OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OM : rumeurs attaquants

Aller en bas 
+20
el magnifico
munsu
Serber
reqyem
bursco
Aijuswanaseing
burton
castor_troy
Fidel
Moi Perceval
Magnus
ben becker
Megataz13
le touriste
etienne92200
beenie
dlb1664
gigi
bourdu13
LAuvergnat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:34

LAuvergnat a écrit:
Arouna Koné fait des appels du pied à l'OM, mais faut pas rêver, i ne viendra jamais.

Mais, franchement, si NAsri part, on a qui comme solution de remplacement? Valbuena. Ok, mais qui d'autre. Gourcuff va très probablement partir à Bordeaux, Pjanic est parti à l'OL. Alors,on va prendre Emana qui est exactement le même profil qu'Oruma : totalement irrégulier.

Franchement, ce n'est pas encourrageant.

On serait aussi sur Tomasov, un joueur du même profil que Pjanic, mais bon...

Bref, si NAsri part (ce qui reste très probable), on n'aura un très grand vide qu'on ne pourra combler.
le trou laissé par le nasri actuel ne devrait pas etre trop difficile a combler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Alexandre Ruiz
Journaleux accrédité
Journaleux accrédité
Alexandre Ruiz


Féminin Nombre de messages : 325
Localisation : devant les caméras
Son du moment : journaleux
Film du moment : regarder la bourdusliga durex
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

MY LIFE
Mon état: tout excité
Mon joueur du moment: TOUS
Ma chevre du moment: TOUS

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:11

Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:08

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Arouna Koné fait des appels du pied à l'OM, mais faut pas rêver, i ne viendra jamais.

Mais, franchement, si NAsri part, on a qui comme solution de remplacement? Valbuena. Ok, mais qui d'autre. Gourcuff va très probablement partir à Bordeaux, Pjanic est parti à l'OL. Alors,on va prendre Emana qui est exactement le même profil qu'Oruma : totalement irrégulier.

Franchement, ce n'est pas encourrageant.

On serait aussi sur Tomasov, un joueur du même profil que Pjanic, mais bon...

Bref, si NAsri part (ce qui reste très probable), on n'aura un très grand vide qu'on ne pourra combler.
le trou laissé par le nasri actuel ne devrait pas etre trop difficile a combler
Ce n'est pas faux. Sauf que Valbuena ne pourra jouer tous les matchs et que je n'est pas envie de voir Ziani prendre la place de Nasri.

Franchement, j'ai des craintes sur l'équipe de l'an prochain. Nasri c'est tout de même une très lourde perte pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:57

Pour moi, ce n'est pas une lourde perte surtout si on récupère 15 à 20M. Il ne les vaut clairement pas aujourd'hui. Si en plus, il fait la fine bouche à nous mettre des clauses et à venir jouer à reculon...
Il parait qu'hier ben arfa a cherche a savoir si om etait en C1 ou pas. Ben arfa + un cheque contre nasri, je dis OUI


Et pourquoi pas ziani à la place de nasri? Ziani, il a été bidon cette année mais il sait jouer au foot, il pourrait avoir sa chance.
A ce poste avec plus d'expérience, on pourrait se rapprocher de micoud et carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:16

hier soir il a prouvé qu'il pouvait les valoir.

le pb c'est que s'il n'est pas motivé a l'OM, il nous refera une saison du genre. S'il se bouge comme il l'a fait hier soir, il peut vraiment tt casser a l'etranger (surtout ds un club comme Arsenal). A l'image de Rib.

Ziani a la place de Nasri Laughing
il a tt les defauts de Nasri (ralentisseur de jeu qui convient peu a l'OM, manque de motivation) et en prime il a pété les plombs en s'en prennant a Gerets.
faut tirer un trait sur ce mec. C'etait d'ailleurs le seul absent du gpe hier. Meme Faty etait la.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:31

gerets est intelligent. S'il sent que ziani peut apporter qqchose malgre la saison pourrie de ziani, j'espere qu'il n'hesitera pas.

Hier c'etait RCS en face. Que nasri puisse faire des etincelles en faisant des gros matchs, a 15M c'est le strict minimum. Que ce soit a cause d'un manque de motivation ou un manque de talent nasri n'a pas ete regulier cette saison. Pourrait il le devenir l'an prochain a l'om vu son envie de depart?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:42

beenie a écrit:
gerets est intelligent. S'il sent que ziani peut apporter qqchose malgre la saison pourrie de ziani, j'espere qu'il n'hesitera pas.
en attendant Gerets l'a complement ecarté du gpe. Donc je le vois tres mal en faire le remplacant de Nasri...

Citation :
Hier c'etait RCS en face. Que nasri puisse faire des etincelles en faisant des gros matchs, a 15M c'est le strict minimum. Que ce soit a cause d'un manque de motivation ou un manque de talent nasri n'a pas ete regulier cette saison. Pourrait il le devenir l'an prochain a l'om vu son envie de depart?
on est d'accord, c'etait seulement Stras. Mais combien de fois il a été bidon contre des petits clubs?
hier il s'est bougé comme rarement cette saison et on a vu la difference.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:16

Citation :
10M€ pour Kim, Koné encore plus cher
Publié le mardi 20 mai 2008 à 10H29

L'OM œuvre au recrutement d'un attaquant supplémentaire. Les cibles sont connues. Seul le Brésilien de Nancy, Kim, fait l'objet de discussions formelles. "Le joueur et l'OM sont tombés d'accord, rappelle le président lorrain Jacques Rousselot, mais les deux clubs doivent maintenant s'entendre sur le montant de l'indemnité." Laquelle a été fixée à 10M€ par Nancy. Un tarif jugé élevé par l'OM.

Et encore, ce n'est rien à côté des prétentions de Nice pour Baky Koné qui ne sera pas cédé "à moins de 12 M€", a indiqué le directeur sportif azuréen Roger Ricort, hier.

La Provence

Kim c'est meme plus 9 mais 10m€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:17

Citation :
"Trois camions pleins de billets", insuffisants pour Gomis !
Publié le mardi 20 mai 2008 à 08H47

Saint-Étienne, par la voix de son coprésident Roland Romeyer, a tout simplement décrété : "Gomis intransférable, même si les dirigeants olympiens arrivaient avec trois camions pleins de billets !" Et cela vaut aussi pour Feindouno, autre piste stéphanoise pour l'OM.

"Ils feront partie de l'ossature de l'équipe la saison prochaine, développe le dirigeant. Bafé Gomis est prêt à rester un peu plus chez nous avant de vivre une expérience en Angleterre. " L'OM arrivera-t-il à se montrer suffisamment convaincant auprès du dernier appelé chez les Bleus ?

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:57

gigi a écrit:
Citation :
10M€ pour Kim, Koné encore plus cher
Publié le mardi 20 mai 2008 à 10H29

L'OM œuvre au recrutement d'un attaquant supplémentaire. Les cibles sont connues. Seul le Brésilien de Nancy, Kim, fait l'objet de discussions formelles. "Le joueur et l'OM sont tombés d'accord, rappelle le président lorrain Jacques Rousselot, mais les deux clubs doivent maintenant s'entendre sur le montant de l'indemnité." Laquelle a été fixée à 10M€ par Nancy. Un tarif jugé élevé par l'OM.

Et encore, ce n'est rien à côté des prétentions de Nice pour Baky Koné qui ne sera pas cédé "à moins de 12 M€", a indiqué le directeur sportif azuréen Roger Ricort, hier.

La Provence

Kim c'est meme plus 9 mais 10m€ Laughing
ils ont raison. Le but est de donner le chiffre, le plus haut, le plus fou. Après à nous de jouer et de faire comme au marché de Bamako: tu divises les 1er prix par 5 (histoire vraie) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:57

gigi a écrit:
Citation :
"Trois camions pleins de billets", insuffisants pour Gomis !
Publié le mardi 20 mai 2008 à 08H47

Saint-Étienne, par la voix de son coprésident Roland Romeyer, a tout simplement décrété : "Gomis intransférable, même si les dirigeants olympiens arrivaient avec trois camions pleins de billets !" Et cela vaut aussi pour Feindouno, autre piste stéphanoise pour l'OM.

"Ils feront partie de l'ossature de l'équipe la saison prochaine, développe le dirigeant. Bafé Gomis est prêt à rester un peu plus chez nous avant de vivre une expérience en Angleterre. " L'OM arrivera-t-il à se montrer suffisamment convaincant auprès du dernier appelé chez les Bleus ?

La Provence
s'ils arrivent à garder gomis et feindouno, je dis CHAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:19

en tt cas ils le disent au moins. Ca montre une volonté de batir qq chose, de progresser. C'est une attitude qui peut convaincre l'ensemble des bons joueurs de continuer l'aventure.

a l'OM c'est le flou. Qd on ecoute les dirigeants, on sent pas une volonté de faire passer un palier a l'equipe mais plutot un soucis de limiter la casse...
on dirait qu'on a terminé ds le ventre mou et qu'il faut tt recommencer sans moyens en misant a nouveau sur un effectif a base de paris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:25

Anigo l'a dit, il recherche 4 recrues capable d'apporter un equilibre mais sans forcement lacher les €. Le pb qu'il y a, on ne peut po pretendre ameliorer l'equipe avec que des "bonnes" affaires. Il est fort a parier que nous aurons une equipe qui ne sera po meilleure que celle de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:48

déjà si tu veux avancer, il faut enlever le frein à main: supporter n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:49

comme je l'ai dit, y a l'espoir Gerets.

meme avec une equipe plus faible sur le papier, on pourrait faire une saison plus stable grace a une meilleures prepa physique, a une plus gde discipline des joueurs des le debut de saison.

mais jouer le titre, passer un palier en etant clairement au dessus du lot pour avoir de tres gdes chances de remporter une coupe, j'y crois pas bcp.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:17

Niveau attaquant : le PRésident de Nancy vient de confirmé que c'était chaud pour Kim à l'OM. PAr ailleurs, il a démenti pour les 10M demandés.

Enfin, le 2d attaquant ailier pourrait bien être Alloudi. Ce mec est selon tous les marocain le profil type Ribéry. Il est suivi notamment par l'Ajax mais quand on sait que l'OM a bouclé apparemment le dossier Erbati depuis 2 mois, que selon les forums marocains, il aurait aussi bouclé le transfert Alloudi depuis la même période et que... comme par hasard, le stage se fait à... Marakech, il y a fort à parier que le club revienne chargé dans sa valise de Erbati et Alloudi.

Et franchement, Alloudi à l'OM d'après ce qu'on en dit au Maroc, çà ne me déplairait pas de le voir à l'OM dans un rôle à la Valbuena il y a deux an.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:13

Citation :
Niveau attaquant : le PRésident de Nancy vient de confirmé que c'était chaud pour Kim à l'OM. PAr ailleurs, il a démenti pour les 10M demandés.
Rousselot me rappelle un peu Plessis l'année derniere pour Ziani. Il avait commencé a sortir un prix de dingue puis avait dementi en disant qu'il etait favorable au depart de son poulain pour Marseille a un prix raisonnable... plus de 7m€ qd meme.

Citation :
Ce mec est selon tous les marocain le profil type Ribéry
ce genre de comparaison me fait tjs rire... si on parle que de profil, Belmadi aussi a le "profil type Ribery" Laughing

Citation :
comme par hasard, le stage se fait à... Marakech
c'est la 3 fois en 4 ans que l'OM va faire un stade au Maroc sans y ramener des joueurs pour autant.
Erbati ca a l'air bouclé mais faut pas non plus croire qu'on va recruter ts les internationaux de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:36

erbati ...ça vaut quoi ce joueur ? , je connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:58

il est dans l'equipe type du championnat des Emirats Arabes Unis. C'est un gage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:03

Concernant Alloudi en fait, c'est de nombreux médias marocains qui avaient déjà annoncé la venue d'Erbati à l'OM d'ailleurs, et au mois autant de forum sportifs marocains qui annoncent la venue d'Alloudi en plus d'Erbati.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:08

gigi a écrit:
il est dans l'equipe type du championnat des Emirats Arabes Unis. C'est un gage de qualité.

t'est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:12

OM : rumeurs attaquants - Page 38 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:31

En tous les cas, c'est Gerets qui a cherché à convaincre le joueur de venir. Donc, les anti Anigo, va pas falloir prendre l'exemple Erbati pour lui casser du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:28

ah bon parce qu'il a fallu le convaincre? Laughing
faut avouer que c'est plus sexy de jouer la coupe des Emirats plutot que la C1 Cool

selon la Provence du jour c'est Anigo qui a l'air de tenir a ce joueur. Il est meme resté au Maroc pour le superviser une derniere fois et pour finaliser le transfert...

Gerets a tjs dit qu'il etait pas opposé a des paris du moment qu'il avait ce qu'il voulait en parallele.
reste a savoir si Diouf et Anigo lui apporteront les 4 bonnes recrues qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:59

Je t'ai répondu sur l'autre topic. Mais, le transfert d'Erbati est déjà bouclé depuis 3 mois. Ama, si Anigo est resté c'est plutôt pour superviser encore sa "surprise" : Alloudi. Et, la Provence ne dis pas que Erbati est un chouchou d'Anigo d'ailleurs ou alors faut que tu me montre le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs attaquants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs attaquants
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: