OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-MU Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-MU Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-MU Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-MU Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OM-MU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-MU Empty
MessageSujet: OM-MU   OM-MU Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:27

gigi a écrit:


Cool
p'tain la ganache de l'équipe... Luccin, Dalmat, Blondeau, Perez, Issa, Porato, Brando (à ne pas confondre à avec Brandao, je le kiffais lui)... Et elle a sorti Man U Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-MU Empty
MessageSujet: OM-MU   OM-MU Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:41

t'as surtout oublié Baka a la pointe de l'attaque Laughing

et c'etait le MU champion d'Europe en titre (on se souvient de leur memorable finale face au Bayern).

ca montre que sur un match tt est possible. D'autant qu'a l'epoque on avait qq bons joueurs d'experience (Rava, Duga, Maurice, De La Pena avant qu'il se blesse) et des bons jeunes (Gallas, Pires). Ca ressemble d'ailleurs un peu a l'equipe actuelle: demain va falloir que les Heinze, Diawara, Cissé, Lucho tirent l'equipe vers le haut et que des Remy, Ayew, Mbia, Mandanda prouvent qu'une gde carriere les attend.

Lyon a encore fait un bon match face au Real. Ronaldo a été muselé comme la saison derniere. Idem pour ta cherie Adebayor qu'on a pas vu face au vieux Cris. Ozil a été plus chiant et BZ a montré qu'avec un bon etat d'esprit il lui fallait pas 2 min pour planter un but...

esperons qu'on suive l'exemple des gones (meme si le resultat est moyen dans l'absolu). Ca fait longtps qu'on a pas fait une perf contre un cador europeen dans un match important.

le stade aura son importance aussi. En 99 l'ambiance etait enorme. Sir Alex s'en souvient encore. Mais ca dépendra aussi de la hargne de nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-MU Empty
MessageSujet: Re: OM-MU   OM-MU Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:50

niveau hargne, on a été au niveau. Mais on a toujours pas réglé ce souci de manque de jeu. A l'abord des 16m, on manquait d'inspiration. C'est vraiment dommage de n'avoir pas profité du faible niveau de cet Man U en marquant un but.
Au début du match retour, on n'est pas éliminé mais il va falloir marqué. Je suis pas persuadé qu'on soit en mesure de faire un nul là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-MU Empty
MessageSujet: Re: OM-MU   OM-MU Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:45

je trouve les medias tres sévères avec l'OM. Y a un mois ils pronostiquaient limite une branlée. Y a 3 jours ils parlaient encore de casse tete offensif pour DD avec les pertes de Gignac et Valbu.

apres c'est sur qu'on s'attendait pas a affronter un MU si quelconque. Ca peut donc laisser des regrets. Mais je vois pas comment on peut reprocher a DD de pas avoir laché les chevaux dans un contexte ou l'on pouvait perdre tt espoir de qualif dès ce match aller en encaissant des buts. Peut etre que Lyon n'a pas tergiversé, sauf que leur point fort ces derniers tps, c'est l'attaque.

le coach a "decidé" de tt miser sur le retour. C'est pas si con sachant qu'on devrait retrouver des arguments offensifs et qu'on est meilleur a l'exterieur. La saison derniere on avait foiré contre des Milan et Benfica prenables en s'enflammant au Vel. Cette saison encore, on s'etait mis en difficulté en attaquant le Spartak a 8 avec des Brandao & co vendangeant comme des porcs, pour faire contrer a la derniere min. Ensuite on les avait éclaté chez eux.

donc le jeu est un souci mais face a ce MU en mode catenaccio, je sais pas si developper un jeu a la Arsenal aurait porté ses fruits sans vrais attaquants pour finir le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-MU Empty
MessageSujet: Re: OM-MU   OM-MU Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:21

gigi... T'es sympa mais qu'est ce t'en as faire des avis des media, des journaleux? Arrête tout de suite ton abonnement à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-MU Empty
MessageSujet: Re: OM-MU   OM-MU Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:53

Laughing

disons que jeudi tte la France en parlait, pas seulement les canards ou emissions sportifs. Difficile de faire abstraction. Quand t'attends les journaleux des matinales dire que l'OM a fortement décu avec ce match nul alors que la veille les memes disaient que notre club risquait la fessée, ca fait sourire Smile

mais c'est surtout que les médias refletent la pensée d'une bonne partie des supp olympiens qui eux aussi ont reproché a DD de pas avoir joué l'attaque comme un Emon l'aurait fait. On aurait perdu 3-2, ces supp auraient défoncé DD.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-MU Empty
MessageSujet: Re: OM-MU   OM-MU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-MU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: