bien l'exemple. Ils ont une animation offensive niveau C1 et une déf loin d'être extra. Ce qui la fait tenir c'est l'expérience de certains gars mais surtout le niveau de ses milieux, son animation qui permet de maintenir l'adversaire dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:51

Tu racontes n imp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





ASM-OM Empty
MessageSujet: Re: ASM-OM   ASM-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASM-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: