OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Lille-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Lille-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Lille-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Lille-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lille-OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lille-OM Empty
MessageSujet: Lille-OM   Lille-OM Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:27

voila deja un tournant de la saison... Si on fait pas un résultat ca deviendra tres compliqué avec le calendrier qui suit.

en tout cas mieux vaut jouer a l'exterieur contre cette equipe plutot qu'au Vel. Sans Remy et avec Gignac en pointe ca parait tendu mais ce dernier est censé etre a l'aise dans l'exercice du contre.
apres faudra que le bloc equipe soit au rdv et que les defs restent concentrés. On va malheureusement devoir expérimenter une nouvelle charniere Diawara-Fanni...

a ce propos, j'avais pas réagi mais pour Nkoulou mais c'est quoi cette suspension a titre conservatoire? l'année derniere Balmont avait pu jouer au Vel alors que la commission de discipline devait se pencher sur son cas. Ca parle de récidive mais c'est pas le 1er joueur qui enchaine des mauvais gestes. J'ai pourtant pas souvenir d'une telle mesure.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Lille-OM Empty
MessageSujet: Re: Lille-OM   Lille-OM Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:57

"voila deja un tournant de la saison... Si on fait pas un résultat ca deviendra tres compliqué avec le calendrier qui suit."


C'est officiel, Beenie est le chat noir du forum. Merci pour ton texto jubilatoire à 1à2! On connaît la suite... (et le pire, je me doutais du dénouement...)

Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lille-OM Empty
MessageSujet: Re: Lille-OM   Lille-OM Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:17

match bizarre... Lille pouvait se faire défoncer mais ils n'ont pas eu a forcer pour nous taper Lille-OM 103274

d'abord la faute a pas de chance. Avec les blessés et suspendus, la charniere experimentale nous aura couté cher. Fanni n'a plus les automatismes d'un central et ca nous coute au moins le nul.

ensuite, concernant nos faiblesses intrinsèques, y a bcp a dire...
nos latéraux me font gerber. Azpi donne l'impression de faire un match correct mais ttes les percées lilloises sont venues de son coté. Il est pas si offensif que ca et il a du mal a defendre...
a gauche Morel n'a pas été trop emmerdé mais il fait pas gd chose. Il a peur de monter et manque d'assurance derriere.
Mandanda est en hibernation. Jusqu'a présent il nous coutait pas de pts a défaut de nous en faire gagner. Hier il se déchire sur le 1er but...

au milieu c'etait pas trop vilain avec du mouvement mais c'est tjs pareil. A chaque fois qu'on aligne Lucho et Cheyrou ensemble, on a plus de bloc equipe. Diarra fait illusion par instant sauf qu'il peut pas tt faire a la récup...
c'est surement pas un hasard si Sainté est le seul match ou on a pas encaissé de but grace au soutien de Kabo. Ca explique un peu plus ce choix précédent de DD. On a un vrai pb d'equilibre dans ce secteur et ca fait des années que ca dure.

devant c'est "Remy et le desert marseillais" bien que ses limites techniques l'aient empeché de planter. Ayew est fantomatique (comme son fréro qui fout plus rien). Heureusement que Valbu a pris sa chance.
comme contre Sainté, ca m'amene au coaching de DD. Pourquoi l'avoir sorti alors qu'il contribuait a tenir le ballon au milieu et qu'il etait en etat de grace devant?
pourquoi sortir Remy qui, malgré son match moyen, reste l'attaquant le plus fiable?
et enfin pourquoi ne pas avoir fait entrer Kabo a 2-1 ou 2-2? certains auraient critiqué ce choix défensif mais il y aurait eu cohérence avec le match précédent et l'objectif de plus prendre l'eau. Surtout qu'on a tjs du mal en fin de rencontre avec plusieurs défensifs pas encore a 100% (Diarra, Diawara, Azpi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Lille-OM Empty
MessageSujet: Re: Lille-OM   Lille-OM Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:35

timolovitch a écrit:
"voila deja un tournant de la saison... Si on fait pas un résultat ca deviendra tres compliqué avec le calendrier qui suit."


C'est officiel, Beenie est le chat noir du forum. Merci pour ton texto jubilatoire à 1à2! On connaît la suite... (et le pire, je me doutais du dénouement...)

si t'avais répondu, on aurait gagné

La question que je me pose est "pourquoi il essaie de tacler?!"
Je croyais que c'était Diawara... même pas

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Lille-OM Empty
MessageSujet: Re: Lille-OM   Lille-OM Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:12

Diawara n'aurait pas fait un tacle aussi pourrave Laughing
quitte a provoquer un péno, il arrache la cheville lui.

Fanni a l'excuse de plus avoir les automatismes du poste de DC. La meme faute sur son couloir droit c'est un CF sans carton (ce qui est toujours mieux qu'un Azpi qui laisse trop souvent centrer les adversaires...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lille-OM Empty
MessageSujet: Re: Lille-OM   Lille-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille-OM
» Lille-OM
» Lille-OM
» OM-Lille
» Lille-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: