OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:15

..pour se qualifier face au Borrussia.

Voilà, tout est dit dans le titre. Arsenal envoie son équipe B (des mecs qui ont des choses à prouver cela dit) donc il faudra se dépouiller ce soir et ramener une victoire!

On nous promet une grosse ambiance et des joueurs allemands avec l'envie de nous en mettre 4ou5.

On n'est jamais meilleurs que sous pression cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:22

apres tout c'est la CdE. Ce match décisif donne du piment a cette phase de poule souvent terne.
mais ca va etre coton avec Remy et Mbia pas a 100%, un banc limité et un 11 qui a peu tourné depuis un moment.

j'espere qu'on sera pas dans la gestion. C'est en partie ce qui nous a flingué contre Arsenal au Vel et Olympiakos. A trop se dire qu'un nul suffisait, les joueurs se sont endormis au fil du match... contre le PSG, meme a 2-0 les gars jouaient leur vie.

si on voit que les U13 d'Arsenal tiennent face aux Grecs, les mecs devront pas cogiter en se disant qu'il faut juste éviter la valise... ca n'empeche qu'il faudra etre malin pour contrer au mieux les Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:48

c'est ça l'om!!!


ps: réponds au sms, clochard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:41

enorme cacedédi a Beenie et a son surpuissant championnat allemand Laughing
soi disant que c'etait pas une bonne poule pour l'OM A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. 400374

ptin je me suis régalé sur Betclic A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. 227388

c'est ca l'OM mais c'est aussi ca DESCHAMPS!!! la gagne, la gagne, la gagne!

c'est le plus gros match de l'OM en C1 depuis la victoire contre MU en 99. Et meme notre plus gros match a véritable enjeu dans cette compet depuis 93...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:00

sinon Dortmund a encore été tres naif, comme prévu. On leur met quand meme 5 buts sur 6 contre le cours du jeu. Qu'on me parle pas de hasard sur 2 matches et autant d'actions similaires. Sans compter qu'ils ont pas fait un seul gros résultat sur les 6 rencontres de poule.

c'est une tres bonne equipe dans le jeu mais elle est trop déséquilibrée pour les joutes continentales (pas de repli défensif, aucun impact derriere) comme pouvait l'etre le Werder.
cet effectif est encore jeune et trop tendre. S'ils arrivent a garder leurs talents, ca pourrait fonctionner un jour. Mais c'est mal barré, Kotze devrait partir l'été prochain. A la limite s'ils remplacent les partants par qq vieux brisards en gardant la meme philosophie de jeu, ca sera tres intéressant.

un adversaire bien sympathique (belle réaction de Klopp qui est allé félicité nos joueurs a la fin du match malgré sa hargne sur les buts de son equipe).

on remarque que la logique des chapeau a été respectée. Les Grecs avaient bien moins de talent que les Allemands mais un gros mental pour aller grappiller des pts.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:45

pour ceux qui veulent revoir le résumé:

vidéo Canal

Baup Laughing (j'ai hurlé 3 fois plus fort remarque)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:12

comme dirait un certain ivoirien qui est passe a l'oheme
c ca l'oheme @DD !!!!!!!!!!!!! putain quel kiff !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:15

sinon pour revenir sur le match de facon plus technique, la relation Azpi/Amal est de plus en plus intéressante a droite. Les 2 joueurs sont montés en puissance individuellement et s'entendent bien.
avec Fanni et Valbu on a pas trop de soucis de ce coté...

en revanche a gauche Traoré fait un remplacant correct mais contre Dortmund ca allait trop vite pour lui en defense et il n'a rien apporté dans son couloir. Ayew a été contraint de l'aider jusqu'au dernier 1/4.
donc vivement qu'on puisse revoir Morel. Il était sur une tres bonne lancée.

au milieu, Mbia savait plus ou il etait apres le coup de crane de Diarra. Ca a fait le jeu des Allemands en 1ere mi tps. D'autant que Lucho n'a pas eu le bon comportement.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:59

Lucho c simple il est toujours en retard A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. 103274
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:25

gigi a écrit:
sinon Dortmund a encore été tres naif, comme prévu. On leur met quand meme 5 buts sur 6 contre le cours du jeu. Qu'on me parle pas de hasard sur 2 matches et autant d'actions similaires. Sans compter qu'ils ont pas fait un seul gros résultat sur les 6 rencontres de poule.

c'est une tres bonne equipe dans le jeu mais elle est trop déséquilibrée pour les joutes continentales (pas de repli défensif, aucun impact derriere) comme pouvait l'etre le Werder.
cet effectif est encore jeune et trop tendre. S'ils arrivent a garder leurs talents, ca pourrait fonctionner un jour. Mais c'est mal barré, Kotze devrait partir l'été prochain. A la limite s'ils remplacent les partants par qq vieux brisards en gardant la meme philosophie de jeu, ca sera tres intéressant.

un adversaire bien sympathique (belle réaction de Klopp qui est allé félicité nos joueurs a la fin du match malgré sa hargne sur les buts de son equipe).

on remarque que la logique des chapeau a été respectée. Les Grecs avaient bien moins de talent que les Allemands mais un gros mental pour aller grappiller des pts.
tu parles de dortmund comme si c'était l'om du début de saison. Tu parles juste du champion d'allemagne en titre. On a fait l'exploit, et je pèse bien mes mots, de les battre chez eux.
Au lieu de tenter de les rabaisser, rends toi compte du gros match fait par l'om
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:34

je viens te le rappeler sur le topic de Lorient, c'est toi qui a rabaissé le match de l'OM a l'aller.
je te disais qu'on avait été présent dans l'engagement, qu'on s'était montré réaliste. C'est essentiellement sur ces qualités qu'un Inter a été champion d'Europe y a 2 ans ou Liverpool en 2007.

toi tu me répliquais que Dortmund nous avait offert les buts, que c'etait un accident en gros Laughing
au retour j'ai vu la meme chose. Sans nous offrir des buts, leur def n'a pas été tres bonne, leur facon d'attaquer a outrance les a vite émoussé et a accru leur déséquilibre.

encore une fois regarde leur parcours a la Rennes en Europa l'année derniere (je t'avais deja prévenu en aout) et sur la poule de C1. Ils ont également pris une lecon de réalisme au Pirée et contre Arsenal.
t'es tjs dans la démesure. Dortmund est une bonne equipe en début de cycle, tres bonne sur le plan offensif. La bundesliga aux équipes assez peu tactiques leur convient parfaitement.
avec le tps ca pourrait devenir une team exceptionnelle. Mais cette année c'etait pas un mauvais tirage pour nous. Les Allemands n'avaient pas la maturité, les individualités d'expérience pour gérer au mieux cette compet.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:20

Au match aller, on a été bidon. On était bidon à cette période et on a été bidon pendant ce match. C'est juste le miracle du foot qui fait qu'on l'aime autant: bidon et on gagne quand même
Rien à voir avec le match retour. Je t'invite à les revoir tous les 2 et on en discute après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:47

en 1ere mi tps on se fait archi dominer a Dortmund. A 2-0 tt le monde se dit qu'on va prendre cher.
et puis arrive la 48eme min. Un Amal inspiré centre parfaitement de 25 m pour un Remy bien placé (au coeur d'une def aussi élastique qu'a l'aller). Pour la 4eme fois en 3 mi tps, on se montre ultra réaliste et on flingue mentalement l'adversaire. C'est un miracle aussi?

on plante le 2eme but sur corner, le 3eme sur un exploit de Valbu. Au final c'est 3 buts pour 4-5 occases. A l'aller on en plante 3 pour autant d'occases. Sauf que la def etait moins rodée (les ailiers notamment). Le truc étonnant etait de ne pas avoir encaissé 2 buts avant la mi tps. Mais Mandanda avait été énorme. Ca fait partie du réalisme et je trouve le gardien de Dortmund pas terrible...

ta posture extremiste te rend peu crédible. A l'aller y avait obligatoirement des pts intéressants (sur lesquels DD s'est appuyé pour engager la progression dont tu parles). Et au retour on a eu un minimum de chance ou de réussite pour arracher cette qualif (ca fait partie du foot).

donc on a évidemment progressé en 2 mois. Je raconte pas non plus que l'aller etait un vrai jumeau du retour. Mais les ingrédients etaient deja la: engagement, envie, réalisme. A l'epoque je te rappelais que l'OM avait deja montré ces qualités mentales lors du TdC face a Lille. Dernierement on l'a refait sur une fin de match contre Lorient.

dans ces 2 rencontres face aux Allemands, on brille ni dans le jeu ni dans la maitrise... l'exploit vient surtout du contexte: match dans l'antre chauffée a blanc du champion d'Allemagne, scénar de malade, qualif en jeu qui nous débride en fin de match.


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:29

L'exploit est que Dortmund ne perd pas chez eux.

Merci pour le déroulement du match, je les ai vu tous les 2.
Dans le premier, on a été bidons. On avait du mal à faire 5 passes même dans notre camp. On a perdu un nombre incalculables de ballons dans nos 25m ... Tout cela en jouant chez nous Shocked Et le plus fous dans tout ça est que nous avons gagné grâce, je te cite, à
"engagement, envie, réalisme". Les 2 premiers définissent la même chose et je remarque que tu ne parles pas ici de technique, de mouvements, jeu
Heureusement qu'on a progressé, on était au fond du trou. C'était impossible d'aller plus bas. Alors on est d'accord sur ce point: nous avons progressé

D'ailleurs on était tellement nuls que malgré notre série en cours extraordinaire, nous ne sommes que 6ème au classement à 6 pts de Montpellier, dernière attaque du top 6. Bon courage, pour expliquer qu'on était pas bidon lorsque nous l'étions vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:53

parce que Dortmund prend facilement des 3-0 a l'extérieur?

quant au bilan, je te rappelais ces derniers mois nos 1ere parties de saisons laborieuses, d'attendre la mi saison voire janvier avant de sortir la hache. T'etais pas ok. Pour toi on était trop bidon pour espérer quoi que ce soit.
alors ouais, on est a 6 pts du 2eme (quel gouffre a 19 matches de la fin... tu virerais DD si t'etais prez?) Et on s'est qualifié pour les 1/8 de C1 (Lille a 5 pts d'avance mais ils vont matter l'Europe a la TV). Cependant, on remarque qu'on a 2 pts de plus que l'an dernier a la meme epoque et un nbr de pts équivalent a la saison du titre. Donc y a de quoi chialer.

mon propos a tjs été de dire qu'il y avait des raisons a nos soucis, un couac au démarrage suivi d'une perte de confiance qui pouvait se régler plus ou moins vite a l'image de ce qu'on connait chaque année. J'ai jms dit qu'on etait pas mauvais au coeur de la tempete. Mais c'etait pas le cas en aout dans le jeu. Sur d'autres matches on voyait des qualités, pas tjs suffisantes mais c'était pas le néant.

toi tu racontais qu'il n'y avait rien, tu te montrais pessimiste sur un véritable redressement. La série de 3 mois qu'on vient de réaliser te donne tord. C'est comique que tu la ramènes sur la progression alors que c'est moi qui y croyais. Comme chaque année depuis 6 ans, tu rétorquais que c'etait du positivisme aveugle Laughing

bon courage a toi pour m'expliquer comment on passe du néant a une série digne de MU en qq semaines. Mauvais exemple en fait. Malgré leur budget 10 fois supérieur au notre, United n'a meme pas été cap de se qualifier pour les 1/8 dans le gpe de Benfica, Bale et Galati A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:54

T'as même pas honte avec tes comparaisons hasardeuses telle Timo sur un char
"on est en 1/8e de C1 alors que les 2 manchester sont dehors -> OM > Man (U ou city"
Arrête ton délire, personne n'y croit... Surtout que j'ai vu les 2 matchs de Man U contre Bâle.

Le néant, on l'a vraiment connu. T'es peut être pas au courant mais août, c'est au mieux 4 matchs. Pour rappel, c'est 3 pts sur 12 possibles. Bon, j'avoue on a mis 8-2 à Man united Laughing
Il y a d'autres matchs. Revois par exemple om-brest, c'était le NEANT.

Ne fais pas semblant d'oublier que j'ai toujours dit qu'il fallait attendre la fin de la saison pour faire un bilan. Il n'a pas été question de virer DD en cours de saison.

Quant aux 2 pts de plus que l'an dernier. Dans l'absolu, c'est une très belle chose. Mais encore une fois t'oublies qu'un championnat, c'est un concours. Il suffit pas de faire mieux que l'an dernier mais d'être meilleur que le copain. Tu saisis la différence.
Pour être honnête intellectuellement, tu devrais rappeler que les 5 équipes qui sont devant nous ont aussi plus de points que l'an dernier à la même date. Elles nous attendent pas pour progresser

ps: l'om aurait un budget plus élevé que le psg? T'as des sources?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:37

Citation :
Arrête ton délire, personne n'y croit...
j'ai du me tromper alors. MU tombe contre qui en 1/8?
t'aurais dit quoi si on avait foiré dans un groupe avec Bale, Benfica et Galati? que c'est le foot? qu'il y a des cycles? non t'aurais défoncé notre equipe et DD. Parlé de néant, de honte Laughing

plus sérieusement, j'ai rien comparé. C'etait une boutade meme on voit qu'une qualif en 1/8 n'est pas non plus un truc anodin et qu'il n'y a pas de hasard que t'es présent 2 années consécutives a ce niveau. L'OM a rempli un objectif qui coulait pas de source.

sinon j'ai pas nié qu'on etait archi nul a certain moment (tu sais lire?) A Lyon, contre Brest, on etait au fond du trou. Mais c'etait faux de dire qu'il n'y avait rien a sauver entre la fin juillet (belle victoire au TdC) et la mi octobre (début de la grosse série). Je disais avoir vu des qualités mentales, une capacité a se montrer réalistes parfois voire meme des matches intéressants niveau jeu. Evidemment pas contre Brest...
par exemple, on perd a Lille sur 2 erreurs individuelles. Garcia et son capitaine Mavuba estiment que la défaite est sévère, qu'on est l'equipe a les avoir le plus dominer au Stadium depuis une plombe, qu'on nous reverra sans souci dans le haut du tableau.
c'etait des menteurs? j'ai pourtant pas l'impression que c'est le genre de la maison ou que la série qu'on vient de réaliser leur donne tord.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:10

pour le "concours" du championnat je suis ok. J'ai pas pavoisé mais noté qu'on etait tt de meme dans les clous par rapport aux saisons précédentes sachant qu'on a l'habitude de monter en puissance. Il y avait moins de clubs devant a l'époque et un écart moindre avec le 2eme mais un tas d'equipes nous collaient l'arriere train a 1 ou 2 pts (c'était notre écart avec le 10eme y a 1 an...)
depuis 3-4 journées on assiste a un ralentissement des clubs de tete. Rennes est retombé dans ses travers, Montpellier semble etre sur la pente descendante, Lyon et Lille sont passés sous les 2 pts/matches (il n'y plus que Paris qui a ce parcours type de champion).

le truc qui peut inquiéter cette année c'est les moyens du PSG qui s'assure une place sur le podium quitte a virer un coach champion d'automne pour une pointure et a faire des pieds et des mains pour ajouter un Tevez aux Gameiro, Hoarau et Erding alors qu'ils ont plus que la L1 a jouer.
le PSG avait deja un budget supérieur au notre l'été dernier. Beckham va leur couter 5m€ jusqu'en juin, ils viennent d'en débolquer 3 pour indemniser AK (on a meme pas la moitié de cette somme pour notre mercato hivernal). Et j'imagine pas ce que va toucher Ancelotti (ou autre). Ils sont prets a foutre 30 ou 50m€ dans ce mercato...
puisque t'as pas confiance:
Budgets des clubs de Ligue 1 saison 2011-2012

et c'etait le 3 aout. Ils ont fait au moins Lugano ensuite (pres de 4m€ le transfert + 5m€ de salaire) et recruté des cadres dirigeants.

de tte facon c'est meme pas une question de comptes. Tu parlais de mauvaise foi... tu sais tres bien qu'on joue pas dans la meme cour que les Qataris. Labrune arrive avec la mission de faire gaffe a notre déficit, MLD opère un montage pour "preter" l'argent au club quand elle les comble. Pas eux. On apprend aussi qu'ils pourraient payer des trucs hors budget comme l'hotel particulier de Bekcham, un "Milan lab", un nouveau centre d'entrainement... Bouchet a du essentiellement se servir sur le budget du club pour améliorer la Commanderie... le PSG va aussi se faire du pognon facile en participant aux tournois "des Emirs". On est pas invité nous. On paye le car pour aller jouer un amical contre Fréjus début janvier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:11

Bon,je reposte après un an d'inactivité (bon je vous lis toujours mais j'ai la flemme de me connecter).
Toujours très intéressant vos débats, on dirait un peu l'after Riolo/Di Méco - Gigi/Beenie A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. 246558
Bonne fin d'année en tout cas de l'OM!
A un moment, je regarde le score 2-0 pour Dortmund, je me dis c'est fini, et à 23h l'OM se qualifie Shocked
Pareil pour OM - Lorient, où quand je vois 1-0 pour Lorient, et vu comment ca galère devant, je me dis que c'est fini, mais non!

Bref, j'espère que ca va dynamiter notre fin de saison (comme ces 2 dernières années).

Sinon, en écoutant l'after, "DD, c'est le seul entraineur de renommée internationale" @ Riolo
Il a pas tort.
Maintenant, avec Paris qui va avoir Ancelotti, ca va etre intéressant.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Je pars au ski demain, Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:47

bursco a écrit:
Toujours très intéressant vos débats, on dirait un peu l'after Riolo/Di Méco - Gigi/Beenie:comique:
Laughing

Citation :

A un moment, je regarde le score 2-0 pour Dortmund, je me dis c'est fini, et à 23h l'OM se qualifie Shocked
Pareil pour OM - Lorient, où quand je vois 1-0 pour Lorient, et vu comment ca galère devant, je me dis que c'est fini, mais non!
au TdC c'etait pareil Smile
on fait svt preuve de qualités mentales qu'on voyait rarement avant que DD se pointe. On montre aussi un certain réalisme malgré l'absence d'un serial buteur.

ce sont des qualités importantes au plus haut niveau. C'est limite l'antithese de l'époque Emon. Ca jouait, on avait 20 occases par matches. Et au final on comptait moins de pts qu'aujourd'hui, on perdait des finales de coupe...

Citation :
Sinon, en écoutant l'after, "DD, c'est le seul entraineur de renommée internationale" @ Riolo
Il a pas tort.
Maintenant, avec Paris qui va avoir Ancelotti, ca va etre intéressant.
Beenie va te dire que l'herbe est plus verte ailleurs. Qu'on peut avoir bien mieux que DD qui n'a pas fait grand chose a l'OM. Quand des cousins des Qataris reprendront l'OM, peut etre que Mourinho viendra. Et encore, c'est pas assez sexy. Faudrait un mix entre lui et Guardiola (avec le bouc de Benitez pour émoustiller Beenie Cool )

joyeuses fetes les gars! A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. 591593

PS: si tu vois un gros noir avec un gros col roulé jaune, une doudoune orange fluo et un gros casque de DJ en train de descendre une piste verte en chasse neige, n'hesite pas a lui demander si son nom de scène n'est pas Beenie A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:15

Gigi, encore une fois, ton souci est ton amour pour DD. DD malgré tout ce qu'il a fait (et il en a fait beaucoup!) a une obligation de résultat, de remise en cause permanente. Amoureux ou pas, c'est un fait. Sauf quelques exceptions, TOUS les coachs sont dans ce cas et c'est encore plus vrai dans les grands clubs.
En quoi ça te gêne?

Les qualités mentales, l'envie.. On devrait même pas en parler, tellement c'est le minimum quand tu joues à l'om. Bientôt on va noter que nos joueurs ont fait 10 passes sans la perdre? C'est la prochaine étape?

OK, je note que le psg a maintenant un plus gros budget que nous. Tant mieux pour nous, ça ne change rien pour nous. Il y a 17 clubs qui ont moins de moyens que nous.
T'as lu le commentaire en bas de ton lien vers sportune?

Y a pas besoin de chercher Riolo ou un autre pour donner plus de force à vos propos. Y a aussi qqn d'amoureux de lui ici pour dire "amen" à tout ce qu'il dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:44

Citation :
En quoi ça te gêne?
je parlais de respect a avoir pour un coach compétent et important dans l'histoire du club (on parle pas d'un Troussier encore une fois) et d'un minimum de tps a laisser avant de commencer a sortir la hache.

les qualités c'est pas ce qui a empeché le PSG de pas faire un podium pendant des années. Et l'envie c'est malheureusement une denrée rare en L1. DD est le 1er a s'en plaindre. Il essaye de formater les joueurs a la gagne, fort de son expérience du tres haut niveau

tu prends le truc a l'envers. C'est parce que j'aime mon club que je kiffe DD qui n'est ni une buse, ni un mercenaire avide de pognon. Le gars nous rapporte des titres et se bat pour professionnaliser ce club.
quel coach en a fait autant ces 18 dernieres années? quel coach plus compétent et aux reins aussi solide pourrait durer dans le contexte marseillais avec Anigo et l'actionnaire actuel?
réponds a ca au lieu de me dire qu'il est normal de mettre en permanence un couteau sous la gorge de DD comme si on était le Real.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:47

le budget du PSG devient affolant. Ancelotti toucherait 1m€/mois. Avec les 800k€ de Beckham, t'imagines qu'a eux 2 ca correspond quasiment a la masse salariale de notre 11 actuel + DD? Laughing

si on suit ton raisonnement habituel, ca signifie que finir a moins de 15 pts du PSG serait un exploit et qu'une 3eme place serait dans la normalité pour l'OM. On est seulement a 5 pts de cette place a la mi saison. On a creusé un écart d'une dizaine de pts avec la moitié des club de L1. Alors tes histoire des 17 clubs... me semble que depuis 6 ans on termine largement devant eux. Je t'ai pas entendu la ramener sur la perf de terminer depuis 3 ans devant un Lyon qui a un budget supérieur.

apres je vais pas redire que le foot n'est pas une science exacte, qu'il y a des cycles, que l'OM n'a quasiment rien investi sur ce mercato... le truc aberrant serait de terminer en dehors du top 5. Ca nous est pas arrivé depuis 2004 avec la petite excuse d'avoir priviligié la finale UEFA (19 matches européens dans la saison C1+C3 Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:14

Oui, le minimum c'est de mettre derirère nous les clubs qui ont 20, 30% dans les meilleurs de cas de moins que nous en championnat. Le MINIMUM, t'entends?!
A 150M€ (1 Mds de Francs) de budget, je trouve normal de sortir des poules de C1.
Après j'espère bien qu'on va faire mieux, bien mieux que le minimum. Une fois la saison sera terminée, on oublie tout et on revient avec la faim de regagner. C'est ce qu'on appelle la gagne. Toi qui aime DD, tu devrais être au courant

Le top 5, ça m'intéresse pas. C'est en dessous du miminum. Je ne respecte que les 3 premières places.

ps: Ancelotti ce serait 1M net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:38

beenie a écrit:
Oui, le minimum c'est de mettre derirère nous les clubs qui ont 20, 30% dans les meilleurs de cas de moins que nous en championnat. Le MINIMUM, t'entends?!
20% c'est pas énorme. C'est en moyenne l'écart qu'on avait avec Lyon ces 3 dernieres années. 30% c'est pas non plus significatif quand t'as la C1 a gérer en plus.
le foot n'est pas une science exacte. En liga les 2 gros clubs ont un budget 300% supérieur a la plupart de leurs "concurrents". A l'epoque ou l'écart était moindre tu voyais des Sociedad, Bilbao, Villarréal, Corogne, Valence finir devant le Barca ou le Real...

je vois pas pourquoi tu grognes concernant l'OM. Ces 10 dernieres années on a plutot bien respecté notre budget. En moyenne de classement on est 2eme meilleur club sur cette période et 1er depuis 3 ans. Le PSG qui a eu autant voire plus de pognon pendant des années a une moyenne de 8eme... sans la montagne d'or apportée par les Qataris je suis persuadé qu'ils terminaient pas sur le podium cette année encore.

Citation :
A 150M€ (1 Mds de Francs) de budget, je trouve normal de sortir des poules de C1.
Après j'espère bien qu'on va faire mieux, bien mieux que le minimum. Une fois la saison sera terminée, on oublie tout et on revient avec la faim de regagner. C'est ce qu'on appelle la gagne. Toi qui aime DD, tu devrais être au courant
en C1 la concurrence est rude. On est le 14eme budget apres 5 participations consécutives, talonné de pres par plusieurs clubs dont certains bénéficie d'un systeme fiscal qui leur permet de moins dépenser en charges, sans parler de l’endettement. Donc le budget veut pas tjs dire gd chose quand les regles sont pas les memes.
en 1/8 t'as 16 equipes. Donc sortir de la poule c'est limite. On est dans la normalité quand on cravache pour y arriver. Y a 3 ans on plafonnait a 100m€. Ca aurait été un exploit d'arriver un 1/8.

et justement. Pour la gagne et l’éternel recommencement je suis ok. Mais DD a prouvé qu'il maitrisait. Donc je m'inquiete pas trop quand on galère au début. Toi t'en parles comme si DD ressortait du ventre de sa mere, que tt allait partir en vrille avec lui. C'est ca qui m'agace.
si on devait terminer 10eme avec DD, j'ai jamais raconté qu'il fallait passer outre. Les erreurs et les fins de cycle ca existe. Blanc est passé de champion d'automne avec 10 pts d'avance sur le 2eme et d'un 1/4 de C1 a une vilaine 6eme place en fin de saison...
mais tant qu'on en est pas a la fin du bal, c'est logique de laisser du crédit a des coaches qui ont prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Empty
MessageSujet: Re: A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..   A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Dortmund, il ne faudra pas dormir, ni se voir trop beaux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM Dortmund
» Dortmund-OM
» OM-Dortmund
» OM - PSG Cana rien n'a voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: