OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Bastia-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Bastia-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Bastia-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Bastia-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bastia-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Bastia-OM Empty
MessageSujet: Bastia-OM   Bastia-OM Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:42

Le match du turn over. Baup a enfin annoncé du changement.

Il est temps que Gignac tâte du banc pour le bien de l'équipe et dans son propre intérêt. Il n'est correct qu'à 100% de ses moyens physiques. Et puis contre une def fatiguée sa rentrée serait certainement utile.
Jordan doit saisir sa chance. Il en aura probablement plus 50 à l'OM.

Mendy à la place de Morel serait on ne peut plus logique. Même s'il a tendance à jouer trop haut, Baup peut le briefer et André compenser si besoin. De toute façon comment ça pourrait être pire que le frère spirituel de Zubar?

Cheyrou devrait avoir sa place mais c'est celui qui m'inquiète le plus. Paradoxalement son expérience ne serait pas de trop sur le terrain mais il est vraiment mauvais depuis 1 an et n'a aucun rythme. En tant que diesel il y a peu de chances qu'il nous sorte un bon match. Sait on jamais.

Il aurait été sage de reposer Valbu mais nos chances de l'emporter chuteraient puisque Payet est déjà forfait. Je vois bien Khelifa remplacer ce dernier, lui qui semble dans le tempo contrairement à Thauvin.

La pression commence à monter. Si on gagne pas ce match, la réception de Sainté se fera dans un climat très tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Bastia-OM Empty
MessageSujet: Re: Bastia-OM   Bastia-OM Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:51

Si Morel est leZubar des ARG alors notre staff sont aussi des Zubar à leur niveau.
Morel, désolé de le rappeler, on ne le découvre pas aujourd'hui. On le connait même très bien. Je ne vais pas l'accabler puisqu'il n'est pas responsable de cette situation.
Les responsables sont ceux qui le font jouer.
Les responsables sont ceux qui préfère mettre des 7,5M sur Imbula, 10M sur Payet (mais il parait que c'est un prix correct vu la "concurrence" sur ce dossier), 15M sur Thauvin (qui avait refusé y a 6 mois de signer pour bien moins) et encore 10M sur Alessandrini.
Par contre, ces responsables ne prévoit pas d'ARG Bastia-OM 103274 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Bastia-OM Empty
MessageSujet: Re: Bastia-OM   Bastia-OM Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:13

Personne n'a dit que Morel était responsable d'avoir signé à l'OM. C'est une erreur de casting doublé d'une autre de l'avoir laissé sans concurrence pendant 2 ans. Mais je vois pas trop le rapport avec les sommes dépensées actuellement. Morel a signé a une époque où l'enveloppe mercato ne dépassait pas les 10m€.

Aujourd'hui on a investi sur un espoir qui démontre être intéressant. Donc c'est Baup le fautif s'il insiste trop avec l'ex Lorientais. Tout comme Gerets était responsable d'avoir privilégié Zubar à Civelli.
Heureusement (pour l'OM) qu'il s'est blessé. Ca oblige le coach à donner sa chance au minot.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Bastia-OM Empty
MessageSujet: Re: Bastia-OM   Bastia-OM Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:38

tu vois pas le lien avec le fric?
J'essaie juste de leur trouver une excuse pas trop foireuse. Parce qu'à part le manque de fric (qui n'existe pas) je ne vois aucune raison valable pour jouer sans ARG au niveau de nos ambitions. Peut être t'en as une bonne...

Mendy fait son boulot mais c'est un titulaire qu'il fallait acheter. Un joueur pour mettre Morel à sa place (sur le banc).
Mendy tu lui reproches de laisser des espaces derrière lui. Il a le défaut de ses qualités. Il est bien plus tranchant devant que Morel (c'est pas trop difficile) et a une qualité de centre intéressante. Il manque juste de la présence devant le but pour en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Bastia-OM Empty
MessageSujet: Re: Bastia-OM   Bastia-OM Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:28

Je suis ok puisque je place régulièrement le bémol du manque de cadres et le déficit d'expérience des recrues.

Mais je pense que c'est pas une affaire de fric cette année, du moins pas en terme de cash à sortir pour un transfert. C'est une affaire de politique de club sur du plus long terme. Les dirigeants voulaient équilibrer l'équipe offensivement et recruter des jeunes à fort potentiel dans une optique de maîtriser la masse salariale et de revente des joueurs. D'où Mendy qui ne devrait pas être barré longtemps par Morel.

En outre, on a pas voulu filer 250k€ à Tremoulinas et refusé la surenchère de Reveillere. C'est peut être une bonne chose. Et comme la L1 n'a pas 50 bons latéraux et que notre cellule sait pas en trouver à moindre coût hors des frontières, l'espoir Mendy n'est pas le pire choix.

Alors c'est évidemment risqué de miser sur des newbies et je suis pas fan de cette stratégie mais ça peut avoir du sens si on tombe pas dans un extrême, style Courbis en 99.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bastia-OM Empty
MessageSujet: Re: Bastia-OM   Bastia-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastia-OM
» OM-Bastia
» OM-Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: