OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Topic Général] Equipe de France

Aller en bas 
+3
bourdu13
beenie
timolovitch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:13

mais a partir du moment ou il n'a rien fait de mal est il raisonnable de s'en priver ?

je croyait qu'escalette etait le seul grand responsable de ce fiasco ?

c'est quoi le reproche su evra , le fait de pas vouloir s'entrainer apres le depart d'anelka ? , il l'aurait fait ça aurait changer quoi ?


je suis du meme avis que guy roux sur thuram ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:14

Faut déjà qu'il montre de l'envie sur le terrain, il l'a pas montré une seule fois dans la compete.
Le capitaine, c'est le meneur d'hommes celui qui prend les décisions. Si c'est pas lui qui a décidé de pas faire l'entrainement, il aurait du recadrer celui qui a eu l'idée, il l'aurait sans doute écouté, car capitanat oblige, sinon c'est un capitaine en bois.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:38

ouais ok mais la on est dans une situations hors normes , critiquer evra c'est juste un ecran de fumée pour laisser tranquille les legreat&houillez , thuram est tombé dans le panneau , dugarry/guy roux ont raison , je suis du meme avis qu'eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:09

bourdu13 a écrit:
mais a partir du moment ou il n'a rien fait de mal est il raisonnable de s'en priver ?
Laughing

Citation :
je croyait qu'escalette etait le seul grand responsable de ce fiasco ?
ah bon. C'est pour ca qu'on avait fait une liste lors d'un precedent debut... Escalettes est le principal responsalbe. Ca veut pas dire qu'il faut pas punir les autres. Sinon on garde RD a la fédé aussi pour former les coaches...

Citation :
c'est quoi le reproche su evra , le fait de pas vouloir s'entrainer apres le depart d'anelka ? , il l'aurait fait ça aurait changer quoi ?
tu rigoles? me semble t'avoir entendu dire que c'etait pas grave a l'epoque.

l'image de l'EdF et de la FR a juste été ternie, a part ca... sans compter qu'en tant que capitaine, il a refusé des directives de la hierarchie.
et le pire c'est que c'etait premedité avec le papelard redigé par l'avocat la veille...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:13

bourdu13 a écrit:
ouais ok mais la on est dans une situations hors normes , critiquer evra c'est juste un ecran de fumée pour laisser tranquille les legreat&houillez , thuram est tombé dans le panneau , dugarry/guy roux ont raison , je suis du meme avis qu'eux .
donnons une medaille a Evra aussi puisque c'est pas le principale responsable. Continuons a infantiliser les joueurs, a les laisser dans leur bulle. On a vu ce que ca a donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:25

bursco a écrit:
Faut déjà qu'il montre de l'envie sur le terrain, il l'a pas montré une seule fois dans la compete.
Le capitaine, c'est le meneur d'hommes celui qui prend les décisions. Si c'est pas lui qui a décidé de pas faire l'entrainement, il aurait du recadrer celui qui a eu l'idée, il l'aurait sans doute écouté, car capitanat oblige, sinon c'est un capitaine en bois.
+1
je le repete si Evra avait fait de plates excuses sans nous reprendre pour des cons, j'aurais pu capter l'indulgence. Bourdu nous cite Duga. C'etait le 1er a defoncer Evra lors de ses revelations. Thuram allie les actes aux mots au moins.

l'histoire de l'ecran de fumée c'est l'argument trop facile. Les defenseurs d'Escalettes disent la meme chose "s'en prendre au president c'est oublier les autres"... on parle de grand chambardement et ca serait impossible de s'occuper de tt le monde? du prez, de son conseil federal, du DTN, des joueurs?

c'est sur que si on fait les choses a moitié, rien ne changera. Ne pas toucher aux joueurs c'est ce dont on se plaint sans arret en club: le coach paye, le prez aussi bien svt aussi et les joueurs s'en battent, ils savent qu'on va pas les virer et ils peuvent aller jouer ailleurs au pire.
l'EdF c'est pas qu'un simple club et il y a une vraie possibilité de responsabiliser les joueurs avec le spectre de l'exclusion.

on peut ne pas aller jusqu'a la mesure extreme de Thuram mais qq matches de suspensions sont un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:28

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
ouais ok mais la on est dans une situations hors normes , critiquer evra c'est juste un ecran de fumée pour laisser tranquille les legreat&houillez , thuram est tombé dans le panneau , dugarry/guy roux ont raison , je suis du meme avis qu'eux .
donnons une medaille a Evra aussi puisque c'est pas le principale responsable. Continuons a infantiliser les joueurs, a les laisser dans leur bulle. On a vu ce que ca a donné.

ni medaille ni fouet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:32

ok continuons comme ca et je t'engage a ne plus te plaindre du comportement de merde des joueurs a l'avenir. Aucunes raisons de ne pas rappeler Anelka non plus. C'etait la faute de RD et de l'Equipe. En plus Evra a dit que Nico ne meritait pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:36

bein ouais c'est la faute d'evra , c'est lui qui a resigné domenech , c'est lui qui a insisté pour prendre des chevres en edf comme govou et laissé des nasri , c'est lui le 433 pas adapté , c'est lui anelka en pointe , c'est lui qui a insulté domenech , c'est lui qui a fait passé domenech pour un guignol , c'est lui qui refuse de serré la main du coach sud africain .....

arrete de faire la girouette ginette , un coup c'est ''faut voir plus loin que le bout de son zgueg'' et la on doit s'arreter sur evra ?

on a trop dechargé de responsabilité sur evra , c'est juste le porte parole des joueurs , a lui seul il aurait du faire gagner la cdm a la france et transformer domenech en del bosqué ?

thuram fait le leche Q de la fédé , poussé par des legreat et houillez et les footix tombes dans le panneau croyant evra responsable de la catastrophe BP ..... et le pire c'est qu'on crache ici sur evra sans s'indigner de la non demission des pontes du conseil federal , seul responsable de cet echec en cdm .


ginette tu m'as fait une beenie la dsl .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:38

gigi a écrit:
ok continuons comme ca et je t'engage a ne plus te plaindre du comportement de merde des joueurs a l'avenir. Aucunes raisons de ne pas rappeler Anelka non plus. C'etait la faute de RD et de l'Equipe. En plus Evra a dit que Nico ne meritait pas ca.

le comportement des joueurs de l'edf en cdm n'est que la resultante de l'incapacité d'un domenech largué et d'une fédé responsable .numero 1
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:51

Citation :
Je ne suis pas d'accord pour jeter Patrice Evra en pâture comme il l'a fait. Ce n'est pas correct, c'est scandaleux. Evra a fait une connerie, une grosse connerie, mais on en a tous fait. Le costume de capitaine était bien trop grand pour lui, mais le problème, ce n'est pas le mec qui portait le costume mais ceux qui le lui ont donné. Encore une fois, dans cette histoire, on traite les conséquences et non ne s'attarde pas sur les causes. Le problème, c'est l'autorité, le comportement des joueurs a été la conséquence du manque d'autorité. Et puis ce n'est pas à Thuram de demander ça. Depuis quand il est sélectionneur, Lilian ?»


je suis entièrement d'accord avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:04

bourdu13 a écrit:
bein ouais c'est la faute d'evra , c'est lui qui a resigné domenech , c'est lui qui a insisté pour prendre des chevres en edf comme govou et laissé des nasri , c'est lui le 433 pas adapté , c'est lui anelka en pointe , c'est lui qui a insulté domenech , c'est lui qui a fait passé domenech pour un guignol , c'est lui qui refuse de serré la main du coach sud africain .....

arrete de faire la girouette ginette , un coup c'est ''faut voir plus loin que le bout de son zgueg'' et la on doit s'arreter sur evra ?
gigi a écrit:
ah bon. C'est pour ca qu'on avait fait une liste lors d'un precedent debat... Escalettes est le principal responsable. Ca veut pas dire qu'il faut pas punir les autres. Sinon on garde RD a la fédé aussi pour former les coaches...

bourdu13 a écrit:
on a trop dechargé de responsabilité sur evra , c'est juste le porte parole des joueurs , a lui seul il aurait du faire gagner la cdm a la france et transformer domenech en del bosqué ?
je parle de la greve et de ses relevations, pas de ses perfs sur le terrain.

et decharger quoi sur Evra? depuis 10 j Escalettes et RD ont pris cher. C'est terminé pour eux.
maintenant le conseil federal: le monde pro, le gouvernement et les medias veulent sa peau.
ca n'empeche pas de s'occuper du cas des joueurs en parallele. Mais faire 2 choses en meme c'est surement trop compliqué pour toi Cool

Citation :
thuram fait le leche Q de la fédé , poussé par des legreat et houillez et les footix tombes dans le panneau croyant evra responsable de la catastrophe BP ..... et le pire c'est qu'on crache ici sur evra sans s'indigner de la non demission des pontes du conseil federal , seul responsable de cet echec en cdm .
Thuram n'a pas dit qu'Evra etait responsable de tt. Apres Escalettes representant du conseil, RD representant de la DTN, c'est la captaine representant des joueurs qui doit etre 3eme sur la liste. Et je parle d'une petite sanction. Ca me ferait gerber de revoir dès le prochain match les memes cadres refouler la pelouse.




Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:15

bourdu13 a écrit:
Citation :
Je ne suis pas d'accord pour jeter Patrice Evra en pâture comme il l'a fait. Ce n'est pas correct, c'est scandaleux. Evra a fait une connerie, une grosse connerie, mais on en a tous fait. Le costume de capitaine était bien trop grand pour lui, mais le problème, ce n'est pas le mec qui portait le costume mais ceux qui le lui ont donné. Encore une fois, dans cette histoire, on traite les conséquences et non ne s'attarde pas sur les causes. Le problème, c'est l'autorité, le comportement des joueurs a été la conséquence du manque d'autorité. Et puis ce n'est pas à Thuram de demander ça. Depuis quand il est sélectionneur, Lilian ?»


je suis entièrement d'accord avec ça .
ailleurs dans la société, si le cerveau d'un mauvais coup est le plus durement sanctionné, les hommes de main en bois sont egalement punis.
sinon c'est trop facile. Chacun a son libre arbitre. Evra c'est pas un U13, c'est un mec de bientot 30 balais. Il a fait une "grosse connerie", il doit la payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:02

Citation :
ouais ok mais la on est dans une situations hors normes , critiquer evra c'est juste un ecran de fumée pour laisser tranquille les legreat&houillez , thuram est tombé dans le panneau , dugarry/guy roux ont raison , je suis du meme avis qu'eux

Laisser Evra et Anelka indemnes après ce fiasco, ca serait cautionné le comportement qu'ils ont eu. Et ca franchement, Guy Roux et Dugarry l'ont pas compris.
Perso, je dis pas qu'on doit pas faire table rase des mecs de la FFF, mais ne s'attarder sur eux n'enlèvera pas tous les maux qui touchent l'EDF.

Si tu veux, après Escalettes et Domenech, on peut virer tout le conseil fédéral de la FFF, mais pas oublier les joueurs.

T'imagines les jeunes style BA (pour te faire plaisir Cool ), BZ, Nasri et cie? ils vont se croire intouchables.

Comment t'éduques un jeune? en le punissant qd il commet des bêtises. Après j'avoue que Thuram est peut-être allé loin dans son raisonnement, mais l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:44

bursco a écrit:
Citation :
ouais ok mais la on est dans une situations hors normes , critiquer evra c'est juste un ecran de fumée pour laisser tranquille les legreat&houillez , thuram est tombé dans le panneau , dugarry/guy roux ont raison , je suis du meme avis qu'eux

Laisser Evra et Anelka indemnes après ce fiasco, ca serait cautionné le comportement qu'ils ont eu. Et ca franchement, Guy Roux et Dugarry l'ont pas compris.
Perso, je dis pas qu'on doit pas faire table rase des mecs de la FFF, mais ne s'attarder sur eux n'enlèvera pas tous les maux qui touchent l'EDF.

Si tu veux, après Escalettes et Domenech, on peut virer tout le conseil fédéral de la FFF, mais pas oublier les joueurs.

T'imagines les jeunes style BA (pour te faire plaisir Cool ), BZ, Nasri et cie? ils vont se croire intouchables.

Comment t'éduques un jeune? en le punissant qd il commet des bêtises. Après j'avoue que Thuram est peut-être allé loin dans son raisonnement, mais l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:28

ouais sauf que la on zappe "e dis pas qu'on doit pas faire table rase des mecs de la FFF "" ... et c'est ça le problème , evra apparait pour le diable .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:07

Thuram, il ne s'en prend qu'à Evra. Je trouve ça louche.

Evra et ses coéquipiers doivent et seront punis. Vu leur comportement, c'est obligatoire et cette punition devra être à la hauteur du "préjudice".

Amha, on ne devrait plus voir certains joueurs (les cadres en bleu). après les avoir entendus, on peut leur mettre 6 mois, 12 mois de suspension officieusement.
A cela, officieusement j'ajouterai que le sélectionneur ne peut plus appeler ces joueurs. A vu d'oeil, je mettrai Abidal, Ribery, Evra, Gallas, voire Malouda, Henry. Peu importe leur valeur sportive, ce critère ne doit pas être pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:17

deja gallas/henry/abidal je pense pas les revoir en bleue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:59

beenie a écrit:
Thuram, il ne s'en prend qu'à Evra. Je trouve ça louche.
peut etre parce que c'etait le capitaine, le cadre n°1, le mec qui s'est le plus foutu de notre gueule avec ses relevations non?

Citation :
Evra et ses coéquipiers doivent et seront punis. Vu leur comportement, c'est obligatoire et cette punition devra être à la hauteur du "préjudice".
j'etais pour une punition collective. Comme c'est tres compliqué, c'est pas illogique de punir le cadre n°1.
si Evra avait decidé de pas faire greve, on me fera pas croire que les autres cadres auraient bcp insistés. Surtout pas les suiveurs qui aurait pu s'appuyer sur leur capitaine.

Citation :
Amha, on ne devrait plus voir certains joueurs (les cadres en bleu). après les avoir entendus, on peut leur mettre 6 mois, 12 mois de suspension officieusement.

A cela, officieusement j'ajouterai que le sélectionneur ne peut plus appeler ces joueurs. A vu d'oeil, je mettrai Abidal, Ribery, Evra, Gallas, voire Malouda, Henry. Peu importe leur valeur sportive, ce critère ne doit pas être pris en compte
ca serait logique mais ca sentirait la non decision. Ca avait deja été fait pour Anelka lorsqu'il s'en etait pris a Santini, RD n'osant pas avouer cette sanction implicite de la DTN.
faut marquer le coup. Dire clairement les choses. Punir les mecs officiellement. D'autant que certains risquent de se cacher derrieres des blessures, perfs moyennes en club ou retraite internationale.

en plus ca serait mettre Blanc en premiere ligne. C'est pas a lui de passer pour le bourreau. Surtout s'il rappelle les mecs 6 mois apres (bonjour l'ambiance)...

ca me choque pas qu'on foute la pression sur Evra. Il etait en responsabilité, il a multiplié les foutages de gueule mediatiques. Il avait qu'a racontrer la verité sur les meneurs histoire de pas etre seul. Parce qu'en tant que capitaine il est l'unique meneur avéré. Si personne ne l'ouvre c'est donc logique qu'il soit le seul a payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:08

Citation :
Bleus : Juninho tacle Evra
dimanche 04 juillet 2010 - 19h35 - Foot365

Dans un entretien accordé au JDD, Juninho, l'ancienne star du Brésil et de Lyon, est revenu sur le Mondial des Bleus. Il en profité pour dire ce qu'il pensait de Patrice Evra.

Juninho s'est déclaré très « triste » de l'image donnée par les bleus au Mondial : « Je ne pensais pas qu'un jour je serai amené à voir un truc pareil, confie-t-il dimanche dans le JDD. « Je n'ai pas vraiment apprécié l'attitude de Patrice Evra. Déjà, je n'aime pas sa façon de s'exprimer. Il veut toujours donner des leçons. Il n'a pas joué le rôle de leader qu'on attendait de lui. Au contraire, il a été le symbole de l'arrogance et du manque d'humilité de ce groupe. »

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 227388 parole d'un capitaine irreprochable a son epoque.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:16

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Thuram, il ne s'en prend qu'à Evra. Je trouve ça louche.
peut etre parce que c'etait le capitaine, le cadre n°1, le mec qui s'est le plus foutu de notre gueule avec ses relevations non?
Ca ne me semble pas suffisant. J'ai l'impression que ça cache autre chose. Mais ça ne change de toute façon rien au fond de l'histoire
Evra était le capitaine mais c'était le capitaine de RD (quand on connait sa légitimité...) et que depuis qq jours. Il y a des joueurs dans ce groupe avec autant voire plus d'influence que lui
Citation :


Citation :
Evra et ses coéquipiers doivent et seront punis. Vu leur comportement, c'est obligatoire et cette punition devra être à la hauteur du "préjudice".
j'etais pour une punition collective. Comme c'est tres compliqué, c'est pas illogique de punir le cadre n°1.
si Evra avait decidé de pas faire greve, on me fera pas croire que les autres cadres auraient bcp insistés. Surtout pas les suiveurs qui aurait pu s'appuyer sur leur capitaine.

Citation :
Amha, on ne devrait plus voir certains joueurs (les cadres en bleu). après les avoir entendus, on peut leur mettre 6 mois, 12 mois de suspension officieusement.

A cela, officieusement j'ajouterai que le sélectionneur ne peut plus appeler ces joueurs. A vu d'oeil, je mettrai Abidal, Ribery, Evra, Gallas, voire Malouda, Henry. Peu importe leur valeur sportive, ce critère ne doit pas être pris en compte
ca serait logique mais ca sentirait la non decision. Ca avait deja été fait pour Anelka lorsqu'il s'en etait pris a Santini, RD n'osant pas avouer cette sanction implicite de la DTN.
faut marquer le coup. Dire clairement les choses. Punir les mecs officiellement. D'autant que certains risquent de se cacher derrieres des blessures, perfs moyennes en club ou retraite internationale.

en plus ca serait mettre Blanc en premiere ligne. C'est pas a lui de passer pour le bourreau. Surtout s'il rappelle les mecs 6 mois apres (bonjour l'ambiance)...

ca me choque pas qu'on foute la pression sur Evra. Il etait en responsabilité, il a multiplié les foutages de gueule mediatiques. Il avait qu'a racontrer la verité sur les meneurs histoire de pas etre seul. Parce qu'en tant que capitaine il est l'unique meneur avéré. Si personne ne l'ouvre c'est donc logique qu'il soit le seul a payer.
faux. Peu importe qu'ils parlent ou pas après coup. Les faits avérés sont assez grave pour qu'Evra ne soit pas le seul puni. C'est pas logique du tout que d'une manière ou d'une autre, il le soit

Quant à la position officieuse... Une décision officielle trop sévère pourrait être contestée auprès du TAS. Je suis pas sûr du tout qu'une décision à vie soit "légale"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:38

beenie a écrit:
Ca ne me semble pas suffisant. J'ai l'impression que ça cache autre chose. Mais ça ne change de toute façon rien au fond de l'histoire
Evra était le capitaine mais c'était le capitaine de RD (quand on connait sa légitimité...) et que depuis qq jours. Il y a des joueurs dans ce groupe avec autant voire plus d'influence que lui
alors on doit punir aucun joueur, pas meme Anelka, puisque RD les a ts poussé a la faute.
moi je pars du principe que les mecs sont adultes, surtout a ce niveau, en particulier un capitaine (RD n'a pas non plus fait une PLG en filant le brassard a un minot de 18 ans).
si des mecs doivent etre sanctionnés en haut lieux, ca n'empeche pas de punir des joueurs et leur meneur n°1 qui n'aurait jms du tolerer ce delire premedité en public. L'un de role du capitaine c'est de faire le lien entre les dirigeants et les joueurs, de parlementer, d'eviter de tomber dans les extremes. Pas de fomenter des mutineries, de mettre en difficulté ses plus jeunes coequipiers dans l'interet d'un pote qui le merite pas. Les circonstances sont aggravantes pour Evra.

Citation :
faux. Peu importe qu'ils parlent ou pas après coup. Les faits avérés sont assez grave pour qu'Evra ne soit pas le seul puni. C'est pas logique du tout que d'une manière ou d'une autre, il le soit
tu m'as pas capté. Je suis ok pour punir ts les meneurs. Le pb c'est que personne ne parle pour l'heure. Escalettes n'a cité personne, RD non plus, le capitaine non plus, les suiveurs idem.
commencer par s'en prendre au chefaillon peut etre un moyen de delier certains langue. Et au pire il y aura au moins eu un exemple. Au train ou vont les choses j'ai bien peur que ts les joueurs soient absous... tu verras que les futurs digireants vont nous parler de tourner la page, de pas se lancer dans une chasse aux sorcieres nuisible a l'EdF.

Citation :
Quant à la position officieuse... Une décision officielle trop sévère pourrait être contestée auprès du TAS. Je suis pas sûr du tout qu'une décision à vie soit "légale"
l'important c'est qu'une decison claire et nette soit prise. Et on est pas dans le cas d'un club qui soutient son joueur. Bien au contraire. Les mecs seraient seuls contre la fédé.

vu le contexte je les vois pas contester. D'abord parce qu'ils finiraient de se griller mediatiquement et ensuite ca les ferait pas forcement revenir du moment qu'il y aurait la solution officieuse d'appliquer cette sanction avec le risque pour eux qu'elle soit etendue si les gars font trop chier.

mais l'important c'est deja de marquer le coup. Pas de taire le truc. Surtout qu'encore une fois, certains gars en pré retraite auraient de tte facon fait une croix sur l'EdF. Donc faut clairement associer des noms a une punition officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:26

thuram fait juste le jeu des legreat/houiller et consort ... en attendant on parle plus de ca que du probleme de fond , de plus thuram qui demande le scalp d'evra en l'honneur de quoi ? a til une légitimité pour le faire ? , l'a t on consulté pour virer escalette ou autre ?

dimeco/leboeuf/dugarry/guy roux/courbis voir jacquet ont raison , thuram a fait une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:37

bourdu13 a écrit:
thuram fait juste le jeu des legreat/houiller et consort ... en attendant on parle plus de ca que du probleme de fond , de plus thuram qui demande le scalp d'evra en l'honneur de quoi ? a til une légitimité pour le faire ? , l'a t on consulté pour virer escalette ou autre ?
il fait partie du conseil federal donc il a tte la legitimité pour proposer une sanction envers un joueur. Et d'un point de vue moral, en tant qu'ancien cadre irreprochable de l'EdF, il a egalement une grosse legitimité pour l'ouvrir.
et Escalettes a demissionné. Il a pas été viré.

Citation :
dimeco/leboeuf/dugarry/guy roux/courbis voir jacquet ont raison , thuram a fait une erreur .
ils sont pas en charge eux. Thuram prend ses responsabilités sachant qu'il est le mieux placé pour s'occuper du cas des joueurs. Encore une fois on doit etre capable de traiter differents pb a la fois. Celui des instances, celui du selectionneur et celui des joueurs. C'est pas parce qu'on s'en prend a Escalettes qu'on en oublie forcement les autres. C'est pas parce qu'on remet Evra a sa place qu'on protege Le Graet...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:13

on peut rajouter L.blanc

Citation :
et Escalettes a demissionné. Il a pas été viré.

Laughing arrête ?
Citation :
il fait partie du conseil federal donc il a tte la legitimité pour proposer une sanction envers un joueur

Non puisque légalement la fédé n'a aucun pouvoir de sanctionné un joueur de l'edf ...

Citation :
Et d'un point de vue moral, en tant qu'ancien cadre irreprochable de l'EdF, il a egalement une grosse legitimité pour l'ouvrir.

faut pas l'ouvrir quand on veut mais tout le temps alors , sinon Lblanc/dimeco/leboeuf ... aussi on été irréprochable en bleu et pourtant il ne sont pas d'accord ...

Citation :
C'est pas parce qu'on remet Evra a sa place qu'on protege Le Graet...

bein non , c'est pas parce qu'on recoit thierry henry a l'elysée que l'on oublie la manif sur les retraites ...mais c'est juste un moyen de noyer le poisson en detournant la cible .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Equipe de France
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: