OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Guingamp-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Guingamp-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Guingamp-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Guingamp-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guingamp-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Guingamp-OM Empty
MessageSujet: Guingamp-OM   Guingamp-OM Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:44

Ca reprend! Ibra, Cavani, Falcao ça joue en L1 Shocked 

J'ai oublié Gignac et Brandao Guingamp-OM 97940 


Les concurrents ont fait le job pour cette première journée donc on a déjà pas droit à l'erreur Guingamp-OM 246558 

1ère pour Imbula, Mendy, Payet et retour de Diawara en charnière.
Sur le papier le 11 s'est bien renforcé mais les matches amicaux ne l'auront pas démontré. Seul Diawara m'a agréablement surpris. Faudra voir sur un match de compet et sur la durée.

Niveau banc ca peut aller ce soir avec Mendes, Cheyrou, Jordan, Amal et Kadir. Cependant ça reste assez light offensivement si les 3 derniers cités restent sur leur niveau de ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Guingamp-OM Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-OM   Guingamp-OM Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:48

Rencontre assez vivante avec une 1ere mi tps comme on en avait plus connue depuis un bail.

Valbu-Payet apportent enfin un peu de ballon, de vitesse. Ca combine comme à l'époque Niang.
Gignac et André ont été fidèle a eux même avec des prises de décision plus directes, le 1er étant un minimum opportuniste, le 2d se montrant combatif (et provoquant l'ouverture du score sur sa frappe à mi distance).

Ce qui a aussi changé dans l'animation c'est la participation des arrières. Imbula impressionne par son volume de jeu tandis que le latéral Mendy nous épargne les bévues offensives de Morel.
Avec 5-6 joueurs cap de mener et suivre une action, on devrait moins caler devant.

C'est défensivement qu'on a pêché. Euphémisme pour Nkoulou, étonnant de passivité. Diawara a eu du mal à gérer les contres au fil du match et nous aura fait spécial "tacle glissé déjanté" synonyme de péno. Mandanda l'a arrêté comme symbole de son gros match. Il n'a pas hésité à aider la def en multipliant les (bonnes) sorties aériennes, d'ordinaire son point faible.

Au Vel j'alignerais Mendes pour son placement sachant que Mendy joue haut. Coté droit, un Fanni correct donnant un coup de collier dans le camp adverse en fin de partie.
Romao a manqué d'agressivité lorsque Guingamp a poussé. L'entente avec Imbula reste à taffer.

Sur la fin ça ressemblait aux productions de la saison dernière, notamment à la sortie de Payet. Le banc est encore trop juste vu le niveau de Jordan, Amal, Kadir. 2 sont entrés sans rien apporter.
Puisqu'on doit se farcir Khlifa, espérons qu'il amène un peu de folie avec son profil plus dribbleur que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Guingamp-OM Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-OM   Guingamp-OM Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:40

Bon sinon il parait que Payet à 9+1m€ serait une mauvaise affaire. Puisque certains sont intégristes des stats, c'est le joueur FR impliqué dans le plus grand nombre de buts (passe décisive ou but) soit 27 buts depuis 1 an. Plus efficace que Ribery par exemple. Il n'est pas question de prétendre qu'il est plus fort que le Bavarois mais c'est une réponse à ceux qui jaugent les joueurs sur les stats.

Bref, on aurait surement dû le laisser à Lille ou partir à l'étranger. Il n'a probablement pas déjà montré hier soir qu'il valait un peu plus que 4-5m€, que ce soit statistiquement ou par son apport dans le jeu. Et bien sûr, un concurrent direct qu'on affaiblit, devait nous faire un prix d'ami pour sa pépite.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Guingamp-OM Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-OM   Guingamp-OM Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:51

On aurait du le payer a son prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Guingamp-OM Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-OM   Guingamp-OM Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:36

C'est ce qu'on a fait. Tout au plus une taxe logique de 2m€ liée à l'affaiblissement d'un concurrent direct. On a pas voulu la payer pour Alessandrini et Thauvin donc leur club nous les ont pas vendu.

L'autre option c'est de détecter ce type de joueurs avant qu'ils explosent ou plus largement d'avoir une cellule cap de ramener des étrangers encore méconnus. Mais Payet, avec son bon CV, sa dernière saison au top, son appartenance à un concurrent, valait forcément ce prix.

Encore une fois Valbuena n'est pas Messi, il ne croule pas sous les offres mais ça serait aberrant qu'après sa meilleure saison, l'OM le cède à un Lille ou Bordeaux pour 5 ou 6m€. Tu serais le 1er à traiter nos dirigeants de débiles.

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie. Lille s'est pas fait arnaquer, l'OM non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Guingamp-OM Empty
MessageSujet: Re: Guingamp-OM   Guingamp-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guingamp-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: