OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le deuxième match le plus dangereux de la saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:07

Petite anecdote sous forme d'une conversation ayant eu lieu il y a 3 ou 4 ans:

T: il faudrait qu'on se fasse un PSG OM un jour au parc

Beenie: T'es fou. C'est trop dangereux ce genre de match. Moi déjà le Parc, je m'en approche pas, y'a trop de mecs violents.

T: A ouais. On va voir quel match alors?

Beenie: J'sais pas! Le Mans, Lorient, ce sera plus sympa. Des stades champêtres, des ambiances "bon enfant", c'est pour ça que j'aime le foot moi.

T: Des stades champêtres, des bringues champêtres, des filles de fermes aux joues bien joufflues... Tu as grandi à la campagne toi non?

Beenie: ...

T: la France rurale, la France paysanne, tu es labellisé "village de France" toi non?

Beenie: ...

T: la France d'en bas quoi, tu es un peu le Jean Pierre Raffarin des virages.


Voilà voilà. A part cela sur le match pas grand chose à dire. Si on joue comme mercredi, on perdra. Si on joue comme à Montpellier, il y a peu de chance que l'on gagne. Il faudra élever notre niveau de jeu et que les joueurs se fassent violence, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:17

Citation :
T'es fou. C'est trop dangereux ce genre de match. Moi déjà le Parc, je m'en approche pas, y'a trop de mecs violents.
le genre de mecs qui ont peur de sortir du centre bourse coté Belsunce Neutral

c'est aussi le gars qui annonce une valise pour l'OM lors de chaque avant match contre un "nom". Mis a part une lourde defaite immeritée a Bernabeu, c'est quasiment jms arrivé a la team de DD en 2 an et demi. Mais en insistant sur son prono, au moins t'es sur que t'auras raison une fois sur 20. On verra si ca se vérifiera contre son Real de Paris Laughing

bon sinon c'est un match a "15 pts" entre la rivalité, le retour de la crise extra sportive et le besoin cruel de pts apres la victoire de ts les clubs classés devant l'OM ce weed end.

parait que Lucho serait aligné attaquant dans le 4-4-2. Osé mais pourquoi pas. L'année derniere DD avait deja tenté un coup lors du OM-PSG de la saison derniere en foutant pour la 1ere fois Valbu n°10.

coté PSG c'est tombé, Lugano titulaire. Kombouaré mise sur l'experience.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:14

Et on ouvre le score! menez c'est quoi cette coupe de cheveux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:40

timolovitch t'es fou Le deuxième match le plus dangereux de la saison 400374
Mais faut pas trop chambrer parce que t'as pas le niveau. Aujourd'hui, c'est jour de fête, je n'ai pas envie de te faire pleurer Cool

Enorme Amalfitano!!
Mais pourquoi on ne joue pas plus souvent comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:46

Amalfitano, ENORMISSIME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:31

en parlant de chambrage. T'avais raison pour la valise Beenie. C'est juste dommage que t'aies encore coché la case "2" au loto sportif Cool

Gameiro. Voila de quoi je parlais. Bien sur qu'on aurait mieux fait de recruter ce gars plutot que Gignac. C'est tjs facile de parler apres. Mais avec un an de moins et son caractere on sait vraiment pas si la réussite aurait été au RdV. Ce soir il a rien pesé physiquement et s'est contenté de chialer sous prétexte que ses coéquipiers le servaient pas sur un plateau.
DD voulait surtout un attaquant d'experience et on lui a refusé dans un contexte d'urgence apres le départ de Niang. Jouer en pointe de l'OM ou Paris c'est extremement tendu.

Amal. Tres gros match en effet, dans l'intensité et du niveau technique qu'il montrait a Lorient aux cotés de... Gameiro pour l'ironie de la soirée.
globalement notre equipe a fait plez en terme d'engagement. Ayew a été énorme et son fréro s'est mis au diapason.
DD a sorti les tricheurs ou demi tricheurs (Gignac, son poto Cheyrou, Valbu). Ils ont plus qu'a fermer leur gueule et bosser maintenant. Gignac n'a plus qu'a rester chez lui.

niveau animation offensive c'etait pas mal meme si cette prestation non barcelonesque a du dégouter Beenie. Les latéraux ont sorti un gros match. DD avait fait le pari de les reposer en C1 puisqu'un nul devait suffir. C'etait pertinent dans l'idée. C'est rageant.

ce match m'etonne pas trop. En début de saison, en C1 face a Arsenal voire Dormtund on avait vu de l'engagement, parfois du jeu.
la question etait de savoir si la spirale negative et la crise extra sportives amplifiée par le DS et les supp, n'allait pas tt emporter. Mais DD a cette capacité a gérer le truc quand un Perrin s'etait effondré, comme 99% des coaches FR.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:22

Beenie, Anigo, meme combat:

Citation :
Anigo :"Au-delà de la tactique, je peux vous dire que le discours présidentiel d'avant-match a porté ses fruits. Il y a parfois des petites phrases qui vont droit au but comme on dit. Le discours de Vincent (Labrune) a remis les joueurs un peu à l'endroit dans la tête et cela a montré le chemin qu'il fallait prendre pour gagner ce match."

dévaloriser DD au possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:16

tres interessant pour un Taiwo qui n'avait pourtant pas été ménagé par DD:

Citation :
Taiwo : «Le match de la vie»


À quelques heures du clasico OM-PSG ce dimanche (21 heures), le défenseur de l'AC Milan, Taye Taiwo, s'est confié à Francefootball.fr.

«Taye, c'est la première fois depuis 2005 que Marseille va jouer le clasico au Vélodrome sans vous...
(Il coupe) Oh là là ! Ça c'est le match de la vie. C'est le fighting spirit. Les joueurs vont sur le terrain et se battent comme des chiens pour gagner. Je ne suis plus à Marseille, mais je suis encore marseillais ! C'est comme ça. (Rires) Paris a en effet une bonne équipe, mais je souhaite que l'OM l'emporte. Ça me ferait vraiment plaisir. Quand je peux, je regarde les matches à la télévision. Et je ne comprends pas ce qu'il se passe. Sans doute qu'une victoire dans ce clasico va servir de déclic et lancer la saison de Marseille. Ça va peut-être tout changer dans la tête des joueurs.

On vous sent vraiment impliqué quand on vous parle de ce clasico. Pensez-vous que les joueurs marseillais actuels ont conservé ce même état d'esprit ?
Peut-être qu'il n'y a plus de guerriers aujourd'hui. À l'époque, il y avait Gaby Heinze, Lorik Cana... On jouait avec le coeur. Gaby nous disait : "On ne lâche rien, allez les gars ! Tous ensemble, on donne tout." Il manque aujourd'hui quelque chose, un état d'esprit. Ici, à Milan, les joueurs n'aiment pas perdre, même à l'entraînement. (Rires) Quand ils perdent, les mecs sont fâchés. Ils ne parlent pas et rentrent à la maison. Moi, j'adore ça.

«Pour moi, c'est Deschamps qui a raison»

Quel regard portez-vous sur cette altercation entre Didier Deschamps et André-Pierre Gignac ?
Didier Deschamps est un mec extraordinaire. Quand tu parles de lui à Milan, tu comprends. Il est vraiment respecté car il a tout gagné. Quand il ne me mettait pas sur le terrain, je comprenais et je travaillais. Je m'entrainais dur. J'étais d'accord avec lui. Avec Deschamps, tu comprends comment ça marche le haut niveau. Pour moi, c'est lui qui a raison : quand tu es en forme, tu joues. Quand tu ne l'es pas, tu ne joues pas. Regarde Pato, un joueur extraordinaire. Quand le coach ne le met pas sur le terrain, il ne dit rien. Il s'entraîne. Il travaille. C'est comme ça.

Quel est le plus beau clasico que vous avez vécu ?
Sans doute Marseille-Paris où je marque un but et que l'on gagne 2-1. C'était en 2008. On avait tous le couteau entre les dents, on voulait l'emporter ! C'était de la folie dans le stade. Un grand moment.»

Propos recueillis par Stéphane Fattoretto
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:11

gigi a écrit:
Beenie, Anigo, meme combat:

Citation :
Anigo :"Au-delà de la tactique, je peux vous dire que le discours présidentiel d'avant-match a porté ses fruits. Il y a parfois des petites phrases qui vont droit au but comme on dit. Le discours de Vincent (Labrune) a remis les joueurs un peu à l'endroit dans la tête et cela a montré le chemin qu'il fallait prendre pour gagner ce match."

dévaloriser DD au possible Cool


Tout en flattant leur chef commun, très fort ce José..

Sinon je trouve que tu exagères concernant Cheyrou et Valbuena. On aura besoin du premier, avec la CAN qui arrive et aussi dans les matchs ou un milieu de terrain technique sera nécessaire (quand on jouera contre plus faible que nous notamment). Il est clair que le second va galérer si Amalfitano lance enfin véritablement sa saison (comme il a semblé le faire hier soir) mais on n'a pas non plus des dizaines de joueurs offensifs (avec la mise à l'écart de Gignac) et Lucho, tout en état correct hier, n'a pas non plus été exceptionnel.

Le grand perdant pour moi hier c'est Gignac, surtout que l'entrée de jeune Ayew a été (à ma grande surprise) très très intéressante, prouvant là qu'il est capable d'être bon dans les grands matchs... Mais le PSG d'hier soir était il une grande équipe? C'est bien ça l'équipe censée terroriser l'Europe? Gameiro, Pastore, Nene, Menez... Je n'ai rien vu.. Ah si j'ai vu la coupe de cheveux du dernier et les pleurs de l'avant-dernier mais pas grand chose d'autre.

De notre côté on a fait le taf défensivement et devant la défense. Pour une fois Azpilicueta a été bon, ainsi que Morel. Devant eux énormissimes A Ayew et Amalfitano. Enfin, on a été très réalistes. Tout cela a été suffisant pour battre cette pale équipe parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:50

justement, comme on a besoin d'eux, faut qu'ils se remettent a bosser. Dans son délire, Gignac a tenté une mutinerie en intégrant d'autres joueurs. Cheyrou et Valbu entre autre.
comme par hasard les 2 "techniciens" qui ont grandement participé a nous couler face a Olympiakos.

les autres joueurs sont pour la plupart a fond derriere DD (suffit de voir leur itv et leur réaction sur le terrain a chaque fois que le coach est en danger). Valbu et Cheyrou doivent lacher leur pote (qui va bientot changer de maillot) pour se concentrer sur leur taff a l'OM. On a vu ce que la solidarité mal placée pouvait faire avec les décérébrés de Knysna, grevistes pour protester contre l'exclusion du si irréprochable Anelka.
le jour ou un Remy pete les plombs devant DD, la ok, je voudrais bien entendre les arguments des joueurs. Mais quand ca vient d'un Gignac...

a ce propos, ce mec est d'autant plus merdique qu'il a connu Knysna. Il sait les dégats que ca peut faire dans un gpe, l'image médiatique déplorable que ca donne de l'equipe. Je m'etais embrouillé avec Bourdu sur l'histoire de son soi disant amour pour l'OM auquel je croyais peu vu ses décla a la Zizou (en substance "tant que je suis coté, je signe pas dans ce club"). Je sais maintenant qu'il en a carrément rien a battre de l'OM pour manque a ce point de respect au club. Encore un minot marseillais qui devait bander sur Arsenal.
sauf excuses publiques a l'institution et a DD, j'espere que le coach l'écartera jusqu'a son départ a noel malgré la blessure de Remy.
quant a Valbu et Cheyrou ca dépendra de leur comportement. Si Valbu nous fait des matches comme face a Olympiakos, je prefere CLAIREMENT Lucho en 10 pour faire le nombre.

malheureusement il est évident qu'Anigo monte aussi la tete des joueurs cités plus haut pour avoir la peau de DD. Ces gars sont présents depuis longtps au club. Ils sont cul et chemise avec le DS. D'ou la fin de cycle (aux multiples facettes) dont je parle sans arret a Beenie. Certains se prennent pour des sénateurs sans démontrer sur le terrain qu'ils sont des cadres techniques (Valbu dans le jeu et Cheyrou avec ses CPA indignes) ou des leaders de vestiaire (surtout Cheyrou). Eux aussi ont bcp perdu hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:24

evidemment Anigo pousse a la réintégration de Gignac alors que Labrune a déclaré que rien n'etait décidé...

Citation :
Ligue 1 OM: Gignac va réintégrer le groupe mardi, selon Anigo

Écarté du groupe professionnel depuis jeudi dernier, après une altercation avec Didier Deschamps, André-Pierre Gignac devrait être réintégré mardi, une fois sa suspension terminée. "Les problèmes sont en passe de se régler. Il a été sanctionné. La direction du club a suivi l'entraîneur. Il est sanctionné jusqu'à mardi, et après mardi il retrouvera son entraîneur et ses coéquipiers" , a confié José Anigo à Infosport+. Le directeur sportif de l'OM est par ailleurs revenu sur la brouille entre lui et Didier Deschamps. "Dans les familles, il y a toujours des soucis, parce que ce n'est jamais facile. En ce qui me concerne, c'est déjà loin. Le plus important, c'est que l'OM fasse un bonn championnat", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:37

Je te trouve dur envers Cheyrou et Valbuena mais tu as visiblement accès à des informations que je n'ai pas en ma possession (ta copine est femme de ménage à la commanderie?*) concernant une éventuelle mutinerie donc je te fais confiance. Il va falloir juger le comportement des deux précités jusqu'à la trêve hivernale pour se faire une idée définitive sur leur état d'esprit. Concernant Gignac, qu'il réintègre le groupe est une chose, que Deschamps accepte de le mettre sur la feuille du match ou de le faire rentrer en est une autre (sans parler de le titulariser). Mais quand même... 16M, quel gachis!

*: elle n'aurait pas bien connu un certain A P?
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:29

gigi a écrit:
Beenie, Anigo, meme combat:

Citation :
Anigo :"Au-delà de la tactique, je peux vous dire que le discours présidentiel d'avant-match a porté ses fruits. Il y a parfois des petites phrases qui vont droit au but comme on dit. Le discours de Vincent (Labrune) a remis les joueurs un peu à l'endroit dans la tête et cela a montré le chemin qu'il fallait prendre pour gagner ce match."

dévaloriser DD au possible Cool
t'as plus de point en commun avec Albert Emon que j'en ai avec Anigo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:44

gigi a écrit:
en parlant de chambrage. T'avais raison pour la valise Beenie. C'est juste dommage que t'aies encore coché la case "2" au loto sportif Cool
je ne joue pas. Les bars pmu, je ne connais, ça m'intéresse pas
Par contre, j'ai pas attendu la fin du match pour envoyer des messages sympathiques à des potes parisiens. J'attends toujours leur réponse Cool
Citation :
Gameiro. Voila de quoi je parlais. Bien sur qu'on aurait mieux fait de recruter ce gars plutot que Gignac. C'est tjs facile de parler apres. Mais avec un an de moins et son caractere on sait vraiment pas si la réussite aurait été au RdV. Ce soir il a rien pesé physiquement et s'est contenté de chialer sous prétexte que ses coéquipiers le servaient pas sur un plateau.
DD voulait surtout un attaquant d'experience et on lui a refusé dans un contexte d'urgence apres le départ de Niang. Jouer en pointe de l'OM ou Paris c'est extremement tendu.
De quoi parles tu?
Gameiro a été hier transparent. Mais ça n'enlève en rien son talent, ce qu'il a accompli au FCL et qu'il accomplit à Paris.

DD voulait un attaquant. Son brésilien on a pas pu l'avoir car Séville nous a pris pour des pigeons. On est heureusement pas tombé dans son piège mais on a pas évité Gignac. DD préférait Gignac à Gameiro car il était jugé plus physique. Ouais, il a défoncé les Mc Do à tel point qu'on l'a envoyé faire une cure à Merano.
Gameiro est moins cher en salaire ET en transfert. En plus, il est bien meilleur.
Citation :

Amal. Tres gros match en effet, dans l'intensité et du niveau technique qu'il montrait a Lorient aux cotés de... Gameiro pour l'ironie de la soirée.
globalement notre equipe a fait plez en terme d'engagement. Ayew a été énorme et son fréro s'est mis au diapason.
DD a sorti les tricheurs ou demi tricheurs (Gignac, son poto Cheyrou, Valbu). Ils ont plus qu'a fermer leur gueule et bosser maintenant. Gignac n'a plus qu'a rester chez lui.
OK, y a des soucis mais tu ne traites pas Cheyrou et Valbu de tricheurs.
Citation :
niveau animation offensive c'etait pas mal meme si cette prestation non barcelonesque a du dégouter Beenie. Les latéraux ont sorti un gros match. DD avait fait le pari de les reposer en C1 puisqu'un nul devait suffir. C'etait pertinent dans l'idée. C'est rageant.

ce match m'etonne pas trop. En début de saison, en C1 face a Arsenal voire Dormtund on avait vu de l'engagement, parfois du jeu.
la question etait de savoir si la spirale negative et la crise extra sportives amplifiée par le DS et les supp, n'allait pas tt emporter. Mais DD a cette capacité a gérer le truc quand un Perrin s'etait effondré, comme 99% des coaches FR.
explosé de rire!! t'es trop bon
Le style du gars qui gagne l'euromillion et qu'il sort tranquillement et sérieusement "ça ne m'étonne pas trop" Shocked

On a gagné grâce à notre engagement et des joueurs (Amal, Morel, Azpi), au même moment, a un niveau inédit depuis qu'ils sont à l'om. 3pts de plus mais le bilan est toujours là. Pour espérer rentrer sur le podium, il faudra encore enchainer de très nombreuses victoires.
Reste à savoir, si on est capable de multiplier de telles prestations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:46

timolovitch a écrit:
gigi a écrit:
Beenie, Anigo, meme combat:

Citation :
Anigo :"Au-delà de la tactique, je peux vous dire que le discours présidentiel d'avant-match a porté ses fruits. Il y a parfois des petites phrases qui vont droit au but comme on dit. Le discours de Vincent (Labrune) a remis les joueurs un peu à l'endroit dans la tête et cela a montré le chemin qu'il fallait prendre pour gagner ce match."

dévaloriser DD au possible Cool


Tout en flattant leur chef commun, très fort ce José..

Sinon je trouve que tu exagères concernant Cheyrou et Valbuena. On aura besoin du premier, avec la CAN qui arrive et aussi dans les matchs ou un milieu de terrain technique sera nécessaire (quand on jouera contre plus faible que nous notamment). Il est clair que le second va galérer si Amalfitano lance enfin véritablement sa saison (comme il a semblé le faire hier soir) mais on n'a pas non plus des dizaines de joueurs offensifs (avec la mise à l'écart de Gignac) et Lucho, tout en état correct hier, n'a pas non plus été exceptionnel.

Le grand perdant pour moi hier c'est Gignac, surtout que l'entrée de jeune Ayew a été (à ma grande surprise) très très intéressante, prouvant là qu'il est capable d'être bon dans les grands matchs... Mais le PSG d'hier soir était il une grande équipe? C'est bien ça l'équipe censée terroriser l'Europe? Gameiro, Pastore, Nene, Menez... Je n'ai rien vu.. Ah si j'ai vu la coupe de cheveux du dernier et les pleurs de l'avant-dernier mais pas grand chose d'autre.

De notre côté on a fait le taf défensivement et devant la défense. Pour une fois Azpilicueta a été bon, ainsi que Morel. Devant eux énormissimes A Ayew et Amalfitano. Enfin, on a été très réalistes. Tout cela a été suffisant pour battre cette pale équipe parisienne.
Lucho a été médiocre. Il n'a pas apporté devant

Le psg était amorphe, les pauvres, comme tu l'es devant une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:50

gigi a écrit:
evidemment Anigo pousse a la réintégration de Gignac alors que Labrune a déclaré que rien n'etait décidé...

Citation :
Ligue 1 OM: Gignac va réintégrer le groupe mardi, selon Anigo

Écarté du groupe professionnel depuis jeudi dernier, après une altercation avec Didier Deschamps, André-Pierre Gignac devrait être réintégré mardi, une fois sa suspension terminée. "Les problèmes sont en passe de se régler. Il a été sanctionné. La direction du club a suivi l'entraîneur. Il est sanctionné jusqu'à mardi, et après mardi il retrouvera son entraîneur et ses coéquipiers" , a confié José Anigo à Infosport+. Le directeur sportif de l'OM est par ailleurs revenu sur la brouille entre lui et Didier Deschamps. "Dans les familles, il y a toujours des soucis, parce que ce n'est jamais facile. En ce qui me concerne, c'est déjà loin. Le plus important, c'est que l'OM fasse un bonn championnat", a-t-il conclu.
la grande classe... Anigo et Gignac en loge alors qu'il est hors du groupe. Les choses sont maintenant bien claires et explicites. C'est Cano l'agent de Gignac, non?

Je serai DD, sans excuse, je n'accepte pas Gignac dans mon groupe.
Qu'Anigo s'occupe de Gignac en lui trouvant une porte de sortie.
DD tient bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:44

beenie a écrit:
gigi a écrit:
en parlant de chambrage. T'avais raison pour la valise Beenie. C'est juste dommage que t'aies encore coché la case "2" au loto sportif Cool
je ne joue pas. Les bars pmu, je ne connais, ça m'intéresse pas
Par contre, j'ai pas attendu la fin du match pour envoyer des messages sympathiques à des potes parisiens. J'attends toujours leur réponse Cool
ils ont du te prendre pour une belle girouette vu que 2 h avant tu devais les supplier de pas te chambrer apres la valise que l'OM allait forcément se prendre Cool

pour Gameiro j'ai bien précisé que je parlais pas de son talent mais de son experience et caractere. En EdF aussi il a plus de mal que prévu a s'imposer.
tt ce que tu balances sur Gignac, j'ai l'ai sorti depuis des mois. Le vrai souci c'est pas l'histoire Fabiano mais l'affaire Niang qui éclate a 3 j du 1er match. On etait en position de faiblesse aupres des autres clubs et DD a été poussé a la faute par la bande d'incompétents qui l'entoure.

sur Lucho on peut pas parler de médiocrité dimanche. Offensivement c'etait pas terrible mais il a été tres présent dans l'engagement et dans le repli defensif. T'as encensé Brandao pour moins que ca et l'Argentin a le mérite de s'etre arraché vu son physique. De plus, son positionnement dans les intervalles (le seul olympien a le faire) a perturbé les défensifs parisiens, profitant pleinement a Remy, Jordan et Amal.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:16

beenie a écrit:
explosé de rire!! t'es trop bon
Le style du gars qui gagne l'euromillion et qu'il sort tranquillement et sérieusement "ça ne m'étonne pas trop" Shocked

On a gagné grâce à notre engagement et des joueurs (Amal, Morel, Azpi), au même moment, a un niveau inédit depuis qu'ils sont à l'om. 3pts de plus mais le bilan est toujours là. Pour espérer rentrer sur le podium, il faudra encore enchainer de très nombreuses victoires.
Reste à savoir, si on est capable de multiplier de telles prestations
je parlais du match engagé, des qualités qu'on a vu au dela meme du score.

donc je dis rien de différent. On a pas gagné en sortant une prestation barcelonaise (en dehors du pressing et de la récup haute qui sont quand meme a la base du succes des Catalans).

je te rabache depuis des mois que l'OM est en revanche cap de jouer en équipe, de produire un minimum de jeu en te rappelant le contenu de pas mal de matches.
reste que cet effectif made in DD est surtout formaté pour exceller dans l'engament.
toi tu me répondais qu'on etait bidon, qu'il n'y avait aucun motif d'espoir depuis le début du championnat, qu'on allait se prendre une branlée face au PSG Le deuxième match le plus dangereux de la saison 400374Le deuxième match le plus dangereux de la saison 400374Le deuxième match le plus dangereux de la saison 400374

tu m'as jms répondu la dessus mais Mavuba et Garcia ont dit fin aout au sortir du 3-2, qu'on meritait pas de perdre, qu'on etait l'equipe qui les avait le plus fait souffrir depuis 1 an. On avait pas eu de moule a cause d'une ou 2 maladresses individuelles (Fanni, Mandanda). Alors ouais, l'OM qui arrive a tenir tete puis a prendre l'ascendant sur ton Real de Paris c'etait pas le scénar le plus envisageable mais c'etait pas non plus la proba de toucher le jackpot a l'euromillions Le deuxième match le plus dangereux de la saison 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:48

timolovitch a écrit:
Je te trouve dur envers Cheyrou et Valbuena mais tu as visiblement accès à des informations que je n'ai pas en ma possession (ta copine est femme de ménage à la commanderie?*) concernant une éventuelle mutinerie donc je te fais confiance. Il va falloir juger le comportement des deux précités jusqu'à la trêve hivernale pour se faire une idée définitive sur leur état d'esprit. Concernant Gignac, qu'il réintègre le groupe est une chose, que Deschamps accepte de le mettre sur la feuille du match ou de le faire rentrer en est une autre (sans parler de le titulariser). Mais quand même... 16M, quel gachis!

*: elle n'aurait pas bien connu un certain A P?
demande a Beenie pour Cheyrou. C'est son mec et il va te parler de ses griefs envers DD.

j'entends les bruits de couloir et les médias s'accordent la dessus. Des joueurs sont tres potes avec Gignac et ce dernier les a impliqué dans sa fronde meme si les gars ont juste fait office de témoins.
on sait aussi que les plus anciens sont proches du DS. Valbu lui doit sa place en L1, il est allé le chercher a Libourne. Il en parle comme d'un grand frere...

je m'en battrais si ces mecs avaient été bons ces derniers tps. C'est peut etre pas lié aux clashes de Gignac et Anigo, mais faut qu'ils se remettent la tete a l'endroit maintenant. DD leur fera aucun cadeau et il aura raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:24

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
en parlant de chambrage. T'avais raison pour la valise Beenie. C'est juste dommage que t'aies encore coché la case "2" au loto sportif Cool
je ne joue pas. Les bars pmu, je ne connais, ça m'intéresse pas
Par contre, j'ai pas attendu la fin du match pour envoyer des messages sympathiques à des potes parisiens. J'attends toujours leur réponse Cool
ils ont du te prendre pour une belle girouette vu que 2 h avant tu devais les supplier de pas te chambrer apres la valise que l'OM allait forcément se prendre Cool

pour Gameiro j'ai bien précisé que je parlais pas de son talent mais de son experience et caractere. En EdF aussi il a plus de mal que prévu a s'imposer.
tt ce que tu balances sur Gignac, j'ai l'ai sorti depuis des mois. Le vrai souci c'est pas l'histoire Fabiano mais l'affaire Niang qui éclate a 3 j du 1er match. On etait en position de faiblesse aupres des autres clubs et DD a été poussé a la faute par la bande d'incompétents qui l'entoure.

sur Lucho on peut pas parler de médiocrité dimanche. Offensivement c'etait pas terrible mais il a été tres présent dans l'engagement et dans le repli defensif. T'as encensé Brandao pour moins que ca et l'Argentin a le mérite de s'etre arraché vu son physique. De plus, son positionnement dans les intervalles (le seul olympien a le faire) a perturbé les défensifs parisiens, profitant pleinement a Remy, Jordan et Amal.
Quand on parle de coach, tu me sors Gerets et pour les joueurs tu me parles de Brandao. ELle est pas mal ta pirouette mais je tu peux faire mieux.

T'es pas encore au courant mais Lucho est un MO. O pour offensif. C'est là qu'on l'attend (depuis trop longtemps) et on ne l'a pas vu.
"l'engagement et le repli défensif", c'est bien beau mais c'est le strict minimum pour un joueur. Ce qui est notable chez Lucho, c'est qu'il a ce minimum de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:31

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Le deuxième match le plus dangereux de la saison 843301 t'es trop bon
Le style du gars qui gagne l'euromillion et qu'il sort tranquillement et sérieusement "ça ne m'étonne pas trop" Shocked

On a gagné grâce à notre engagement et des joueurs (Amal, Morel, Azpi), au même moment, a un niveau inédit depuis qu'ils sont à l'om. 3pts de plus mais le bilan est toujours là. Pour espérer rentrer sur le podium, il faudra encore enchainer de très nombreuses victoires.
Reste à savoir, si on est capable de multiplier de telles prestations
je parlais du match engagé, des qualités qu'on a vu au dela meme du score.

donc je dis rien de différent. On a pas gagné en sortant une prestation barcelonaise (en dehors du pressing et de la récup haute qui sont quand meme a la base du succes des Catalans).

je te rabache depuis des mois que l'OM est en revanche cap de jouer en équipe, de produire un minimum de jeu en te rappelant le contenu de pas mal de matches.
reste que cet effectif made in DD est surtout formaté pour exceller dans l'engament.
toi tu me répondais qu'on etait bidon, qu'il n'y avait aucun motif d'espoir depuis le début du championnat, qu'on allait se prendre une branlée face au PSG Le deuxième match le plus dangereux de la saison 400374Le deuxième match le plus dangereux de la saison 400374Le deuxième match le plus dangereux de la saison 400374
ne parle pas de contenu. C'est justement sur le contenu que je me basais. Nos pauvres résultats étaitent le strict reflet de notre jeu jusqu'à 4 jours avant ce om-psg.
Maintenant tu nous sors tranquillement, et sérieusement en plus, qu'après notre non match (cf. Diawara, on a joué un match amical) contre le l'olympiakos qu'on est capable de faire des passes, de presser, mettre des buts,
Tant qu'on aura pas multiplier ce type de match, ça restera l'exception

Citation :


tu m'as jms répondu la dessus mais Mavuba et Garcia ont dit fin aout au sortir du 3-2, qu'on meritait pas de perdre, qu'on etait l'equipe qui les avait le plus fait souffrir depuis 1 an. On avait pas eu de moule a cause d'une ou 2 maladresses individuelles (Fanni, Mandanda). Alors ouais, l'OM qui arrive a tenir tete puis a prendre l'ascendant sur ton Real de Paris c'etait pas le scénar le plus envisageable mais c'etait pas non plus la proba de toucher le jackpot a l'euromillions Le deuxième match le plus dangereux de la saison 103274
Déjà que tu as du mal à parler football, tu veux maintenant parler mathématiques avec moi?
T'as trop regardé les mathématiques du roi heenok et maintenant tu te prends pour un mathématicien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:34

gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
Je te trouve dur envers Cheyrou et Valbuena mais tu as visiblement accès à des informations que je n'ai pas en ma possession (ta copine est femme de ménage à la commanderie?*) concernant une éventuelle mutinerie donc je te fais confiance. Il va falloir juger le comportement des deux précités jusqu'à la trêve hivernale pour se faire une idée définitive sur leur état d'esprit. Concernant Gignac, qu'il réintègre le groupe est une chose, que Deschamps accepte de le mettre sur la feuille du match ou de le faire rentrer en est une autre (sans parler de le titulariser). Mais quand même... 16M, quel gachis!

*: elle n'aurait pas bien connu un certain A P?
demande a Beenie pour Cheyrou. C'est son mec et il va te parler de ses griefs envers DD.

j'entends les bruits de couloir et les médias s'accordent la dessus. Des joueurs sont tres potes avec Gignac et ce dernier les a impliqué dans sa fronde meme si les gars ont juste fait office de témoins.
on sait aussi que les plus anciens sont proches du DS. Valbu lui doit sa place en L1, il est allé le chercher a Libourne. Il en parle comme d'un grand frere...

je m'en battrais si ces mecs avaient été bons ces derniers tps. C'est peut etre pas lié aux clashes de Gignac et Anigo, mais faut qu'ils se remettent la tete a l'endroit maintenant. DD leur fera aucun cadeau et il aura raison.
Je confirme, comme quoi tu racontes des choses vrais entre 2 apéros. Mais il faut ajouter que DD ne leur a, logiquement, fait aucun cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:22

beenie a écrit:
ne parle pas de contenu. C'est justement sur le contenu que je me basais. Nos pauvres résultats étaitent le strict reflet de notre jeu jusqu'à 4 jours avant ce om-psg.
Maintenant tu nous sors tranquillement, et sérieusement en plus, qu'après notre non match (cf. Diawara, on a joué un match amical) contre le l'olympiakos qu'on est capable de faire des passes, de presser, mettre des buts,
Tant qu'on aura pas multiplier ce type de match, ça restera l'exception
tu parles des résultats. Mine de rien on est la 3eme meilleure equipe de L1 depuis bientot 3 mois et la défaite a Lyon. Et paradoxalement, c'est dans la période ou l'on jouait pas trop mal (aout), qu'on a perdu le plus de pts... au sortir de l'été on etait tt bonnement la team qui tirait le plus au but.
malheureusement on s'est tapé simultanément 5-6 indispo pendant que Mandanda comatait. Si on battait Sochaux et l'AJA y aurait rien eu a dire et on serait actuellement dans l'échappée des favoris.

sinon faut pas sous estimer le torpillage d'Anigo. C'est de plus en plus difficile pour DD. Ca rappelle l'année du départ de Courbis. On piétine pendant l'été, des joueurs importants se blessent (Maurice, De la Pena) ou sont en méformes (Rava, Duga), on est dans une fin de cycle avec le symbole du départ d'un cadre (Blanc un peu comme Heinze). Et bien sur, des gars en coulisses en profitent pour avoir le peau du coach. De meme, certains gpes lancent une fronde en exagérant les soucis d'une equipe, certes pas brillante et en retard au classement mais qui prouvait sa valeurs en réalisant des coups en C1 et en L1 (gros matches contre MU, victoire au Parc...)

alors si ca t'éclate de rallier Anigo et les extremistes du virage nord pour qu'on en arrive a cramer la maison comme en 2000, bah c'est pas mon cas. Donc je note objectivement les bonnes choses, les gars de valeur qui sont présents sur le terrain et dans le staff. Je me dis qu'on a des chances de réaliser les objectifs. Dans le cas contraire, faudra juste accepter qu'apres 6 saisons sur le podium et 5 titres, qu'avec davantage de minots sur le pelouse, l'OM et DD aient le droit a une saison de transition.

Citation :
Déjà que tu as du mal à parler football, tu veux maintenant parler mathématiques avec moi?
T'as trop regardé les mathématiques du roi heenok et maintenant tu te prends pour un mathématicien
je kiffe ta facon de la faire tjs a l'envers Laughing
dès que je te parle de football ou que je relaye l'avis de connaisseurs, tu détournes la conversation (me brancher sur Heenok au milieu de ce débat... Le deuxième match le plus dangereux de la saison 400374). Encore une fois, que penses tu des louanges de Garcia et de son capitaine apres le match de l'OM a Lille?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:41

Citation :
Quand on parle de coach, tu me sors Gerets et pour les joueurs tu me parles de Brandao. ELle est pas mal ta pirouette mais je tu peux faire mieux.

T'es pas encore au courant mais Lucho est un MO. O pour offensif. C'est là qu'on l'attend (depuis trop longtemps) et on ne l'a pas vu.
"l'engagement et le repli défensif", c'est bien beau mais c'est le strict minimum pour un joueur. Ce qui est notable chez Lucho, c'est qu'il a ce minimum de temps en temps
c'est marrant parce que tu faisais l'autruche quand je disais que Brandao etait un 9 et qu'un 9 devait d'abord marquer des buts. Les coups de coude du golgoth te suffisaient meme lorsqu'on pechait offensivement Laughing
contrairement a toi pour ton travelo n°6, je me satisfaits pas de la prestation de Lucho. Je trouvais simplement que pour un mort vivant qui jouait plus, il avait pas été si mal, que sa présence fut utile.
3 j auparavant Valbu tournoyait sur lui meme avec le ballon pour filer des passes décisives aux Grecs... Lui ouais, il avait sorti un match des plus médiocres.

quant a la comparaison avec Gerets, sur ce message j'avais seulement parlé de DD et du contexte dans lequel il se trouvait pour remplacer Niang.
apres, c'est juste que des comiques tentent de descendre DD depuis le 1er jour en fantasmant que l'herbe etait plus verte avec le Belge. Donc excuse moi de recadrer parfois. Moi je faisais pas partie des gars qui annoncaient que DD détruisait le travail de son prédécesseur 8 mois avant le titre.

si tu me filais 1€ a chaque fois que tu te manquais et que j'avais raison, je serais pas loin d'avoir le compte en banque d'un gagnant a l'euromillions et toi celui d'un Al Bundy apres un dimanche en famille Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:10

il a fait plaisir ce match Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxième match le plus dangereux de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième match le plus dangereux de la saison   Le deuxième match le plus dangereux de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième match le plus dangereux de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le match de la décennie?
» Le match des losers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: