OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Naples-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Naples-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Naples-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Naples-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naples-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Naples-OM Empty
MessageSujet: Naples-OM   Naples-OM Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:27

Confirmation si besoin était que l'OM a d'énormes problèmes de fond.

La liste par ordre de priorité:

- Un manque de joueurs cadres et de gars qui se dépouillent sur le terrain. On a connu des OM en galère mais répondant présent sur des gros matches. Là c'est le néant en terme de mental, d'intelligence. Par exemple, les mecs se débrouillent pour rééditer la même connerie que contre Dortmund en se faisant contrer sur CPA en début de match comme une équipe de poussins...

- Une faillite tactique. Ca va avec le manque d'intelligence, mais cette fois du coach. Baup reste enfermé dans un système aberrant pour tenir face aux grosses cylindrées. On se fait violer au milieu, l'équipe est coupée en 2 et notre def se fait submerger.
Quant au coaching, c'est d'une passivité... Baup voit qu'on prend l'eau ou que tel ou tel joueur n'y arrive plus, mais il ne réagit pas ou bien trop tard...

- Un désert offensif. On est incapable de planter. Sur les 4 derniers matches on met un péno contre Paris et une frappe lointaine d'Ayew hier (notre seul guerrier).
A défaut d'avoir une équipe équilibrée ou très solide, le minimum serait de voir un peu de foot, de pas s'endormir devant ces matches.
Une animation correcte permettrait d'emmerder les adversaires. Le seul Remy refroidissait les ardeurs de nos concurrents. Là ils ne craignent rien. Ce match pathétique de Gignac encore Neutral 

- Le bloc défensif. Mais c'est la conséquence du reste. Les 1ers def sont les attaquants. La tactique fait bcp aussi. Le minimum serait d'avoir un milieu renforcé. Et bien sûr de compter des joueurs qui se battent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Naples-OM Empty
MessageSujet: Re: Naples-OM   Naples-OM Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:33

Je rajoute que tout part quand même des dirigeants, de leur politique de recrutement (des joueurs et de l'encadrement). On est passé d'un extrême à un autre en 2 ans.

On avait une équipe composée de joueurs d'expérience trop chers en salaire et usés pour certains, menés par un coach tacticien, trop diront certains.
On a aujourd'hui une bande de puceaux qui a permis à la masse salariale d'être divisée par 2, encadrés par un coach qui applique un projet de jeu sans tenir compte de l'adversité.

A quand un juste milieu?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Naples-OM Empty
MessageSujet: Re: Naples-OM   Naples-OM Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:01

Ah leur politique de recrutement, les joueurs trop chers en salaire... Il suffisait donc d'attendre quelques mois pour que tu vois enfin l'évidence.

Arrête avec cette masse salariale divisé par 2. C'est faux

Baup trop tacticien ou même seulement tacticien?
Non, je crois pas. C'est le contraire. Faut arrêter avec le 4231 et remettre un joueur au milieu. Tout le monde le voit. D'ailleurs Benitez (il parait que c'est pas un top entraineur. Tu te souviens la blague?) a expliqué comment ils ont préparé ce match en visionnant nos matchs. Heureusement que Naples avait pleins d'absents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Naples-OM Empty
MessageSujet: Re: Naples-OM   Naples-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naples-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naples-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: