OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DD se fout de la gueule de Timo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:15

Citation :
Didier Deschamps: "J'ai un vrai projet pour l'OM"

Après un succès à Athènes et avant un déplacement périlleux à Lyon, dimanche, le coach marseillais s'est entretenu avec "Metro". Il n'est pas près de lâcher la barre du paquebot OM.

Vous êtes très critiqué actuellement. Des rumeurs évoquent votre remplacement... Cela a fait changer votre vision des choses ?
Tout vient d’une réflexion générale. Je voulais m’inscrire, après deux saisons, dans un vrai projet et sur la durée. Durant l’intersaison, j’ai pu vite remplacer les joueurs partis. J’ai voulu dans ces conditions, dès le premier stage, commencer à faire travailler un jeu avec une possession de balle plus maîtrisée. Un effort dont la traduction est un jeu plus offensif.

Les résultats se font attendre...
Un tel projet demande du temps et je savais très bien qu’il y avait une part plus ou moins grande de risques à devoir gérer. En jouant plus offensif, on laisse automatiquement plus d’espaces à l’adversaire. On est amené à plus se découvrir. On a connu ces problèmes-là. Mais je persiste à dire que nos résultats sont avant tout le fruit d’une succession d’erreurs individuelles. On les a payées cash à chaque fois, ou presque.

Votre système de jeu en 4-3-3 a été montré du doigt. Comment réagissez-vous à cela ?
Je rigole quand j’entends parler de ces systèmes de jeu. Tout ça pour moi, ça fait gadget ! Car le plus important est l’animation, l’idée directrice de jeu. Le reste… On peut en créer et en multiplier des systèmes, vous savez ! Il y en a un pour moi qui est le plus souvent utilisé, c’est le 4-5-1. L’évolution connue par le football ces dernières années est allée dans un sens. A savoir que le 4-4-2 classique a disparu. Même les plus grandes équipes ne jouent plus qu’avec un seul attaquant. Et le milieu a été renforcé du même coup.

Au milieu, justement, il y a le cas Lucho Gonzalez. Fallait-il le garder ?

Lucho est très important, et plus il est en forme, mieux c’est pour le jeu de l’équipe. Mais son rendement dépend surtout de ses partenaires ! Il dépend des mouvements autour de lui pour être bon, ou non. Il faut surtout insister sur ça. A ce titre, pour la saison, sa relation avec un joueur comme Rémy sera très importante. Rémy est pour moi un joueur de profondeur, davantage qu’un vrai attaquant de pointe. Son jeu en profondeur permettra à Lucho et aux autres de mieux s’exprimer.

Une réunion avec les joueurs a été provoquée à La Commanderie dimanche dernier. C'est elle qui a permis à l'OM de s'imposer à l’Olympiakos, en ligue des champions ?
Incontestablement, oui. Je voulais que les joueurs se parlent pour avancer. Je ne suis surtout pas contre cette liberté dans mon vestiaire. J’ai eu le plaisir de constater que plusieurs, et pas seulement quelques uns, ont pris la parole. Cela a été une très bonne chose. Ils se sont livrés et le résultat s’est traduit par une plus grande communication avant le match à Athènes, puis sur le terrain. Cela a généré une plus grande solidarité. On a davantage défendu en bloc avec une nouvelle solidité collective à l’arrivée. Il faut poursuivre sur cette bonne voie.

Une nouvelle chute à Lyon dimanche soir, et tout serait à refaire ?

Bien évidemment, une confirmation est obligatoire. Je m’attends à un match difficile face à une très bonne équipe. J’ai vu les derniers matches de l’OL, notamment en Ligue des champions sur le terrain de l’Ajax, et ils m’ont fait à chaque fois une super impression.

Quelles sont les forces de l'OL ?
Même sans Lisandro, ils sont très dangereux. Ils ont aussi la capacité de défendre très haut et très bien. Ils sont déjà bien réglés en ce début de saison. On est prévenu. A nous de montrer là-bas qu’on est sur le bon chemin. Je suis optimiste après cette première victoire obtenue dans la semaine.

Metro
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: Re: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:17

Tu rigoles tu rigoles DD, n'empêche qu'en jouant en 4 4 2 on gagnerait plus de matchs. Le 4 5 1 c'est bien beau mais tu crames automatiquement ton 9 à le faire jouer seul en pointe tous les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: Re: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:24

Rémy est bon mais il lui faut plus d'appui. Contre l'ol, j'avais honte tellement on jouait mal. Valbu mettait des ballons à Rémy et les autres joueurs étaient à 20m. Et on compte gagner un match comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: Re: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:14

Je vais pour une fois dire quelque chose qui va te faire plaisir:
Je suis OK sur ce point, il faut du soutien à Remy.

Il y a deux façons de voir les choses:

Soit on considère que nos 5 milieux sont capables de le soutenir suffisamment dans le système actuel (451 ou 433 si tu veux)

Soit on considère que dans le système actuel, c'est pas possible, et on change ledit système pour passer en 442 (avec un 2ème attaquant pour soutenir Remy et un 10 assez haut)
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: Re: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:32

t'es peut être pas au courant mais la devise de l'om demeure "droit au but"

Avec 2 joueurs devant en phase offensive, les manieurs de ballon sur le banc pendant que les "casseurs" jouent, il ne faut pas s'étonner de nos prestations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: Re: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:53

C'est quoi pour toi la liste de nos manieurs de ballon?

Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: Re: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:25

j'allais poser la meme question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: Re: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:16

timolovitch a écrit:
C'est quoi pour toi la liste de nos manieurs de ballon?

le joueur qui a touché le jackpot cet été: Amalfitano, Cheyrou... on leur préfère des Kaboré et Diarra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: Re: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:19

gigi a écrit:
Citation :
Didier Deschamps: "J'ai un vrai projet pour l'OM"

Après un succès à Athènes et avant un déplacement périlleux à Lyon, dimanche, le coach marseillais s'est entretenu avec "Metro". Il n'est pas près de lâcher la barre du paquebot OM.

Vous êtes très critiqué actuellement. Des rumeurs évoquent votre remplacement... Cela a fait changer votre vision des choses ?
Tout vient d’une réflexion générale. Je voulais m’inscrire, après deux saisons, dans un vrai projet et sur la durée. Durant l’intersaison, j’ai pu vite remplacer les joueurs partis. J’ai voulu dans ces conditions, dès le premier stage, commencer à faire travailler un jeu avec une possession de balle plus maîtrisée. Un effort dont la traduction est un jeu plus offensif.

Les résultats se font attendre...
Un tel projet demande du temps et je savais très bien qu’il y avait une part plus ou moins grande de risques à devoir gérer. En jouant plus offensif, on laisse automatiquement plus d’espaces à l’adversaire. On est amené à plus se découvrir. On a connu ces problèmes-là. Mais je persiste à dire que nos résultats sont avant tout le fruit d’une succession d’erreurs individuelles. On les a payées cash à chaque fois, ou presque.

Votre système de jeu en 4-3-3 a été montré du doigt. Comment réagissez-vous à cela ?
Je rigole quand j’entends parler de ces systèmes de jeu. Tout ça pour moi, ça fait gadget ! Car le plus important est l’animation, l’idée directrice de jeu. Le reste… On peut en créer et en multiplier des systèmes, vous savez ! Il y en a un pour moi qui est le plus souvent utilisé, c’est le 4-5-1. L’évolution connue par le football ces dernières années est allée dans un sens. A savoir que le 4-4-2 classique a disparu. Même les plus grandes équipes ne jouent plus qu’avec un seul attaquant. Et le milieu a été renforcé du même coup.

Au milieu, justement, il y a le cas Lucho Gonzalez. Fallait-il le garder ?

Lucho est très important, et plus il est en forme, mieux c’est pour le jeu de l’équipe. Mais son rendement dépend surtout de ses partenaires ! Il dépend des mouvements autour de lui pour être bon, ou non. Il faut surtout insister sur ça. A ce titre, pour la saison, sa relation avec un joueur comme Rémy sera très importante. Rémy est pour moi un joueur de profondeur, davantage qu’un vrai attaquant de pointe. Son jeu en profondeur permettra à Lucho et aux autres de mieux s’exprimer.

Une réunion avec les joueurs a été provoquée à La Commanderie dimanche dernier. C'est elle qui a permis à l'OM de s'imposer à l’Olympiakos, en ligue des champions ?
Incontestablement, oui. Je voulais que les joueurs se parlent pour avancer. Je ne suis surtout pas contre cette liberté dans mon vestiaire. J’ai eu le plaisir de constater que plusieurs, et pas seulement quelques uns, ont pris la parole. Cela a été une très bonne chose. Ils se sont livrés et le résultat s’est traduit par une plus grande communication avant le match à Athènes, puis sur le terrain. Cela a généré une plus grande solidarité. On a davantage défendu en bloc avec une nouvelle solidité collective à l’arrivée. Il faut poursuivre sur cette bonne voie.

Une nouvelle chute à Lyon dimanche soir, et tout serait à refaire ?

Bien évidemment, une confirmation est obligatoire. Je m’attends à un match difficile face à une très bonne équipe. J’ai vu les derniers matches de l’OL, notamment en Ligue des champions sur le terrain de l’Ajax, et ils m’ont fait à chaque fois une super impression.

Quelles sont les forces de l'OL ?
Même sans Lisandro, ils sont très dangereux. Ils ont aussi la capacité de défendre très haut et très bien. Ils sont déjà bien réglés en ce début de saison. On est prévenu. A nous de montrer là-bas qu’on est sur le bon chemin. Je suis optimiste après cette première victoire obtenue dans la semaine.

Metro
je viens de lire... DD, il blague ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: Re: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:35

beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
C'est quoi pour toi la liste de nos manieurs de ballon?

le joueur qui a touché le jackpot cet été: Amalfitano, Cheyrou... on leur préfère des Kaboré et Diarra
Cheyrou a joué quasi tous les matches lorsqu'il etait pas blessé. Amalfitano a aussi été blessé et s'est retrouvé barré par Lucho (qui devait partir) et Valbu.

y a eu polémique sur 1 ou 2 matches et parfois sur le coaching. C'est surtout la préférence de DD pour Lucho qui a fait le buzz. Mais la on parle d'un choix entre 2 gars techniques.

globalement DD n'a pas trop le choix cette saison. Depuis 2 rencontre il aligne d'ailleurs Lucho en 6 pour pouvoir lancer Amal. C'etait pas un repositionnement évident.

le truc c'est qu'on a un effectif assez pauvre sur le plan technique. Si DD est critiquable c'est plutot sur le recrutement depuis 1 an. S'il l'avait voulu, des Nene et Gameiro joueraient sous le maillot blanc aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: Re: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:25

Mais tu plaisante?
Cheyrou s'est retrouvé plusieurs fois sur le banc. Et amalfitano a regardé joué Kaboré alors qu'il n'était pas blessé.
DD n'a pas le choix et la quinzaine de coachs qui ont moins de moyens et qui sont devant lui, ils en ont plus de choix.
Déjà, il a le choix de ne pas jouer dans cette configuration, il a aussi le choix entre Gameiro et Gignac. Azpi, c'est pas son choix? Fanni, c'est pas son choix? Morel c'est pas son choix?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: Re: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:09

faudrait arreter les préjugés sur le cas Cheyrou. T'es resté figé en mai 2010. Cette fois c'est pas des arguments ou un simple avis mais des faits incontestables:

- TDC OM-Lille: titulaire
- OM-Sochaux: titulaire
- AJA-OM: titulaire
- OM-Sainté: remplacant
- Lille-OM: titulaire
- OM-Rennes: titulaire
- Olympiakos-OM: titulaire
- Lyon-OM: titulaire

puis blessé pour Evian et VA.

sur les matches de L1 il a meme une moyenne de 87 min passées sur le terrain. Donc DD le sort meme pas prématurément.

contre Sainté l'entraineur s'etait chié dessus apres la série de buts encaissés depuis le TDC. Il a donc aligné une team defensive. C'etait pas le truc a faire mais Cheyrou n'en a pati qu'une seule fois. De plus, il a une tendance aux petites blessures et enchaine parfois des prestations fantomatiques (Rennes, Lyon). Faudra bien aligner Kabo de tps en tps pour le faire souffler un minimum.



Amalfitano:

- TDC OM-Lille: titulaire
- OM-Sochaux: titulaire
- AJA-OM: remplacant
- OM-Sainté: ménagé sur le banc
- OM-Rennes: titulaire
- Olympiakos-OM: titulaire
- Lyon-OM: remplacant
- OM-Evian: titulaire
- VA-OM: titulaire


contre l'AJA Valbu revient de blessure. Il trinque aussi contre Sainté puisque DD se retrouve avec 2 joueurs techniques pour un poste, Lucho restant au club.
c'etait surtout agacant de pas l'avoir testé a la place de l'Argentin alors qui commencait a enchainer les vieilles perf. Mais ca n'a rien a voir avec ta critique puisqu'on parle d'un choix entre 2 gars techniques...
d'autant que DD a été en partie dédouané, Amal etant annoncé incertain contre Sainté et bel et bien forfait la rencontre qui suit a Lille. Il etait pas bien physiquement a cette période.
a Lyon il paye son mauvais match contre Olympiakos et depuis il est titulaire avec l'idée de DD de positionner Lucho en 6 au détriment de Diarra. Cette formule offensive montre que le coach n'est pas aussi borné que tu le dis.

donc Amal a été titularisé 6 fois sur 8 matches qu'il pouvait jouer... c''est plutot bien vu la concurrence aux postes ou il évolue (Lucho, Valbu voire Remy/Jordan en ailiers) et sachant qu'il n'a pas fait de bons matches.


pour le recrutement et Gignac/Gameiro tu me paraphrases. Je te disais qu'il fallait justement critiquer DD sur ce point qui implique qu'on a peu de joueurs techniques aujourd'hui. Toi tu lui reproches tout et n'importe quoi. Aujourd'hui il est coincé mais il est faux de dire qu'il se prive régulièrement des rares joueurs techniques dont on dispose.
bien sur, si les mecs alignent les matches en bois et qu'un Kabo fait le job, il sera bien obligé de préférer ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: Re: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:28

c'est bien beau ton analyse mais une seule fois, c'est une fois de trop. Kaboré sur le terrain alors que Amalfitano et Cheyrou le regarde ça fait mal à n'importe quel amateur de football.

Si tu regardais l'om sans d'alcool dans le sang, tu saurais que notre souci vient qu'on ne joue pas. Et c'est pas avec des maçons que ça va s'arranger

Dans quel film t'as lu que DD serait borné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: Re: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:22

vive la mauvaise foi Laughing
tu pourrais au moins avouer que tu t'es manqué avec ton histoire de Cheyrou foutu "plusieurs fois sur le banc" pour reprendre tes termes Smile

c'est pas une analyse mais des faits. Cheyrou n'a fait banquette qu'une fois, Amal 2 et ils ont été blessés. DD aligne depuis 2 matches une compo plus offensive avec Lucho en 6 alors que tu parlais de choix de changer de config qu'il faisait pas.
passer carrément en 4-4-2 est compliqué. Ca dépendait de Gignac et il s'est reblessé la veille du match ou DD comptait appliquer cette formule (au Pirée).

de toute facon il y a un probleme de méforme des gars. On pourra changer de systeme qu'on sera pas plus avancé si les joueurs restent a ce niveau.
pour l'essentiel c'est quand meme le groupe qui a terminé 2eme, gagné la CdL, battu Lille au TdC il y a 2 mois et pas si mal joué en aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





DD se fout de la gueule de Timo  Empty
MessageSujet: Re: DD se fout de la gueule de Timo    DD se fout de la gueule de Timo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DD se fout de la gueule de Timo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timo va pouvoir jouer a l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: