OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-ASM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-ASM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-ASM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-ASM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OM-ASM

Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-ASM Empty
MessageSujet: OM-ASM   OM-ASM Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:33

Pour résumer, on a vu 2 OM.
Celui de la 1ère mi tps, niveau C1 dans l'envie, l'agressivité, la volonté de jouer, la concentration individuelle.
Et celui de la 2ème, à l'opposé de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-ASM Empty
MessageSujet: Re: OM-ASM   OM-ASM Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:41

Ce match confirme ce qu'on savait ou soupçonnait déjà:

L'ASM est collectivement prêt et risque de passer devant le PSG chez les bookmakers comme favori pour le titre. Falcao mettra son quota de 25 buts, leurs ailiers sont top niveau... Un bémol en défense sur la forme de Carvalho mais sans coupe d'Europe, il devrait pouvoir gérer. Au pire ils recruteront un cador en janvier.

De notre côté, on est cap du meilleur (disons du bon) comme du pire. Reste que l'animation offensive n'est pas suffisamment constante. Il nous manque un profil à la Niang pour user les def.
André est précieux dans l'envie. J'espère qu'on fera pas la connerie de le transférer dans les dernières heures du mercatos (rumeur Newcastle).
Payet et Valbu ont été sur courant alternatif. Encore une fois l'absence d'un attaquant complet pour multiplier les bons appels et venir participer au jeu, rend leur taff difficile.

Plus trop de doutes non plus sur les limites du bloc défensif. On verra si le retour forcé de la charnière Nkoulou/Mendes apportera plus d'assurance. Mais il manque un patron, type Heinze ou Cana à notre niveau de budget. Incroyable la façon dont on a perdu pied sans aucune réaction des mecs...
Mandanda s'est donc retrouvé livré à lui même pendant 15 min, sortant 2-3 grosses parades avant de perdre son duel face à Rivière.

Imbula au milieu et Mendy dans le couloir droit sont intéressants. Mais en bons minots qui découvrent le haut niveau, ils coulent dès que l'ensemble baisse de niveau (OL style). Nkoulou les a imité...
A gauche Fanni n'a pas non plus aidé la def. Offensivement il a suivi les actions pendant 45 min puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-ASM Empty
MessageSujet: Re: OM-ASM   OM-ASM Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:54

Notre gros point faible c'est le banc. Il en faut un plus costaud pour arriver à assurer sur 2 ou 3 tableaux et notamment jouer mieux que la 3ème place de L1 et la 4ème en poule de C1. Que faire avec Cheyrou, Morel et Jordan vu leur niveau de ces derniers mois? Khelifa arrive quant à lui de 3 mois de vacances...

Sur ce match Baup est tout de même très critiquable. Les mecs semblaient cramés à lheure de jeu, laissant les individualités monégasques monter en régime. Fallait tenter de casser le rythme avant le but "annoncé" de Rivière. Et à 2-1 on avait plus rien à perdre, on arrivait même plus à dépasser la ligne médiane. Pourquoi être resté tactiquement si passif et avoir attendu la 87ème pour apporter du sang frais? Shocked

Bref, j'espère que ce match servira de leçon aux joueurs, à Baup et à Labrune pour cette fin de mercato si ce n'est pas déjà un peu tard. Est ce logique de mettre 15m€ sur Thauvin si avec cette somme on pouvait faire Gomis, Chantôme et Corchia par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-ASM Empty
MessageSujet: Re: OM-ASM   OM-ASM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-ASM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: