OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM Evian Thonon Gaillard Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM Evian Thonon Gaillard Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM Evian Thonon Gaillard Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM Evian Thonon Gaillard Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OM Evian Thonon Gaillard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM Evian Thonon Gaillard Empty
MessageSujet: OM Evian Thonon Gaillard   OM Evian Thonon Gaillard Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:04

On enchaine on enchaine! Je reprends les choses en main et crée le topic après l'intermède de Gigi le loser. On va gagner ce match car:

1) On ne va pas rester derniers éternellement
2) On a une revanche à prendre sur cette équipe
3) On va retrouver la réussite
4) Les joueurs vont se réveiller
5) sinon ce sera la CRISE
6) En semaine, on gagne cette saison

ça ne sert à rien de déprimer, de rester sur le négatif, parlons donc du prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Evian Thonon Gaillard Empty
MessageSujet: Re: OM Evian Thonon Gaillard   OM Evian Thonon Gaillard Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:16

ptin c'est vrai que la team a Caso nous avait humilié en CdF la saison derniere Smile

Caso connait bien le contexte au Vel et meme le contexte de crise a l'OM. J'ai peur qu'il vienne bétonner en sachant que le stade se mettra vite a gronder. En plus ils sortent d'un gros matches contre le PSG en se faisant rejoindre sur la fin. Entre la fatigue et ce dernier scénar, ca les incitera encore plus a la prudence.

2 pts positifs:
- le retour d'Ayew. Son entrée contre Lyon a provoqué 2-3 occases intéressantes.
- Nkoulou a purgé ses matches de suspension et son assoce en charniere avec Diawara a été la seule potable depuis le début de saison.

2 pts négatifs
- l'absence de Cheyrou sachant qu'on a besoin de tous nos atouts offensifs au Vel...
- ca sera notre 4eme matches en 10 jours donc il sera d'autant plus important d'arriver a faire le break avant un eventuel coup de barre (je vais porter la poisse en parlant de barre Razz )

pour info Evian est invaincu a l'exterieur... nuls a Brest, Ajaccio et Bdx.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Evian Thonon Gaillard Empty
MessageSujet: Re: OM Evian Thonon Gaillard   OM Evian Thonon Gaillard Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:35

Caso prend tout le monde a contre pied. Compo offensive et equipe mixte alignée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Evian Thonon Gaillard Empty
MessageSujet: Re: OM Evian Thonon Gaillard   OM Evian Thonon Gaillard Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:05

en fait Evian joue pas. Ni l'attaque ni le béton... 2-3 gars se contentent d'enchainer les fautes grossieres avec un rouge a la clé.

ca donne du 1 tir (0 cadré) contre une dizaine pour nous (la moitié cadrés). Autant dire qu'on devrait deja mener au moins 2-0 mais c'est deja bien dans notre situation d'avoir planté. Je commencais a désespérer. Le manque de réalisme de nos attaquants est hallucinant. Seul Remy est cap de planter dans cette equipe et pas si régulierement que ca. Faut vraiment retrouver le Ayew efficace de la saison derniere pour avoir une attaque potable.

pas grand chose d'autre a dire. Valbu est tres bon. C'est le dynamiteur de l'equipe. Le retour d'Ayew fait deja du bien malgré sa prestation moyenne.
Nkoulou est rassurant. Sur le peu d'attaques d'Evian il aide bien Morel et couvre bien les montées de Diawara.

faut gagner sans souffrir et montrer qu'on peut ruiner ce faiblard adversaire réduit a 10. Sinon il sera difficile de tirer bcp de positif de ce match (comme apres Olympiakos...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Evian Thonon Gaillard Empty
MessageSujet: Re: OM Evian Thonon Gaillard   OM Evian Thonon Gaillard Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:31

malheureusement on reste dans le flou artistique. Nkoulou semble quand meme stabiliser notre charniere. Ayew est peut etre en train de monter en puissance et Valbu retrouve la peche. Bien sur Remy confirme qu'il plantera son quota de buts.

pour le reste on a toujours ce manque d'efficacité, ce dechet technique devant, ces incertitudes concernant les latéraux et un manque de coherence au milieu avec un 6 (Kabo ce soir), un relayeur (Lucho) et un meneur (Amal) qui peinent a se situer. Valbu est resté sur son couloir pour une fois. C'est deja ca.

on en saura un peu plus samedi. VA sera obligatoirement meilleur que cette equipe d'Evian totalement a la rue. Si on gagne, on pourra commencer a croire que le groupe a la capacité d’honorer des objectifs intéressants malgré ses évidentes carences (un peu comme l'an dernier).

avec un Jordan qui retrouve son niveau CFA2, il serait bien de se pencher sur le recrutement d'un attaquant d'appoint cet hiver. En 2005 on avait choppé Pagis et Maoulida pour 2 tickets resto afin de soutenir Niang. Ca avait tout changé.


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM Evian Thonon Gaillard Empty
MessageSujet: Re: OM Evian Thonon Gaillard   OM Evian Thonon Gaillard Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:19

Ouais le match de samedi sera forcément plus révélateur mais c'est déjà bien d'avoir gagné!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Evian Thonon Gaillard Empty
MessageSujet: Re: OM Evian Thonon Gaillard   OM Evian Thonon Gaillard Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:38

c'etait impératif. 7eme journée et 4eme match au Vel... meme un relégué arrive a remporter des matches dans sa saison merdique.
d'autant plus que sur cette rencontre Evian etait inférieur au niveau moyen d'Arles Avignon l'année derniere, c'est dire Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM Evian Thonon Gaillard Empty
MessageSujet: Re: OM Evian Thonon Gaillard   OM Evian Thonon Gaillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM Evian Thonon Gaillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evian-Thonon-Gaillard-OM a Annecy
» OM-Evian
» Evian-OM
» OM-Evian
» Evian-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: