OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+5
bursco
LAuvergnat
timolovitch
beenie
gigi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:51

le mal aimé... Ouais, c'est une victime aussi pendant qu'on y est Neutral

Vendons le rapidement avant que Bordeaux change d'avis. Il parle de le faire jouer en MD. Ca sent la mauvaise blague

Blanc a fait une sortie sur le fait que l'om contacte ses joueurs. Il parlait de son entente avec DD et d'une sorte de pacte de non agression.
Blanc, qu'a t il cru? Je vois pas ou pourrait etre notre interet de ne pas chercher a recruter des joueurs de bdx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:31

trop tard, Bdx a changé d'avis Laughing
ils ont dementi s'y interesser finalement OM : rumeurs défenseurs - Page 2 27739

pour Blanc j'ai eu la meme reaction que toi. Tant qu'a faire il peut aussi demander a DD de pas s'interesser aux joueurs que Bdx songe a recruter en L1 ou a l'etranger OM : rumeurs défenseurs - Page 2 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:27

Mercato : "Naldo ne quittera pas le Werder" (Klaus Allofs)

faudrait pas que DD pete plus haut que son cul. Lucho, Naldo...
on a Civelli. Ok on peut trouver mieux mais en attedant et au cas ou, mieux vaudrait le prolonger. Au moins pour la qualité de notre banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:38

confirmation pour Civelli. DD annonce qu'il veut pas le prolonger Neutral

ca me rappelle Sorin qui n'avait pas été gardé par le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:41

Zubar quitte l’OM !

au moins ce depart la (s'il se confirme) nous fera pas verser de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:40

gigi a écrit:
confirmation pour Civelli. DD annonce qu'il veut pas le prolonger Neutral

ca me rappelle Sorin qui n'avait pas été gardé par le PSG...
On le jugera sur ses resultats. Mais pour l'instant, je trouve que notre nouveau coach par vraiment en sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:41

gigi a écrit:
Zubar quitte l’OM !

au moins ce depart la (s'il se confirme) nous fera pas verser de larmes...
bon débarras

Maintenant après Olembé et Zubar, quel sera notre nouveau boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:20

beenie a écrit:
gigi a écrit:
confirmation pour Civelli. DD annonce qu'il veut pas le prolonger Neutral

ca me rappelle Sorin qui n'avait pas été gardé par le PSG...
On le jugera sur ses resultats. Mais pour l'instant, je trouve que notre nouveau coach par vraiment en sucette
d'aillleurs j'ai trouvé son itv dans la Provence paradoxale sur plusieurs points:

Citation :
- [Rodriguez] présente-t-il suffisamment de garanties à vos yeux pour redevenir un élément majeur de l'équipe ?
D. D. : Julien, je le connais bien (pour l'avoir dirigé à Monaco). Sportivement et humainement, c'est un gars haut de gamme. Après, on peut avoir des interrogations à propos de ses blessures, mais quoi qu'il en soit, cela n'enlève rien à ses qualités. Je ne m'inquiète pas pour lui. Il sera dans l'effectif à la reprise.

- Et Renato Civelli ? Son contrat expire, mais une prolongation est-elle envisageable ?
D. D. : Ce que je peux vous dire, c'est que les joueurs en fin de contrat - ils sont cinq dans cette situation - ne sont pas renouvelés.

il traite Civelli assez sechement sous entedant qu'on peut avoir mieux et qu'il faut pas faire de sentiment. Pourtant l'Argentin a été irreprochable ces derniers mois tant sur le plan extra sportif que sportif. Et juste avant il nous sort les violons pour Rodriguez alors que le joueur lui meme dit qu'il pourrait peut etre pas jouer plus de 5-6 matches par saison a l'avenir OM : rumeurs défenseurs - Page 2 103274
si DD veut se la jouer a fond pragmatique c'est Civelli qu'il fallait garder pour le banc, pas l'ancien combattant estropié...

autre chose, dans la meme itv il inciste sur les relations humaines, sur le dialogue puis il raconte que le clash avec Valbu est du a un malentendu... la saison n'a pas commencé qu'il se clashe deja avec un joueur important sur un pb de communication. Heureusement qu'il a le sens des relations humaines et du dialogue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:24

Il dit juste que les fins de contrat ne sont pas renouvelés. Rodriguez n'est pas en fin de contrat. Notre fameux staff n'a rien trouvé de mieux de le renouvelés.
Je pense qu'on aurait pu proposer un contrat à Zenden voire Wiltord. Eux aussi aurait pu nous donner un coup de main sur le terrain grâce à leur état d'esprit et leur expérience

je suis sceptique sur DD Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:11

il dit ca en reponse a une question sur Civelli en le foutant dans le lot des chevres ou indesirables a pas prolonger...

je sais bien que Rodriguez est encore sous contrat mais rien n'empechait de prolonger celui de Civelli. D'ailleurs Anigo avait dit que c'etait le seul a pouvoir prolonger. En gros il etait pour mais c'etait a DD de choisir.
donc il en veut pas et il nous raconte que Rodriguez est un super mec sur lequel il compte bien qu'il sache qu'il a une blessure chronique. Si toi tu trouves ca logique...

en revanche pour Zenden c'etait difficilement faisable. C'etait de loin le plus gros salaire du club et c'etait pas evident voire irrespectueux de lui demander de diviser son salaire par 2 ou 3.
pour Wiltord, Gerets l'a malheureusement pas assez testé pour savoir s'il avait vraiment de beaux restes.
de tte facon fallait degraisser un minimum. Le seul joueur a garder c'etait Civelli. C'etait un titulaire et un gars irreprochable d'a peine 26 ans... il pouvait encore progresser et renforcer au pire notre banc surtout qu'on sait pas ce que donnera la recrue de DD...
je commence a me dire qu'on va demarrer la saison avec la charniere Rodriguez-Hilton...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:38

gigi a écrit:
il dit ca en reponse a une question sur Civelli en le foutant dans le lot des chevres ou indesirables a pas prolonger...

je sais bien que Rodriguez est encore sous contrat mais rien n'empechait de prolonger celui de Civelli. D'ailleurs Anigo avait dit que c'etait le seul a pouvoir prolonger. En gros il etait pour mais c'etait a DD de choisir.
donc il en veut pas et il nous raconte que Rodriguez est un super mec sur lequel il compte bien qu'il sache qu'il a une blessure chronique. Si toi tu trouves ca logique...
ce n'est bien sûr pas logique mais c'est la logique de son discours.
Je trouve dangereux de se débarasser de l'un de ses titulaires lorsque l'on a pas de solution de remplacement. Rappelons nous PL ou Cissé l'an dernier
Citation :
en revanche pour Zenden c'etait difficilement faisable. C'etait de loin le plus gros salaire du club et c'etait pas evident voire irrespectueux de lui demander de diviser son salaire par 2 ou 3.
pour Wiltord, Gerets l'a malheureusement pas assez testé pour savoir s'il avait vraiment de beaux restes.
Pourquoi infaisable? Tu peux toujours discuter et voir si il y a un terrain d'entente. Là, DD dit "on renouvelle pas tous les FC"
A un moment, il faut savoir ce que l'on veut? Une équipe compétitive avec de vrais joueurs sur le banc ou des pseudo espoirs qui coutent pas chers en salaire mais qui servent à rien?
Quant à Wiltord pour un rôle de joker, il peut le faire. Physiquement je n'ai pas trouvé à la rue même quand il est arrivé de Rennes alors que l'on disait qu'il était pas en forme.
Citation :
de tte facon fallait degraisser un minimum. Le seul joueur a garder c'etait Civelli. C'etait un titulaire et un gars irreprochable d'a peine 26 ans... il pouvait encore progresser et renforcer au pire notre banc surtout qu'on sait pas ce que donnera la recrue de DD...
je commence a me dire qu'on va demarrer la saison avec la charniere Rodriguez-Hilton...
Dégraisser OK mais pas n'importe comment, ce sont les joueurs à la marge qu'il faut dégraisser. Wiltord et surtout Zenden faisait largement parti de la rotation. Heureusement que ce dernier était là pour suppléer BA qui servait à rien.

On commencera pas avec Rodriguez, c'est une certitude. Il se blessera avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:04

Citation :
Je trouve dangereux de se débarasser de l'un de ses titulaires lorsque l'on a pas de solution de remplacement. Rappelons nous PL ou Cissé l'an dernier
la dessus on est bien d'accord... d'ailleurs vu les grosses incertitudes sur Diawara, ils ont relancé la traditionnelle piste Cetin (sachant que Galatasaray a une dent contre nous concernant l'affaire Ribery).
la Provence dit d'ailleurs qu'on pourrait recruter un 2eme DC d'experience en renfort... C'etait pas plus simple de garder Civelli et de le mettre en concurrence avec le nouveau venu?

Citation :
Pourquoi infaisable? Tu peux toujours discuter et voir si il y a un terrain d'entente. Là, DD dit "on renouvelle pas tous les FC"
j'ai pas dit infaisable mais difficilement faisable, nuance Smile

Citation :
A un moment, il faut savoir ce que l'on veut? Une équipe compétitive avec de vrais joueurs sur le banc ou des pseudo espoirs qui coutent pas chers en salaire mais qui servent à rien?
ok mais ca devenait difficile pour des gars en manque de tps de jeu. Sur les dernieres semaines Zenden et Wiltord ne jouaient presque plus.
je regrette le depart d'un joueur d'experience tel que Zenden mais je pense pas qu'il aurait accepté un salaire 2 fois inferieur. On aurait pu discuter ok...
pour Wiltord, c'etait logique qu'il parte. Apres tt depend de ce qu'on recrute pour le banc. Si ca se trouve le joker de luxe sera Cissé OM : rumeurs défenseurs - Page 2 246558

Citation :
Dégraisser OK mais pas n'importe comment, ce sont les joueurs à la marge qu'il faut dégraisser. Wiltord et surtout Zenden faisait largement parti de la rotation. Heureusement que ce dernier était là pour suppléer BA qui servait à rien.
il faut degraisser a la marge mais RLD demande davantage. Pour le satisfaire et qu'il nous refasse pas le coup d'exiger le depart d'un joueur important fin aout, le plus simple etait de laisser partir les cireurs de banc en fin de contrat dont Zenden le plus gros salaire du club...
la ou ca correspond pas c'est pour Civelli qui etait titulaire depuis des mois. On prend le risque de perdre le DC de la charniere olympienne qui a pris le moins de buts ces dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:11

je suis pas sur que ce soit le fait de RLD pour cette gestion.

Quant à Zenden, il aurait vraiment le plus gros salaire du club? Niang tourne quand même à 250K€/mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:20

RLD a recemment exigé une reduction de la masse salariale et l'été dernier il a demandé le depart de Cissé parce qu'il estimait que Djibril avait un trop gros salaire pour etre sur le banc (c'est l'un des trucs qui a commencé a braqué Gerets contre notre cher actionnaire).

donc on a pas le choix. On doit augmenter Niang pour qu'il reste, faut recruter 3 joueurs d'envergure qui demanderont un gros salaire. D'ou le large degraissage necessaire pour cela. Ca risque d'affaiblir notre banc mais on y peut rien, c'est l'OM version RLD, pas le Real version Perez...

pour Zenden ouais c'etait de loin le plus gros depuis le depart de Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:14

j'hallucine pour le salaire...

BA a 200 Shocked
Cana à 189 Shocked

Zenden s'explique par le fait qu'il était libre

tu m'étonnes que RLD demande de dégraisser. C'est vraiment la fête les salaire à l'om

Quand je disais qu'au niveau de la grille salariale, on avait pas de lecons a donner au psg...

Le classement des joueurs les mieux payés du PSG
1. Claude Makelele (285 000 euros)
2. Ludovic Giuly (260.000 euros)
3. Mateja Kezman (250.000 euros)
4. Jérôme Rothen (160.000 euros)
5. Sylvain Armand (150.000 euros)
6. Mickaël Landreau (140.000 euros)
7. Stéphane Sessegnon (120.000 euros)
8. Zoumana Camara (120.000 euros)
9. Jérémy Clément (105.000)
10. Peguy Luyindula (100.000)
...
13. Grégory Bourillon (85.000 euros)
14. Clément Chantôme (80.000 euros)
15. Guillaume Hoarau (80.000 euros)

hormos kezman, c'est bien plus rationnel que chez nous

http://www.sportweek.fr/sports/football/france/ligue1/0/psg-makelele-giuly-kezman-top-10-mieux-payes-62546.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:43

c'est pas non plus tres loin... vu les perfs des joueurs du PSG je dirais meme qu'a l'OM c'est bcp plus rationnel. Nos joueurs ont fait qu'on a terminé 2eme alors qu'on est le 2eme budget. C'est coherent.

de tte facon tu retrouves ca dans ts les grands clubs. T'as des mecs a 300k€ a Chelsea ou au Real qui cirent les tribunes.
des qu'un gd club veut acheter un joueurs, y a obligatoirement une surtaxe et la concurrence fait que des mecs payés chers se retrouvent sur le carreau. Meme Lyon a connu pas mal d'aberrations a ce niveau, surtout cette saison.

c'est illlusoire de demander a ce que chaque joueur touche le salaire qui correspond a ce qu'il apporte au club, a ne compter que sur 20 pro quand tu joues 50 matches/saison en esperant qu'il n'y ait aucune chevre dans le lot.
Cana c'est le capitaine depuis 3 ans du club qui touche le plus de droits TV. Ca me choque pas qu'il ait un gros salaire. Sans ce mec, l'equipe n'aurait peut pas été aussi performante. A Paris les Rothen, Landreau, PL, Camara sont loins d'avoir tiré le club vers le haut malgré leur important salaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:29

on est d'accord pour l'apport des joueurs et leur salaire.

Mais un MD même capitaine à 190, je trouve ça chaud quand tu vois que des joueurs au statut équivalent voire supérieur aux psg touche près de 30 à 50 de moins que lui (armand, rothen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:54

Clement qui joue au meme poste et qui n'est pas tjs titulaire dans ce club mal classé, touche 105 000€. C'est plutot ca que tu devrais qualifer d'anormal.

l'homologue de Cana c'est Makelele et il touche le plus gros salaire du PSG.
alors ok, Makelele arrivait avec un tt autre statut mais il a pas non plus eclaboussé la saison de tte sa classe. Donc pour comparer Cana a un gars qui a un profil de carriere equivalent (bon joueur de L1, experimenté et titulaire indiscutable), je parlerais aussi d'Armand. Cana touche 40k€ de plus parce qu'il est le capitaine de l'equipe qui a installé l'OM en C1 depuis 2 ans. Normal qu'il y ait une prime aux perf avec un OM qui, du coup, touche bien plus de fric que le PSG...

Cana est le cadre n°1 de l'OM depuis 3 ans a l'inverse d'Armand qui est un joueur parmi d'autre.
d'ailleurs l'Albanais va probablement partir dans un club a peu pres equivalent a l'OM (Everton, Hambourg) mais pour toucher plus gros salaire.
si on l'avait pas augmenté, il serait deja parti depuis longtps et on aurait eu un peu plus de mal a se qualifier pour la C1 a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:52

On en revient toujours au problème du salaire.
Je suis d'accord avec gigi, moi ca me choque pas que Cana touche 190k€/mois, et encore moins Niang.
Ok, c'est pas sexy au niveau européen, mais bon, qd tu vois ce que touche l'élite...
C'est pas lié qu'au foot, mais c'est valable pour tous les salariés : le mec arrive et il négocie suivant son expérience et ce qu'il a fait, et obtient un salaire. Par la suite, chaque année normalement, il demande à renégocier son salaire, suivant ses performances.
Tu l'augmentes si c'est mérité, et non dans le cas contraire. Je vois rien de choquant.
A la limite, tu m'aurais dit Zubar à 200l€/mois, là ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:03

voila et puis tu fais bien de parler de Zub. Parce que c'est ce genre de joueurs qui finissent par nous couter cher. Ils ont peut etre pas un gros salaire mais nous servent a rien voire nous plombent sportivement parlant.
je crois qu'on l'a qd meme acheté autour des 4m€ et qu'il doit toucher dans les 70k€ alors qu'il avait rien prouvé.

a titre de comparaison Cana etait le joueur le plus utilisé de l'epoque Vahid avec un PSG qui avait frolé le titre et gagné la CdF, il avait joué la C1 l'année suivante en formant un sacré duo avec M'Bami.
apres ces 2 saisons pleines il s'etait retrouvé sur le banc lors des 1ers matches parce que les dirigeants avaient recruté un Vikash qui partait logiquement titulaire. On a saisi l'opportunité en le recuperant pour a peine 3m€ et en lui filant un salaire de 100k€. Il a de suite prouvé qu'il le meritait.
sur ce coup, je dis bravo aux dirigeants olympiens. Leurs homologues parigots s'en sont mordus les doigts vu la saison comique de Vikash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:09

Comique ouais, mais malgré cela, il a quand même réussi à offrir un titre au PSG Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:38

ouais, c'est d'autant plus la honte pour nous OM : rumeurs défenseurs - Page 2 103274
(ptin comment on a fait pour perdre ces 2 finales...)

mais pour Vikash c'etait reculer pour mieux sauter. Grace a ce but il a été conservé... pour etre viré pour faute grave 6 mois plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:34

Il semble que nos 2 pistes prioritaires (Naldo et Diawara) soient tombée à l'eau...

Résultat l'OM active d'autres pistes : Heinze, Coloccini et Cetin. Selon l'Equipe, on devrait aller voir les dirigeants de Gala cette semaine pour Cetin.

Maintenant, je me demande pourquoi on ne cherche pas plutôt à signer Colloccini...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:05

Mercato : Renato Civelli "prêt à revenir en courant"

fait chier Deschamps... Neutral

LAuvergnat a écrit:
on devrait aller voir les dirigeants de Gala cette semaine pour Cetin.
on serait vraiment a fond sur Cetin mais les dirigeants de Galatasaray vont recevoir les emissaires de l'OM avec les couteaux et les sabres Laughing
de tte facon vu le bordel en coulisse ca m'etonnerait qu'on avance sur un quelconque dossier ces jours ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: