OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Topic Général] Equipe de France

Aller en bas 
+3
bourdu13
beenie
timolovitch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:31

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
j'aimerais que ce soit aussi la fin de regne des faux cadres de cette equipe et celle de cette fédé telle qu'elle fonctionne actuellement (si Escalettes demissionne pour un clown equivalent c'est pas la peine).

faut faire capter a ts les joueurs FR que l'EdF c'est pas une colonie de vacances.
je serais favorable a une exclusion pour 2 ans des 23 apres le mondial. Les simples suiveurs auraient du refuser ce nouveau delire et demander a s'entrainer.
on a d'autres joueurs FR cap de mieux se tenir et d'etre meilleurs sur le terrain, ne serait ce qu'au niveau de l'envie. Tt n'est pas la faute de RD.

si la generation suivante sait qu'elle peut etre exclue, qu'un "copain" (Anelka) ne peut pas passer devant leur job et l'honneur d'une nation, on verra plus ce genre conneries digne de Loft Story...
t'es bien sévère mais pourquoi pas. Par contre, tu vas trop loin pour les suiveurs. C'est pas facile du tout d'aller contre le groupe. Je vois mal puni Loris par exemple
alors faut pas se plaindre que les joueurs n'aient plus le respect du maillot bleu.
je vois pas une selection pire que la notre a ce niveau. Faut peut etre avoir le courage de lancer des mesures fortes pour imposer le respect.

mais bon, un Blanc pourrait ecarter pas mal de monde. Directement ou au fil du tps. Aragones avait reglé avec succes le pb de la rivalité entre joueurs du Barca et Real qui pourrissait la roja.

sinon ouais, c'est dur de pas suivre les caids. Surtout avec Evra le nevrosé qui voit des traitres partout Laughing
"Pas mal de monde", oui mais pas tous les 23. La responsabilité d'un evra, €€€€€€€€ n'est pas celle de planus. Ils ne doivent pas tous avoir la meme sanction
je parlais de Blanc justement pour dire qu'il pourrait faire ca de facon plus soft qu'une sanction administrative collective (pas ecarter tt le monde donc).

parce que quand tu relis le communiqué des bleus qui refusent l'autorité de la fédé, font un show public humiliant le pays devant le monde et insistent pour dire qu'ils sont tous solidaires, la sanction collective serait tt a fait logique.
ca pourrait deja etre le non versement des 5m€ qu'ils sont censés se partager mais au minimum qq matches de suspension.
laisser decider Blanc pourrait aussi le mettre en difficulté.

quand les mecs gagnent un trophée, meme le cireur de banc qui n'a servi a rien, a la meme medaille et la meme prime que le meilleur joueur. Donc ca me choquerait pas que les suiveurs d'une mutinerie soient autant sanctionnés que les meneurs.
on est pas la Nouvelle Zelande. En dehors de ces 23 on a des dizaines de joueurs de haut niveau cap de nous qualifier pour l'Euro 2012 et d'y faire meilleur figure que les starlettes de 2008 et 2010.

si le pb de l'EdF n'etait pas si profond, j'aurais pas été si severe. Mais la on en est a vouloir faire capter a ts les joueurs FR presents et futurs, evoluant en L1 ou a l'etranger, qu'etre mauvais sur le terrain est une chose excusable mais que manquer de respect au maillot n'est pas tolerable.
je le repete, on est la pire selection a ce niveau. Les joueurs n'ont plus aucun respect du maillot bleu, aucune conscience de ce qu'il represente. Et les Nasri, BZ & co qui vont arriver derriere me font pas penser que ca s'arrangera si on laisse courir. Avec un bon selectionneur on aura de bonnes phases mais a la moindre periode difficile, on sombrera encore avec des mecs se pensant intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:05

timolovitch a écrit:
beenie a écrit:
tu me dis connaitre rmc et après tu apprends découvrir le ton de courbis, de fernandez dans une emission tv enregistré alors que ces mêmes personnes sont en direct tous les jours?! Laughing

L'émission de Ruquier était en direct samedi soir dernier. Je t'ai jamais dit que je les avais découverts. Courbis il est lent quand même...
Courbis lent?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:12

Quand il parle, développe ses idées lol
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:32

C'est sur. Dans ce type d'émission. Dès que tu parles plus de 25 secondes, on te coupe la parole car trop long. Il faut pas développer une idée mais asséner quelques phrases chocs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:38

beenie a écrit:
C'est sur. Dans ce type d'émission. Dès que tu parles plus de 25 secondes, on te coupe la parole car trop long. Il faut pas développer une idée mais asséner quelques phrases chocs
gros +1

soit les mecs coupent la parole pour passer rapidement a un autre truc soit pour faire une vieille vanne qui bousille la discussion. Et je parle meme pas des putains d'applaudissements apres chaque phrase.
l'emission de Ruquier a battu celle d'Ardisson dans le genre. Et c'est du service public... mais bon, si c'etait trop serieux les Timo style zapperaient vite pour matter TF1.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:50

bon revenons a nos moutons... ou plutot a nos grosses chevres.

match et ambiance autour du match dans la lignée des dernieres sorties. Peu d'envie sur le terrain, pas d'organisation, compo en bois, RD qui se debrouille pour recreer une affaire en snobant Parreira (Maradona parlait des FR arrogants?), RD qui balance Abidal en conf de presse, Evra qui fait une Pasqua en promettant des revelations en tps voulu...

sinon Escalettes... Le gars dit tranquillement qu'il veut pas demissionner et mettre le pied a l'etrier a Blanc [Topic Général] Equipe de France - Page 2 400374
outres ses nbreuses casseroles, le vioc avoue que les joueurs lui ont marché dessus dans le car. Quelle credibilité peut il avoir encore?
le plus drole c'est lorsqu'il raconte que ses 50 ans de valeurs sont tombées par terre le jour de la fronde des joueurs. De quelles valeurs il parle? celle du potentiel sponsoring de l'EdF? parce qu'a une epoque, les gars en responsabilité avaient l'honneur de demissionner apres un fiasco. Ca c'etait une valeur... qu'il a pas. Et pourtant on est a 2 fiascos consecutifs dont le dernier depasse l'entendement.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:57

Houiller, pire langue de Zahia du foot FR, qui demonte RD alors qu'il y est pour bcp dans son maintien apres 2008.
et il ose dire qu'il se rendait compte qu'on allait droit dans le mur et qu'avec Escalettes ils preparaient depuis 1 an et demi l'apres RD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:21

Citation :
sinon Escalettes... Le gars dit tranquillement qu'il veut pas démissionner et mettre le pied a l'étrier a Blanc

tout simplement hallucinant ...il réalise pas que l'échec de domenech passe par lui ?
sinon j'ai bien aimer la vanne sur bachelot au guignol , tellement efficace .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:19

c'etait quoi la vanne?
Bachelot meme en reel c'etait une blague avec ses decla en bois "bon allez on rentre tous a la maison!" Laughing
et son haut de survet de l'EdF au debut du match (meme les guignols n'ont pas du penser a l'habiller comme ca) [Topic Général] Equipe de France - Page 2 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:27

c'etait genre elle fait la morale aux joueurs de l'edf , en disant que meme en faisant des conneries ont peut rester en place dans une selection et qu'il fallait y croire , en citant par ex sa mauvaise gestion a l'epok de la canicule / des vaccins qui ont couté un e fortune , en finissant par vous voyez j'ai fait bien pire que vous et pourtant je suis encore au gouvernement , alors croyez y ... [Topic Général] Equipe de France - Page 2 400374
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:29

n'emepeche le gouvernement s'en tire bien en ce moment , entre l'autre et ses cigares a 19000 euros et woert /pecresse/président people =betancour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:46

bourdu13 a écrit:
c'etait genre elle fait la morale aux joueurs de l'edf , en disant que meme en faisant des conneries ont peut rester en place dans une selection et qu'il fallait y croire , en citant par ex sa mauvaise gestion a l'epok de la canicule / des vaccins qui ont couté un e fortune , en finissant par vous voyez j'ai fait bien pire que vous et pourtant je suis encore au gouvernement , alors croyez y ... [Topic Général] Equipe de France - Page 2 400374
[Topic Général] Equipe de France - Page 2 227388

ca correspond excactement a ce que je disais sur Escalettes. A une epoque les responsables qui partaient en vrille avaient au moins la decence ou l'honneur de demissionner.
aujourd'hui ils ont meme plus ce respect. Alors apres faut pas s'etonner que des jeunes decerebrés n'aient pas davantage de valeur. La diff c'est que eux au moins font pas les faux culs en racontant en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:58

bein ouais ...

c'est un peu l'histoire des bleus avec rama yade et l'hotel .

Evra a aussi dit qu'il y aura des révélations bientôt et que RD l'a mis sur le banc volontairement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:11

Citation :
c'est un peu l'histoire des bleus avec rama yade et l'hotel .
ouais on peut meme dire que c'est elle qui a initié le bordel. D'ailleurs elle se cache depuis. Donc faudrait deja avoir des referents credibles pour que les joueurs restent tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:15

gigi a écrit:
beenie a écrit:
C'est sur. Dans ce type d'émission. Dès que tu parles plus de 25 secondes, on te coupe la parole car trop long. Il faut pas développer une idée mais asséner quelques phrases chocs
gros +1

soit les mecs coupent la parole pour passer rapidement a un autre truc soit pour faire une vieille vanne qui bousille la discussion. Et je parle meme pas des putains d'applaudissements apres chaque phrase.
l'emission de Ruquier a battu celle d'Ardisson dans le genre. Et c'est du service public... mais bon, si c'etait trop serieux les Timo style zapperaient vite pour matter TF1.

Connard j'ai précisé que je regardais jamais ces émissions et encore moins TF1. Bah Ruquier je connaissais vite fait mais l'autre soir j ai trouvé ca pas mal les invités étaient marrants. Après ce que je reproche à Courbis c'est qu il est un peu lent d'ailleurs Di Méco et Grimaud pensaient comme moi quand il est passé à 100p100 foot.

En groupe le but de Courbis était de dire que la France avait 3joueurs cadres Malouda Ribery et Gourcuff et regrettait que Domenech avait très mal géré ces trois joueurs.

Mais au lieu de le dire en trois phrases il racontait une histoire et il l'a fait samedi soir sur France 2 et dimanche soir sur M6
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:22

Citation :
Beenie te rejoint. La débauche ce sera, jusqu'au matin.


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:25

timix a écrit:
Connard j'ai précisé que je regardais jamais ces émissions et encore moins TF1
ouais c'est ca et Beenie regarde jamais Confessions Intimes.

Citation :
Bah Ruquier je connaissais vite fait mais l'autre soir j ai trouvé ca pas mal
un coup d'un soir alors?

Citation :
Après ce que je reproche à Courbis c'est qu il est un peu lent d'ailleurs Di Méco et Grimaud pensaient comme moi quand il est passé à 100p100 foot.
quand on est habitué aux ejaculateurs precoces aussi...

Citation :
En groupe le but de Courbis était de dire que la France avait 3joueurs cadres Malouda Ribery et Gourcuff et regrettait que Domenech avait très mal géré ces trois joueurs.
quoi en groupe? lapsus revelateur par rapport a ta prochaine soirée sexe?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:29

ahahah très drôle! [Topic Général] Equipe de France - Page 2 246558
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:46

bourdu13 a écrit:
Citation :
sinon Escalettes... Le gars dit tranquillement qu'il veut pas démissionner et mettre le pied a l'étrier a Blanc

tout simplement hallucinant ...il réalise pas que l'échec de domenech passe par lui ?
sinon j'ai bien aimer la vanne sur bachelot au guignol , tellement efficace .
je viens de voir la ministre sur une tv etrangere. Le contenu de sa conf de presse est :explosé de rire!!:

Les fr arrogants... A l'etranger, ca fait une telle unanimité qu'on ne peut que penser que c'est vrai

Pour revenir au foot, le mexique et le paraguay ont joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:23



Tu confonds le Paraguay avec l'Uruguay gros Footix!

Geographix devrais je dire plutôt... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:46

exact
Mais le paraguay dans son groupe aussi m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:11

Le Chili c'est pas mal non plus. L'Espagne pourrait tomber de haut... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:13

Le mieux serait que le Chili et l'Espagne passent et que la Suisse dégage. Quelle équipe horrible à voir jouer, à l'image du pays... Triste, triste, triste.

Les latinoaméricains représentent pour l'instant. Je dirais même les américains tout court avec ce but à la dernière seconde concédé par l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:03

quelle belle coupe du monde [Topic Général] Equipe de France - Page 2 246558

ce qui fait rager c'est que c'était tellement prévisible, tout le monde dit depuis 4 ans que RD est limité et n'a pas la légitimité nécessaire à une emprise minimale sur les joueurs du groupe France,

on doit être un des seuls grands pays avec un entraîneur qui n'a aucune référence.

Houiller gerbant, après nous avoir expliqué que domenech était l'homme de la situation il retourne sa veste en moins de 2 Shocked je parle même pas de son soutient à escalettes (il ne doit pas démissionner),

ce que ces guignols n'ont pas compris c'est qu'en maintenant RD contre l'avis de l'opinion publique ils ont lié leur sort au sien,

ils ont beau s'accrocher mais leur tête tombera il ne peut pas en être autrement.

faut arrêter aussi avec la consanguinité de la DTN, largement cautionné d'ailleurs par Jacquet, qui hier soutenait le graët au CFC,

il faut donner l'EDF à des gars qui ont des références, quand je pense qu'ils ont préféré RD à la deche en 2008 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:31

qu'en pensez vous?

Le président qui rethprend le dossier à pleine main, en recadrant ses ministres et en convoquant?

Le ministre de la santé et des sports qui donnent des leçons? Alors qu'ils y a encore quelques mois, elle est restée en poste après gérer lamentablement la grippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Equipe de France
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: