OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Rennes-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Rennes-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Rennes-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Rennes-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rennes-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Rennes-OM Empty
MessageSujet: Rennes-OM   Rennes-OM Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:33

Je sais pas si l'OM est déjà en crise mais si on fait pas un résultat samedi, on y sera.

Une 6ème défaite de rang dont 4 en L1 commencerait sérieusement à remettre en cause notre ambition vitale de 3ème place. Et avant d'aller à Naples où une claque serait logique, ça ferait vraiment trop. L'équivalent de la fin de la période DD sans l'excuse de finir une saison en roue libre.

Comme je le disais sur un autre topic, il faut déjà que les joueurs s'arrachent. Mandanda et Diawara ont parlé de manque d'envie contre Reims. C'est pas admissible et ça peut pas rester lettre morte. Surtout pas après une semaine sans C1.

Et tactiquement, je ne vois que le passage à un milieu à 3 pour solidifier les lignes. On manque pas de milieu correct avec Imbula, Romao, Lemina, Ayew, Cheyrou...
Bref, on peut pas continuer à évoluer avec une équipe à ce point coupée en 2. On plante plus (ou sur des exploits perso) et on encaisse des buts à la con.
Le pressing doit partir des attaquants mais il faut que les milieux soient présents pour que le bloc fasse effet. Ensuite la def peut jouer plus haut et avoir moins de taff si on récupère le ballon ailleurs que dans nos 16 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Rennes-OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes-OM   Rennes-OM Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:29

1-1 pour l instant. A t on plus de chance de l emporter que de perdre ce match?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Rennes-OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes-OM   Rennes-OM Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:14

Baup s'est chié dessus. Rennes termine à 10 et on fait entrer notre meilleur buteur dans les arrêts de jeu pour casser le rythme Rennes-OM 400374 

Enfin, on peut comprendre le coach humainement. Une défaite et c'était quasi plié pour son avenir. Après le péno sauvé il devait avoir qu'une seule envie: que le match se termine au plus vite sur ce nul.
On est tellement à la rue tactiquement que tenter d'aller en planter un se transforme assez vite en contre destructeur. D'ailleurs dans cette période de supériorité numérique, la meilleure occase fut pour Rennes Laughing

Bref, le match a été aussi inquiétant que les précédents. On aurait pu tenir le nul contre Reims. A Rennes on prend un point très flatteur. C'est juste les aléas du foot.
Sur le fond il n'y a rien de bon à ressortir sinon 2-3 individualités. Mandanda bien sûr, la montée en puissance de Thauvin malgré sa tendance à vouloir jouer les sauveurs (parfois trop perso) et Jordan pour son agressivité, son but. Nkoulou n'a pas été mal aussi.

Abdallah aurait pu être bien noté mais comme souvent pour ces joueurs limités, même lorsqu'ils sortent un match correct, ils gâchent leur prestation par une erreur de minimes. Morel nous l'a aussi prouvé avec sa nouvelle grosse bourde. Le syndrome Zubar...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rennes-OM Empty
MessageSujet: Re: Rennes-OM   Rennes-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes - OM
» OM-Rennes
» Rennes-OM
» Om Rennes
» Rennes OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: