OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ligue des champions

Aller en bas 
+7
bursco
seleçao_om
Rob77
gigi
bourdu13
timolovitch
beenie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:24

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
encore un formidable résultat lillois en CdE. En plus de pas gagner un match, ils se prennent un 5-0 en 30 min Ligue des champions - Page 22 400374
comme dit Di Meco aux commentaires, le pire c'est la maniere. Ils ont intéret a se mettre des claques dans les vestiaires a la mi tps.

mais Beenie Garcia, pardon, Rudy Garcia dirait que l'important était de battre Evian ce week end pour ridiculiser la France, pardon, pour représenter la France en C1 l'année prochaine.

heureusement que la diff de but n'est pas prise en compte dans le coef UEFA.
C est encore quoi ton souci?
J ai ete le premier a dire que ca craignait pour le coef uefa. Et ca fait des annees que je dis qu on -la france- bidon par rapport aux autres pays. Le portugal nous passe logiquement devant. Apres tu viens nous dire qu on a pas les moyens des anglais...Et alors? Tu connais les budgets du portugal?! Ah oui, ils magouillent alors que nous sommes des oies blanches. C est donc normal qu on soit aussi bidons
je sais pas, quand je disais que l'OM avait au moins réalisé un bon parcours en C1 l'année derniere, tu t'en foutais en me relançant uniquement sur la L1 et sur les 9 concurrents qui ont fait mieux.

Lille a fini 3eme a l'arrache et alors? l'OM a terminé sur le podium pendant 6 ans. Au bout d'un moment je préfere qu'on s'arrache une saison en C1 plutot que lacher l'affaire pour préserver nos chances en L1.

Tu es trop intelligent pour ne pas comprendre.
La c1 etait l arbre qui cachait, pas la foret, mais le desert. On a Ete historiquement bidons. Le bilan de l annee derniere est mitige. Le resultat de cette debandande c est notre equipe de 14 joueurs par manque de ressource. Apres tu t etonnes qu on ait personne devant. Tu veux qu on fasse des transferts sans l argent de la c1?!

Quant aux 9 equipes, tu te souviens leur nom et leurs moyens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:20

encore une fois tu me branches sur la L1. Oui Evian a terminé devant nous. On a aussi fait mieux que 24 équipes de C1 sur 31, la plupart aux budgets supérieurs ou situations fiscales plus favorables.

ton histoire de C1 qui cache la foret... On parle de la reine des compet, pas d'un simple coup d'eclat en CdL.
y réaliser un bon parcours c'est pas anodin pour un club FR. Quand t'entends Seydoux qui évoque une ouverture du capitale en expliquant que ca permettrait au LOSC d'etre meilleur en C1, la on peut rire. Depuis 2 ans, avec une moyenne de 100m€ de budget ils terminent 4eme de poules abordables. Dans le meme tps l'OM a fait 1/8 et 1/4 en étant sorti par 2 finalistes. Excuse moi de souligner le bon taff.

les soucis financiers du club ne proviennent pas du classement de la saison derniere mais de l'absence de sérieux des décideurs depuis le départ de Diouf. Meme en terminant 3eme, il y aurait eu un déficit de 20m€. L'effectif serait semblable cette année: le fric d'une qualif en C1 aurait juste évité a MLD de combler une partie des pertes.

on avait deja un souci d'effectif la saison derniere. Et c'est aussi ce qui nous a précipité dans le trou a partir du printemps. On pouvait pas jouer sur 3-4 tableaux. Les joueurs ont focalisé sur la C1. Le championnat est important dans l'absolu mais du moment que le podium devenait inaccessible, le bon vieux discours a la Garcia "la L1 est notre pain quotidien" pouvait etre mis de coté pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:41

Celtic-Juventus le 12 fevrier a 20h45 (en meme temps que les qatars)
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:40

manque plus le Bayern et MU pour faire le tour des meilleurs clubs actuels Ligue des champions - Page 22 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:12

c le projet Cool london on arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:11

Wenger va avoir du temps pour s enerver contre le Sun apres sa quasi elimination en C1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:36

grosse claque. Mais le Bayern est certainement la meilleure équipe d'Europe cette saison. Ils ont une petite faiblesse au niveau de la charniere mais celle du Barca est plus inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:10

Le bayern qui donne une lecon de foot au barca. Lors des deux derniers tours, le barca a réussi a rattraper le match aller. Mais cette fois, ça va être très difficile.

Ce soir, Dormund joue contre le Real. Dortmund... Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:02

La qualite allemande Ligue des champions - Page 22 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:54

Alors heureuse le mangeur de saucisses? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:43

Ah c'est sûr que les mangeuses de tortillas (je me mets au niveau), elles font moins les fières. Comme ils se sont fait régulariser Laughing

ps: au lieu de chambrer, travaille plus pour gagner plus (@Nicolas S.). Ca te permettra de répondre au sms sans avoir l'impression d'être ruiné Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:59

c'est surtout le match Dortmund-Real qui m'a régalé. Le Barca est devenu trop Messi dépendant et ses carences défensives (Puyol dépendant aussi) deviennent critiques. Je reste persuadé que le PSG a raté une énorme opportunité de les taper. Les journaleux FR ont trop survendu le Barca pour atténuer la déception du match aller et se branler ensuite sur le bon match retour de Paris.

le Real en revanche, fidèle à la conception du foot de Mourinho, s’appuie depuis longtemps sur un bloc défensif. Son explosion est plus surprenante.
D'ailleurs, énormément de journaleux misaient sur une victoire finale des meringues. On pourrait aussi parler de la Ronaldo dépendance même si elle est moins prégnante que l'addiction des Catalans pour Messi. Je pense que leur délire personnel de record de but, de course au ballon d'or, a fait du mal à leurs équipes respectives. Messi s'est ruiné la santé et a focalisé l'attention de ses coéquipiers sur lui et Ronaldo est devenu encore plus perso.

Lewandowski Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:45

Tu découvres Dortmund alors que ça fait 3 ans qu'ils ont le même jeu et qu'ils ont terminé devand un "faiblard" Bayern?
Même quand on les avait joué en poule, ils nous avait balladé notamment au vél. T'as qu'à relire les posts de l'époque.

Cette année, ils ont en plus la réussite. Hier ça a été chaud sur la fin parce qu'ils ont manqué de réussite. Mais ils ont encore été énorme dans les intentions de jeu, les relances, les contre attaques, le jeu à une touche de balle.
Comme quoi avec de la compétence on peut avoir des résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mai - 4:47

je mets en valeur Dortmund, nuance.

mais nous balader en poule veut rien dire. Même Nancy arrive à nous balader Laughing
le haut niveau c'est la gagne et la réussite se provoque. Ils avaient aussi baladé les autres mais avaient terminé 4ème de poule. Le truc intéressant c'est qu'ils ont su progresser, tirer des leçons de leurs mauvaises campagnes européennes (l'année d'avant le PSG de Kombouaré les sort prématurément de l'Europa aussi...)

Arsenal a baladé tout le monde en C1 pendant 10 ans, y compris le grand Barca quelques fois. Pour quel résultat?

cette saison Dortmund s'est moins dépensé en Bundesliga. Les gars ont tout simplement mis le paquet en C1. Ils sont plus matures. Lewandowski c'est pas le même que la saison dernière. Il a réussi à se transcender au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:44

Tu devrais de temps en temps revoir les matchs. En attendant qumon rencontre le barca, je ne me souviens d une equipe recupérer les ballons au vel au 25m autant de fois et avec autant de facilité.

Dortmund a fait ce qu il a peu en budesliga. Mais cette saison, ils sont tombés sur un bayern stratospherique. D ailleurs ca ils ont gagné plusieurs fois contre le bayern
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:42

En Bundesliga ils ont été moins bons que la saison précédente. C'est factuel. Ils ont failli terminer dernière Leverkusen pour plafonner à 66 pts contre 81 l'année d'avant. Ca s'explique pas seulement par le niveau du Bayern.
Forcément, être plus concentrés, revanchards, a fond en C1, leur a pompé de l'énergie. Ils ont pas le banc du Bayern justement. Je vois pas l'affront de le reconnaitre.

Sinon je parlais surtout du Dortmund de 2011. Mon bémol sur eux au moment du tirage était leur manque d'expérience en C1. S'ils ont terminé 4ème et été 2 fois battus par un OM si mauvais c'était justement pas par manque de talent mais pour une mauvaise gestion de l'événement, d'adaptation à un autre football. Bref d'expérience. On ne pouvait jouer que là dessus et c'est ce qu'on a très bien fait.

Là on vient de tomber dans une poule de la mort. Je nous vois tenir la distance. On tombe contre 3 équipes dont Dortmund, intrinsèquement plus talentueuses et cette fois toutes expérimentées tandis qu'on compte moins de cadres de notre coté. Naples s'est fait rapidement sortir la saison dernière pour son retour en C1. Ca leur servira de leçon. Arsenal sait gérer les poules. Et Dortmund n'est plus le perdreau de l'année.

Finir 3ème serait presque un exploit. Y a 2 ans je nous voyais passer en estimant que Olympiakos n'était pas supérieur en talent et que Dortmund pouvait flancher mentalement pour leur 1ere.
Pour cette campagne je vois pas comment on pourrait s'en sortir sauf progression miracle de l'OM.

En revanche le cul monstre du PSG encore une fois Ligue des champions - Page 22 400374 de Ligue des champions - Page 22 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
dlb1664
apprenti pigiste
dlb1664


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Jura sic Park
Son du moment : Hatebreed
Film du moment : The Devil's Rejects
Réputation : 0
Points de régularité : 52
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: rageux
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:49

Le groupe de la mort qu'on se tape, du coup ça a planté omlive Ligue des champions - Page 22 400374 
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:00

C'est le groupe le plus hard qu'on ait jamais tiré en C1. Tout simplement.
J'ai le plus grand mal à croire qu'on puisse faire quelque chose. Ca me rappelle le tirage impossible des 1/4 contre le Bayern en 2012.

Le tout sera au moins d'être prêt contrairement à ce 1/4. Faudrait pas se tirer une balle dans le pied en plus. Et quand je vois notre def, je me demande comment on fera pour être au point dès le mois prochain. Le match contre l'ASM serait encore plus intéressant à regarder. C'est du niveau de Naples on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
dlb1664
apprenti pigiste
dlb1664


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Jura sic Park
Son du moment : Hatebreed
Film du moment : The Devil's Rejects
Réputation : 0
Points de régularité : 52
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: rageux
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:11

Disons que notre groupe est très compliqué, mais il n'y a pas de favoris ou de très gros club européen, plutôt un groupe d'outsider, on verra dès le premier match ce qu'on peut attendre de cette LDC.

Edit : lol sainté Ligue des champions - Page 22 400374 
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:32

Dortmund est un favori. On parle d'une équipe qui produit l'un des meilleurs football du continent et surtout, comme je le disais à Beenie, qui a de la bouteille maintenant. Ils vont revenir au Vel avec une grosse envie entre la revanche de 2011 et la pression du résultat dans ce groupe.

Arsenal aussi est favori vu leur CV. Ca fait 7 ans qu'ils ont baissé en gamme en PL mais chaque année ils claquent tranquillement leur poule. Ca sera peut-être plus dur cette fois mais ils ont l'expérience et les individualités pour eux.

Naples c'est un client. Faudra les voir un peu plus en série A après Cavani mais a priori, ca joue, y a de l'expérience, de la grinta.

C'est surtout notre niveau qui me fait peur. Avec la def et l'animation actuelle, les 3 peuvent facilement prétendre à nous accrocher au Vel. Et chez eux on aura du mal à aller chercher des victoires.

A la limite, si tu veux y a pas de favori. En revanche, sur la photo de cette fin aout, y a un faiblard dans cette poule, l'OM: pas de jeu, peu individualités top niveau dans le 11, une déf moyennasse, une expérience limité, un club FR Ligue des champions - Page 22 246558 
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:37

dlb1664 a écrit:
Edit : lol sainté Ligue des champions - Page 22 400374 
ptain et dire que des mecs me faisaient la leçon sur ma méchanceté envers le foot FR et Sainté en me parlant d'accident au Danemark Laughing

Je répondais que le foot FR était un accident permanent dans ce cas. Confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:49

Au fait Beenie, Sainté sans Aubam t'en penses quoi? Ton Brandao a bien vendangé contre les Danois en tout cas Cool

Mais ne doutons pas qu'en coupe de la ligue Brandao soit très utile Ligue des champions - Page 22 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
dlb1664
apprenti pigiste
dlb1664


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Jura sic Park
Son du moment : Hatebreed
Film du moment : The Devil's Rejects
Réputation : 0
Points de régularité : 52
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: rageux
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:31

Disons qu'on a un groupe ou les 4 équipes auraient pu se retrouver dans le chapeau 2, aucune équipe du top 8 à mon avis, mais juste après.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:18

on a ce groupe à cause de gigi. C'est le responsable.

-Dortmund: Il a découvert ce club l'an dernier lors des derniers matchs de C1. Il n'a pas respecté cette équipe alors qu'ils nous ont mis une leçon à domicile. Il en parlé après avoir vu le résumé des confrontations avec l'om sur toitube.

-Naples: Club de Benitez. Gigi le considère comme juste un peu plus compétent qu'Albert Emon et ne lui reconnait aucun palmarès

-Arsenal: Club de footix en France. <Pas la peine de faire le lien avec Ginette>

Cool Bref c'est le groupe Ginette. En attendant pour les supporters, cela va faire 4 beaux stades et 4 belles ambiances Ligue des champions - Page 22 227388

PS: c'est pas cette année que nous risquons de faire notre retard sur le Portugal vu la faiblesse de notre football national
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:19

gigi a écrit:
Au fait Beenie, Sainté sans Aubam t'en penses quoi? Ton Brandao a bien vendangé contre les Danois en tout cas Cool

Mais ne doutons pas qu'en coupe de la ligue Brandao soit très utile Ligue des champions - Page 22 27739
fais pas semblant de vouloir discuter foot.
Brandao seul devant, c'est un non sens. De plus dans cette débâcle, c'est surtout le nombre de but encaissés qui est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Ligue des champions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trophée des champions
» [Topic Unique] Ligue 2
» [Topic Unique] Ligue 1 Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: