OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Naples-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Naples-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Naples-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Naples-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naples-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Naples-OM Empty
MessageSujet: Naples-OM   Naples-OM Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:02

Que dire (ou espérer plutôt) Laughing 

Ne pas prendre une branlée, essayer de sauver l'honneur avec un point sinon avec un minimum de manière (pousser Naples dans ses derniers retranchements).

Le match le plus important de la semaine est évidemment Sochaux. La logique serait de faire un poil tourner: Reposer Valbu qui devient inutile tant il est cramé. Relancer Gignac et choisir entre Cheyrou et Lemina voire les 2 dans un milieu renforcé.

Si je devais prendre un risque supplémentaire, j'alignerais le jeune Abergel à la place d'un Abdallah qui n'a pas le niveau L1 de toute façon. Donc autant lancer un jeune, surtout que ce latéral droit est l'un des rares dont on entend du bien.

Faut pas faire davantage tourner par respect pour l'histoire du club, pour les supporters et pour pas qu'une sur-branlée flingue davantage la confiance du groupe.

Tactiquement j'aimerais qu'on tente un milieu à 3 défensifs. Avec
André qui revient et un Valbu sur le banc, y aurait moyen d'organiser ce schéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Naples-OM Empty
MessageSujet: Re: Naples-OM   Naples-OM Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:56

Bon au moins on aura pas été ridicule. Encore que 2 des 3 buts sont limites à ce niveau. Mais disons que dans un contexte normal, perdre 3-2 à Naples en jouant pas trop mal, ça passe. Dans notre situation ça met surtout en relief nos soucis récurrents.

On va évidemment pointer du doigt cette def. Là il faut dire qu'avec Abdallah à droite en plus de Morel et de Diawara, ça fait trop. On peut pas espérer grand chose. On a quand même été un peu moins secoué avec la mise en place d'un milieu renforcé malgré un horrible Cheyrou.

L'animation offensive était potable. Si un redressement spectaculaire se produit, il en sera sûrement l'acteur principal.
On me dira qu'il est difficile de gagner un match s'il faut en planter 3 ou 4 à l'extérieur mais quand on voit les limites de Jordan et la sale entrée de Gignac, c'est un peu comme Abdallah en défense. On joue limite à 1 de moins dans ce secteur de jeu...
On m'enlèvera pas de la tête qu'avec un Remy correct, on peut pousser ce Naples à la faute. Comme ils l'ont fait pour nous sur 2-3 actions de classe internationale alors qu'ils peinaient dans le jeu.

Bref, avec un milieu qui prend moins l'eau et un état d'esprit équivalent à ce soir, on aurait toutes les chances de taper Sochaux malgré nos carences devant et derrière.
La question est de savoir si ce groupe sans leader affichera la même détermination face à un relégable et si Baup insistera dans ce schéma...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Naples-OM Empty
MessageSujet: Re: Naples-OM   Naples-OM Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:55

Pas ridicules? On a pris 2 buts en quelques minutes sur des erreurs ENORMES. Ils sont au courant que c'est la C1 et qu'en face il y a une vrai équipe de foot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Naples-OM Empty
MessageSujet: Re: Naples-OM   Naples-OM Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:30

"Pas ridicule". C'est qu'une expression. Et il faut la prendre ironiquement dans le sens où un 5-0 au San Paolo était possible voire attendu.

Au final la bande à Higuain a quand même dû se réveiller pour faire la décision. Je dis pas ça pour encenser l'OM. C'est un constat. Contre les bidons de L1 si on en démarrer les matches de cette façon, qu'on arrivait à en planter 2-3, on perdrait pas bcp de matches.

Evidemment qu'on a pas le niveau C1. Mais on en est plus là. On est d'accord sur le plus important: cette équipe est bidon. Et c'est bien pour ça qu'éviter une déculottée était déjà un soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Naples-OM Empty
MessageSujet: Re: Naples-OM   Naples-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naples-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naples-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: