OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OM-Arsenal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Arsenal   OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:00

a 3 minutes près c'était bon.

Mais que faisait ce joueur seul au 2nd poteau. Quelqu'un de positif aurait la réponse?

Il faut que je dise que j'ai été étonné dans ce match. On a plusieurs fois fait plus de 3 passes d'affilée sans la perdre. Complètement bluffant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Arsenal   OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:08

timolovitch a écrit:
La vache folle hollandaise, très peu pour moi mon gros!
T'es perdu. T'es pas habitué à la qualité. En son, en femmes, en alcool et en nourriture, il faut que tu te fasses une culture avant que tu ne sois complètement irrécupérable

black angus, philly steak, wagyu et irish beef... C'est pas dans ton flunch que tu vas goûter cette qualité de viande, payday
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Arsenal   OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:30

beenie a écrit:
a 3 minutes près c'était bon.

Mais que faisait ce joueur seul au 2nd poteau. Quelqu'un de positif aurait la réponse?
Amal et Azpi partent en couille sur cette action. Le truc positif c'est que Nkoulou confirme son tres bon niveau match apres match. Diawara retrouve le sien peu a peu.
mais avec des lateraux aussi bidons c'est tres compliqué de bien défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Arsenal   OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:51

Azpi, paye 7ME. Tu m etonnes qu on manque d argent apres a acheter de tels joueurs aussi chers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Arsenal   OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:00

Je ne suis pas certain que sur l'action ce soit entièrement sa faute. OK il délaisse le couloir mais il n'est pas non plus illogique qu'il ressert dans l'axe sur une telle action afin de nos pas laisser les défenseurs centraux en un contre un à l'entrée de la surface.

On peut surtout constater l'absence totale du milieu droit qui venait de rentrer et aurait dû pouvoir revenir prêter main forte à la défense.

Concernant le niveau global d'Azpi mis en rapport avec son prix, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Arsenal   OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:50

T as raison. Ce n est pas forcement sa faute. Les milieux ils se promenent tranquillement. Comment peut on faire des erreurs aussi enormes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Arsenal   OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:27

j'avais bien dit Amal et Azpi. C'est un pb plus global qu'on avait moins vu contre Dortmund. Les Allemands avaient la possession et nous obligeaient a jouer bas en resserrant les lignes. Sur la fin du match Arsenal tenait plus trop la balle. On a failli se faire contrer plusieurs fois et on s'est fait avoir sur un long ballon.

on aurait pu avaler ce scenar si au moins on attaquait mais on foutait plus rien. Faut dire que les 3 entrants ont été pathétiques. Amal donc. Mais aussi Kabo et Gignac. Quand je parlais apres Toulouse d'un banc trop light on y est en plein. Coté Arsenal c'est 2 entrants qui nous flinguent. Gervinho acheve Morel en mettant le feu pendant 1/4 d'h et Ramsey conclue l'action decisive. Et j'imagine pas les dégats qu'un Chamakh aurait pu faire devant Mandanda avec ts les centres aériens des gunners.

sauf réelle montée en puissance de l'ensemble des joueurs (l'infirmerie se vidant), a noel faudra absolument recruter un bon attaquant, un latéral gauche voire un milieu apportant de la percussion. C'est l'autre souci de cette equipe. DD a recruté des gars relativement lents et freles, adaptés a un collectif bien huilé. Un Amal etait comme une poisson dans l'eau a Lorient. Idem pour Lucho a Porto. Ca vaut aussi pour les latéraux Morel et Azpi qui peuvent assurer dans un collecitf porté sur l'offensif mais qui ont du mal a défendre, encore plus quand ils sont livrés a eux meme (l'inverse de gars style Taiwo, Beye ou meme du rugeux Bonnart qui kiffaient les duels). Ces joueurs sont perdus a l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Arsenal   OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:57

t es juste en train de dire que DD a foire ses recrutement. Qu est ce qui t arrive la ginette?! T as pas pris tes pillules de positivisme ce matin?

Quand au banc qui serait trop leger... La C1 ca m interesse plus.
Mais en championnat t estimes a combien d equipes, juste pour savoir, le nbre de clubs ayant un meilleur banc que nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Arsenal   OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:59

j'ai tjs évoqué le pb du recrutement, que ca vienne d'Anigo ou DD. C'est toi qui me racontait qu'il fallait pas la ramener la dessus. J'ai depuis longtps reconnu que DD avait fait une tres grosse erreur en préférant Gignac a Gameiro et dès l'été 2009 j'estimais qu'il aurait du choisir Lisandro plutot que Lucho.

il nous manque des profils dans le 11, des titulaires sont en méforme. Le banc n'est qu'une faiblesse parmi d'autres. J'ai jms dit que ca expliquait a 100% notre classement mais ca implique pas mal de choses (fatigue globale de l'effectif physiquement et mentalement de part l'absence de sang frais).

pour en revenir au banc on est comparable qu'aux équipes évoluant en C1. Quant aux equipes engagées en Europa, le PSG a un banc tres spérieur au notre et Rennes faut voir sur la durée. De tte facon cette coupe est assez gérable en poule. Un Montpellier n'assume qu'un match/semaine et ne compte pas autant d'internationaux que nous. Remy est revenu HS de Clairefontaine, Ayew traine la patte et disait souffrir de l'absence de vacances depuis 2 ans avec ses selections en espoirs et A. En janvier il va a la CAN. Un club comme l'OM doit avoir un gros banc, pas simplement equivalent ou tt juste supérieur a des Montpellier et Sainté.

j'avais parlé du banc léger apres Toulouse. Sur ce match, en faisant entrer 2-3 bons joueurs frais, on faisait surement la décision. Dans le meme tps un Jelen aide Lille a taper l'AJA comme un Cole l'avait fait a Sainté. Désolé mais on a pas ces jokers a l'OM. Et ca n'empeche pas Lille de galérer en CdE depuis 2 ans.
l'OL a des minots autrement supérieurs aux notres et les grosses individualités de son 11 répondent présents (Lloris, Reveillere, Bastos, Gomis sans compter l'excellent Lisandro avant sa blessure). On a pas autant de bonnes individualités sur le papier.

t'excusais un Benitez qui ne faisait rien avec un Inter récent champion d'Europe que le prez n'avait pas voulu renforcer. Je pense qu'on souffre aussi d'avoir un effectif en fin cycle, usé. D'ou la masse de blessés, le manque de concentration de certains cadres.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Arsenal   OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:24

parle de benitez, tu t'engages sur un sujet que tu maitrises encore moins que l'om Cool

Benitez, on lui dit: C1 + championnat. Il a direct dit "ce ne sera pas possible" pendant que toi et tes potes, tu disais qu'il faisait sa chochotte. On a vu le résultat de Léonardo

Pour en revenir à l'om, je ne parle plus de championnat et encore moins de C1. D'ailleurs cette dernière, il faut se faire vite sortir vu qu'on est pas capable de la gérer.
Pour le banc de l'om, il ne s'agit pas du championnat mais de faire mieux que des clubs richissimes tels que VA, Dijon ou Caen.
Après on verra si on peut espérer se frotter à Rennes ou au psg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
dlb1664
apprenti pigiste
dlb1664


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Jura sic Park
Son du moment : Hatebreed
Film du moment : The Devil's Rejects
Réputation : 0
Points de régularité : 52
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: rageux
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM-Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Arsenal   OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:24

Ouais la coupe de la League je crois que c'est le mieux qu'on peut espérer pour cette année malgré tout le non respect que je lui porte Neutral
Comment on a pu en arriver là bordel, c'est dingue quand même cette chute qu'on s'est tapé, seul Bordeaux a fait pire ...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Arsenal   OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:50

dlb1664 a écrit:
Ouais la coupe de la League je crois que c'est le mieux qu'on peut espérer pour cette année malgré tout le non respect que je lui porte Neutral
Comment on a pu en arriver là bordel, c'est dingue quand même cette chute qu'on s'est tapé, seul Bordeaux a fait pire ...
sur un malentendu, on doit pouvoir gagner la coupe de france. Le psg y arrivait bien meme lorsqu ils etaient mediocres en championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM-Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM-Arsenal   OM-Arsenal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Arsenal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arsenal-OM
» OM-Arsenal
» Arsenal-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: