OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-PSG Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-PSG Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-PSG Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-PSG Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OM-PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:12

Et vla le "clasico" que Thiriez veut déplacer à Monaco Cool

En terme de "choc du championnat" il n'a pas tord. Nos chances de faire un résultat sont très faibles.
Je dirais la même chose que pour la C1. Sans bon buteur et avec un effectif globalement jeune (au sens inexpérimenté et tendre), il est quasi impossible de lutter avec les 430m€ sur pattes du QSG.

Au mieux, si Gignac ou autre individualité marche sur l'eau, on pourrait refaire le coup de la saison dernière en les calmant un peu. Faudrait donc planter minimum 2-3 buts. C'est très compliqué en ce moment, Gignac revenant de blessure et les autres restant muets.

Quoiqu'il arrive, pour gagner ou au moins ne pas prendre l'eau si Paris est dans un bon soir, faudra que nos gars se sortent leurs tripes, ne marchent pas de la rencontre, donnent des coups.
J'ai malheureusement du mal à imaginer Imbula, Mendy ou même un Nkoulou la bave aux lèvres. Tandis qu'en face, outre le talent, ça manque pas de grinta avec les Verrati, Motta, Cavani, Ibra & co.

Tactiquement Baup serait fou de pas renforcer le milieu. On a vu le carnage au fil du match contre l'ASM ou tout récemment à Dortmund.
Devant, si Gignac est dispo en pointe, je mettrais bien Khalifa à droite à la place de Payet. Ce dernier s'est endormi sur son bon début de saison. Il doit un peu tâter du banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
 
OM-PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: