OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Sainté-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Sainté-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Sainté-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Sainté-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sainté-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:54

Le match test.

On a évité la chute en prenant des pts contre quelques caves. Si on veut vraiment prétendre à mieux que le haut du ventre mou, on doit prouver une capacité à accrocher les bonnes équipes, à tenir mentalement, à répondre tactiquement.

A ce propos Anigo s'est enfin décidé à aligner une def à 5. J'aurais préféré qu'il test ce dispositif plus tôt et contre moins fort, style VA ou Toulouse. Ca préparera déjà le déplacement à Paris.

Avec la nouvelle contre performance du LOSC et leur réception de Lyon la semaine prochaine, un nul serait un très bon résultat dans l'antre stéphanoise. En sommes nous capable ? Rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:05

Cette saison est morte. La seule chose qui intéressera les fanatiques est de revoir Brandagoal contre l'om
Sainté-OM 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:33

Forcément, avec ce nouveau système on a galéré en 1ère mi temps. On s'en sort bien jusqu'au retour des vestiaires grâce à l'arbitre et à un mauvais Brandao. Ensuite on a profité d'une grosse baisse de régime des Stéphanois, on plante, on gère pas trop mal dans la foulée mais on manque le break.
Malheureusement on a trop reculé trop dans le money time (le coaching d'Anigo n'aidant pas) puis les Verts et Brandao se sont réveillés et on connait la suite.

La bonne nouvelle c'est l'état d'esprit des gars. Ça fait longtemps que j'avais pas vu nos joueurs aussi motivés à l'instar d'un Nkoulou buteur. Ce bon comportement nous permet certainement de prendre un point qui évite à Sainté de s'envoler (ils le méritent pas vu ce qu'ils ont produit et sont logiquement sanctionnés).

Le mauvais côté c'est qu'au-delà du mental, le reste n'est pas différent de l'automne. Anigo change de système toutes les semaines contrairement à Baup, certes ça rend l'OM moins lisible pour l'adversaire mais ça empêche également à nos joueurs de progresser collectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:09

Nous avons encore encaissé un but. On avait juste 3 DC pour le seul Brandao en pointe et il a planté. A part ça nous notre problème défense n est pas le plus grave.
Aprës tout, il faut juste savoir que pour espérer remporter un match, il nous faut dans le meilleur des cas mettre 2 buts

Sainté-OM 227388 aux stéphanois qui savent reconnaitre les vrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:33

Sur ce match c'est pas le but encaissé le vrai souci. Chez un candidat au podium c'est pas la honte de prendre un but en fin de rencontre. La honte c'est le manque d'ambition dans le jeu, des 2 équipes d'ailleurs... En PL t'aurais eu un score fleuve sur une telle affiche, ce sont les attaquants qui auraient fait le match.

Dans l'absolu le nul est un bon résultat à Sainté qui est très solide à domicile. Le problème c'est les points qu'on a perdu au Vel, notamment à cause de notre def mais tout autant à cause d'une incapacité à dominer offensivement nos adversaires sur notre pelouse (à les faire jouer bas pour concéder moins d'ocasses, à les breaker quand on les domine pour les casser mentalement).

Si ton idéal c'est de gagner des matches 1-0 à l'arrache, t'as bien changé. C'est ce qu'on faisait globalement depuis 4 ans avec pas mal de succès (3 podium, 6 titres, un 1/8 de C1 et un 1/4) et tu te montrais très critique sur l'absence de jeu et peu locace sur nos forces défensives.

S'appuyer sur la seule défense c'est devenu trop précaire pour un OM qui doit se lancer dans un vrai projet de jeu pour exister face aux individualités parisiennes, monégasques, celles de la C1. Ça peut fonctionner une saison sans coupe d'Europe à gérer, dans une L1 sans concurrents. Mais ça ne rime à rien si tu t'effondres l'année suivante à cause d'une décompression des mecs, de la focalisation sur la C1.
Tu te branlais sur la def de Lille en première partie de saison. Vla leur gueule maintenant... Quand ton attaque est trop faible, ça finit forcément par craquer (au bout de 3, 6 mois, 1 an peu importe) à moins d'avoir des Heinze & co.

On est en train de retrouver une petite solidité défensive au Vel, et quand bien même on arriverait à arracher la 3ème place grâce à ça et à l'effondrement des autres clubs, je resterais inquiet pour la prochaine saison si on en reste à ce niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sainté-OM Empty
MessageSujet: Re: Sainté-OM   Sainté-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainté-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainté-OM
» Sainté-OM
» Sainté-OM
» OM-Sainté
» Sainté-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: