OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM - Nce Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM - Nce Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM - Nce Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM - Nce Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OM - Nce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM - Nce Empty
MessageSujet: OM - Nce   OM - Nce Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:33

20 minutes, 2 buts encaissés. Tout baigne  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM - Nce Empty
MessageSujet: Re: OM - Nce   OM - Nce Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:58

Tu mets 4 buts et tu perds à domicile... C'est ça l'om
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM - Nce Empty
MessageSujet: Re: OM - Nce   OM - Nce Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:28

Anigo a réussi l'exploit de déséquilibrer l'équipe et encore plus qu'à l'époque Baup et de rendre encore plus friable mentalement. Pour régler le problème offensif il a aggravé le souci défensif.

Le point positif c'est que certains ne peuvent plus tout mettre sur le dos de Baup et qu'Anigo révèle une nouvelle fois au grand jour son incompétence tactique tout en mettant à mal sa réputation usurpée de meneur d'homme. Ma l'heure sèment on sait qu'il n'en subira pas les consequences .

La preuve avec l'itv de Labrune dans la Provence:

Citation :
Vous avez parlé avec José Anigo à l’'issue de la rencontre ?
V.L. : Bien sûr. Pour lui, c’est une grosse déception de voir à quel point les consignes, notamment défensives, n’'ont pas été respectées. Je ne l’'ai pas du tout sermonné. Je l’'ai plutôt remobilisé sur l’'objectif du championnat, dès dimanche à Monaco, et sur les raisons pour lesquelles, de mon point de vue, on a encore les moyens de jouer le podium. On regarde devant, il reste 18 matches. Le premier est compliqué, mais derrière, il y en a trois à domicile (VA, Toulouse et Bastia). On a beaucoup de choses à se faire pardonner.

Vous lui avez confié les rênes de l'’équipe pour son caractère de meneur d’hommes. L’'état d’'esprit n’était pourtant pas au rendez-vous à Lyon et face à Nice... Comment l’'expliquez-vous ?
V.L. : On va remettre les choses dans l’'ordre. On a considéré, en termes d’état d’esprit, que l’équipe n’y était plus du tout fin novembre. On n'’a malheureusement pas pu continuer avec Élie. Il était important que José ramène un peu d’'autorité et remette les choses à leur place en mettant certains face à leurs responsabilités. Jusqu'’au quart de finale de coupe de la Ligue contre Lyon, on a enchaîné une série de cinq matches sans défaite. Il y avait un vrai mieux. Après, ces deux matches de coupe ont été très loin de répondre à nos attentes. Mais j’'espère que dimanche, les joueurs seront capables de montrer autre chose. Depuis qu’'on a changé d’'entraîneur, on n'’a pas été battu en championnat.

Peut-on imaginer que vous décidiez de lui retirer la gestion de l’'équipe avant la fin de saison si la débandade continue ?
V.L. : Non, c’'est impossible. J'’ai une très bonne relation avec lui. Il a pris cette responsabilité à cœoeur. Ça a été très bien perçu par le groupe, on ira jusqu’'à la fin de saison comme cela. Ça n’'aurait pas de sens de mettre trois entraîneurs sur le banc durant la même saison. Notre ambition n'’a pas changé sur le moyen terme. Ce n'’est pas en prenant un entraîneur dans la précipitation qu’on gère un club. On est sur des profils de technicien assez élevés, qui ne sont pas disponibles tout de suite. Et quand bien même ils le seraient, ce ne serait pas les mettre dans les meilleures dispositions que d’arriver à l’'OM en février ou en mars. José va continuer jusqu’à la fin et je l’en remercie. C'’est à nos joueurs de montrer que nous ne nous sommes pas trompés sur eux en prenant la décision, pour certains, de les conserver.

En revanche, ne serait-ce pas mettre José Anigo dans de mauvaises dispositions pour son avenir à l’'OM, si la deuxième partie de saison était mauvaise ?
V.L. : Non. Tout est transparent. On a dit qu'’il prenait l’'équipe pour quatre matches jusqu'’à Noël, puis on a considéré, lui comme moi, qu'’il y avait un mieux et qu'’il était plus intéressant qu'’il poursuive. Ne serait-ce que pour qu'’on s'’ouvre des perspectives plus larges dans la recherche de l’'entraîneur idoine.

Je ne remercierai jamais assez José d'’avoir accepté de poursuivre sa mission puisque le champ des possibles qui s’ouvre à l'’heure où on se parle, est sans commune mesure avec celui qu’on avait il y a trois semaines. Aujourd'’hui, des opportunités sont en train de se créer.

Notre boulot, c’est d’anticiper la suite. Notre ambition n’'a pas bougé d’un iota. Il vaut mieux prendre le temps de trouver la bonne personne pour mener à bien notre projet en tant qu’'entraîneur. Aujourd’hui, personne ne connaît mieux nos joueurs que José.

Est-il lié à l'’OM à vie ?
V.L. : Vous lui demanderez. Il y a eu six ou sept présidents en quinze ans. Moi-même, je ne suis pas président à vie. Ce qui est certain, c’est que José a un contrat à durée indéterminée. Nous travaillons bien avec lui, nous sommes contents de lui. Il n'’y a pas de discussion quant à son avenir au sein du club.

Et en continuant avec Labrune, il en tient décidément une sacrée couche:

Citation :
Quand vous voyez le stade aux trois-quarts vide, n'avez-vous pas l'impression de diriger l'OM le moins populaire de ces 30 dernières années ?

V.L. : (Il se crispe) Mais non ! J'ai plutôt l'impression de diriger l'OM d'un stade en travaux, il y a des pylônes, des échafaudages... Historiquement, pour tous les clubs du monde, les périodes de travaux ne sont pas les meilleures en termes d'ambiance.

(On l'interrompt encore) Les précédents travaux ont démarré en 1996 quand l'OM était en 2e division. Il y avait pourtant une belle ambiance à l'époque...

V.L. : Je vous dis quelque chose qui est factuel, et vrai. Vous pouvez me trouver des contre-exemples tant que vous voudrez, je vous dis que j'ai raison. Et je vais rajouter qu'il y a eu un vrai regain populaire il y a six mois avec notre belle 2e partie de saison dernière. L'espoir est revenu et il y a eu un engouement sur la vente de nos abonnements. Après, que les déceptions à l'instant T soient à la hauteur des attentes, je trouve cela normal.

Avec des joueurs sans mental, un DS/coach et un président d'un tel niveau, on est au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM - Nce Empty
MessageSujet: Re: OM - Nce   OM - Nce Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:19

Oui mais depuis, on a renforcé notre équipe technique en recrutant le très demandé EMON  OM - Nce 227388 OM - Nce 227388 OM - Nce 227388 OM - Nce 227388 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM - Nce Empty
MessageSujet: Re: OM - Nce   OM - Nce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM - Nce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: