OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OL-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OL-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OL-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OL-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OL-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OL-OM Empty
MessageSujet: OL-OM   OL-OM Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:19

meme tactique et compo que face a Olympiakos mis a part la rentrée de Valbu et... Fanni Neutral

vu le match moisi d'Amalfitano au Pirée, Valbu pourrait mieux equilibrer cette equipe defensive. En revanche on risque d'y perdre derriere sans Nkoulou. Esperons que Fanni sorte de sa phase zubesque.

on va vraiment voir ce que Traoré a dans le ventre et plus globalement decouvrir si ce couloir gauche avec Morel peut etre une alternative lors des absences d'Ayew (n'oublions pas la CAN).

il serait temps que Remy se remette a planter aussi.


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OL-OM Empty
MessageSujet: Re: OL-OM   OL-OM Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:56

Mais c'est quoi cette défense, ce milieu défensif? On se plombe le match dès les 30 premières... Une perte de balle dans la moitié de terrain lyonnaise = une occasion de but pour Lyon.

Si on ne gagne pas mercredi ça va devenir plus qu'inquiétant. On peut perdre 2à0 à Lyon (premier but non valable) mais derrière il faut réagir et gagner TOUS nos matchs contre les petites équipes (toutes hormis Lille, Lyon, PSG et peut-être Rennes, Montpellier et Toulouse).

Début de championnat catastrophique. Si on ne fait pas vite une série de 4ou5 victoires d'affilée on peut dire ADIEU à nos espoirs de qualification en LDC pour l'année prochaine.

En tout cas, la presse parlera de début de crise demain et si l'on ne gagne pas mercredi et samedi prochain (Évian et Valenciennes) ils parleront de crise et de la démission de DD.

On est dernier c'est quand même hallucinant! Ok, il y a la malchance et cette place n'est pas méritée mais gare à la spirale négative qui risque de s'installer... L'ambiance risque de se détériorer également si rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OL-OM Empty
MessageSujet: Re: OL-OM   OL-OM Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:58

Je remarque que nos futurs adversaires en LDC ne vont pas beaucoup mieux que nous dans leurs championnats. Arsenal est mauvais et Dortmund déçoit... On est tombé dans la poule des maudits/des losers au choix.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OL-OM Empty
MessageSujet: Re: OL-OM   OL-OM Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:51

Azpi et Diarra nous ont ruiné. Apres les buts, on s'est effondré. Avec un Lisandro sur le terrain on aurait pu rentrer au vestiaire avec une valise...
les gars se sont repris ensuite mais on est trop sterile. Seul Remy est cap de planter dans cette equipe. Malheureusement il a disparu depuis la fin aout.
ca manque de leaders technique et mental, de fraicheur. Ayew en avait apporté la saison derniere (son retour devrait nous faire du bien).

je serais pas trop severe avec DD sur les matches du moment. Le calendrier est chaud, on galere avec les indispo (dernier en date, Cheyrou absent 8 jours et Diawara convoqué par com de discipline), l'arbitrage nous est défavorable, il y a peu de solutions sur le banc quand Lyon peut se permettre de lancer 4-5 bons jeunes grace a leur centre de formation.

en revanche, DD est critiquable sur le fond de la politique de recrutement, sur la construction d'une equipe sur la durée. Mais surtout, des questions se posent sur le projet de long terme que Labrune lui a confié. Il y a 2 ans DD avait l'expertise pour muscler l'effectif trop tendre de Gerets. Il l'a tres bien fait. Aujourd'hui on est tombé dans l'autre extreme d'une equipe sans ballon, sans fraicheur. Avec les gros bras en méforme voire en fin de cycle, c'est la bérézina... Donc faut voir si DD peut s'adapter, batir une team séduisante a partir de rien comme un Garcia l'a fait a Lille sans gros moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OL-OM Empty
MessageSujet: Re: OL-OM   OL-OM Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:59

timolovitch a écrit:
Je remarque que nos futurs adversaires en LDC ne vont pas beaucoup mieux que nous dans leurs championnats. Arsenal est mauvais et Dortmund déçoit... On est tombé dans la poule des maudits/des losers au choix.
c'est clair que Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OL-OM Empty
MessageSujet: Re: OL-OM   OL-OM Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:14

A nous d'en profiter et engranger le plus possible de points sur la phase aller. Ce n'est pas impossible, mais il va quand même falloir être plus sérieux défensivement pour espérer battre Dortmund et Arsenal à domicile. Avec 9 points et même en perdant à Londres, on serait quasiment qualifier (il faudrait battre l'Olympiacos chez nous) et on pourrait alors se consacrer pleinement au championnat (ça devient urgent).

En outre, de bons résultats en LDC permettront de remettre cette équipe en route.

Il ne faudra pas non plus négliger les coupes nationales pour gagner quelque chose cette année. Le tirage en Coupe de la Ligue nous a été favorable, à nous d'en profiter, on est tenant du titre en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OL-OM Empty
MessageSujet: Re: OL-OM   OL-OM Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:53

ouais, faudra pas négliger les coupes. Apres un tel départ et vue la concurrence cette année, ca serait miraculeux de finir sur le podium. En conséquence, remporter un coupe sauverait la sportivement la saison (financierement c'est une autre histoire...)

on saura vite ce qu'il en est. Si on remporte les 3 prochains matches de L1 (au moins 7 pts), on pourra a nouveau croire au podium. Dans le cas contraire et meme avec une belle remontée, on pourra difficilement terminer mieux que 4-5eme.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OL-OM Empty
MessageSujet: Re: OL-OM   OL-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OL-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: