OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Zidane Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Zidane Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Zidane Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Zidane Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zidane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zidane Empty
MessageSujet: Zidane   Zidane Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:07

Zidane agirait enfin pour sa ville?


Foot - Zidane: «Revenir dans le foot me botterait»
Son seul projet concret pour l'instant dans le football : s'investir «avec mes frères et des amis» à Marseille, sa ville natale. «Le projet consisterait à créer un vrai complexe sportif pour du foot urbain. Des surfaces plus réduites sur lesquelles on peut jouer à dix (cinq contre cinq) avec de vrais buts, avec une cellule video pour revisionner les images, un club house pour regarder des matches (...) La mairie devrait s'y associer.»


http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080111_142526Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:30

je crois qu'il y avait des joueurs pro (des anciens) qui ont montés un tel projet vers aubagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:37

ouais mais Zidane apporterait une gde lisibilité a un tel projet et la mairie sortirait les sous pour faire un truc plus costaud qu'a Aubagne.

pour une fois je ferais un Zidane 227388 a Zizou qui agirait enfin concretement pour Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:48

zz a deja fait plusieurs actions sur marseille deja ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:27

des pubs Danone?

je parle d'un projet a la dimension du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:38

gigi a écrit:
ouais mais Zidane apporterait une gde lisibilité a un tel projet et la mairie sortirait les sous pour faire un truc plus costaud qu'a Aubagne.

pour une fois je ferais un Zidane 227388 a Zizou qui agirait enfin concretement pour Marseille.
mouais, c'est du bizness pur et simple. Ce type de structure ont le vent en poupe en ce moment. La seule chose est l'association de la mairie. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:22

je suis pas ok, pour une fois Zizou fait un truc concret pour Marseille.

jusqu'a present c'etait du saupoudrage caritatif ou des paroles. La, une telle structure profiterait a un nombre considerable de gamin dans une ville pas tres bien equipée.
c'est pas vraiment a Marseille que Zizou pourrait en retirer un gros benefice mediatique.
il parlerait de faire un Zizou land a Paris ou a Madrid, la j'aurais pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:49

gigi a écrit:
des pubs Danone?

je parle d'un projet a la dimension du personnage.

non adidas ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:17

gigi a écrit:
je suis pas ok, pour une fois Zizou fait un truc concret pour Marseille.

jusqu'a present c'etait du saupoudrage caritatif ou des paroles. La, une telle structure profiterait a un nombre considerable de gamin dans une ville pas tres bien equipée.
c'est pas vraiment a Marseille que Zizou pourrait en retirer un gros benefice mediatique.
il parlerait de faire un Zizou land a Paris ou a Madrid, la j'aurais pas dit.
truc concret c'est vite dit. Perso, qu'il fasse s'est surement pas un mal mais y a pas de quoi non plus sauter au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:48

Zizou sortait sans arret qu'il aimait Marseille et qu'il voulait aider la ville. C'etait du vent jusque la. La au moins il propose qq chose de concret et d'utile.

apres on peut pas en attendre bcp plus. C'est tjs mieux que l'inaction d'avant. Zizou a beau avoir du fric et des relations, c'est pas non plus Bolloré.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:12

gigi a écrit:
Zizou sortait sans arret qu'il aimait Marseille et qu'il voulait aider la ville. C'etait du vent jusque la. La au moins il propose qq chose de concret et d'utile.

apres on peut pas en attendre bcp plus. C'est tjs mieux que l'inaction d'avant. Zizou a beau avoir du fric et des relations, c'est pas non plus Bolloré.
nous sommes d'accord, "ca ne fera surement pas de mal". Perso, il a été un grand joueur mais j'en attends rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:23

un très grands joueur !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:07

Citation :
Les dernières révélations sur Zidane sortent enfin
publié le 18/09/2008 - 09h48, par SPORT / Christelle Bruna

L'autobiographie non-autorisée de Zinédine Zidane paraîtra le 24 septembre après moult rebondissements. Les premiers extraits du manuscrit volé à deux reprises, ont été dévoilés jeudi dans L'Express.

Inespéré, l'ouvrage écrit par Besma Lahouri "Zidane, une vie secrète" n'aurait jamais dû paraître. Le manuscrit d'un des livres les plus attendus de la rentrée par les amateurs de ballon rond a peiné pour arriver jusque dans les rotatives de l'imprimeur Flammarion. Volé une première fois dans l'appartement du directeur de la maison d'édition, le précieux document a été ensuite dérobé chez une amie de l'auteur cinq jours plus tard. A croire que certaines personnes mal intentionnées cherchaient à empêcher la publication de révélations sur l'icône retraitée depuis deux ans.

Une semaine avant la sortie en librairie, l'hebdomadaire L'Express publie des extraits du livre tant redouté par les proches de la star. Eux qui ne se permettent aucune déclaration sans le consentement de l'ancien capitaine des Bleus vont être servis même si l'ouvrage révèle peu de faits inconnus des fans de l'ex-footballeur, et n'attribue que trois enfants au couple Zidane alors qu'il en dénombre quatre : Enzo, Luca, Théo et Elyaz. Une erreur de taille !

Le moindre écart fatal

En 420 pages dédiées à la famille, aux réseaux et aux affaires de Zinédine Zidane, Besma Lahouri décrit précisément la vie de l'enfant de Castellane devenu demi-dieu au soir du 9 juillet 2006 après son coup de tête sur l'Italien Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde. Le dernier match de sa carrière. On apprend ainsi qu'au moindre dérapage celui qui était entré dans le cercle des amis pouvait en être exclu en quelques secondes. Pour exemple, Michel Drucker qui avait laissé l'humoriste Nicolas Canteloup "fiancer" Zidane à Adriana Karembeu au moment où Zidane faisait la Une de l'hebdomadaire Voici en compagnie de la chanteuse Nâdiya, l'a payé cher. Radié du jour au lendemain sans plus d'explication !

Côté terrain, ou vestiaires, l'auteur s'attarde sur la question du dopage. Elle révèle que le célèbre N°10 a réussi à se soustraire des contrôles anti-dopage qui auraient dû suivre ses deux expulsions en Coupe du monde (en 1998 contre l'Arabie Saoudite et 2006 face à l'Italie) comme le stipule le règlement de la FIFA. On apprend également que Zinédine Zidane meurtri par son coup de tête sur Materazzi avait disparu après le match. Même son fidèle agent Alain Migliaccio n'avait aucune idée du lieu où se trouvait le protagoniste malgré lui de la finale finalement remportée aux tirs au but par la Squadra Azzurra. L'ouvrage tant redouté par le clan Zidane promet d'être un succès librairie mais ne devrait rien changer au mythe.


Zidane, une vie secrète par Besma Lahouri
Editions Flammarion
20 euros
Parution le 24 septembre

ptin ca c'est des revelations... Zidane 103274

ceux qui ont 20€ a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:34

Citation :
Rothen tacle Zidane dans son livre
27/09 09h33 Sport 24

Dans son autobiographie «Vous n’allez pas me croire» dont L’Equipe Magazine publie ce samedi de larges extraits, Jérôme Rothen s’en prend à Zinédine Zidane.

«Sur l'une des dernières actions de la rencontre (Monaco-Real Madrid en quarts de finale retour de la Ligue des Champions), me voici en un contre un face à Zinédine Zidane (…) Ma technique défensive s'avère payante. Je parviens à lui subtiliser le ballon. J'amorce une contre-attaque quand, soudain (…) son tacle par-derrière me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n'ai pas vraiment mal, mais, vu qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, je m'écroule comme un mauvais acteur de cinéma et j'en rajoute sur ma douleur (…) Zinédine s'arrête à côté de moi, se penche et me lance: "Relève-toi, fils de pute." (…) Sur le coup, je me dis que ces mots lui sont sortis de la bouche par réflexe. Qu'il s'excusera, c'est sûr, à la fin du match, de les avoir prononcés. Mais non ! Il ne s'excuse pas ! Je ne comprends pas. Pourquoi tant de haine ? Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part du joueur que j'admire le plus au monde».

Laughing Laughing

serieux ces autobiographies font pitiés. Chaque joueur fait la sienne maintenant. C'est d'autant plus naze pour un gars qui n'a meme pas encore terminé sa carriere, surtout que ni cette carriere ni le personnage ne sont exceptionnels Zidane 103274

a qd l'autobiographie de Zubar?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:13

t'es severe. Seules personnes intereressés le liront donc "si tu kiffes pas, tu ne le lis pas"
De plus, ca apporte de l'eau au moulin sur la fausse image de zz (danone, etc...). Ca coincide d'ailleurs avec une biographie non autorisée de zidane. On voit que l'icone qu'on nous vend ne correspond pas a la realite du personnage

"zidane, une vie secrète" de Besma Lahouri

Zidane 414j8EBfJfL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:21

beenie a écrit:
t'es severe. Seules personnes intereressés le liront donc "si tu kiffes pas, tu ne le lis pas"
justement je risque pas de lire ce bouquin. Je dis juste que le mouvement general d'ecrire son autobiographie a 16 ans, c'est assez marrant.

Citation :
De plus, ca apporte de l'eau au moulin sur la fausse image de zz (danone, etc...). Ca coincide d'ailleurs avec une biographie non autorisée de zidane. On voit que l'icone qu'on nous vend ne correspond pas a la realite du personnage

"zidane, une vie secrète" de Besma Lahouri
il est bidon ce bouquin vu la gueule des "bonnes" pages devoilées ds la presse. On apprend quoi? que Zizou n'est pas un gros bisounours, qu'il a un minimum de caractere (ce qu'il a prouvé en direct devant 3 milliards de personnes en foutant un coup de tete a un adversaire). Son image n'a jms été idylique. Outre ses debordement sur les terrains, il a été impliqué ds un scandale de dopage.
pour moi c'est bien plus dommageable pour son image que les exclu insoupconnées de ce nouveau bouquin qui apprend qu'il a effacé de son portable le 06 de Michel Drucker Laughing
a la limite l'auteur nous revelerait que Zizou organise des partouzes avec putes et coke a volonté, la ouais ca modifierait l'image qu'on a de lui (au passage ce meme genre de revelation sur JFK ou Maradona n'a jms vraiment cassé leur mythe Smile )
Zizou est un dieu depuis qu'on a gagné la CdM. C'est pour la vie.

quant a l'anecdote de Rothen, ca donne de l'eau a un moulin a poivre. Pour prendre le contre pied de l'opinion, la mode c'est de raconter que Zizou est un vilain garcon en sortant 3-4 anecdotes. Mais on sait tous que le mec le plus sympa du monde peut (doit) se transformer ds son boulot ou sur un terrain pour se faire respecter, qu'il peut peter les plombs selon le contexte. Et Zizou l'a deja prouvé de facon bien plus spectaculaire qu'en insultant Rothen. D'ailleurs ce qui gene ce dernier, c'est surtout que Zizou soit pas venu s'excuser. Mais on connait que seulement sa version. Qui nous dit que c'est reel ou du moins qu'il l'avait pas provoqué avant. Zizou n'allait pas venir s'excuser ds pareil cas. Si Zizou branchait tous ses adversaires, il aurait eu une reputation a la Cantona. C'etait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:36

je suis pas d'accord sur l'image de zz. On nous vend et revend que c'est une icône lisse comme on le voit dans ses nombreuses pub.
Le gars met un coup de tête devant 2 Mds de personne. Quelle que soit la raison, le geste est bête et en tant "qu'icône", il aurait pu s'excuser au moins pour les enfants qui le prennent comme exemple. Au lieu de cela, nous avons notre cher président qui l'appuie (alors qu'en privé, il a la réaction inverse) et le pardonne publiquement. On délire complètement.
Pendant la rédaction du livre, on a cambriolé l'auteur pour lui dérober le manuscrit Shocked
Il y a une véritable loi du silence autour de Zidane. Ce livre a le mérite d'exister car il donne un autre son de cloche que la voix officielle et c'est complètement inédit. Si il ne parlait uniquement que de prétendues histoires de cul, effectivement, il ne vaudrait pas le détour. Mais s'il parle de la différence entre la marque zidane et son image réelle, vu que la 1ère est son fond de commerce, c'est autrement plus intéressant. Et quand à cela tu ajoutes des protections politiques et organisées autour de lui, c'est encore plus intéressant à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:55

émission sur RTL le avec Lahouri, Saccomano et Poincaré

présentation de l'éditeur
Citation :

Connaissez-vous Zidane? Le joueur de génie, la star mondiale, le héros national, oui, sans doute. Mais Zinedine Zidane lui-même? Malgré la légende, en dépit des médias, des publicités, l'homme reste finalement un mystère. Etre Dieu sur terre, adulé de tous, peut se révéler terrible. Cette enquête, menée dans toute l'Europe pendant plus d'un an et demi, n'a pas été sans difficultés, comme on sait, puisque deux détenteurs du manuscrit se sont fait cambrioler tour à tour. Pourquoi? Parce que cette biographie lève le voile sur les secrets d'un joueur qui ne s'appartient plus, dépassé par sa notoriété, empêché par ses contrats publicitaires, reclus derrière une omerta presque sans faille? Sa vie quotidienne, ses rapports avec les Bleus, l'argent ou son entourage, voici un ouvrage qui éclaire certaines facettes méconnues et n'oublie pas de saluer le talent et la carrière fabuleuse de l'ex-idole des stades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:06

beenie a écrit:
je suis pas d'accord sur l'image de zz. On nous vend et revend que c'est une icône lisse comme on le voit dans ses nombreuses pub.
Le gars met un coup de tête devant 2 Mds de personne. Quelle que soit la raison, le geste est bête et en tant "qu'icône", il aurait pu s'excuser au moins pour les enfants qui le prennent comme exemple. Au lieu de cela, nous avons notre cher président qui l'appuie (alors qu'en privé, il a la réaction inverse) et le pardonne publiquement. On délire complètement.
je suis ok mais l'histoire c'est pas que les gens le prennent pour un type parfait. C'est en tt cas plus le cas depuis l'affaire du coup de tete.
on sait tous qu'il est pas lisse, qu'il est parfois colerique, qu'il se fait du pognon en profitant a fond de son image. Mais ca passe pour l'opinion parce qu'il a accompli un exploit historique et qu'en dehors de ca c'est pas un gars qui cherche les pbs ou qui se la joue bling bling.
donc faire un livre qui nous raconte qu'il change pas de slip ts les jours, c'est pas la revelation des revelations.

Citation :
Pendant la rédaction du livre, on a cambriolé l'auteur pour lui dérober le manuscrit Shocked
Il y a une véritable loi du silence autour de Zidane. Ce livre a le mérite d'exister car il donne un autre son de cloche que la voix officielle et c'est complètement inédit. Si il ne parlait uniquement que de prétendues histoires de cul, effectivement, il ne vaudrait pas le détour. Mais s'il parle de la différence entre la marque zidane et son image réelle, vu que la 1ère est son fond de commerce, c'est autrement plus intéressant. Et quand à cela tu ajoutes des protections politiques et organisées autour de lui, c'est encore plus intéressant à mon avis
mais tt ca on le sait et c'est loin d'etre caché par les medias... depuis la finale 2006 j'ai entendu 50 debats ou les gens notaient que Zizou n'etait pas un si gentil garcon, que c'etait un homme d'affaire avant tt ect... sauf que ca tapait pas trop sur lui vu que l'opinion lui pardonne.
ce bouquin n'apprend rien de special. Qd on cherche, on trouve tjs des conneries a raconter sur n'importe quel etre humain. Et franchement ces revelations sont limite insignifiantes... moi qui suis pas fan Zizou, je suis meme decu Smile
je croyais qu'on allait apprendre qu'il etait l'un des boss du milieu marseillais. Mais non, l'auteur nous apprend qu'il est le parrain d'un cercle familial et d'amis qui doivent pas l'emmerder sinon... il efface leur 06 de son portable Zidane 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:25

après le coup de tête, y a quand même une majorité de personne dont le président (excusez du peu) qui trouvait qu'il avait raison. Ca aurait été n'importe quel autre joueur, ça ne serait pas passer comme cela. Cf la réaction des anglais lorsque Beckham c'était fait sortir contre l'argentine.

Des tas de débats ont eu lieu mais le fait est qu'aucun livre n'avait été écrit. Pourtant on eu de nombreux livres mielleux façon maison dans la prairie qui véhiculaient la voix "officielle".

Tu trouves insignifiant qu'une cellule de l'élysée fait pression sur Buffet pour qu'il ne passe le contrôle antidopage en 98 alors que c'est pourtant la règle pour tout expulsé?
Tu trouves insignifiant que des cambriolages ont eu lieu pour voler le manuscrit de ce livre? Il faut croire que certaines personnes n'ont pas trouvé ces révélations si insignifiantes
Perso, je trouve cela hallucinant pour un joueur de foot aussi talentueux soit il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:21

beenie a écrit:
après le coup de tête, y a quand même une majorité de personne dont le président (excusez du peu) qui trouvait qu'il avait raison. Ca aurait été n'importe quel autre joueur, ça ne serait pas passer comme cela. Cf la réaction des anglais lorsque Beckham c'était fait sortir contre l'argentine.
tu deformes un peu. L'opinion des officiels c'etait "il a eu tord, c'est pas bien mais on lui pardonne".

je trouve que c'etait pas normal de passer aussi vite l'eponge, notamment de la part des membres du gouv alors que leur discours depuis 2002 c'etait "tolerance 0, rehabilitation de la morale" ect...
mais se laissant porter par le vent de l'opinion, ils ont pas voulu agir a contre courant.

Citation :
Des tas de débats ont eu lieu mais le fait est qu'aucun livre n'avait été écrit. Pourtant on eu de nombreux livres mielleux façon maison dans la prairie qui véhiculaient la voix "officielle".
je suis pas sur qu'il ait eu des tonnes d'autobiographie faisant l'apologie de Zizou.
ce qui a fait sa bonne reputation et un exemple pour la jeunesse c'est pas des livres mais plutot l'image que le personnage degageait en general. Un mec sorti d'un des quartiers les plus pauvres du pays qui devient riche grace a un talent hors norme et qui par dessus tout respire la sobriété (pere de famille rangé qui passe pas ses soirées dans les boites branchées). Il aurait pu partir en vrille a la Maradona ou a la Beckham style. Manaudou est un recent exemple de delire du a la celebrité. Zizou aurait aussi pu jouer les gds moralistes ou "scienfitique" du football genre Platini ou Deschamps (c'est pas forcement pejoratif). Mais il est a l'opposé de ca, ce qui renforce la simplicité du personnage. Ca plait au plus gd nbr.

Citation :
Tu trouves insignifiant qu'une cellule de l'élysée fait pression sur Buffet pour qu'il ne passe le contrôle antidopage en 98 alors que c'est pourtant la règle pour tout expulsé?
y a tjs des petites histoires a trouver. A la limite plus on devoilera de petites conneries montrant que Zizou est humain, plus il sera aimé.
sur cette histoire precise c'est pas Zizou le fautif mais ceux qui n'ont pas fait leur boulot.
apres le bouquin d'Eydelie qui avait avoué plus tard que les journalistes avaient trafiqué ou mal interpreté ses dires, excuse moi de me mefier de ce style de racontards ciblés pour faire du sensationnel.
en revanche, et pour prouver que je suis pas un adepte de la zizoumania, je rappelle qu'il a été directement inquiété lors du scandale du dopage organisé a la Juve. Y a aussi l'histoire de la transfusion sanguine ds une clinique Suisse. C'est connu depuis longtps. Et la ouais, je trouve ca grave.
en comparaison, la revelation du controle anti dopage manqué c'est du pipi de chat. On savait bien avant ce bouquin que Zizou etait impliqué ou soupconné de trucs bien pires.

Citation :
Tu trouves insignifiant que des cambriolages ont eu lieu pour voler le manuscrit de ce livre? Il faut croire que certaines personnes n'ont pas trouvé ces révélations si insignifiantes
Perso, je trouve cela hallucinant pour un joueur de foot aussi talentueux soit il
quelle preuve il y a que Zizou soit le commanditaire? j'en suis a me demander si c'est pas l'ecrivain lui meme qui a monté ce coup pour se faire de la pub qq mois avant la sortie du livre. Ca me rappelle exactement Eydelie qui avait fait son show 3 mois avant la sortie du bouquin.

ce qui ressort de ton argumentation (et a priori de ce livre d'ailleurs) c'est que Zizou est une star qui ne maitrise pas le tsunami qu'il genere. C'est pas vraiment sa faute si les gens l'idolatrent et continuent a le kiffer meme apres un mauvais geste. C'est pas non plus sa faute si des officiels le penalisent pas pour avoir manqué un test anti dopage. C'est pas sa faute si le president l'excuse publiquement...
maintenant c'est vrai qu'il en rajoute un peu, genre son delire sur Marseille et l'OM qu'il aime alors qu'il s'y est jms bcp investi.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:10

gigi a écrit:
beenie a écrit:
après le coup de tête, y a quand même une majorité de personne dont le président (excusez du peu) qui trouvait qu'il avait raison. Ca aurait été n'importe quel autre joueur, ça ne serait pas passer comme cela. Cf la réaction des anglais lorsque Beckham c'était fait sortir contre l'argentine.
tu deformes un peu. L'opinion des officiels c'etait "il a eu tord, c'est pas bien mais on lui pardonne".

je trouve que c'etait pas normal de passer aussi vite l'eponge, notamment de la part des membres du gouv alors que leur discours depuis 2002 c'etait "tolerance 0, rehabilitation de la morale" ect...
mais se laissant porter par le vent de l'opinion, ils ont pas voulu agir a contre courant.

Citation :
Des tas de débats ont eu lieu mais le fait est qu'aucun livre n'avait été écrit. Pourtant on eu de nombreux livres mielleux façon maison dans la prairie qui véhiculaient la voix "officielle".
je suis pas sur qu'il ait eu des tonnes d'autobiographie faisant l'apologie de Zizou.
ce qui a fait sa bonne reputation et un exemple pour la jeunesse c'est pas des livres mais plutot l'image que le personnage degageait en general. Un mec sorti d'un des quartiers les plus pauvres du pays qui devient riche grace a un talent hors norme et qui par dessus tout respire la sobriété (pere de famille rangé qui passe pas ses soirées dans les boites branchées). Il aurait pu partir en vrille a la Maradona ou a la Beckham style. Manaudou est un recent exemple de delire du a la celebrité. Zizou aurait aussi pu jouer les gds moralistes ou "scienfitique" du football genre Platini ou Deschamps (c'est pas forcement pejoratif). Mais il est a l'opposé de ca, ce qui renforce la simplicité du personnage. Ca plait au plus gd nbr.

Citation :
Tu trouves insignifiant qu'une cellule de l'élysée fait pression sur Buffet pour qu'il ne passe le contrôle antidopage en 98 alors que c'est pourtant la règle pour tout expulsé?
y a tjs des petites histoires a trouver. A la limite plus on devoilera de petites conneries montrant que Zizou est humain, plus il sera aimé.
sur cette histoire precise c'est pas Zizou le fautif mais ceux qui n'ont pas fait leur boulot.
apres le bouquin d'Eydelie qui avait avoué plus tard que les journalistes avaient trafiqué ou mal interpreté ses dires, excuse moi de me mefier de ce style de racontards ciblés pour faire du sensationnel.
en revanche, et pour prouver que je suis pas un adepte de la zizoumania, je rappelle qu'il a été directement inquiété lors du scandale du dopage organisé a la Juve. Y a aussi l'histoire de la transfusion sanguine ds une clinique Suisse. C'est connu depuis longtps. Et la ouais, je trouve ca grave.
en comparaison, la revelation du controle anti dopage manqué c'est du pipi de chat. On savait bien avant ce bouquin que Zizou etait impliqué ou soupconné de trucs bien pires.

Citation :
Tu trouves insignifiant que des cambriolages ont eu lieu pour voler le manuscrit de ce livre? Il faut croire que certaines personnes n'ont pas trouvé ces révélations si insignifiantes
Perso, je trouve cela hallucinant pour un joueur de foot aussi talentueux soit il
quelle preuve il y a que Zizou soit le commanditaire? j'en suis a me demander si c'est pas l'ecrivain lui meme qui a monté ce coup pour se faire de la pub qq mois avant la sortie du livre. Ca me rappelle exactement Eydelie qui avait fait son show 3 mois avant la sortie du bouquin.

ce qui ressort de ton argumentation (et a priori de ce livre d'ailleurs) c'est que Zizou est une star qui ne maitrise pas le tsunami qu'il genere. C'est pas vraiment sa faute si les gens l'idolatrent et continuent a le kiffer meme apres un mauvais geste. C'est pas non plus sa faute si des officiels le penalisent pas pour avoir manqué un test anti dopage. C'est pas sa faute si le president l'excuse publiquement...
maintenant c'est vrai qu'il en rajoute un peu, genre son delire sur Marseille et l'OM qu'il aime alors qu'il s'y est jms bcp investi.
je ne dis pas que zz est coupable du système qui vérouille l'info autour de lui. C'est une partie de sa famille, des conseillers en image, des hommes d'affaires qui le font pour lui.
Villeneuve a recu un coup de fil pour faire pression pour que la phrase sur zz dans le livre de rothen soit enlevé Shocked
Je n'ai pas lu le livre mais sacco a encore dit hier dans orlm qu'il y avait de veritables infos dans le livre contrairement a ce que bcp de pers disent. Y a le podcast sur rtl.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:35

Citation :
je ne dis pas que zz est coupable du système qui vérouille l'info autour de lui. C'est une partie de sa famille, des conseillers en image, des hommes d'affaires qui le font pour lui.
comme pour n'importe quelle star... si le mec n'avait pas un entourage costaud il se ferait devorer par les medias et voler par des vautours.

Citation :
Villeneuve a recu un coup de fil pour faire pression pour que la phrase sur zz dans le livre de rothen soit enlevé
comme certains l'ont dit ds l'emission, c'est pas non plus Zizou qui a appelé Villeneuve. Et ensuite, appeler a 2 j de la sortie d'un livre c'est plus histoire de faire chier Rothen qu'une reelle volonté de censure... apres ce que Rothen a raconté sur Zizou, c'etait de bonne guerre.

Citation :
Je n'ai pas lu le livre mais sacco a encore dit hier dans orlm qu'il y avait de veritables infos dans le livre contrairement a ce que bcp de pers disent. Y a le podcast sur rtl.fr
Sacco defendait la nana qui l'a ecrit surtout (limite par compassion). Les autres gars autour disaient qu'on y apprennait pas gd chose. Du moins pas les gens qui suivent un peu le foot ou l'actu people.

d'ailleurs ils ont sorti les mm arguments que moi en rappelant que l'affaire de la Juve ou Zizou avait admis s'etre chargé a la creatine, etait largement pire que les vieilles anecdotes qu'on apprend. Ils ont aussi noté que l'auteur etait tres limite en faisant le gros raccourci "Zizou m'a cambriolée".
le gars de l'Equipe a dit qu'il avait suivi Zizou pendant 15 ans, et qu'a part les affaires qu'on connait depuis des années, y avait pas gd chose a dire sur la vie de Zizou. Que pour ecrire un bouquin a charge il fallait deja avoir de la matiere...

ORLM a plutot conforté mon idée. Je crois meme qu'un mec s'est demandé ironiquement si le cambriolage n'etait pas un coup marketing vu le sous titre qu'ils ont pas manqué de donner au livre pour booster les ventes (c'etait peut etre ds 100% foot).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:09

bon alors la chanteuse nadya il la nique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zidane Empty
MessageSujet: Re: Zidane   Zidane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: