OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
AJA-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
AJA-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
AJA-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
AJA-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AJA-OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

AJA-OM Empty
MessageSujet: AJA-OM   AJA-OM Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:23

dimanche a 17h.

on est deja sous pression apres le faux pas a domicile. C'est pas un club qui nous a réussi ces dernieres années. Et pour cause, avec leur science du contre, on est la victime idéale. Reste qu'ils ont perdu leur coach et pas mal de joueurs. On a pas su en profiter contre Sochaux mais Auxerre s'est vraiment amoindri. En plus y a l'affaire Ndinga (ils songeraient a le remplacer par Cissé Smile )

pour la compo rien de neuf a priori. Lucho va honorer son 3eme match de la saison et passer la barre du 15 aout a Marseille quand on sait qu'il etait censé partir avant le 15... juillet.
Gignac est en cure, Valbu se dit pret mais il devrait pas etre aligné vu la forme des autres. Peut etre une petite surprise en charniere avec Nkoulou?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

AJA-OM Empty
MessageSujet: Re: AJA-OM   AJA-OM Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:16

on a vu 2 OM. Une equipe dynamique, inspirée et équilibrée en 1ere mi tps. Puis plus rien. Comme si on avait aligné une CFA au retour des vestiaires.

on etait censé profiter du peu de changements lors du mercato. La blague...
n'empeche que defensivement c'est pas si stable que ca. Morel, Azpi qui revient de 8 mois d'indisponibilité, Nkoulou et Diarra... Mbia etait le seul rescapé de l'epoque du titre. Ironie de l'histoire, il se tape une fracture a la derniere seconde du match AJA-OM 103274
Morel me fait regretter Taiwo. Azpi a du mal aussi mais on a l'option Fanni. Et en charniere il manque un patron. Depuis qu'Heinze etait arrivé, on prenait plus de buts sur CPA. A présent c'est opération portes ouvertes. Ca manque de com, d'agressivité... et c'etait seulement un AJA en carton en face Neutral

Remy a été encore tres bon. Je serais modéré dans les louanges tant qu'il plantera pas autrement que comme un bourrin. J'ai par exemple apprécié le petit piqué de l'attaquant israelien d'Auxerre (belle parade de Mandanda).
retour intéressant de Valbu. Avec Remy qui revenait de selection, c'est l'un des rares excusables sur la baisse de rythme. Amalfitano est comparé a Rib mais je le trouve plus proche d'un Cheyrou. Un travailleur du milieu, technique, parfois trop transparent faute d'impact. Avec Lucho (moyen hier), on a 3 gars qui ont besoin d'un bon collectif pour briller.

espéront que la fatigue de la prépa explique nos enormes creux. Reste qu'on encaisse 2 pions sur des fautes de concentrations. C'est inquiétant. D'autant qu'offensivement on est encore dans le flou avec l'affaire Lucho.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

AJA-OM Empty
MessageSujet: Re: AJA-OM   AJA-OM Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:54

Paradoxal ce début de saison. L'attaque a l'air de pas trop mal fonctionné mais défensivement, c'est catastrophique! On perd encore des points bêtement dès le départ. Dommage car on pourrait profiter du mauvais départ des autres concurrents pour mettre direct la pression et commencer en tête.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

AJA-OM Empty
MessageSujet: Re: AJA-OM   AJA-OM Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:32

c'est comme la fin de saison derniere. On plante mais on prend l'eau. D'ailleurs c'est notre 5eme 2-2 consécutif en L1 en comptant les matches du mois de mai. Sans parler du 3-2 a Lyon et du trophée des champions déglingué...

y a des faiblesses individuelles (le marquage sur CF) mais on a un énorme souci d'equilibre. Parce que notre attaque n'a rien d'exceptionnel. Remy carbure mais on plante surtout sur CPA, on se crée pas des masses d'occase franches.

ce pb d'equilibre peut etre lié au duo Lucho/Cheyrou (et au manque de rythme de Diarra pour l'heure). D'autant que Lucho defend moins qu'avant. Ce duo n'a jms vraiment fonctionné. L'année du titre, lors du sprint final qui avait fait la diff, DD avait aligné Kabo a la place de Cheyrou. Ca avait été payant: on prenait moins de buts.

par exemple, a Auxerre, ce raid solitaire de Ben Sahar (qui se termine par un but) est assez incroyable. Personne le gene dans l'entrejeu et Nkoulou se sent obligé de sortir pour intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

AJA-OM Empty
MessageSujet: Re: AJA-OM   AJA-OM Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:18

gigi a écrit:
on a vu 2 OM. Une equipe dynamique, inspirée et équilibrée en 1ere mi tps. Puis plus rien. Comme si on avait aligné une CFA au retour des vestiaires.

on etait censé profiter du peu de changements lors du mercato. La blague...
n'empeche que defensivement c'est pas si stable que ca. Morel, Azpi qui revient de 8 mois d'indisponibilité, Nkoulou et Diarra... Mbia etait le seul rescapé de l'epoque du titre. Ironie de l'histoire, il se tape une fracture a la derniere seconde du match AJA-OM 103274
Morel me fait regretter Taiwo. Azpi a du mal aussi mais on a l'option Fanni. Et en charniere il manque un patron. Depuis qu'Heinze etait arrivé, on prenait plus de buts sur CPA. A présent c'est opération portes ouvertes. Ca manque de com, d'agressivité... et c'etait seulement un AJA en carton en face Neutral

Remy a été encore tres bon. Je serais modéré dans les louanges tant qu'il plantera pas autrement que comme un bourrin. J'ai par exemple apprécié le petit piqué de l'attaquant israelien d'Auxerre (belle parade de Mandanda).
retour intéressant de Valbu. Avec Remy qui revenait de selection, c'est l'un des rares excusables sur la baisse de rythme. Amalfitano est comparé a Rib mais je le trouve plus proche d'un Cheyrou. Un travailleur du milieu, technique, parfois trop transparent faute d'impact. Avec Lucho (moyen hier), on a 3 gars qui ont besoin d'un bon collectif pour briller.

espéront que la fatigue de la prépa explique nos enormes creux. Reste qu'on encaisse 2 pions sur des fautes de concentrations. C'est inquiétant. D'autant qu'offensivement on est encore dans le flou avec l'affaire Lucho.
Remy, je reste sur mon opinion. il n'y avait pas besoin d'attendre pour savoir de quoi il est capable. On aura peut être mieux dans un futur proche ou à moyen terme, il demeure incontestablement notre attaquant n°1.

Pendant ce temps GROgnac était en cure. Le gars a l'un des plus gros salaires du pays (pourquoi?) et il n'est même pas capable de faire le strict minimum requis pour un pro qu'il est censé être: être au poids.
Quand je disais que l'an dernier je disais que son comportement était pas pro l'an dernier... Entre les mac do à outrance et les bornes alignés... Pourtant lui même le confirmait

On est bidon en défense. On va pas pouvoir compter sur un triplé de Rémy à chaque match pour espérer gagner un match. Il faudra pas encore pleurer en avril quand on se rendra compte qu'on a mal commencer

Amalfitano, c'est un relayeur, MO mais ce n'est pas un dynamiteur comme Ribéry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

AJA-OM Empty
MessageSujet: Re: AJA-OM   AJA-OM Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:36

Bien d'accord pour Grognac mais tu sors d'où qu'il est toujours au MACDO tu le connais?

il préfère peut-être (comme toi) les maxi kebab frites sauce andalouse AJA-OM 246558
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

AJA-OM Empty
MessageSujet: Re: AJA-OM   AJA-OM Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:36

ou les grosses bucket du KFC AJA-OM 400374
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

AJA-OM Empty
MessageSujet: Re: AJA-OM   AJA-OM Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:15

Beenie a écrit:
Remy, je reste sur mon opinion. il n'y avait pas besoin d'attendre pour savoir de quoi il est capable. On aura peut être mieux dans un futur proche ou à moyen terme, il demeure incontestablement notre attaquant n°1.
tu dynamites une porte ouverte. Evidemment que Remy est de loin notre attaquant n°1. D'une part parce qu'on a que Gignac, intrinsèquement moins bon pour le concurrencer et un minot encore trop tendre (Jordan). D'autre part parce que ce meme Gignac n'est pas a 100% sans certitude qu'il le soit un jour a l'OM vu ses soucis répétés.

je parlais de l'enflammade autour de Remy. On sort du contexte de l'OM. Pas mal de médias et de supp parlent de similitudes avec le grand Henry d'Arsenal, de meilleur attaquant FR ect...
je répète encore une fois qu'il est tres bon dans pas mal de domaines mais je le trouve loin d'etre extraordinaire d'un point de vue technique. Il en a peut etre le potentiel mais il le démontre pas au quotidien. Pour le moment il a plus le profil d'un Djbril Cissé que d'un Lisandro que je trouve bien plus complet.

notre ligne d'attaque manque cruellement de technique. Ca fait des lustres que j'ai pas vu un gars réussir un vrai dribble dans son duel avec un gardien, tenter un vrai lob ou un classique petit piqué, s'essayer a des frappes enroulées. Valbu tente parfois des gestes techniques devant le but mais sans grande réussite.
faut remonter a Niang-BA (ca m'ecorche les levres de le citer...) et je parle de meme pas de l'epoque Niang/Rib/Nasri/Pagis.






Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

AJA-OM Empty
MessageSujet: Re: AJA-OM   AJA-OM Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:18

timolovitch a écrit:
Bien d'accord pour Grognac mais tu sors d'où qu'il est toujours au MACDO tu le connais?

il préfère peut-être (comme toi) les maxi kebab frites sauce andalouse AJA-OM 246558
t'inquiètes... In KFC I eat mais j'ai mes connections chez Ronald.
Il n'y a pas (encore) de KFC aux alentours de Fos, ça explique peut être Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

AJA-OM Empty
MessageSujet: Re: AJA-OM   AJA-OM Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:27

gigi a écrit:
Beenie a écrit:
Remy, je reste sur mon opinion. il n'y avait pas besoin d'attendre pour savoir de quoi il est capable. On aura peut être mieux dans un futur proche ou à moyen terme, il demeure incontestablement notre attaquant n°1.
tu dynamites une porte ouverte. Evidemment que Remy est de loin notre attaquant n°1. D'une part parce qu'on a que Gignac, intrinsèquement moins bon pour le concurrencer et un minot encore trop tendre (Jordan). D'autre part parce que ce meme Gignac n'est pas a 100% sans certitude qu'il le soit un jour a l'OM vu ses soucis répétés.
c'est bien mais me concernant je n'ai pas attendu que la porte soit ouverte. Ca fait maintenant 1 an.

C'était tellement évident que c'était le n°1 que DD le mettait à droite préférant s'entêter à mettre Gignac en pointe. Malgré cela, Rémy a planté des buts et depuis 6 mois il a 2 grosses stats.

Gignac a 100%, ça changerait quoi pour Rémy?
T'as un pseudo pro qui n'arrive même pas à être au poids, qui exige de jouer à un poste, pas à un autre (on croit rêver) et en face t'as Rémy qui bosse, continuent à bosser et qui fait son trou sans broncher. Chacun fait son choix

Je n'ai jamais fait de comparaison avec Henry.
Citation :
je parlais de l'enflammade autour de Remy. On sort du contexte de l'OM. Pas mal de médias et de supp parlent de similitudes avec le grand Henry d'Arsenal, de meilleur attaquant FR ect...
je répète encore une fois qu'il est tres bon dans pas mal de domaines mais je le trouve loin d'etre extraordinaire d'un point de vue technique. Il en a peut etre le potentiel mais il le démontre pas au quotidien. Pour le moment il a plus le profil d'un Djbril Cissé que d'un Lisandro que je trouve bien plus complet.
parce que là tu ne dynamites pas une porte ouverte?

Bon, il termine quand son contrat parce qu'il faudrait penser à le prolonger.
Citation :
notre ligne d'attaque manque cruellement de technique. Ca fait des lustres que j'ai pas vu un gars réussir un vrai dribble dans son duel avec un gardien, tenter un vrai lob ou un classique petit piqué, s'essayer a des frappes enroulées. Valbu tente parfois des gestes techniques devant le but mais sans grande réussite.
faut remonter a Niang-BA (ca m'ecorche les levres de le citer...) et je parle de meme pas de l'epoque Niang/Rib/Nasri/Pagis.






la technique devant on choisit de ne pas l'avoir en préférant Gignac à Gameiro. Bien oui, le 1er a plus d'impact physique.
Quand j'y pense AJA-OM 285846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

AJA-OM Empty
MessageSujet: Re: AJA-OM   AJA-OM Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:30

Citation :
c'est bien mais me concernant je n'ai pas attendu que la porte soit ouverte. Ca fait maintenant 1 an.
la porte etait deja ouverte. Avant le mondial je m'etais frité avec Bourdu parce que je voulais pas de Gignac a l'OM. La je parle de Remy, d'un critere technique. Pourquoi la ramener sur le gros?

Citation :
Gignac a 100%, ça changerait quoi pour Rémy?
pas grand chose puisque j'avais préalablement dit que le Martegal etait intrinsèquement moins bon. Et pour l'enfoncer, j'ai meme rajouté qu'il serait peut etre jamais a 100%.

Citation :
Je n'ai jamais fait de comparaison avec Henry.
je parlais pas de toi mais de ce que j'entends. Et je vois pas quel lieu commun je balance sur sa technique. Y a debat. Certains journaleux, style Riolo, ont meme sauté sur sa talonnade lors du match de l'EDF pour tenter de faire taire les critiques "et apres Remy n'est pas bon techniquement???" Laughing

Citation :
la technique devant on choisit de ne pas l'avoir en préférant Gignac à Gameiro. Bien oui, le 1er a plus d'impact physique.
Quand j'y pense AJA-OM 285846
sur ce point t'avais raison. On peut dire que c'est un gros raté de DD.
le paradoxe c'est qu'Anigo voulait Gameiro. Peut etre que DD l'a pas écouter par principe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





AJA-OM Empty
MessageSujet: Re: AJA-OM   AJA-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJA-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: