OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc

Aller en bas 
+3
Magnus
beenie
gigi
7 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:12

bon, Argentina viendra peut etre nous parler de Maradonna et Lauvergnat nous fera surement un petit topo sur Marcinho Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc 246558

mais pour l'instant voici les revelations de Moreira qui a snobé l'OM Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc 27739


Moreira : "J'ai refusé l'OM "

Souvent annoncé dans les plus grands clubs français, Daniel Moreira a finalement choisi de prendre la direction de Rennes et ne le regrette pas. Après avoir failli s'engager avec le PSG, l'an dernier, à la même époque il avait refusé l'OM sous le conseil d'autres joueurs nous a indiqué l'ancien Lensois dans une interview exclusive qu'il nous a accordé : "L’an dernier, j’ai failli signer au PSG. J’étais motivé, Alain Roche aussi mais apparemment, certaines personnes au-dessus de lui n’étaient pas aussi chaudes…Et quand vous sentez que tout le monde ne désirent pas votre venue… Il y a aussi eu l’OM. Tout était prêt, j’avais le contrat en main mais des joueurs m’ont appelé pour me dire de pas y aller, que c’était trop compliqué là-bas donc j’ai préféré refusé la proposition de l’OM. Et puis vous savez cela fait trois ans que Marseille me contactait au mercato donc bon… Sinon, j’avais le choix entre Manchester City, Saint-Etienne et Rennes. Et comme je suis quelqu’un qui marche à l’affectif et que Rennes me suivait depuis longtemps, j’ai opté pour Rennes !".



au passage, le gars chialait debut janvier parcequ'il commencait a faire banquette a Rennes. Il racontait qu'il etait pret a rejoindre VA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:35

gigi a écrit:
bon, Argentina viendra peut etre nous parler de Maradonna et Lauvergnat nous fera surement un petit topo sur Marcinho Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc 246558

mais pour l'instant voici les revelations de Moreira qui a snobé l'OM Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc 27739


Moreira : "J'ai refusé l'OM "

Souvent annoncé dans les plus grands clubs français, Daniel Moreira a finalement choisi de prendre la direction de Rennes et ne le regrette pas. Après avoir failli s'engager avec le PSG, l'an dernier, à la même époque il avait refusé l'OM sous le conseil d'autres joueurs nous a indiqué l'ancien Lensois dans une interview exclusive qu'il nous a accordé : "L’an dernier, j’ai failli signer au PSG. J’étais motivé, Alain Roche aussi mais apparemment, certaines personnes au-dessus de lui n’étaient pas aussi chaudes…Et quand vous sentez que tout le monde ne désirent pas votre venue… Il y a aussi eu l’OM. Tout était prêt, j’avais le contrat en main mais des joueurs m’ont appelé pour me dire de pas y aller, que c’était trop compliqué là-bas donc j’ai préféré refusé la proposition de l’OM. Et puis vous savez cela fait trois ans que Marseille me contactait au mercato donc bon… Sinon, j’avais le choix entre Manchester City, Saint-Etienne et Rennes. Et comme je suis quelqu’un qui marche à l’affectif et que Rennes me suivait depuis longtemps, j’ai opté pour Rennes !".



au passage, le gars chialait debut janvier parcequ'il commencait a faire banquette a Rennes. Il racontait qu'il etait pret a rejoindre VA Laughing
Y a que lui qui n'était pas au courant

Pour qu'il refuse Man City, c'est qu'ils ont du lui faire un contrat de cireur de banc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:43

ou alors le gars s'est chié dessus.
il a eu peur de rejoindre l'OM donc ca m'etonnerait pas qu'il ait flippé d'aller a l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Magnus
Habib"Thuram"Beye addict
Habib
Magnus


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Paris
Son du moment : Vilain à temps partiel
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:30

Je crois qu'il a pas mis un seul but depuis qu'il est à Rennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:24

Y en a vraiment qui n'ont peur de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:44

ou plutot peur de tt je dirais pour Moreira Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
fukusan
touriste
fukusan


Nombre de messages : 13
Age : 39
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 10/02/2007

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:22

Tapie dit qu'il voulait faire venir Maradona. Info ou intox, on le saura jamais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Serber
touriste
Serber


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Wattrelos
Réputation : 0
Points de régularité : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:57

fukusan a écrit:
Tapie dit qu'il voulait faire venir Maradona. Info ou intox, on le saura jamais vraiment...
A l'époque, d'après certains journaux et notamment Le Torchon c'était quasiment bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatcap.org/?serber
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:36

non c'est reel. Meme au 20h ca avait été annoncé.

a l'epoque la raison officieuse du capotage du transfert aurait été "politique".
Maradonna avait annoncé son depart pour l'OM alors qu'il etait en vacances en Argentine. Les instances et le président Argentin en personne lui aurait demandé de ne pas quitter Naples alors que le mondial arrivait. L'equipe d'Argentine alors favorite, comptait evoluer "a domicile" a Naples. Ce qui n'aurait plus été le cas si Maradonna faisait faux bon.

d'ailleurs, juste apres le mondial Tapie avait bien fait venir le coach le plus en vue de la planete: Beckenbauer alors champion du monde.

alors on peut croire a cette version ou pas mais c'etait vraiment pas de l'intox. Quoiqu'il en soit, ca s'est pas fait pour une raison independante de la volonté de Tapie.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:52

il parait aussi qu'on aurait pu avoir HERNAN Crespo
Mythe ou réalité? Qu'en dise nos consultants en foot argentin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:29

on peut pas comparer les epoques Laughing
Maradonna c'etait vraiment credible ds ce tps la.

mais tu me decois, c'est pas Crespo qui a failli venir mais Totti "Il Marsiglia mi piace molto" Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
dlb1664
apprenti pigiste
dlb1664


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Jura sic Park
Son du moment : Hatebreed
Film du moment : The Devil's Rejects
Réputation : 0
Points de régularité : 52
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: rageux
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:28

Il parait que Kezman et Jardel ont failli venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:52

a Marseille on parle beaucoup mais il n'y a pas d'argent@Jardel
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:18

ahhhh oui, jardel Laughing
je me souviens qu'après sur un forum brestois le voyait venir en bretagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:22

apres sa depression qui l'avait cloué au lit 1 an a cause d'un divorce Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc   Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs qui ont failli porter le maillot blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: