OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Le Havre Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Le Havre Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Le Havre Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Le Havre Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OM-Le Havre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Le Havre Empty
MessageSujet: OM-Le Havre   OM-Le Havre Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:28

j'attendrai pas que Timo nous ressorte son "derby des ports" Cool

face a cet adversaire, on serait tenté de préférer une equipe mixte a tendance bis (pas bi, hein Beenie! OM-Le Havre 591593 ). Mais sans matches en semaine, nos titulaires ont besoin de garder le rythme. Conserver la bonne dynamique et s'éviter une rencontre compliquée serait intéressant aussi.

donc j'aimerais voir les habituels a 2 ou 3 exceptions près. Cheyrou est out et je privilégierais le repos des latéraux Azpi et Morel, Braci dans les buts.
on tente de plier ce match avec Remy et Valbu puis on fait entrer 3 minots.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Le Havre Empty
MessageSujet: Re: OM-Le Havre   OM-Le Havre Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:27

Je viens de regarder man city - tottenham. Gros matcyh
Peu importe les joueurs sur le terrain, j'attends la même volonté, la même volonté de marquer, la même justesse technique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Le Havre Empty
MessageSujet: Re: OM-Le Havre   OM-Le Havre Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:19

bon petit match qui a failli virer au cauchemar entre nos 2 blessés et la quasi balle de match des Havrais a la 85eme.

y a eu du flottement défensivement mais on jouait avec Fanni et Traoré. Et puis le Havrais Mendez était meilleur que nombre d'attaquants de L1. Faudra se pencher sur son cas lors du prochain mercato.

on fait quand meme plaisir niveau jeu. Ca penchait un peu trop a droite avec Amal et Valbu. Ayew manque un peu pour rééquilibrer lorsqu'on tient a ce point le ballon.
dommage qu'on ait galéré a la finition (Remy pas en forme et Brandao en rodage) sinon on aurait plié le match a la mi tps malgré l'ouverture de score normande.
on voit quand meme que Lucho fait un peu plus que le nombre. Sa sortie prématurée nous a fait reculer. L'équipe était limite coupée en 2 ensuite.



Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Le Havre Empty
MessageSujet: Re: OM-Le Havre   OM-Le Havre Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:46

On aurait du plier le match... je te trouve bien optimiste. Le HAC a eu de nombreuses occasions. On aurait pu aussi s'en prendre plusieurs

Mendez, ce serait déjà mort. Des clubs portugais n'ont pas attendu un match télévisé pour le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Le Havre Empty
MessageSujet: Re: OM-Le Havre   OM-Le Havre Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:44

le Havre était pas mal mais il ont eu autant d'occases parce qu'ils profitaient des contres... on s'est retrouvé sur la corde raide en fin de match. Je suis en rien "optimiste" quand je critique le manque de réalisme (et non le talent du gardien). Et je rajoute qu'on a attendu d'etre mené pour démarrer la partie.
mais bon, c'est une énième victoire, on était pas a 100% alors que l'adversaire jouait son match de l'année. Je vais pas chialer et fantasmer sur le vilain scénar qui aurait pu se produire. Si on refait les rencontres, l'OM n'aurait pas perdu des pts qui lui ont échappés en début de saison. Et dans ce sens la, t'es le 1er a ne regarder que le résultat brut.

Mendez n'a rien signé. Gameiro aussi était supervisé par Porto avant que les gros clubs FR s'y interessent. Les dernieres rumeurs l'envoient a l'OM ou a l'OL. Maintenant faut voir le prix.
masse de joueurs de L2, de minots, sont partis a l'étranger (genre en serie A) et se sont ramassés. On parle tjs des réussites pour défoncer les clubs FR. Y en a pas tant que ca.
Valbu est une bonne affaire pour l'OM. Il a quand meme mis 3 ans pour devenir un vrai bon joueur de L1 et 5 ans pour avoir le niveau C1. Il a 27 ans aujourd'hui. On peut pas seulement recruter des joueurs de ce type en plus des jeunes du centre. On voit les limite d'un Kaboré pourtant suivi par Arsenal a une époque.
Giroud n'a pas été débauché par un club étranger. Montpellier était une suite logique. Rien ne dit qu'il aurait explosé a l'OM.

notre vraie carence en L1 c'est d'etre mauvais recruteur en Amsud. En Afrique on est pas mal. L'avantage avec les sud am c'est qu'ils ont un haut niveau technique (voire tactique pour les Argentins) et généralement un gros mental qui limite les tps d'adaptation. Les clubs portugais, espagnols et italiens déchirent grace a ca. On l'a encore vu l'été dernier. Palerme avait recruté Pastore pour un bouchée de pain. Le PSG vient le racheter 45m€ sur le simple potentiel (c'était pas encore un joueur accompli).
outre cet exemple volontairement grossier, c'est surtout culturel. On a moins de lien que ces pays avec l'Amsud. En Italie ils sortent pas un Africain. En Allemagne ils profitent du vivier des pays de l'est (joueurs tres bien formés).

sinon pour pas tjs flinguer les clubs FR, c'est le Havre qui est allé dénicher ce Mendez au Cap Vert au nez et a la barbe des clubs portugais.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Le Havre Empty
MessageSujet: Re: OM-Le Havre   OM-Le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Le Havre
» accident mortel sur la route du Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: