OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+21
Rob77
seleçao_om
havokSRH
castor_troy
Alexandre Ruiz
argentina
dlb1664
bursco
Aijuswanaseing
Moi Perceval
ben becker
Megataz13
le touriste
el magnifico
etienne92200
dominicano
Magnus
gigi
beenie
bourdu13
LAuvergnat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:55

c'est surtout a cause de cette calamité de coach épicurien
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
havokSRH
touriste
havokSRH


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Cannes
Film du moment : OM, Ajax, Arsenal :D
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 12/03/2008

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: CANA
Ma chevre du moment: ZIANI

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:59

bourdu13 a écrit:
c'est surtout a cause de cette calamité de coach épicurien
c sure, il a été balancé titulaire trop tot, et les blessures de cette année l'ont grillé

Emon est bon........ pour la réserve
pourquoi Gerets respect ses contrats et avait refusé de venir l'année derniere Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.btnhfr.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:29

havokSRH a écrit:
gigi a écrit:
bah ca fait une cinquantaine en L1 + les matches de coupe ou il a svt été titualaire a notre plus gd regret. Ca fait donc une soixantaine de matches...

sinon je suis ok avec toi. Givet n'est pas au niveau ou il doit etre. Rodriguez s'en est rapproché l'année derniere.
maintenant ca reste des def corrects. En plus ils montrent bcp d'envie (Rodriguez qui a longtps joué blessé, Givet qui s'arrache sur le terrain). Donc j'ai pas envie de les etrangler qd je vois leurs matches.

mais Zub j'en ai asssez. Il a peut etre ttes les excuses du monde, mais un mec d'un si bas niveau n'a pas sa place a l'OM, d'autant que son etat d'esprit de touriste me plait pas.
peut etre
mais les erreurs d'un joueurs de 22ans sont plus pardonable que celle de joueurs de 27 et 30ans finaliste d'une ligue des champions Wink
et tout le monde a une mentalité de touriste a l'om en ce moment, a part Cana, Valbuena, Cheyrou, Mandanda et Taiwo (depuis son retour de la CAN)
quand on a un effectif de qualité supérieur a celui de Lyon et qu'on est derriere Nancy c'est pas a cause de Zubar, mais a cause de toute l'équipe.
ai-je bien lu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
havokSRH
touriste
havokSRH


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Cannes
Film du moment : OM, Ajax, Arsenal :D
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 12/03/2008

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: CANA
Ma chevre du moment: ZIANI

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:35

ya pas photo
a Lyon quand ta enlever Cris, Toulalan et Benzema (meme si je lpeux pas les voir) ya plus personne
c'est un ensemble de joueurs trés moyen
la seul difference c'est qu'ils savent jouer ensemble, ce qui n'est pas le cas de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.btnhfr.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:43

havokSRH a écrit:
gigi a écrit:
bah ca fait une cinquantaine en L1 + les matches de coupe ou il a svt été titualaire a notre plus gd regret. Ca fait donc une soixantaine de matches...

sinon je suis ok avec toi. Givet n'est pas au niveau ou il doit etre. Rodriguez s'en est rapproché l'année derniere.
maintenant ca reste des def corrects. En plus ils montrent bcp d'envie (Rodriguez qui a longtps joué blessé, Givet qui s'arrache sur le terrain). Donc j'ai pas envie de les etrangler qd je vois leurs matches.

mais Zub j'en ai asssez. Il a peut etre ttes les excuses du monde, mais un mec d'un si bas niveau n'a pas sa place a l'OM, d'autant que son etat d'esprit de touriste me plait pas.
peut etre
mais les erreurs d'un joueurs de 22ans sont plus pardonable que celle de joueurs de 27 et 30ans finaliste d'une ligue des champions Wink
ok mais je prefere un joueur correct qu'un gars qui nous plombe en permanence peu importe l'age et l'experience.
toi t'es severe envers les plus agés. Je pourrais aussi te dire que la finale de C1 des Givet et Rodriguez, c'etait y a 4 ans... Une progression c'est pas forcement linéaire et un niveau c'est pas forcement stable. On a pas recruté les finalistes de la C1 2007 mais des mecs au niveau correct en souhaitant qu'ils soient bons. Pour l'instant ils le sont pas mais ils sont au moins correct.

Citation :
et tout le monde a une mentalité de touriste a l'om en ce moment, a part Cana, Valbuena, Cheyrou, Mandanda et Taiwo (depuis son retour de la CAN)
quand on a un effectif de qualité supérieur a celui de Lyon et qu'on est derriere Nancy c'est pas a cause de Zubar, mais a cause de toute l'équipe.
je trouve pas. On a des joueurs globalement impliqués, surtout depuis que Gerets est arrivé. Encore une fois Rodriguez a joué blessé: c'est Gerets qui lui a demandé d'arreter de se faire du mal. Cissé a tjs eu un gros mental. Givet fait bcp d'efforts sur le terrain, Bonnart aussi. Ceux qui sont sur le banc, a l'image de M'Bami et Kaboré, en veulent.
a part Ziani, Zub voire Nasri qui s'est cru arrivé trop vite, je vois pas quel joueur a une mentalité de touriste.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:51

havokSRH a écrit:
ya pas photo
a Lyon quand ta enlever Cris, Toulalan et Benzema (meme si je lpeux pas les voir) ya plus personne
c'est un ensemble de joueurs trés moyen
la seul difference c'est qu'ils savent jouer ensemble, ce qui n'est pas le cas de Marseille
je crois rêver là
A l'om, à une ou 2 exceptions près tous nos joueurs seraient au mieux sur la banc de l'ol

un effectif supérieur à celui de l'ol, c'est original ça, complètement inédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:58

havokSRH a écrit:
ya pas photo
a Lyon quand ta enlever Cris, Toulalan et Benzema (meme si je lpeux pas les voir) ya plus personne
c'est un ensemble de joueurs trés moyen
la seul difference c'est qu'ils savent jouer ensemble, ce qui n'est pas le cas de Marseille
deja, s'amuser a enlever les meilleurs joueurs d'une equipe pour la comparer a une autre ca nique un peu comparaison Laughing
pendant 6 ans on nous a fait la blague "si t'enleves Juninho a Lyon, c'est une equipe banale".
peu importe je dirais, ils ont ces joueurs et c'est pas rien.

ensuite, outre leurs talents, leurs joueurs sont d'un bon niveau. "Tres moyen" c'est une blague. L'effectif Lyonnais et qualitativement et quativement meilleur que celui de l'OM. Et niveau experience des joueurs (donc mentalité de gagne), ils nous bouffent.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:05

beenie a écrit:
havokSRH a écrit:
ya pas photo
a Lyon quand ta enlever Cris, Toulalan et Benzema (meme si je lpeux pas les voir) ya plus personne
c'est un ensemble de joueurs trés moyen
la seul difference c'est qu'ils savent jouer ensemble, ce qui n'est pas le cas de Marseille
je crois rêver là
A l'om, à une ou 2 exceptions près tous nos joueurs seraient au mieux sur la banc de l'ol

un effectif supérieur à celui de l'ol, c'est original ça, complètement inédit
disons que cette saison l'ecart s'est reduit sur le terrain (on joue peut etre mieux qu'eux depuis janvier) et en consequence ce rapprochement sera peut etre visible au tableau d'affichage (ils finiront peut etre pas 20 pts devant nous cette fois).

mais sur le papier, c'est incontestable, Lyon a un meilleur effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:37

Sur le papier, si on regarde ligne par ligne ce n'est pas si évident que cela qu'ils aient un meilleur effectif.

Coupet pas meilleur que Mandanda (Coupet, même en forme je l'ai tjs trouvé fantasque même si il est plus expérimenté que Mandanda), Taïwo et Grosso c'est aussi léger en défense, entre Bonnart et Réveillère ou Clerc, mon coeur balance (Bonnart est peut-être un peu moins bon mais il se bas tellement), par contre, pour la défense centrale il n'y a pas photo, l'OL est très supérieur. Au milieu, Juni, n'est plus aussi impérial et franchement, on a meilleur maintenant, Cheyrou pour moi c'est mieux que Kallström (dans une organisation tactique équilibrée, pourquoi Bodmer n'est pas titularisé???), Ben Arfa et NAsri même combat, Valbuena n'a pas d'équivalent à Lyon (Delgado, Keïta, Govou sont très en dessous). Par contre, Toulalan c'est meilleur que Cana, sauf que à ce niveau le banc de l'OL est moins bon. Ensuite, il y a l'attaque : Benzema c'est zidanesque (Cissé peut aller se rhabiller), par contre, entre Fred et Niang mon coeur balance.

Bref, actuellement sur le papier, on n'est vraiment plus qu'à 2 ou 3 joueurs d'être aussi bon voir meilleur qu'eux. C'est d'ailleurs, bien pour cela que lorsque j'entends critiquer véhémentement contre Diouf et Anigo, je me dis que c'est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:55

évitons les grands discours,
dites nous quel joueur de l'om serait titulaire à lyon?

En disant qu'on a un meilleur effectif, rendez vous compte que vous etes quand meme en train de dire qu'on a un effectif pour jouer la C1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:58

toulalan mieux que cana ok mais cana est un vrais leader chose que n'est pas toulalan
je prefere 100 fois niang a fred dsl ...
je prefere nasri ( a son top) que ben arfa ( a son top )
benzema est bien meilleur que cissé ok , mais en terme d'efficacité on attendra la fin de saison pour juger ...





om+ = mandanda , taiwo ( le taiwo d'en ce moment ) ,cheyrou , nasri , niang , valbuena


lyon+ = cris , clerc ( de pas beaucoup , j'hesite meme) , benzema , kallstrome:love: , keita ( en forme )




Junitruc est cuit , ultra bright smile n'a pas retrouver son niveau ( normal) , grosso est capable de faire normalement du bon taf mais est capable de faire des matchs de merde aussi , bodmer je sais pas quoi penser de ce joueur .


Lyon individue" est dans l'ensemble un peu meilleur , mais collectivement en ce moment l'om est bon apres sur un rencontre tout est faisable , surtout coté marseillais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:00

beenie a écrit:
évitons les grands discours,
dites nous quel joueur de l'om serait titulaire à lyon?

En disant qu'on a un meilleur effectif, rendez vous compte que vous etes quand meme en train de dire qu'on a un effectif pour jouer la C1 Neutral



mandanda/peut etre taiwo /cana/nasri/valbuena/niang/cheyrou


pour l'om = cris/reveillere/kallstrom/benzema/keita
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:45

beenie perso, je n'ai pas dis que l'OM avait un meilleur effectif que Lyon. Mais, je constateu'en 4 ans on est passé de très très loin derrière l'OL à un ou deux joueurs qui manquent pour être au niveau voir supérieur à l'OL.

PAr ailleurs, cela voudrait dire que l'OM peut jouer la C1. Ben oui, il suffit d'être 3ème Wink
Plus sérieusement, quand on voit le niveau de l'OL par rapport à MU, Chelsea, le Real, les 2 Milan, Arsenal ou le Barça, faut être clair , Lyon n'a pas un effectif taillé pour gagner la C1 ou alors faut qu'ils aient une mentalité de guerriers (ce qu'ils n'ont pas). Donc, si l'OM avait le niveau de l'OL, cela ne veut en aucun cas dire qu'on aurait le niveau pour gagner la C1.

Ensuite, tu demandes les joueurs marseillais titulaires à l'OL? Et, bienje te donne le 11type d'un groupe constitué des effectifs des 2 clubs :
Mandanda - Bonnart, Cris, Squillacci, Taïwo - Toulalan - Niang ou ou Ben Arfa, Nasri, Cheyrou ou Bodmer - Valbuena, Benzema

A noter que cet effectif a le niveau pour gagner la C1
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:02

-------------------------------------------------mandanda(ultra bright smile)-------------------------------------------------------------------------------


-------reveillere---------------------squillac(rodriguez)i-----------------------cris------------------------taiwo(grosso)-----------------------------


----------------------------------------------cana----------toulalan(cheyrou)----------------------------------------------------------------



----------------------------------------------------nasri(kallstrom)---------------------------------------------------------------------------


-----------------------------------valbuena-----benzema(cissé)--------niang-----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:51

voila, c'est ça... Shocked

Taiwo devant bonnart et grosso

le plus Laughing c'est nasri sur le terrain alors que tu mets de côté govou, bodmer källstrom, juni, ben arfa, keita

vous êtes en train de spéculer sur la forme du moment (le meilleur exemple étant cheyrou) et faire passer l'ol pour un monticule d'individualités sans fond de jeu. Sur la saison, c'est le meilleur effectif de d1 et de loin que ce soit sur le plan qualitatif que quantitatif. D'ailleurs leur nbre de points le montre incontestablement

reveillere, cris, squillaci, bonnart
juni, cana, toulalan, ben arfa
benzema, niang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

beenie a écrit:
voila, c'est ça... Shocked

Taiwo devant bonnart et grosso

le plus Laughing c'est nasri sur le terrain alors que tu mets de côté govou, bodmer källstrom, juni, ben arfa, keita

vous êtes en train de spéculer sur la forme du moment (le meilleur exemple étant cheyrou) et faire passer l'ol pour un monticule d'individualités sans fond de jeu. Sur la saison, c'est le meilleur effectif de d1 et de loin que ce soit sur le plan qualitatif que quantitatif. D'ailleurs leur nbre de points le montre incontestablement

reveillere, cris, squillaci, bonnart
juni, cana, toulalan, ben arfa
benzema, niang


Citation :
Taiwo devant bonnart et grosso

en ce moment oui ...


Citation :
e plus Laughing c'est nasri sur le terrain alors que tu mets de côté govou, bodmer källstrom, juni, ben arfa, keita

seul bodmer joue au meme poste que nasri et dsl je prefere nasri meme si en ce moment il est pourri ...

Citation :
reveillere, cris, squillaci, bonnart
juni, cana, toulalan, ben arfa
benzema, niang

rajoute mandanda , enleve juni et met nasri , ben arfa et met valbuena et on est d'accord ..., sinon tu vois que toi aussi tu verrais bien des olympiens a lyon ( c'est pas des vrais eux) !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:11

en ce moment, taiwo fait 10 matchs d'affilée dans sa carrière et ça y est, il serait meilleur que grosso (champion du monde avec l'italie). En restant à l'om, bonnart est bien meilleur et surtout constant que taiwo.

on fait pas l'équipe des mecs en forme ici

ben arfa, juni, bodmer, kallstrom sont aussi MO et ils sont meilleurs que nasri. T'es amoureux et l'amour rend aveugle

Pour le gardien, la longévité, l'expérience de ultra bright smile fait la difference.
mea culpa, je voyais au max 2 marseillais titulaires. Y en a 3 Laughing

ben arfa est devant valbuena. De toute façon, ben arfa va avec benzema. C'est un pack indissociable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:19

LAuvergnat a écrit:
beenie perso, je n'ai pas dis que l'OM avait un meilleur effectif que Lyon. Mais, je constateu'en 4 ans on est passé de très très loin derrière l'OL à un ou deux joueurs qui manquent pour être au niveau voir supérieur à l'OL.
juste un ou 2 joueurs? Le seul joueur bon et constant en défense est bonnart
Et après il faut un MO plus décisif que nasri. Une fois cela fait, il faut travailler la profondeur de banc en gardant nos meilleurs joueurs. Tout cela c'est bien plus que un ou 2 joueur.
Citation :
PAr ailleurs, cela voudrait dire que l'OM peut jouer la C1. Ben oui, il suffit d'être 3ème Wink
c'est quoi cette vanne vaseuse? Smile
je vais me retenir de rire et essayer de te repondre serieusement par une question.
Nancy et lille c'est aussi un effectif pour jouer la C1?
Citation :
Plus sérieusement, quand on voit le niveau de l'OL par rapport à MU, Chelsea, le Real, les 2 Milan, Arsenal ou le Barça, faut être clair , Lyon n'a pas un effectif taillé pour gagner la C1 ou alors faut qu'ils aient une mentalité de guerriers (ce qu'ils n'ont pas). Donc, si l'OM avait le niveau de l'OL, cela ne veut en aucun cas dire qu'on aurait le niveau pour gagner la C1.
qqn a dit cela?
Parce que tu trouves qu'il y a un gouffre de niveau entre ol et man u? Ils se sont fait éliminés mais ils n'ont pas été surclassés comme tout le monde le prévoyait.
Pour l'om, on a malheureusement vu en C1 le gouffre et l'abysse entre nous et liverpool
Citation :
Ensuite, tu demandes les joueurs marseillais titulaires à l'OL? Et, bienje te donne le 11type d'un groupe constitué des effectifs des 2 clubs :
Mandanda - Bonnart, Cris, Squillacci, Taïwo - Toulalan - Niang ou ou Ben Arfa, Nasri, Cheyrou ou Bodmer - Valbuena, Benzema

A noter que cet effectif a le niveau pour gagner la C1
un 11 c'est 11 joueurs. Donne nous, ton 11. Evite de nous faire rire en mettant nasri dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:25

Citation :

ben arfa est devant valbuena. De toute façon, ben arfa va avec benzema. C'est un pack indissociable


valbuena c'est meilleur que ben harfa dsl , sinon indissociable de quoi ? , ils jouent même pas ensemble ... Laughing

Citation :
ben arfa, juni, bodmer, kallstrom sont aussi MO et ils sont meilleurs que nasri. T'es amoureux et l'amour rend aveugle


juni/kallstrom = mc ( milieu centrale )

benarfa = aillier gauche


Comme je l'ai dit , seul bodmer evolue en 10 a la limite , mais je prefere nasri a ce dernier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:28

Citation :
n ce moment, taiwo fait 10 matchs d'affilée dans sa carrière et ça y est, il serait meilleur que grosso (champion du monde avec l'italie)

Tu parles d'un 11 a l'instant ou sur l'ensemble de la saison ....?
Grosso est tres limite defensivement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:33

tu peux me dire combien de fois nasri a joue en 10?
Parce que y a eu matchs en russie, sauf erreur de ma part, il ne jouait pas en 10.
nasri est un mo comme bodmer, juni, kallstrom

ben arfa, c'est 6 buts et 5 PD en champ.
valbuena est bon c'est dernier temps mais c'est 3 buts et 1 PD bien plus de temps de jeu que ben arfa

ben arfa, c'est un danger dans n'importe quelle defense des qu'il a le ballon et en plus il a l'avantage de bien trouver le meilleur att de L1 et je ne parle pas de sa couverture, sa conservation du ballon
ben arfa qui ne joue pas avec benzema mais explosé de rire!!

on est tous supp (sauf havok) de l'om. On a tendance a voir nos joueurs meilleurs que ce qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:34

bourdu13 a écrit:
Citation :
n ce moment, taiwo fait 10 matchs d'affilée dans sa carrière et ça y est, il serait meilleur que grosso (champion du monde avec l'italie)

Tu parles d'un 11 a l'instant ou sur l'ensemble de la saison ....?
Grosso est tres limite defensivement ...
saison
c'est pour ca que je le mets pas sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:41

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
Citation :
n ce moment, taiwo fait 10 matchs d'affilée dans sa carrière et ça y est, il serait meilleur que grosso (champion du monde avec l'italie)

Tu parles d'un 11 a l'instant ou sur l'ensemble de la saison ....?
Grosso est tres limite defensivement ...
saison
c'est pour ca que je le mets pas sur le terrain Wink

ah ok ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:21

je pense que la vraie question qu'il faut se poser, c'est l'inverse. Tapie disait qu'un effectif se juge sur ses 5 plus mauvais joueurs.
a ce niveau Lyon est tres superieur a l'OM.

on voit l'exemple d'un Bodmer qui etait limite a se retrouver en tribune, faire de gros matches en ce moment.
nous on a un Ziani qui n'est pas cap de faire une prestation correcte...

en def, ils ont un Boumsong sur le banc, qui meme s'il n'est pas terrible, n'est pas une calamité a la Zub style.

ces joueurs secondaires comptent bcp sur une saison et aident a connaitre le vrai niveau des titulaires. Bodmer ou Boumsong ont bien aidé Lyon ces derniers tps tandis que Ziani sert a rien et Zub nous fait eliminer de l'UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:36

beenie, Grosso est champion du monde, mais en aucun cas, c'est un très bon Arg, dsl. Il est très très limite en défense, pas meilleur que Taïwo (même en méforme). Offensivement, Taïwo est même un peu meilleur.

Concernant l'histoire sr la C1, je n'ai pas compris alors ta phrase de départ. Mais, pour ce que tu dis c'est encore plus faux. Ce qui est terrible c'est que MU a tellement pris l'OL pour des pecnos qu'ils n'ont même pas forcés leur talent. Ils se so permis de jouer en roue libre.

Pour finir, je persiste et signe, pour moi, il y a largement 4 ou 5 joueurs marseillais qui mériteraient de jouer à l'OL en commençant par Mandanda, car ce dernier contrairement à Coupet, il n'est pas fantasque, il n'a pas des pbs de concentrations. Ce qui est terrible avec Coupet c'est que même avec l'expérience il fait des boulettes de débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: