OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cassoulet ou bouillabaisse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:10

Beaucoup d'absent pour ce déplacement dans la ville rose (dédicasse à Beenie Cassoulet ou bouillabaisse? 591593 ).

Mais Azpi et Diarra ne sont pas forcément des grosses pertes.

On devrait donc voir le grand Charles à la récupération vu que l'on est à l'extérieur, à moins que DD fasse jouer un milieu ambitieux du genre Lucho, Cheyrou, Amal, A Ayew... Mais cela reviendrait à titulariser Gignac devant vu l'absence de Valbuena.

Sinon, vu que Lucho est fantomatique depuis trop de match, pourquoi ne pas le mettre sur le banc et titulariser Amal... équipe que je mettrais ce soir:

Mandanda
Fanni-Diawara-Nkoulou-Morel
----------Kaboré------------
--Cheyrou---------Ayew----
Amalfitano--Remy--Gignac--


Ayew et Amalfitano sont interchangeables (en mettant Gignac dans l'axe et Remy à droite)
Il faut placer Gignac devant ses responsabilités et le titulariser dès que possible. S'il n'est pas bon d'ici décembre, chercher au moins un autre attaquant au mercato hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:11

Et pour moi, ce sera bouillabaisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:10

niveau absence on a meme frolé celle de Diawara qui s'est pris 2 matches par la com de discipline jeudi. Il les purgera heureusement a partir de la semaine prochaine.
reste a savoir si Fanni a enfin consulté un marabout. Son retour a droite devrait quand meme le rassurer.

pour Lucho, j'aurais aussi misé sur une non titularisation apres la soupe (plus que la bouillabaisse) du match de Brest. Mais on a joué un match amical face a l'ASM entre tps (victoire 4-1) avec une bonne sortie de l'Argentin. Donc DD remettra surement le couvert en espérant pour la énième fois une montée en puissance du joueur...

sinon j'ai peur que Remy soit émoussé apres ses matches avec l'EdF. Ca serait pas stupide de prendre le risque de titulariser Gignac dans l'axe pour l'aider. L'avantage pour le gitan c'est qu'on est tellement en galere qu'il est difficile de faire pire. Il avait d'ailleurs fait des entrées sympas en aout.

sinon la suspension de Valbu est vraiment emmerdante. D'autant que Blanc l'a pas utilisé. Faudra vraiment qu'Amal se sorte les doigts. Et pas lui... parce que les clubs de la 1ere partie de tableau ont tous des adversaires tres abordables. Si ce soir on se manque, meme la 5eme place deviendra une chimère.


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:34

a peu de choses on pourrait parler de prestation correcte face au 4eme de L1 sur son terrain. Malheureusement le résultat tend a juger la prestation a l'aune des précédents résultats.

collectivement les gars ont répondu présent. Dans l'engagement peut etre trop... encore une fois une bévue individuelle nous coute cher. Kabo se prend 2 jaunes en 5 min pour 2 fautes évitables.

c'est aussi les adversaires qui nous poussent a l’excès d'agressivité. L'OM est percue comme une bete blessée. Toulouse a enchainé les fautes comme VA l'avait fait. Et ca rend encore plus compliqué le production de jeu tant le rythme est cassé par instant.

malgré tt, on pourrait punir l'adversaire par nos individualités a l'image des saisons précédentes. Sauf que trop d'entre elles sont pas a leur niveau, d'autres petent les plombs et il nous manque clairement certains profils. Remy n'avait pas la peche hier et son relatif isolement en pointe le rendait fantomatique.
un bon Ayew l'a quand meme correctement secondé. Le surnombre parfois apporté par Lucho était intéressant. Il a eu 2-3 occases de planter sur des passes en retrait mais ses frappes sont tjs des pétards mouillés...
Amal s'est montré assez actif au milieu en participant au bloc equipe mais a manqué de présence offensive. On aurait dit un Cheyrou bis.
sur certains bons centres dont un caviar d'Amal, l'absence de pivot est aussi un souci. DD en etait conscient, il nous manque un attaquant. Et c'est vrai que le profil d'un Amauri n'aurait pas été de trop.

certaines phases de jeu etaient sympas avec des contres rapides, des enchainements a une touche meme en infériorité numérique. Il manquait qu'un but pour soulager l'equipe et peut etre mieux gérer la suite.

défensivement on a été tres limite par moment, notamment dans l'axe sur les balles en profondeur.
aux ailes, Morel n'a bizarrement pas trop galéré malgré les accelerations de Braaten (faut dire que Nkoulou l'a bien aidé). Fanni a plus souffert face a Tabanou. Cette fois il a évité les bourdes (encore qu'une relance dans la surface...) mais on voit qu'il manque encore de confiance. Sur des phases de remontées du ballon, il concède 2-3 touches sur des controles ratés...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:03

j'ai regardé birmingham et sunderland cet aprèm. Ils jouent mieux que nous
Ca fait bizarre des joueurs qui font des appels, des contre appels, réussissent des passes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:58

hier je me suis fait la meme reflexion en mattant le derby Lazio-Roma meme si le bon niveau de jeu etait assez logique pour ce match au sommet.

pour la PL ca vient aussi de la culture du jeu anglais porté sur l'offensive. Les attaquants ont les espaces pour multiplier les appels peu importe les teams en face.
Toulouse, pourtant a domicile et 4eme, jouait tres bas samedi et a passé son tps a casser le rythme de la partie, bien aidé par un arbitre "L1" qui sifflait et cartonnait au moindre contact.
y avait peu d'espaces et meme en supériorité numérique les mecs jouaient le contre... c'est d'ailleurs avec Lucho et Cheyrou repositionnés en 6 apres le rouge de Kabo, qu'on a vu du mouvement, du jeu. Il manquait seulement un attaquant pour percer le coffre fort (Remy etait hors de forme, Ayew au four et au moulin et Gignac évidemment trop juste).
coté Toulousain la sortie prématurée de Riviere qui prenait la profondeur, a flingué leurs plans.

la ou on a vraiment tres mal joué le coup c'est sur les nbx CPA mal tirés par Cheyrou.

donc je pense qu'il faudrait tenter d'aligner Lucho en 6 histoire de voir ce que ca donne dans la durée. D'autant que ts les offensifs sont a nouveau dispo et que la charniere Nkoulou-Diawara (encore tres perfectible) commence a trouver un regime de croisiere. La concernant, on pourra de tte facon retester le duo du titre avec le retour de Mbia ou essayer une formule Nkoulou-Mbia au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:15

Et lucho sur le banc pour prestation trop faible, c'est envisageable?

ginette, ton positivisme béat fait franchement chaud au coeur. Tu prends des produits pour être si haut perché?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:02

ou vois tu du positivisme béat? c'est une simple analyse sur le positionnement d'un joueur.
si t'estimes qu'on peut meme plus se poser des questions sur la tactique et le positionnement des joueurs, qu'on a pas le potentiel de jouer un peu mieux et de finir au dessus de la 15eme place avec cet effectif, alors c'est toi qui est enfermé dans un délire extremiste.

d'autant que contrairement a toi, je suis cohérent. Tu défonces Diarra et tu t'en prends a DD en racontant qu'il laisse les joueurs techniques sur le banc sous pretexte que Cheyrou n'a pas été titularisé une fois en aout. Il se trouve qu'il est aussi moyen que Lucho depuis le debut saison. Contre Toulouse il perdait ts ses ballons en plus de foirer les CPA.
donc tu vx quoi au juste? voir Cheyrou cirer du banc avec l'Argentin ou bien voir les joueurs les plus techniques sur le terrain quitte a essayer d'autres formules?

je pense qu'on est ok pour dire que le souci majeur de notre equipe est le manque de gars techniques. Or, Lucho est l'un de ceux qui en dispose le plus au meme titre qu'un Cheyrou. Comme je le disais plus haut, on a pu remarquer que la circulation de balle s'améliorait quand il jouait bas. Samedi encore c'etait visible a 10 contre 11 apres la sortie de Kabo (mais t'as peut etre pas vu le match).

ces dernieres saisons, tant qu'on etait bien classé, c'etait risqué de remplacer le 6 par Lucho. Mais maintenant on a quoi a perdre quand on voit les prestations des Diarra et Kabo qui font mal leur boulot de récupérateur tout en réussissant pas une passe vers l'avant?
si ca colle pas bah le banc sera tjs la pour l'accueilir. Dans le cas contraire, on aura peut etre trouvé un moyen d'améliorer notre niveau de jeu en évitant de placardiser le plus gros salaire du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:01

gigi a écrit:
hier je me suis fait la meme reflexion en mattant le derby Lazio-Roma meme si le bon niveau de jeu etait assez logique pour ce match au sommet.

pour la PL ca vient aussi de la culture du jeu anglais porté sur l'offensive. Les attaquants ont les espaces pour multiplier les appels peu importe les teams en face. Toulouse, pourtant a domicile et 4eme, jouait tres bas samedi et a passé son tps a casser le rythme de la partie, bien aidé par un arbitre "L1" qui sifflait et cartonnait au moindre contact.
y avait peu d'espaces et meme en supériorité numérique les mecs jouaient le contre... c'est d'ailleurs avec Lucho et Cheyrou repositionnés en 6 apres le rouge de Kabo, qu'on a vu du mouvement, du jeu. Il manquait seulement un attaquant pour percer le coffre fort (Remy etait hors de forme, Ayew au four et au moulin et Gignac évidemment trop juste).
coté Toulousain la sortie prématurée de Riviere qui prenait la profondeur, a flingué leurs plans.

la ou on a vraiment tres mal joué le coup c'est sur les nbx CPA mal tirés par Cheyrou.

donc je pense qu'il faudrait tenter d'aligner Lucho en 6 histoire de voir ce que ca donne dans la durée. D'autant que ts les offensifs sont a nouveau dispo et que la charniere Nkoulou-Diawara (encore tres perfectible) commence a trouver un regime de croisiere. La concernant, on pourra de tte facon retester le duo du titre avec le retour de Mbia ou essayer une formule Nkoulou-Mbia au pire.

L excuse du 10 contre 11 ne tient pas... A moins que tu me dises qu on a commence le match a 10.
Kabore s est fait sortir pas par le fruit du hasard.


En gras... Ton positivisme beat, ton positivisme mou, ginette

Alors nos pauvres resultats seraient dus au manque d espace. Ces enfoires d adversaires defendent et ne nous laisse pas marquer
Ces mechants adversaires jouent avec leurs armes, ils cassent le jeu avec l aide de l arbitre et ils jouent en contre

Cheyrou ne sait pas tirer les coups de pieds arretes. Un club avec de telle ressource ne saurait pas faire mieux que d avoir un seul joueur qui sait tirer les CPA? Il n est pas envisageable de les faire tirer par un autre joueur?

Regarde les autres championnat quand un gros rencontre un club qui a 5 fois moins (voire plus dans notre cas) de ressources financieres... Le "petit" joue avec ses armes. S il ne se lancent pas a l abordage, casse le jeu, joue en contre... Le "gros" par son jeu, ses individualites DOIT faire sauter ces verrous. Encore faut il avoir des individualites, avoir un fond de jeu. Si le club travaille bien, cette difference de ressources doit se voir sur le terrain. Est ce le cas chez nous et pourquoi?


TFC 4eme. Des clubs ne font pas leur travail correctement. TFC prend juste la place laissee vacante par des incompetents



Dernière édition par beenie le Mer 19 Oct - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:00

J'ai trouvé le rouge sévère, surtout le premier jaune pour "excès d'engagement" alors qu'il touche le ballon.

La faute du second jaune par contre est stupide, il aurait dû réfléchir et se contrôler. On ne saura jamais ce que le match aurait donné à 11 contre 11 jusqu'à la fin. Mais cette infériorité numérique ponctuelle n'excuse pas nos piètres prestations!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:18

Beenie, t'es completement intoxiqué. Tu vois des Magloire rose et des excuses partout Neutral

ou est ce que j'ai excusé l'OM? j'ai évoqué l'infériorité numérique uniquement pour dire que la sortie du pied carré Kabo et la modif tactique avec un Lucho positionné plus bas, avaient un peu amélioré les transmissions et la projection de l'equipe vers l'avant. Et ce, pour noter qu'il serait interessant d'essayer durablement Cheyrou/Lucho en 6. Soit les analyses de fond t’intéressent pas, soit tu preferes que DD mette ces joueurs techniques sur le banc pour aligner les golgoths Kabo/Diarra.

quand je parlais du manque d'un attaquant, c'etait pas par rapport au rouge mais a notre souci chronique, au banc trop light en plus de la méforme de Remy ce soir la. C'est pas une excuse mais une grosse critique, surtout quand on se rappelle le fiasco du 31 aout pendant que Lille faisait Cole et Jelen pour 0€.

concernant Cheyrou, il est censé savoir tirer CPA. D'ordinaire c'est Valbu (qui a fait des progres a ce niveau) mais il était absent. Lucho n'ose plus...
ca fait aussi parti de nos faiblesses. Je m'en plains depuis des années et l'été dernier j'ironisais en parlant du départ de nos 2 meilleurs tireurs de CF: Heinze et Taiwo Laughing

quant a ton raisonnement sur la grosse equipe qui doit trouver la solution face a la petite, je suis ok. D'ou ma sortie sur le manque d'un bon attaquant entre autre chose.
mais je répondais a ta réflexion sur un Sunderland qui jouait. Tu sais bien qu'en L1 (que tu conchies au possible) pas mal d'equipes passent leur tps a bétonner. Toulouse est l'une des pires pour ca. Donc faut etre d'autant plus armé face a ces equipes et pas trop s'attendre a voir un match plaisant en terme de jeu (comme en Liga) ou de rythme (comme en PL).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:09

J ai rien contre la l1. Avant je voyais du jeu avec l om. Maintenant qu il est disparu (definitivement?) a l om, je suis oblige pour en voir un peu de regarder des matchs a l etranger.
Et quand tu vois ce que font des equipes de milieux de tableaux et que t as le malheur de comparer avec l om, ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:39

dans ce cas faut etre cohérent. Vouloir jeter sur le banc les rares joueurs cap de produire du jeu, ne l'est pas bcp alors que tu me faisais la lecon sur le cas Cheyrou malgré ses prestation tres moyennes.
donc j'insiste. Au point ou on en est, j'aimerais qu'on tente Lucho en 6 plutot que le foutre au placard pour insister avec des Diarra & co.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:35

ce que je vois, c est qu il y a des equipes avec des joueurs "potentiellement" moins talentueux que nous et ils sont devant nous.
Alors s il faut renier notre devise, aligner des joueurs moins talentueux, etre moins ambitieux dans le jeu pour eviter une saison galere, il ne faut pas hesiter un instant quitte a mettre lucho, cheyrou ou qui que ce soit d autre sur le banc. C est plus possible d aligner des fantomes et des handicapes des pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:01

ce retournement de chemise Laughing

quand DD a mis Cheyrou une fois sur le banc en aout pour tenter avec Kabo de solidifier la def qui prenait l'eau, t'as chialé en racontant qu'il laissait les joueurs techniques sur le banc. Et maintenant tu me racontes qu'il faut pas hesiter a essayer d'autres joueurs peu importe leur potentiel technique. Faudrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:27

la seule chose que je sais est que je veux pas de l'om en D2 l'an prochain.

Dans le sport rien n'est definitif, ils ont peut être été dans un passé proche des joueurs de foot. Le souci est qu'actuellement ça ne se voit pas sur le terrain.

S'il faut jouer avec 11 bourrins mais qui sautent sur tous les ballons et se passer de Lucho, Cheyrou: pas d'hésitation!!
Ca vaut aussi pour l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03

on est ok et c'est une lapalissade. Mais ca n'a plus grand chose a voir avec la discussion tactique de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:02

Mais dans quel film t'es cru tu capable de discuter tactique avec moi?
T'as toujours pas réglé tes problèmes de bouteille?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:51

ok alors reparle moi de la puissance du Borussia. Je crois qu'ils ont un petit souci tactique qui t'avais échappé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:58

Dortmund ca reste une valeur sure de la bundesliga. Les voir perdre contre olympiakos, c est aussi etrange que nous avec 2 victoires en C1... Oh 2 fois plus qu en championnat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:08

justement, la Bundesliga c'est pas la C1. ils avaient aussi foiré a domicile contre un pietre Arsenal. 3 contre perf en 3 matches c'est surement un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:54

je repete... c est autant un hasard que nous a 6 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:28

c'est surtout le probleme des equipes inexpérimentées et "trop" joueuses sur la scene continentale peu importe leur talent. L'année derniere ils s'étaient également ramassés en Europa alors qu'ils pouvaient jouer a fond ce tableau en ayant plié si vite la Bundelisga.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cassoulet ou bouillabaisse? Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet ou bouillabaisse?   Cassoulet ou bouillabaisse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassoulet ou bouillabaisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillabaisse versus Quenelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: