OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Reims Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Reims Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Reims Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Reims Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 OM-Reims

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Reims Empty
MessageSujet: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:29

Encore un match (om-reims) pour reconfirmer mes dires. S'il faut marquer 4 buts pour gagner un match, ça risque d'être difficile.
Pour rappel, l'an dernier nous avons été champions du 1-0 ou 0-1. Enorme solidité défensive, qui je le répète est la base, et un nombre de buts qui n'étaient pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Reims Empty
MessageSujet: Re: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:10

Désolé mais la saison dernière t'étais très critique, y compris sur la def. Je t'ai jamais entendu parler d’une "énorme solidité défensive".

On a fait le job parce que les joueurs en voulaient, même un Gignac. Le contexte était différent. Ils étaient revanchards, pas attendus et en forme physique avec un match à gérer par semaine. Mais on avait un gros problème d'animation, un manque de cadre sur certains matches et une fébrilité défensive. On prenait l'eau ou frôlait la cata dès qu'on croisait une équipe en forme ou plus motivée.
T'en as fait des tonnes sur les branlées qu'on a pris à VA, que Nancy et Lyon nous ont infligé à domicile, sur le naufrage européen, sur le but/match qu'on prenait pendant l'automne, sur les 6 premières victoires trompeuses. C'est moi qui parlais des 1-0 prouvant certaines qualités (je pensais surtout au mental). T'en rigolais.
Jusqu'au bout tu voyais Sainté et son Brandao au top nous passer devant Laughing

Pour en revenir à ce match, tu l'as maté en entier? On est bidon dans tous les secteurs. Mais il y a 2 soucis flagrants quand on se contente pas d'analyse un simple score:

- L'état d'esprit. Et d'ailleurs, toutes la semaines, les joueurs ont parlé d'un manque d'envie. Ils ont au moins le mérite de la franchise. C'est la grosse diff avec la saison dernière. Par exemple on perdait quasi jamais les duels sur CPA. Là on offre carrément des buts à l'adversaire sur ces phases...

- Le milieu de terrain. Plus que la def ou l'attaque, ce match a montré que c'est notre immense point faible. On se fait bouffer au milieu par n'importe quelle équipe. Les joueurs n'ont pas de réaction et Baup aucun répondant tactique. Après ouais, la def est obligée de prendre l'eau quand t'as pas un Silva pour limiter la casse...

L'urgence c'est d'aligner un milieu à 3 ou de nommer un coach qui le fera et apportera un autre état d'esprit à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Reims Empty
MessageSujet: Re: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:28

L'année dernière, j'étais critique en tant que supporteur éclairé sur le manque criant de jeu. On a gagné un max de matchs par le score minimal (en n'encaissant pas but). Je n'allais pas m'extasier devant cette solidité. Tout simplement car c'était le minimum syndical pour un club avec autant d'ambitions et de moyens.
Cette année, on a toujours pas de jeu, on marque peu et EN PLUS on a perdu ce minimum qui est d'être solide.

Ne retourne pas la situation. Les matchs, je le regarde moi. Tu as vu le 3ème but?
Je vois que tu me rejoins sur le besoin de renforcer le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Reims Empty
MessageSujet: Re: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:29

Ouais enfin tu voyais pas l'OM tenir la distance quand je mettais en avant notre minimum syndical en défense Laughing
Et effectivement t'en faisais des tonnes sur le jeu en te paluchant sur Sainté et Lyon qu'on allait voir s'envoler. Donc c'est marrant aujourd'hui de te voir écrire que c'est la défense qui conditionne les classements.

Je te rejoins si tu focalises pas sur la def en tant que tel. C'est un souci bien plus global. Tactique, mental, physique.
Ca nous rend moins efficace offensivement que la saison dernière alors qu'on a renforcé ce secteur. Et défensivement on prend l'eau.

Après c'est certain qu'en continuant comme ça, on va devoir très vite revenir aux fondamentaux, jouer plus défensif.
Mais quand tu mates les matches de Reims et Rennes, outre la faillite tactique, le comportement des joueurs est hallucinant: t'as 5 défaites au compteur, une semaine de repos sans C1 et tu démarres à Rennes avec une passivité digne de la faute professionnelle. Ca offre un but tout fait sur le coup d'envoi... Nkoulou sauve la baraque et on voit tjs pas de réaction. Il a fallu attendre d'être mené au bout d'un 1/4 d'h pour enfin commencer à gagner des duels, à s'appliquer sur les passes Shocked 
Et le fait de planter sur notre 1ère occase a calmé les Rennais pendant un bon moment. Donc la force offensive participe à aider une def à mieux gérer son match.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Reims Empty
MessageSujet: Re: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:49

Ce comportement déplorable des joueurs me fait dire qu'un franc redressement ne s'opèrera que par un changement de coach si on choisit pas le dernière des buses. Pour le coup le gueulard Antonetti que tu kiffes, a le level pour une opération commando.
En tout cas le message de Baup semble plus plus. Les gars ont besoin d'être bousculés.

Faut dire qu'ils ont été placés dans un mauvais confort. Les observateurs accordaient déjà la 3ème place à l'OM, jugeant l'équipe pas assez talentueuse pour concurrencer les 2 gros et trop supérieure au 17 autres pour foirer le podium. En prime, le big tirage en C1 a fait dire qu'on excuserait un mauvais parcours européen.

Comme on a ni cadre (type Cana, Heinze) ni coach charismatique, les mecs se sont endormis en pensant que les objectifs seraient atteints en marchant. Et à présent ils sont perdus.
La saison dernière c'était l'inverse. Beaucoup voyaient l'OM jouer le ventre mou voire pire. Les mecs étaient revanchards et moins entamés physiquement sans la C1. Lille a ce profil cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Reims Empty
MessageSujet: Re: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:48

Antonetti, c'était à l'époque. Tu sembles comprendre maintenant que notre souci vient du nombre de buts encaissés. Vaut mieux tard que jamais. De plus, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'ai revu ma position sur Antonetti. Je ne suis pas satisfait de son bilan à Rennes. De plus, je le vois très mal travailler avec Anigo.
Baup est d'ailleurs là parce que c'est l'exécutant fidèle de notre directeur sportif. Il est temps de le mettre devant ses responsabilités et mettre Anigo en 1ère ligne.
Sinon Emon est libre. Il te plait?

ps: je ne mettrai pas Heinze et Cana sur le même niveau côté leadership
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Reims Empty
MessageSujet: Re: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:02

Notre problème est global. Il est offensif, défensif, tactique au milieu, individuel, mental. Je ne focalise pas juste sur la défense. C'est trop facile de regarder seulement le score d'un match.

Emon me plait pas. A l'époque je voulais pas d'un Antonetti sujet aux pétages de plomb mais un DD frais et pragmatique pour casser la spirale des 17 années sans titre. Dans ce contexte c'était le coach adapté. Aujourd'hui il nous faudrait un Garcia, un Gourcuff, un Montanier puisque Labrune veut transformer l'OM en club post formateur et que le public en a assez de plus voir de jeu. Mais il y a Anigo.

Sinon Ravanelli est libre. Lui il doit te plaire. D'après un vendeur de chaussures italiennes, Pena Bianca aurait prouvé qu'Emon ne tirait pas le maximum de l'effectif d'Ajaccio.

Je ne mets pas Cana et Heinze au même niveau. Ni d'ailleurs Edou Cissé ou Lamouchi. A des niveaux divers, dans des styles différents, c'était des cadres. L'Argentin était la référence absolue qui alliait grinta, leadership, grosse expérience, talent. Mais on peut plus se payer un tel joueur. Et même en le pouvant à l'époque, ça restait une opportunité inespérée qu'il accepte de rappliquer en L1. D'où ma citation d'autres joueurs plus abordables.

Gallas vient d'ailleurs de déclarer qu'il se serait bien vu terminer à l'OM puisqu'il a accepté un salaire australien. Il entre pas vraiment dans la catégorie dont je parlais mais question expérience, ça nous aurait pas fait de mal. Comme Reveillere qu'on a boudé pour 150k€ et qui vient de signer à Naples...

Là on a aucun joueurs cadres. Celui qui s'en rapproche le plus c'est André mais il n'assume pas ou pas encore ce rôle de leader. Faut dire qu'il n'a que 23 piges et qu'il n'a pas le difficile vécu d'un Cana au même âge (réfugié politique qui devait nourrir sa famille à 15 ans, gars le plus utilisé sous l'exigeant mandat parisien de Vahid, capitaine de sa sélection...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Reims Empty
MessageSujet: Re: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:18

T'as toujours le chambrage facile... Ca me plait
Sais tu pourquoi Ravanelli a été lâché par ses joueurs?

Pour info, Heinze avait signé à Rome avec une baisse de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Reims Empty
MessageSujet: Re: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:04

Ravanelli n'avait pas le profil (je parle même pas du niveau). Le mec entrainait depuis des années les 13 ans de Juve. Comment tu veux direct gérer des pros dans une L1 que tu connais même pas, faire un mercato et assurer dans un contexte aussi difficile qu'Ajaccio?

Et s'il était très bon, qu'il apprenait vite, ça ferait longtemps qu'un club amateur ou de serie B italien lui aurait donné les clés.

Quand il était en ballotage avec Baup pour remplacer DD j'ai halluciné. Encore plus que certains supporters regrettent qu'on l'ait pas choisi sous prétexte que Baup est moche. Moi non plus j'étais pas fan de l'huitre à casquette mais son profil n'était pas dégueulasse au regard de nos moyens de l'époque.

Pour Emon c'est pareil. Il n'a jamais été question de lui trouver de grandes qualités. Mais c'était pas le pire profil pour un club d'Ajaccio sans pognon après avoir viré son coach. Comme intérimaire Emon a toujours été correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Reims Empty
MessageSujet: Re: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:19

Pour Heinze c'était 2 ans plus tard. Sa valeur avait forcément baissé. Tu peux aussi dire qu'il touche 3 fois qu'à la Roma en Argentine Laughing 

Quand on va le chercher au Real c'est compliqué de lui proposer 2 fois moins pour venir jouer en ugly L1 dans qui n'a rien gagné depuis 17 ans.

On s'est d'ailleurs reporté sur Rami. Puis comme Lille en demandait trop, on a relancé Heinze (il arrive à une semaine du 1er match).
On a dû se la jouer un peu comme les Qataris pour l'attirer. Sinon il venait pas. Et je pense qu'on était pas champion sans lui.

Par la suite, quitter la L1 et un OM qu'il sentait en pleine déconfiture pour la Roma, ça méritait déjà quelques sacrifices. Surtout à 35 ans. Il devait prolonger et se disait prêt à toucher moins mais Dassier l'a poussé vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Reims Empty
MessageSujet: Re: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:46

gigi a écrit:
Ravanelli n'avait pas le profil (je parle même pas du niveau). Le mec entrainait depuis des années les 13 ans de Juve. Comment tu veux direct gérer des pros dans une L1 que tu connais même pas, faire un mercato et assurer dans un contexte aussi difficile qu'Ajaccio?

Et s'il était très bon, qu'il apprenait vite, ça ferait longtemps qu'un club amateur ou de serie B italien lui aurait donné les clés.

Quand il était en ballotage avec Baup pour remplacer DD j'ai halluciné. Encore plus que certains supporters regrettent qu'on l'ait pas choisi sous prétexte que Baup est moche. Moi non plus j'étais pas fan de l'huitre à casquette mais son profil n'était pas dégueulasse au regard de nos moyens de l'époque.

Pour Emon c'est pareil. Il n'a jamais été question de lui trouver de grandes qualités. Mais c'était pas le pire profil pour un club d'Ajaccio sans pognon après avoir viré son coach. Comme intérimaire Emon a toujours été correct.
Il faut bien commencer et laisser du temps.
Je remarque que tu ne réponds pas à ma question. Elle était pourtant pas compliquée

Emon bon pour l'intérim... C'est sûr que se poser sur un banc en attendant que cela se passe, c'est plus simple que de tenter de faire bouger les lignes, de faire travailler les joueurs et de créer une identité de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Reims Empty
MessageSujet: Re: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:48

gigi a écrit:
Pour Heinze c'était 2 ans plus tard. Sa valeur avait forcément baissé. Tu peux aussi dire qu'il touche 3 fois qu'à la Roma en Argentine Laughing 

Quand on va le chercher au Real c'est compliqué de lui proposer 2 fois moins pour venir jouer en ugly L1 dans qui n'a rien gagné depuis 17 ans.

On s'est d'ailleurs reporté sur Rami. Puis comme Lille en demandait trop, on a relancé Heinze (il arrive à une semaine du 1er match).
On a dû se la jouer un peu comme les Qataris pour l'attirer. Sinon il venait pas. Et je pense qu'on était pas champion sans lui.

Par la suite, quitter la L1 et un OM qu'il sentait en pleine déconfiture pour la Roma, ça méritait déjà quelques sacrifices. Surtout à 35 ans. Il devait prolonger et se disait prêt à toucher moins mais Dassier l'a poussé vers la sortie...
La dernière phrase est la bonne. On l'a mis dehors. Ce n'était pas la peine de venir parler ici de salaire

Il avait clairement sa responsabilité dans les bons résultats du club. Après 2 ans, il a vu le manque de professionalisme et en a eu marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Reims Empty
MessageSujet: Re: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:26

Laisser du temps? T'as vu la gueule d'Ajaccio? Ravanelli a fait n'importe quoi. Les mecs sont cramés, les recrues sont nazes, les mecs sont perdus sur le terrain.

Tu rigolais d'Emon qui devait envoyer Ajaccio en L2. Je répondais que ce club était de toute façon voué à descendre mais qu'ils pouvaient difficilement trouver mieux en cours de saison. Maintenant tu défends le choix du rital par un simple "il faut bien commencer". Quitte à tomber en L2?

C'était aussi l'argument de journaleux pour Emon en 2006. Je me souviens de Machenot de France Foot qui sortait sérieusement: "Emon c'est une évidence. C'est peut être le Del Bosque de l'OM" OM-Reims 400374

Pour resituer le contexte, il faisait référence aux gens qui le trouvaient pas assez galactique pour le Real mais aussi à son parcours d’intérimaire et pourquoi pas à ses faux airs de bébért:

OM-Reims 131126072400576761OM-Reims 131126072455520049

OM-Reims 131126072547936279OM-Reims 131126072716790440

Outre le nombre de neurones, la diff est que l'Espagnol a une culture tactique de n°6, Emon celle d'un 9. D'ailleurs j'y reviendrais pour Ravanelli.

Donc "il faut bien commencer". Joli lieu commun. Tu disais pas ça pour Blanc à Bordeaux. Toujours ta légendaire cohérence Smile
Quand on est pas un joueur-tacticien reconnu, c'est hard de se lancer en D1, qui plus est dans le pire club d'un championnat étranger. Blanc avait pour lui ce background tactique.

Ravanelli c'est la synthèse de tout ce qui foire. Un Clemente like, le non francophone qui débarque dans un environnement inconnu et complexe. Un JPP style pour le level tactique. Un Casoni ou Kamikazoni version an 2000, trop inexpérimenté pour une mission impossible.

Quant à ta question, je sais pas. Balance ton excuse. Les joueurs n'aimaient pas ses compléments alimentaires pour bodybuilders?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Reims Empty
MessageSujet: Re: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:50

A moins de lire dans les cartes, qui est sûr qu'Ajaccio allait descendre?
Ravenelli les a fait bosser le foncier. Les pauvres joueurs ne supportaient pas la charge de travail. Les mêmes qui disent, lorsqu'ils signent à l'étranger, qu'ils ne travaillaient pas le foncier en Fr.

Je ne suis pas fan de changer un coach en cours de saison. C'est à la fin de la saison que l'on peut juger et pas avant. Même discours sur les joueurs, Payet est médiocre. J'attends la fin de la saison pour faire un constat. Après quelques mois d'intégration, il va peut être enfin se révéler et être régulier.

Si tu ne fais pas la différence entre Bordeaux et Ajaccio pour faire ses classes, je ne peux plus grand chose pour toi. Ta culture foot a des limites mais je ne pensais pas qu'elle était aussi faible.
Ravanelli non francophone Laughing et en Corse en plus Laughing

Ne relance pas sur le dopage. Avec ta vision de bisounours ou tu crois que nous français on est plus vertueux, moins corrompus que les autres....

Tu sais ou ton Emon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM-Reims Empty
MessageSujet: Re: OM-Reims   OM-Reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: