OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-PSG Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-PSG Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-PSG Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-PSG Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OM-PSG

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:19

on a récemment foiré le rdv lillois. Un club digne du podium peut pas se permettre un nouveau revers de ce type.
si on est pas cap de gagner, faudra au moins assurer le nul vu le resultat entre Lyon et Rennes qui maintiendrait la 2eme place a portée de fusil.

j'aime pas trop le contexte. On parle de crise a Paris alors que sportivement ils ont pas franchement coulé. Certains mettent aussi en avant les 2 jours de recup en moins qu'ils ont par rapport a nous. L'écrasante majorité des observateurs pronostiquent une victoire olympienne... dans les medias ca parle davantage de fin des ambitions parisiennes en cas de défaite que de celles du titre pour l'OM.

bref, ca ressemble a la semaine de Lille avant leur venue au Vel. Les mecs avaient eu la grosse volonté de prouver leur valeur (sachant que le PSG est aussi intéressant dans le jeu) tandis que les notres avaient manqué d'agressivité et de concentration.

reste que cette fois nos joueurs fanfaronnent moins. Encore heureux avec le douloureux précédent lillois, la grosse déception en C1 et puis le match aller qu'on avait perdu au Parc.
pour finir avec le contexte, une nouvelle affaire vient polluer notre match. Lucho qui n'est deja pas un monstre mental, pourrait ne pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:22

outre ces considérations psychologiques, on est pas a l'aise au Vel. Les mecs vont devoir s'arracher pour limiter les contres, empecher les frappes a mi distance, mettre le feu sur les buts parisiens (leur point faible).

sur la compo c'est pas evident. Je remettrais Mbia derriere histoire de bien serrer un Hoarau svt bon face a l'OM. A l'aller notamment, avec un Mbia suspendu d'ailleurs...
mais qui aligner en 6? Cissé manquait de vitesse et de vice face aux Lillois. Kaboré est peu fiable.
et on peut difficilement se priver de la hargne d'un Heinze sur un clasico. Sa lenteur est un souci a gauche face a un petit gabarit comme Giuly. Neanmois le Parisien n'est plus tt jeune non plus alors ca peut se tenter. Taiwo apporte offensivement et dans l'impact mais c'est du quitte ou double avec lui. Fanni a été bien meilleur a Old Trafford.

devant c'est pas plus simple. On sait pas ou en est Valbu. S'il est titularisé ailier, ca modifie pas mal de choses, Remy passant alors dans l'axe et Gignac a gauche ou sur le banc.
si Lucho n'est pas aligné ou qu'il n'entre pas dans son match, on peut imaginer Valbu en meneur. Ou alors une doublette inédite Cheyrou/Ayew... mais mieux vaut pas jouer aux apprentis sorciers sur un tel match. Je me souviens d'un Gerets qui avait foiré l'approche tactique d'un OM-PSG qu'on avait perdu 4-2... il avait bidouillé le milieu en alignant une compo plus defensive que d'ordinaire. Cette fois le coup de poker sympa pourrait etre un mix de ce que j'ai évoqué plus haut: Cheyrou/Ayew en Mdef et Valbu en 10. Un truc tres offensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:02

Heinze, il faut maintenant le cantonne en DC. C est fini ARG

Par contre, le psg est vraiment en crise. Mais ca change rien pour nous car ce match est souvent irrationnel. Quel que soit l equipe aligne, il faut gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:19

Heinze!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:21

On aurait dû jouer avec Cheyrou titulaire contre Lille au lieu de Cissé/Kaboré.

En jouant davantage, on aurait moins subi (surtout que les deux cités ne faisaient pas grand chose pour arrêter les contres ravageurs lillois).

Dommage d'avoir perdu ce match à 2mins de la fin en tout cas car le point perdu (et les deux offerts à l'adversaire) coûteront chers.

Même si je n'aime pas trop Mbia (au milieu) Deschamps a t il enfin trouvé son assise défensive pour le sprint final?

Il me semble que Diawara sera absent à Lens donc ce sera une charnière inédite: Mbia/Heinze avec Kaboré ou Cissé en 6.
On pourrait penser que ça suffira contre Lens mais ils viennent de se relancer nettement à Montpellier donc il faudra se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:26

Sinon concernant le match d'hier, on voit que quand Gignac se met au service du collectif il est capable de bonnes choses (son beau centre sur le second but).

Par contre quand il veut faire la diff tout seul (quand il frappe au dessus en voulant enrouler le ballon dans la lucarne après s'être arraché et avoir bien récupéré le ballon sur Sakho alors qu'il pouvait la transmettre à Ayew seul face à Coupet) on voit qu'il n'a pas la confiance et la condition pour être lucide et réussir le geste juste (un peu comme Nenê en ce moment).

Faut que Deschamps et le staff travaille psychologiquement avec lui pour que même avec ses limitations du moment (physique juste) il mette son talent au service de l'équipe et ne se sente pas obliger de faire la diff seul.
Deschamps a bien fait de la faire sortir assez vite en seconde d'ailleurs.

Pour Lucho c'est un peu pareil, faut lui redonner confiance pour qu'il fasse les passes justes.
Contre des adversaires moins forts que Lille/ManU/Rennes/Psg, je suis persuadé que Gignac va marquer des buts et que Lucho sera meilleur. C'est important car il faudra battre les petits et ça commence par Lens dans 15jours (pas évident)!!!
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:28

Sinon hier j'ai bien aimé en particulier Taiwo/Remy/Cheyrou/Ayew. Je les ai trouvés très bien physiquement. Fanny un peu moins face à Nenê. Le reste correct (Gignac un ton en dessous) mais ça a suffi contre le PSG
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:49

j'y etais. J'ai pu gratter un billet in extremis Cool

Heinze a fait un enorme match. En effet, en DC il peut etre vraiment tres bon. Le truc interessant c'est qu'il a svt couvert Taiwo aussi. En fin de match, tu voyais davantage Heinze a gauche que le Nigérian parfois a l'ouest defensivement.
Diawara a été l'auteur de qq approximations. Cependant le Senegalais a été precieux en remportant presque ts ses duels.
Fanni confirme. Contrairement a Taiwo il est bon offensivement et defensivement. Fallait ca pour un peu calmer Nene que j'ai trouvé bon malgré son jeu perso.

mais je suis tjs pas convaincu par Mbia en 6. Il montait pas suffisamment sur le porteur et son placement n'a pas aidé nos def. Sur le but de Paris, y a personne a l'entrée de la surface... sinon a part un petit déboulé et qq bonnes relances, il a pas bcp participé au jeu.
a sa décharge ca fait 1 an et demi qu'il a pas évolué a ce poste.

Cheyrou a été precieux par sa technique, sa vision du jeu, son activité, ses CPA. Au point de faire oublier Lucho. Dommage qu'il soit pas plus realiste dans ses frappes.

Ayew est le Heinze de notre attaque. Son pressing, sa hargne valent bien ceux de Brandao. Surtout qu'il est bon techiquement. D'ailleurs Gignac a aussi fait du Brandao en jouant les déménageurs, en dézonant pas mal pour participer au jeu jusqu'a un centre decisif qui le récompense.

Remy est moins brouillon qu'avant, plus présent dans son couloir. Il profite peut etre de l'activité des autres. En tt cas il plante. C'est ce qu'on demande a un attaquant avant tt.
Valbu n'a pas encore la peche mais son profil est important. En dehors d'Ayew, on a pas de joueurs qui percutent autant. Le nbr CPA qu'on obtient grace a lui est precieux. Avec le seul Lucho a la baguette, on perd trop de ballons dans l'axe.
la montée en puissance de Valbu peut ameliorer le jeu. C'est l'un des rares offensifs a prendre les intervalles, a chercher systematiquement un coequipier.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:09

gigi a écrit:
j'y etais. J'ai pu gratter un billet in extremis Cool

.

Le champagne était bon dans la loge? OM-PSG 97940
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:10

timolovitch a écrit:
Sinon concernant le match d'hier, on voit que quand Gignac se met au service du collectif il est capable de bonnes choses (son beau centre sur le second but).

Par contre quand il veut faire la diff tout seul (quand il frappe au dessus en voulant enrouler le ballon dans la lucarne après s'être arraché et avoir bien récupéré le ballon sur Sakho alors qu'il pouvait la transmettre à Ayew seul face à Coupet) on voit qu'il n'a pas la confiance et la condition pour être lucide et réussir le geste juste (un peu comme Nenê en ce moment).

Faut que Deschamps et le staff travaille psychologiquement avec lui pour que même avec ses limitations du moment (physique juste) il mette son talent au service de l'équipe et ne se sente pas obliger de faire la diff seul.
Deschamps a bien fait de la faire sortir assez vite en seconde d'ailleurs.

Pour Lucho c'est un peu pareil, faut lui redonner confiance pour qu'il fasse les passes justes.
Contre des adversaires moins forts que Lille/ManU/Rennes/Psg, je suis persuadé que Gignac va marquer des buts et que Lucho sera meilleur. C'est important car il faudra battre les petits et ça commence par Lens dans 15jours (pas évident)!!!
contre les petites equipes regroupées c'est parfois moins evident faute d'espace. A l'exterieur ca peut le faire en revanche.

je le disais a Beenie sur un autre topic, Gignac a la qualité d'un buteur. Mais pas forcement a ce niveau.
je suis ok avec toi. Pour espérer s'imposer le gars doit faire sa petite révolution et apprendre a jouer avec ses coequipiers, faire preuve de plus d'intelligence pour trouver la faille sachant qu'il a plus les espaces dont il bénéficiait a Toulouse. J'ai mieux matté les matches de Gameiro dernierement. Bcp se branlent sur lui et regrette qu'on l'ait pas recruté (dont Beenie qui doit kiffer sa ganache). Mais lorsqu'il n'y a pas d'espaces ou que son equipe a du mal, il fait pas de miracles.
l'autre point, c'est en effet la forme physique de Gignac. En janvier/fevrier on a vu ce dont il etait cap. Malheureusement il s'est a nouveau blessé et semble avoir du mal a revenir.














Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:11

gigi a écrit:
j'y etais. J'ai pu gratter un billet in extremis Cool



mais je suis tjs pas convaincu par Mbia en 6. Il montait pas suffisamment sur le porteur et son placement n'a pas aidé nos def. Sur le but de Paris, y a personne a l'entrée de la surface... sinon a part un petit déboulé et qq bonnes relances, il a pas bcp participé au jeu.
a sa décharge ca fait 1 an et demi qu'il a pas évolué a ce poste.


Il n'a pas d'excuses vu qu'il faisait suer tout le monde à dire qu'il voulait jouer milieu défensif, que c'était son vrai poste...

sa nonchalance, sa suffisance parfois m'agace. Il ne fait pas toujours les bons choix (les bonnes passes) balle au pied et fait parfois des trucs inutiles qui ralentissent le jeu et nos opportunités de contre.

Après il faut reconnaître que c'est un monstre physique mais il va falloir davantage se donner s'il reste à ce poste sur les 11 derniers matchs (finale comprise)
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:12

timolovitch a écrit:
gigi a écrit:
j'y etais. J'ai pu gratter un billet in extremis Cool

.

Le champagne était bon dans la loge? OM-PSG 97940
les mojito Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:18

timo a écrit:
Il n'a pas d'excuses vu qu'il faisait suer tout le monde à dire qu'il voulait jouer milieu défensif, que c'était son vrai poste...

sa nonchalance, sa suffisance parfois m'agace. Il ne fait pas toujours les bons choix (les bonnes passes) balle au pied et fait parfois des trucs inutiles qui ralentissent le jeu et nos opportunités de contre.

Après il faut reconnaître que c'est un monstre physique mais il va falloir davantage se donner s'il reste à ce poste sur les 11 derniers matchs (finale comprise)
entierement ok.
je prétendais pas qu'on devait l'excuser mais que d'un point de vue tactique le gars doit obligatoirement reprendre certains repères.

j'en parlais en avant match: le souci c'est qu'on a pas mieux en 6. Cissé a l'air grillé physiquement et Kaboré n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:20

gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
gigi a écrit:
j'y etais. J'ai pu gratter un billet in extremis Cool

.

Le champagne était bon dans la loge? OM-PSG 97940
les mojito Embarassed

Alcolo. comment se fier à ton analyse du match après cette confession? Au second verre, tu devais déjà être
bien allumé/en train d'allumer le serveur.

OM-PSG 948960
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:23

Lens OM 21h sur Canal+ dimanche 3 avril.

Jouer ce match en affiche du dimanche soir n'est pas une bonne chose. Les lensois voudront encore plus se montrer devant Canal+ (une occasion rare pour eux). Faudra aller chercher les 3 points là bas!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:23

timolovitch a écrit:
Sinon hier j'ai bien aimé en particulier Taiwo/Remy/Cheyrou/Ayew. Je les ai trouvés très bien physiquement. Fanny un peu moins face à Nenê. Le reste correct (Gignac un ton en dessous) mais ça a suffi contre le PSG
Nene est un vrai poison... je trouve que Fanni s'en ait plutot bien sorti en evitant notamment de tomber dans le piege des fautes a répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:28

timolovitch a écrit:
Lens OM 21h sur Canal+ dimanche 3 avril.

Jouer ce match en affiche du dimanche soir n'est pas une bonne chose. Les lensois voudront encore plus se montrer devant Canal+ (une occasion rare pour eux). Faudra aller chercher les 3 points là bas!
c'est vrai mais on va pas se trouver d'excuses. On sait que l'OM est un club a part. Les joueurs sont rodés a cette adversité.

en plus on a vu ce que Lens pouvait faire en ecrasant Montpellier a la Mosson.

PS: y avait pas assez de rhum dans les mojito Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:22

gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
Lens OM 21h sur Canal+ dimanche 3 avril.

Jouer ce match en affiche du dimanche soir n'est pas une bonne chose. Les lensois voudront encore plus se montrer devant Canal+ (une occasion rare pour eux). Faudra aller chercher les 3 points là bas!
c'est vrai mais on va pas se trouver d'excuses. On sait que l'OM est un club a part. Les joueurs sont rodés a cette adversité.

en plus on a vu ce que Lens pouvait faire en ecrasant Montpellier a la Mosson.

PS: y avait pas assez de rhum dans les mojito Evil or Very Mad
tu mets du rhum dans les mojito?

perso j ai fete cette victoire a la caipirinha avec de la vraie cachaca OM-PSG 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:09

pourquoi tu vx mettre quoi d'autre dans un mojito? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:19

de la cachaça, payday Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:37

je suis un puriste. Un mojito c'est avec du rhum blanc. La cachaça s'accompagne d'un zeste de citron vert, de sucre roux et de glace pilée OM-PSG 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:43

Et tu mets quoi comme rhum? Du Havana?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:25

bah ouais si c'est du Havana blanco Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:34

c'est bien ce que je pensais. C'est pas bon ce rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:39

c'est un cocktail classique. Mais rien ne t'empeche de remplacer le blanco par du rhum agricole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: OM-PSG   OM-PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: