OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Lille Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Lille Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Lille Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Lille Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 OM-Lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille Empty
MessageSujet: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:04

certainement le plus gros match de ce début d'année apres MU.

on va pouvoir juger sur piece les 2 equipes d'un point de vue technique, tactique et mental, les 2 effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:03

eh bah, on se fait défoncer Laughing

un miracle que le match soit pas plié a la mi tps. Lille a bcp vendangé mais plante paradoxalement sur un geste isolé de son meilleur joueur. De notre coté rien de neuf sur notre incapacité a produire du jeu sauf que le pb est aussi individuel. Sur ce type de match un Valbu en forme nous manque cruellement. Un Lille privé d'Hazard aurait plus de mal aussi. Et surtout, nos attaquants sont pathetiques. Brandao ne sert strictement a rien et j'en dirais pas plus sur lui. Duga a été clair lorsqu'il a parlé d'"un 9 qui doit savoir faire un controle au bout d'un moment". Puisqu'il est qualifié de meilleur consultant FR, il doit probablement pas avoir tord.

Remy c'est pas bcp mieux, tantot fantomatique, tantot maladroit. Seul Ayew sauve l'honneur devant. Ses percussions genent les Lillois. Grace a lui on a pu obtenir pas mal de CFA bien placés. Mais Lucho s'entete a vouloir les planter direct alors qu'il en a jms mis un au fond. Quant aux corners, aucun attaquant est a la reception...

pour le reste, en dehors du coup de pression en debut de match, j'ai l'impression qu'on manque de fraicheur physique voire d'envie. Qu'on prend le Lille pour un "petit". Du coup meme les def font des erreurs a la con meme lorsqu'il n'y a pas danger Neutral

va falloir montrer autre chose. Lille c'est pas le Barca et l'OM n'est pas Arles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:05

Lucho sort a la mi tps. Dommage parce qu'il reste l'un des rares a pouvoir délivrer de bonnes passes, mais pas si illogique.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:19

j'ai pas trop capté notre fin de match.
qu'on perde sur le talent lillois c'est pas un souci. Mais on se fait limite avoir sur un excès de confiance ou de naiveté alors que l'adverse etait en plein doute. J'ai l'impression que les gars se sont trop dit que Lille allaient obligatoirement payer en fin de matches ses efforts physique, que ca finirait pas passer.

on fait le plus dur en revenant au score mais Lille restait dangereux en contre. On frole d'ailleurs la cata a plusieurs reprises (sauvé par l'arbitre qui siffle pas un peno notamment). Sachant que nos attaquants etaient un peu a la ramasse et qu'il restait peu de tps, fallait revenir sur nos fondamentaux defensifs et se contenter du nul. Du moins, rester tres vigilant derriere.

si on avait les remplacants de Lille (Frau et De Melo) j'aurais capté qu'on tente d'arracher la victoire. Avec un Jordan niveau national et un Gignac sans rythme, c'etait tendu. Et c'est bien le pb. Il nous manque une vraie ligne d'attaque, banc compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:19

Et Gignac il fait quoi sur la dernière action à se prendre pour le sauveur alors qu'il y a surnombre dans l'axe?

RIDICULE !
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:55

ouais. Mais c'est surement pas le joueur le plus a blamer sur ce match. Le mec a été sorti en urgence de l'infirmerie pour remplacer un Lucho a la rue...
c'est comme Valbu qui n'a pas reussi un controle contre MU.

apres c'est aussi parce que Gignac s'arrache qu'on se procure cette occase. Idem sur l'egalisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:40

Certes mon cher Gigi... Mais sur le coup je suis sorti de mes gonds... En égalisant à 2 2 on limitait franchement la casse. Là on a plus le droit à la moindre erreur!
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:19

Gignac, je comprends toujours pas son entêtement à être perso. Si t'es perso, il faut être sûr de le mettre.

D'un autre côté pendant ol - arles, gomis se retrouve seul devant le gardien pour le 4 ou 5-0 et au lieu de frapper il l'a met sur Lissandrao qui n'a plus qu'à la pousser

Lille vient de frapper un grand coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:22

timolovitch a écrit:
Certes mon cher Gigi... Mais sur le coup je suis sorti de mes gonds... En égalisant à 2 2 on limitait franchement la casse. Là on a plus le droit à la moindre erreur!
bien sur mais la vraie connerie c'est le but qu'on encaisse a la 91eme.

a 1/4 de la fin je me disais que le nul etait un moindre mal malgré la baisse de régime lilloise. D'une certaine facon, DD n'est pas allé au bout de sa logique en faisant entrer un Jordan et en demandant pas a ses joueurs de calmer l'affaire vu le contexte. La logique aurait été de préférer un Abriel a Jordan.

le contexte c'est qu'on pressait pas suffisamment et qu'on avait pas assez d'argument offensifs devant pour pousser (on aurait eu un Niang/Valbu devant, j'aurais pas dit). Quand je voyais Fanni et Heinze monter a la fin du match, un Jordan connaissant pas le repli def, je craignais le pire. C'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:44

beenie a écrit:
Gignac, je comprends toujours pas son entêtement à être perso. Si t'es perso, il faut être sûr de le mettre.

D'un autre côté pendant ol - arles, gomis se retrouve seul devant le gardien pour le 4 ou 5-0 et au lieu de frapper il l'a met sur Lissandrao qui n'a plus qu'à la pousser

Lille vient de frapper un grand coup
mais compare ce qui est comparable... contre Arles c'etait une promenade de santé. En outre, Gomis est en pleine bourre. Y a encore 4 mois il abattait des pigeons en frappant peu importe l'angle et se faisait conspuer par tt Gerland...

y a 3 semaines un Gignac en forme etait loué pour son efficacité et son altruisme. 5 min avant sa blessure tue Sainté grace a sa super remise pour Lucho alors qu'il est a 4 m des cages.

hier soir il entre en catastrophe dans ce match tendu alors qu'il avait aucun rythme. T'as vu l'entrée de Valbu dans les memes conditions contre MU puis sur le synthétique de Nancy? il etait incapable de réussir un controle. On peut pas etre severe avec eux dans ce contexte. Et c'est meme dangereux de les avoir lancé comme ca. Valbu l'a d'ailleurs peut etre payé dans la semaine avec a la clé une nouvelle indisponibilité. Espérons surtout que Gignac n'ait pas trop tiré sur la corde parce que c'est l'un des rares a etre allé au charbon hier avec Ayew.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:52

je précise que Gignac comme Remy restent pour moi des erreurs de casting (au moins pour cette saison parce qu'on avait besoin d'un leader d'attaque pour remplacer Niang ou dans l'ideal pour etre associé avec lui).
finalement on a recruté 2 minots qui ont logiquement du mal a digérer leur nouveau statut avec la pression supplémentaire de devoir etre de suite au top. Ils ont un énorme travail mental, physique, tactique, technique a faire. On le paye cash puisqu'on leur a confié l'attaque. Le Niang de 25 ans qui rappliquait de Stras avait aussi galéré plusieurs mois dans un OM aux ambitions moindre et il avait mis 2 ans a s'installer a un poste (a gauche), 3 ans a devenir un cadre.

fallait vraiment croire au pere noel pour penser confirmer notre titre et etre ambitieux en C1 avec 2 newbies arrivés au dernier moment (pas de prépa avec l'équipe) et bléssés la moitié du tps, les 2 accompagnés d'un catcheur stérile en pointe...
ton exemple Gomis apporte de l'eau a mon moulin. Il a mis 1 an et demi a trouver sa place a Lyon (sans certitude que ce soit pour de bon). Gignac et Remy ont découvert le tres haut niveau y a 6 mois. Le pb c'est qu'on a pas un Lisandro pour faire le boulot en attendant.

quand DD est arrivé, il a de suite annoncé que sa priorité etait de conserver Niang. L'été dernier sa priorité etait de recruter un 9 d'experience. Tte personne munie d'un cerveau peut comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:17

beenie a écrit:
Lille vient de frapper un grand coup
il serait logique qu'ils soient champions. Contrairement aux saisons précédentes Seydoux a conservé 100% de son effectif tt en recrutant des joueurs d'appoint intéressants (dont l'un s'est révélé etre plus que ca, Sow).
du coup la dynamique est la, les automatismes sont au top. Heureusement que dans un genre semblable Rennes n'a pas conservé les Gyan, Briand, Fanni...

de notre coté on a refait tte notre ligne d'attaque a la hate en remplacant le seul attaquant de haut niveau qu'on avait par un minot blessé, on a renforcé aucun secteur (les problématiques du 6, du finisseur, du banc)...
et en plus notre meilleur joueur (Valbu) est blessé depuis 2 mois (Lille sans Hazard serait un peu moins performant).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:45

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Gignac, je comprends toujours pas son entêtement à être perso. Si t'es perso, il faut être sûr de le mettre.

D'un autre côté pendant ol - arles, gomis se retrouve seul devant le gardien pour le 4 ou 5-0 et au lieu de frapper il l'a met sur Lissandrao qui n'a plus qu'à la pousser

Lille vient de frapper un grand coup
mais compare ce qui est comparable... contre Arles c'etait une promenade de santé. En outre, Gomis est en pleine bourre. Y a encore 4 mois il abattait des pigeons en frappant peu importe l'angle et se faisait conspuer par tt Gerland...

y a 3 semaines un Gignac en forme etait loué pour son efficacité et son altruisme. 5 min avant sa blessure tue Sainté grace a sa super remise pour Lucho alors qu'il est a 4 m des cages.

hier soir il entre en catastrophe dans ce match tendu alors qu'il avait aucun rythme. T'as vu l'entrée de Valbu dans les memes conditions contre MU puis sur le synthétique de Nancy? il etait incapable de réussir un controle. On peut pas etre severe avec eux dans ce contexte. Et c'est meme dangereux de les avoir lancé comme ca. Valbu l'a d'ailleurs peut etre payé dans la semaine avec a la clé une nouvelle indisponibilité. Espérons surtout que Gignac n'ait pas trop tiré sur la corde parce que c'est l'un des rares a etre allé au charbon hier avec Ayew.
Gignac, il faudrait qu'il ait un régime plus proche de celui d'un sportif de haut niveau. Encore s'il allait au KFC, je dirais rien, mais il abuse du Mc M*rde
En plus de ces A/R vers Fos, il faut pas s'étonner qu'il se blesse, n'ait pas de rythme, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:48

gigi a écrit:
je précise que Gignac comme Remy restent pour moi des erreurs de casting (au moins pour cette saison parce qu'on avait besoin d'un leader d'attaque pour remplacer Niang ou dans l'ideal pour etre associé avec lui).
finalement on a recruté 2 minots qui ont logiquement du mal a digérer leur nouveau statut avec la pression supplémentaire de devoir etre de suite au top. Ils ont un énorme travail mental, physique, tactique, technique a faire. On le paye cash puisqu'on leur a confié l'attaque. Le Niang de 25 ans qui rappliquait de Stras avait aussi galéré plusieurs mois dans un OM aux ambitions moindre et il avait mis 2 ans a s'installer a un poste (a gauche), 3 ans a devenir un cadre.

fallait vraiment croire au pere noel pour penser confirmer notre titre et etre ambitieux en C1 avec 2 newbies arrivés au dernier moment (pas de prépa avec l'équipe) et bléssés la moitié du tps, les 2 accompagnés d'un catcheur stérile en pointe...
ton exemple Gomis apporte de l'eau a mon moulin. Il a mis 1 an et demi a trouver sa place a Lyon (sans certitude que ce soit pour de bon). Gignac et Remy ont découvert le tres haut niveau y a 6 mois. Le pb c'est qu'on a pas un Lisandro pour faire le boulot en attendant.

quand DD est arrivé, il a de suite annoncé que sa priorité etait de conserver Niang. L'été dernier sa priorité etait de recruter un 9 d'experience. Tte personne munie d'un cerveau peut comprendre pourquoi.
ce que j'apprécie dans ta tirade est que tu parles pas Luis Fabiano qui joue les réservistes à Séville.

En parlant d'attaquant, t'as vu Liverpool - Man U?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:57

beenie a écrit:
Gignac, il faudrait qu'il ait un régime plus proche de celui d'un sportif de haut niveau. Encore s'il allait au KFC, je dirais rien, mais il abuse du Mc M*rde
En plus de ces A/R vers Fos, il faut pas s'étonner qu'il se blesse, n'ait pas de rythme, etc...
les 3/4 des joueurs crechent sur Aix et Cassis. Qu'est ce que ca peut faire que Gignac aille voir ses cousins a Fos? Laughing

quant a son poids, t'es vraiment resté bloqué sur le Gignac de septembre. Tu te renouvelles autant que les Guignols Smile

Citation :
ce que j'apprécie dans ta tirade est que tu parles pas Luis Fabiano qui joue les réservistes à Séville.

En parlant d'attaquant, t'as vu Liverpool - Man U?
on parle de Fabiano. T'as vu sa CdM?

sinon c'est un "réservistes" qui a deja planté 10 buts avec Seville. Sachant qu'il a été ecarté a cause de l'embrouille de son transfert et d'une grosse blessure a l'automne, c'est pas si mal.

des réservistes qui en claquent 10 en liga, j'en vx bien dans notre petit championnat de L1 et a la pointe de notre attaque dont le 9 plafonne a 2 buts ShockedOM-Lille 400374

sinon je me souviens d'un Anderson de 28 ans qui cirait le banc d'un Barca moyen ou de Pauleta qui passait son tps en tribune a la Corogne. On a vu leur parcours en L1 par la suite.

PS: enorme action de Suarez. Et t'avais pensé quoi du super but de BA avec Newcastle?
Suarez est un bon joueur. Ce Liverpool en reconstruction est un club idéal pour lui. S'il multiplie ce type de prestations, il passera le palier dont je parlais. Je vois pas le pb.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:01

Je sais pas si tu connais Marseille mais entre faire Cassis - la commanderie et Fos - la commanderie, c'est pas la même. Et c'est tellement vrai que, le principal intéressé nommé Gignac, a avoué que c'était pas sérieux de faire les A/R.

Les guignols, ça fait des années que je regarde pas, je connais pas. Relis, je ne te parle pas de poids mais de régime alimentaire. Les graisses à outrance et le sucre de MacM*rde, il les brûle surement. Y a pas besoin d'être diététicien pour savoir que pour être affuté physiquement, il faut pas en manger REGULIEREMENT.

Vu le jeu espagnol mettre 10 buts là bas, c'est comme en marqué 2 en Fr Cool

Super, Pauleta et Anderson... Et y a une flopée d'attaquants qui sont venus ici et ce sont cassés les dents sur les défense de D1.

le pb est que t'aies besoin de le voir confirmer ce qu'il fait déjà au niveau européen et mondial depuis des années. C'est parce qu'on a des scouts aussi aveugles que toi qu'on arrive pas à trouver mieux que Brandao Cool


Dernière édition par beenie le Mar 8 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:04

J'ai lu la presse Gigi et je ne te félicite pas. Encore un de tes stratagèmes pour que notre Brandao ne participe pas au prochain match à Rennes...

Petite allumeuse va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:33

beenie a écrit:
Je sais pas si tu connais Marseille mais entre faire Cassis - la commanderie et Fos - la commanderie, c'est pas la même. Et c'est tellement vrai que, le principal intéressé nommé Gignac, a avoué que c'était pas sérieux de faire lesA/R.
et Aix-Les Commanderie? (sachant que les mecs crechent parfois dans l'arriere pays aixois) C'est pas bcp plus rapide que d'arriver que Fos... par rapport a la moyenne des joueurs, Gignac devait perdre 20 min par trajet a tt casser... rien de bien méchant.
Gignac a décidé de mettre ts les chances de son coté pour reussir. Depuis noel il se montre exigeant envers lui meme.

sinon Brandao qui avait ses habitudes dans une boite aixoise et se faisait des Cassis/Commanderie/Aix/Cassis. T'en penses quoi?

Citation :
Vu le jeu espagnol mettre 10 buts là bas, c'est comme en marqué 2 en Fr Cool
c'est marrant. Lorsque je mettais en avant cet argument pour l'Eredivisie lors de notre debat sur Suarez, tu voulais pas l'entendre.
donc Maoulida pourrait en planter 15 en liga? Laughing


Citation :
Super, Pauleta et Anderson... Et y a une flopée d'attaquants qui sont venus ici et ce sont cassés les dents sur les défense de D1.
sauf que Fabiano c'est pas n'importe qui. Le Morientes dans la force de l'age qui manquait de tps de jeu au Real a déchiré en L1. Evidemment, celui de 33 ans qui plantait deja plus a Valence, a foiré...

je vois pas d'exemple d'attaquants de classe s'etant ramassé en L1 ces 10 dernieres années. Le mal de la L1 prend sa source dans la mauvaise geste des clubs qui peinent à en attirer joueurs confirmés, a decouvrir des talents, a les conserver.
Avec des Lisandro, Fabiano, Forlan, Drogba tu crois que nos soit disant super gardiens FR et nos Zubar/Ciani en defense rigoleraient?

les coaches jouent la def parce qu'ils savent que les attaquants ont du mal a planter naturellement.

Citation :
le pb est que t'aies besoin de le voir confirmer ce qu'il fait déjà au niveau européen et mondial depuis des années. C'est parce qu'on a des scouts aussi aveugles que toi qu'on arrive pas à trouver mieux que Brandao Cool
et sans alcool ca donne quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:41

timolovitch a écrit:
J'ai lu la presse Gigi et je ne te félicite pas. Encore un de tes stratagèmes pour que notre Brandao ne participe pas au prochain match à Rennes...

Petite allumeuse va! Laughing
tu te trompes. La plainte retirée prouve que ca vient de Beenie.
bien que perforé a sec et malgré la pipe non cadrée qui lui a élargie une narine, il aime trop son gros Brandao pour ruiner sa carriere Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:28


enfoiré va! (pour rester poli) OM-Lille 400374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM-Lille Empty
MessageSujet: Re: OM-Lille   OM-Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: