OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Nancy-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Nancy-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Nancy-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Nancy-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie


 

 Nancy-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nancy-OM Empty
MessageSujet: Nancy-OM   Nancy-OM Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:15

4 j apres MU je pense pas qu'on puisse mettre en avant la fatigue. D'autant que c'etait pas le match le plus éprouvant du siecle et que DD a pas mal fait tourner ces dernieres tps.

quant a l'influx nerveux dépensé sur la C1 avec le risque de décompression, on peut croire que le sprint pour le titre et l'experience des gars évitent un relachement. D'autant que Rennes nous a deja remis dans le bain en l'emportant hier.

le bémol reste les pépins physiques de nos attaquants. Mais Nancy a une def en carton. En les bougeant un peu (plus que ce qu'on avait fait a Monaco...) ca devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nancy-OM Empty
MessageSujet: Re: Nancy-OM   Nancy-OM Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:51

Abriel titulaire Shocked
Mbia aligné en 6 Shocked Shocked

ptain la gueule de notre attaque. Avec Abriel a droite et Ayew a gauche, Remy en pointe est le seul veritable attaquant Laughing

et que dire de notre couloir droit Kaboré/Abriel...

c'est sur que si ca se passe mal avec cette team experimentale, certains reparleront d'un Brandao indispensable Nancy-OM 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nancy-OM Empty
MessageSujet: Re: Nancy-OM   Nancy-OM Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:06

on s'en sort bien en egalisant avant la mi tps sur un coup de billard...

c'est globalement mérité mais ca reste décevant. Ca aurait été tendu de pas planter en 45 min contre la 19eme def. Y avait matiere a mieux faire avec un Nancy poussif en debut de match, qui a vu un DC sortir sur blessure au bout de 10 min et qui a laissé bcp d'espaces...

Remy a été interessant en pointe pendant 1/4 d'h mais il reste trop tendre (par terre au moindre contact), rapide mais pas assez explosif, pas tjs concentrer (se laissant prendre au HJ) et il se montre trop perso (pour ceux qui supportent pas qu'un avant centre tire systematiquement au but).

Ayew c'est un peu l'inverse. Et il est comme par hasard l'auteur de nos 2 meilleures occases. Sur la 1ere il rate un caviar en piquant pas son ballon face a un Gregorini deja la cul au sol. On peut pas lui en vouloir, c'est pas un buteur. D'autant qu'il plante sur une reprise par la suite.

Abriel c'est tres moyen. Il joue plus milieu qu'autre chose de tte facon.

derriere DD a peut etre fait une erreur en modifiant la charniere alors que Fanni est absent. Surtout qu'Mbia sert pas a gd chose au milieu. Du coup ca manque de solidité et de concentration. Nancy, sans etre extra s'est procuré 3 grosses occases. Sur le but Kaboré est completement a l'ouest.

sinon Remy sort a la mi tps pour Jordan... va falloir cravacher pour planter.


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nancy-OM Empty
MessageSujet: Re: Nancy-OM   Nancy-OM Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:13

Hilton qui entre a la place de Mbia qui peut pas reprendre Shocked

Cissé est sur le banc, pourquoi c'est pas lui qui le remplace? je concois qu'il soit pas titularisé pour le reposer mais la DD pousse le bouchon un peu loin. A moins qu'il ait tellement de blessés qu'il ait été obligé de composer son banc avec des éclopés...

ca ressemble presque a la compo du dernier match de la saison derniere contre Lille (et qui comptait pour du beurre).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Nancy-OM Empty
MessageSujet: Re: Nancy-OM   Nancy-OM Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:38

pari gagnant de DD Nancy-OM 227388

en meme tps il a confirmé que les Brandao et Cissé etaient sur le banc pour faire le nombre mais fallait avoir le cran de faire entrer Hilton en 6 tte une mi tps. Ce match aura permis de concerner nos cireurs de banc pour la fin de championnat.

Remy commence a me gaver. En itv d'apres match il ressort a chaque fois le meme discours "sur le moment j'ai eu peur pour mon pied donc je suis sorti pour pas prendre de risque mais finalement ca va, j'ai la peche".
il est bon pour Arsenal lui (qui vient encore de foirer un titre contre Birmingham en finale de coupe de la ligue Nancy-OM 400374). Faudrait qu'on recrute des hommes devant. Et c'est pas forcément une question d'age puisqu'Ayew est un exemple de guerrier. Enorme prestation de sa part. Quand on voit celles en demi teinte de Remy, de Jordan et du convalescent Valbu alors qu'on a tjs du mal a bien tirer les CPA, on peut remercier le fils ainé d'Abedi Pelé Smile

en parlant de guerrier, heureusement qu'on a Heinze. C'est le vrai capitaine de cette equipe. Il lache rien (a 1-1 en fin de match, alors qu'on galerait, il a obtenu une serie de CF stoppant les offensives nancéienne), plus généralement il a bien suppléé des Diawara et Taiwo moyens, il branche sans arret ses coequipiers, les adversaires, l'arbitre.
si on avait un 9 aussi impliqué, malin, hargneux et efficace dans son domaine, on craindrait dégun.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Nancy-OM Empty
MessageSujet: Re: Nancy-OM   Nancy-OM Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:12

Excellent résultat avec Ayew en feu. Les remplaçants ont su faire ce qu'il fallait pour gagner. C'est peut être ce style de prestation qui feront la différence au niveau comptable à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Nancy-OM Empty
MessageSujet: Re: Nancy-OM   Nancy-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: