OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Dortmund-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Dortmund-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Dortmund-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Dortmund-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dortmund-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Dortmund-OM Empty
MessageSujet: Dortmund-OM   Dortmund-OM Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:26

super guerrier 

Il y a 2 ans, dès le tirage je voyais l'OM faire un coup contre les Allemands. Mais là il n'y a strictement aucun argument qui plaide en notre faveur. Dortmund est moins naïf qu'à l'époque. Et outre l'épouventail Lewandowski, Reus m'impressionne bien plus que le Gotze qui devait soi disant nous retourner. Je trouve même son remplaçant Mkhitaryan plus tranchant.

De notre côté je dirais même que c'est nous les naïfs à présent. On l'a vu contre l'ASM et Arsenal. On a moins de cadres qu'en 2011, des minots qui jouaient en L2 il y a quelques mois...
Surtout, on a pas LE n° 9 pour les contrer. Remy avait dégouté les jaunes et noirs à l'aller et relancé un OM très mal embarqué au retour.
Bref, c'est mission impossible en C1, en particulier contre un tel cador qui manquera pas de motivation: la victoire est aussi vitale pour eux après leur claque à Naples et ils ont une revanche à prendre sur nous.
A moins de réinventer la def de l'Inter d'Herrera sur ce match (mais son apôtre DD n'est plus là), on est certain d'en prendre minimum 1 ou 2. En marquer autant voir plus est le challenge de l'année pour cet OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Dortmund-OM Empty
MessageSujet: Re: Dortmund-OM   Dortmund-OM Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:04

Les naïfs de l'époque concurrençaient le bayern de Munich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Dortmund-OM Empty
MessageSujet: Re: Dortmund-OM   Dortmund-OM Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:56

Et alors? Ils ont fait quoi en C1 cette année là? C'est pas juste contre l'OM, ton histoire de manque de chance sur 2 rencontres. Ils ont galéré tout au long de la poule pour terminer 4ème à 5 pts d'Olympiakos... Ils avaient clairement pas l'état d'esprit.

Je viens d'ailleurs de mater la conf de presse de Klopp. Il dit exactement ça, qu'ils étaient un peu naif il y a 2 ans même s'ils ont bien joué. Qu'ils découvraient la C1 contrairement à l'OM.

Là c'est plus la même histoire. Ils ont compris qu'il fallait se donner à 100%, contrer les autres style de football. Leur échec cuisant en 2011/12 a forcément compté dans leur énorme parcours de 2012/13. Aujourd'hui ils sont rodés aux joutes continentales. L'expérience dans le haut niveau c'est quasi aussi important que le talent intrinsèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Dortmund-OM Empty
MessageSujet: Re: Dortmund-OM   Dortmund-OM Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:40

Quand tu auras compris que nos victoires y a 2 ans étaient des miracles... Il n'y en a pas eu hier.

On a été ridicules sur le 1er but.
CF foiré de Payet. Si c'est pour faire cela, autant la mettre en tribune... C'est au moins pas dangereux. Puis sur le repli, on trottinait alors que les allemands, eux, sprintaient. Résultat: un 3 contre 6 et but.
J'ai bien peur que l'on finisse même avec 0 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Dortmund-OM Empty
MessageSujet: Re: Dortmund-OM   Dortmund-OM Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:55

Dortmund était bcp plus fort que nous il y a 2 ans mais on avait des arguments qu'on a plus aujourd'hui. Et eux ils en ont encore plus. C'est ridicule de le nier.
Ne me dis pas que l'expérience pour Dortmund ne sert à rien quand Klopp et les stats disent le contraire. Ne me raconte pas qu'un 9 en pleine bourre comme Remy n'est pas une force en comparaison d'un Gignac ou d'un Khelifa. Ne me balance pas qu'un DD sur le banc n'a pas un peu plus de talent tactique que Baup.

Sur le 1er but on est ridicule par manque d'expérience justement. Les mecs se sont crus en L1 en montant n'importe comment sur un CF et en se repliant au petit trot.
Comme je le disais, l'un de nos rares petits avantages de 2011 est devenu une faiblesse. Dortmund a géré plutôt que d'attaquer pied au plancher comme à l'époque. Et nous on s'est enflammé sur le début de match.
Je suis persuadé qu'avec la team et le coach de 2011, on aurait pas pris un but de cette façon. A l'inverse c'est Remy qui les plantait sur des contres...

Si on prend 0 point, ça sera clairement par manque d'expérience et d'un 9 niveau C1. Le match d'Arsenal méritait mieux de l’aveu même de Wenger (d'ordinaire plutôt enclin à encenser son équipe). Mais on a été naïf et fortement handicapé par l'absence d'un finisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Dortmund-OM Empty
MessageSujet: Re: Dortmund-OM   Dortmund-OM Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:41

Je t'invite vivement à revoir les matchs AR de l'époque. Après on pourra discuter.

Le but de Remy sur la contre attaque est une erreur Zubarienne d'un DC qui était déjà à l'époque excellent. Le même qui était titulaire l'an dernier quand Dortmund a terminé en finale de C1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Dortmund-OM Empty
MessageSujet: Re: Dortmund-OM   Dortmund-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortmund-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: