OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Alors cet Euro?? Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Alors cet Euro?? Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Alors cet Euro?? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Alors cet Euro?? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors cet Euro??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Alors cet Euro?? Empty
MessageSujet: Alors cet Euro??   Alors cet Euro?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:06

encore un match rassurant de l'EdF Alors cet Euro?? 246558

heureusement qu'on est pas tombé dans une poule plus difficile malgré notre place dans le 4eme chapeau. Sinon on pourrait deja faire une croix sur les 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Alors cet Euro?? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet Euro??   Alors cet Euro?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:18

T'as vu Ukraine-Suède?

Parce que si on s'arrête sur ces 2 premiers matchs, on est 3ème.

J'attends la confrontation entre nos DC et Zlatan (futur psg?)

Nasri Shocked
Complètement en manque de neurones.

Pour l'instant les équipes qui sont présentes pour moi: Russie, ukraine, Suède, Italie, Espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Alors cet Euro?? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet Euro??   Alors cet Euro?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:05

la Russie? la Suede, l'Ukraine? Laughing

j'ai bien kiffé le match England-Suede niveau rythme, scenario. Mais defensivement et niveau jeu ces equipes sont plus a la rue que l'EdF. Offensivement ca vendange pareil. Zlatan a toujours du mal dans les gros matches. Peut etre qu'il plantera contre l'EdF puisque c'est un match amical pour sa team Smile

on a eu du cul de tomber dans ce groupe malgré notre place dans le 4eme chapeau. Apres ca suffit pas. On l'a vu en 2008 et 2010. On avait pas gagné un match malgré des poules en carton. Jusqu'a présent on a fait le boulot au moins.

l'Italie m'a pas trop convaincu. Ils jouent moins bien que ces derniers mois et tactiquement c'est pas toujours tres clair. Mais ils ont le potentiel. S'ils n'arrivent pas a l'exprimer contre l'Irlande, faudra le retirer des outsiders.

c'est clairement l'Espagne et l'Allemagne qui sont au rendez vous. Reste a savoir si les teutons ont enfin gagné en maturité pour aller au bout.

la Hollande Alors cet Euro?? 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Alors cet Euro?? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet Euro??   Alors cet Euro?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:40

Avec la chute de "grosses" équipes et le réveil d'autres, j'en viens à me demander si un surprise ne va pas arriver... du style Grèce ou Portugal voire France

La Hollande, c'était le favori mais leur manque de défense et de jeu d'équipe les ont tué. Quel gachis. C'est la même équipe qui a fait vice champion du monde

Ukraine et Russie (je rêve à Yuriy Zhirkov à l'om) ont commencé fort. Et elles se sont complètement effrondrées

Niveau rythme et suspens, on voit de bons matchs. Suède-Ang était pas mal. J'ai bien aimé suède-ukraine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Alors cet Euro?? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet Euro??   Alors cet Euro?? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:13

c'est vrai que cet Euro ressemble un peu a l'Euro 2004 ou meme au dernier mondial pour l'irregularité des teams.

on dit depuis un moment qu'il n'y a plus de petites équipes. Non seulement ca se vérifie d'une compet à l'autre, mais je dirais que les grosses selections ont de plus en plus de mal a etre a leur top (joueurs trop sollicitées durant la saison? montée de l'égoisme des stars au détriment des collectifs?)
en Europe la Hollande en est le symbole comme l'Argentine en Amsud qui décoit depuis une quinzaine d'années malgré des générations dorées.

la Hollande était un favori. Je la placais tout de meme pas comme le grand favori. C'était et ca reste l'Espagne de part son experience (a l'image d'un Casillas qui sauve svt la baraque mine de rien). Malgré ses 9 pts/9 au final, hier contre la Croatie ils ont joué avec le feu. Niveau jeu c'était faiblard.

je m'endors devant Suede/FR... on va voir si la compet "commence" avec les 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Alors cet Euro?? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet Euro??   Alors cet Euro?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

Il y a eu de bons matchs. C'est aussi ça l'attrait de l'euro. C'est sérieux dès le premier match.
Rien que pour voir Ibra dans notre défense, c'était un match à voir

Parle pas de l'Argentine. J'ai visionné le Brésil-Argentine amical à NY. C'est un autre sport dans l'engagement, dans la technique Shocked
Hulk, Neymar, Higuain, Messi... j'étais pas prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Alors cet Euro?? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet Euro??   Alors cet Euro?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:49

Ibra, toujours au top dans les matches internationaux quand ca compte pour du beurre Laughing

bon sinon l'EdF a énormément progressé depuis Knysna. Les mecs n'ont pas fait greve, on a gagné un match et fait un 1/4 Laughing
je trouve que les journaleux sont bien tendre avec Blanc... comme je le disais il y a qq mois, on était dans un groupe en bois. Ce 1/4 signifie rien meme si c'était un objectif "ambitieux" apres le départ de RD... faut surtout voir le contexte et il est tres moche.

PS: c'est pas la 1ere fois que l'Argentine a des générations dorée. Mais ca fait une plombe qu'ils répondent pas présent en CdM. Peut etre qu'un jour il y aura un déclic style l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Alors cet Euro?? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet Euro??   Alors cet Euro?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

Nasri et Ménez font la foire avant Espagne-France Neutral

le mois dernier Nasri racontait que l'ambiance était meilleure qu'a l'époque RD, plus saine parce qu'ils étaient entre jeunes. J'avais trouvé cette intervention hallucinante et je craignais le pire. Normalement les jeunes sont contents d'etre en selection pour cotoyer des gars confirmés, apprendre et gagner en maturité. Et on sait que cet amalgame entre jeunes et anciens fait la force d'un collectif.

en fait cette génération 87 voit l'EdF comme une colo. Ces pisseux veulent s'éclater entre eux et n'acceptent aucune autorité. Faut donc pas s'étonner de leur nonchalance, de leur pétage de plomb a la moindre critique qu'elle vienne du staff, de partenaires, des médias ou de supporteurs.
Blanc me décoit. RD se serait fait défoncer a sa place. Y a tjs pas de pilote dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Alors cet Euro?? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet Euro??   Alors cet Euro?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:03

il serait tps qu'un coach arrete de selectionner sur le simple potentiel. L'EdF est dans un tel état qu'il faut remettre la valeur humaine et un projet de jeu en avant.
j'aimerais qu'on reparte de 0 avec de bons joueurs de clubs, des gars sobres, de mecs qui en veulent type Giroud, Cabaye, Debuchy, Valbu, Balmont, Mavuba, Lloris, Koscielny, Clichy, Rami, Remy...
en prime, la plupart a été formée au jeu collectif (pas mal de Lillois et de gunners).
on se souvient que Jacquet avait bati un groupe avec des Diomede, Guivarch, Duga, Bogo qui n'avaient pas forcément le niveau mais qui étaient dans l'esprit...

une fois ces joueurs soudés, des patrons identifiés et un collectif naissant, la on pourrait tenter d'injecter un Benzema ou un Menez s'il déchire en club. Ca éviterait les clans qui flinguent l'EdF depuis qq années. Soit ils s'intégreraient a la masse comme un Balotelli est contraint de le faire au milieu des briscards de la Nazionale, soit il dégageraient. Actuellement la bande des petits caids se sent forte, ils pensent pouvoir faire la loi.

PS: Bourdu me sauterait a la gorge: comment pourrait on se passer des phénomènes Nasri et Ben Arfa? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Alors cet Euro?? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet Euro??   Alors cet Euro?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:55

Faut le dire:blanc a été bidon.Sur rmc, ils ont repris son discours lors de son arrivee Shocked
Il ete cense remettre l edf sur pied. On a tout simplement perdu 2 ans. Vu que les autres equipes ne nous attendent, c est regression.
On pourrait ne pas leur en vouloir s ils avaient le minimum. La cohesion, le depassement de soi, la generosite mais y a RIEN!

Menez, il faut plus le rappeler.nasri pareil. On a ete trop indulgent,on voit le resultat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Alors cet Euro?? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet Euro??   Alors cet Euro?? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:25

et encore, Blanc avait vite nuancé son discours initial avec un malaise dès le mois d'aout 2010. Il sous entendait que la fédé le mettait en difficulté en sanctionnant les caids de Knysna... cet épilogue me surprend pas trop.

Ben Arfa selectionné apres 3 bons matches alors qu'il glande et fout le boxon depuis des années... ensuite on s'étonne de son dilettantisme a l'Euro.

sinon cette 1ere 1/2 finale m'a un peu décu. L'Espagne a tjs du mal retrouver son collectif mais par dessus tout a se montrer réaliste offensivement. N'empeche qu'ils font le boulot. C'est solide derriere malgré l'absence de Puyol.

le Portugal n'était pas vilain malgré un mauvais Ronaldo. Il a tout raté hier. La course pour le ballon d'or reste ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alors cet Euro?? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet Euro??   Alors cet Euro?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cet Euro??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a l'Euro !
» Euro 2008
» Euro 2008
» Alors, c'est pour caen la 1ere victoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: