OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Topic Général] Equipe de France

Aller en bas 
+3
bourdu13
beenie
timolovitch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:56

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
surcoté oui dans le sens ou il a fallut attendre 30 ans pour jouer et confirmé ... et que meme malgré ca , c'est pas un cador a chelsea la star c'est drogba pas anelka , BA a au moins son potentiel tecnique pour lui ... anelka est decendu comme il est monté , psg/ars/real = psg pour finir en turquie .
[Topic Général] Equipe de France - Page 6 400374 de [Topic Général] Equipe de France - Page 6 400374
désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire.

Je ne suis pas fan, du tout même, d'Anelka à cause de son état d'esprit déplorable, pour pleins de raisons, mais il a dépassé depuis bien longtemps le stade du potentiel. Dire "il a fallut attendre 30 pour jouer et confirmé" Shocked
A 20 ans, il a mis 17 buts en 35 matchs à Arsenal en 98-99. Il était parti pour faire une carrière à la Henry

D'ailleurs si il a toujours une côte intéressante, c'est que c'est un bon, un très bon joueur malgré son mauvais état d'esprit.

Le parallèle avec BA est bon. D'un côté, "Anelka surcôté" et de l'autre tu es à fond sur BA qui a 23 n'a rien fait mais [Topic Général] Equipe de France - Page 6 400374 de [Topic Général] Equipe de France - Page 6 400374
Si BA pouvait faire 1/4 de ce qu'a fait Anelka, ce serait bien

17 buts a arsenal ouaihhhh , super , meme un adebayor flingué de monaco en a fait de meme , super reference beenie !! [Topic Général] Equipe de France - Page 6 227388

a chelsea la star s'appel didier pas nicolas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:01

Si tu ne retiens que ça de mon post.

A chaque fois, je me dis "tiens on peut parler foot avec bourdu" mais en fait non, c'est pas possible. Tu retombes dans tes posts où on se demande si ce sont des blagues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:19

carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:43

bourdu13 a écrit:
je m'enflamme de rien du tout j'aime pas l'injustice faite par des pmu addict boyz ...
quelle injustice? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:34

la poule qui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:42

... chie un oeuf? [Topic Général] Equipe de France - Page 6 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:15

président people
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:38

la encore c'est pas RD que je pointerais du doigts mais les mecs qui lui ont filé ce poste. Ils auraient pris un gars exterieur a la DTN (et accessoirement competent) le type se serait barré a la fin de son contrat.
tt ce qu'ils ont reussi a faire c'est enrichir une buse dont le costume de coach des espoirs etait deja trop grand. Et dire qu'il a battu le record de matches d'un selectionneur FR... C'est comme si un Emon etait resté 6 ans coach A de l'OM Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:55

Citation :
Zahia dévoile son week-end très coquin avec Ribéry !
22/07/2010 - 17 h 20 - Footmercato

Dans des propos relayés par France Soir, la jeune femme revient sur son périple munichois en compagnie de Ribéry : « En footballeur, j’ai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui. C’était à Munich. Kamel (un ami de Ribéry, Ndlr) m’a donné son téléphone en me demandant de dire à mon interlocuteur : « Je t’aime Franck », ce que j’ai fait. A ce moment-là, je ne pensais pas que c’était Franck Ribéry. Ils sont venus nous chercher avec une voiture noire, dont le chauffeur était Ribéry. Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. [...] Il m’a laissé 700 € en espèces. Ce n’était pas beaucoup, je ne m’attendais pas à ça. D’ailleurs, c’est pour cela que je ne suis pas retournée à Munich ». Des déclarations qui accablent encore un peu plus l’international français.

ptin quel rat ce Ribery. Avec ce qu'il gagne il lui a seulement filé 700€ pour une partouze [Topic Général] Equipe de France - Page 6 246558
mais bon il le paye cher aujourd'hui. C'est meme pas ce que doit lui prendre son avocate par heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:15

gigi a écrit:
Citation :
Zahia dévoile son week-end très coquin avec Ribéry !
22/07/2010 - 17 h 20 - Footmercato

Dans des propos relayés par France Soir, la jeune femme revient sur son périple munichois en compagnie de Ribéry : « En footballeur, j’ai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui. C’était à Munich. Kamel (un ami de Ribéry, Ndlr) m’a donné son téléphone en me demandant de dire à mon interlocuteur : « Je t’aime Franck », ce que j’ai fait. A ce moment-là, je ne pensais pas que c’était Franck Ribéry. Ils sont venus nous chercher avec une voiture noire, dont le chauffeur était Ribéry. Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. [...] Il m’a laissé 700 € en espèces. Ce n’était pas beaucoup, je ne m’attendais pas à ça. D’ailleurs, c’est pour cela que je ne suis pas retournée à Munich ». Des déclarations qui accablent encore un peu plus l’international français.

ptin quel rat ce Ribery. Avec ce qu'il gagne il lui a seulement filé 700€ pour une partouze [Topic Général] Equipe de France - Page 6 246558
mais bon il le paye cher aujourd'hui. C'est meme pas ce que doit lui prendre son avocate par heure Smile
coucou mme Ribery lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:16

heureusement que sa gamine n'est pas en age de capter... l'oncle maternel qui aide son pere a cocufier sa mere Shocked Laughing

sinon je sais pas trop quoi penser de la decision de Blanc de ne selectionner aucun des 23 mondialistes pour le match en Norvege.
je dis bravo si c'est une premiere sanction de pure forme en appelant d'autres plus ciblées sur le fond (ne pas rappeler les meneurs avant un moment). Mais si c'est juste un coup mediatique visant a tirer un trait sur tte cette affaire, c'est assez naze puisque c'est un match en bois qui n'interesse pas les cadres. Certains n'auraient pas été dispo de tte facon (style Rib en reeducation).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:53

ben oui, c'est un coup médiatique pour rien.

Blanc n'aurait pas dû prendre cette décision. C'était la FFF de faire son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:26

surtout qu'il sortait recemment que c'etait pas a lui de prendre ce genre de decisions...

mais vu que la fédé ne bouge pas, Blanc a finalement du se dire qu'il y avait moyen d'en profiter pour enterrer l'affaire. A l'avenir, la fédé comme lui pourront repondre aux critiques qu'il y a eu sanction, qu'il faut passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:35

C'est ça la Fédé ne bouge pas. D'un cote vu que les mecs qui ont mis RD sont en place, il n'y a pas grand chose a attendre d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:40

Citation :
Houllier : «Je lui en veux»

Gérard Houllier s'exonère dans L'Equipe Mag de toute responsabilité dans la crise des Bleus. Et détaille ses reproches contre Raymond Domenech.

Dans l'interview qui accompagne son portrait ce samedi dans L'Equipe Magazine, Gérard Houllier revient une nouvelle fois sur le fiasco du Mondial et jure qu'il n'y est pour rien. Le directeur technique national répète qu'il n'était pas le patron de Raymond Domenech et assure que celui-ci a été maintenu pour ne pas gêner la candidature de la France à l'Euro 2016. Il dit aussi que s'il avait eu autorité sur Domenech, «les choses se seraient passées autrement» et ajoute : «dans le bus, j'aurais trouvé les mots». Ses développements les plus nouveaux concernent sa relation avec Raymond Domenech, le sélectionneur déchu.

Houllier lui adresse deux reproches majeurs. D'abord son fonctionnement en autarcie. «Je ne suis pas brouillé avec Raymond. C'est moi qui l'ai recruté à la DTN ! On avait des relations courtoises. Durant la période d'avant Mondial, j'ai essayé de le rencontrer, il n'est jamais venu me voir. Je lui en veux de ne pas m'avoir impliqué. Il a voulu travailler comme ça, qu'il assume.»

«Et puis, poursuit le DTN, il y a eu une rupture de la parole donnée. En octobre dernier, pour un match contre l'Autriche (3-1), il sélectionne Moussa Sissoko, un de nos meilleurs Espoirs. Il était convenu que si ce match de qualification comptait pour du beurre, il devait libérer le joueur. Il ne l'a pas fait. Là, je lui en ai voulu. Il a pensé plus à sa gueule qu'au foot français.» Ses sentiments envers Domenech amènent Houllier à la conclusion suivante : «Je lui en veux surtout d'avoir fait plonger tout le monde. Car, ce que l'on vit, ce n'est pas une crise de la FFF, mais une crise de l'équipe de France. Rendez vous compte, il n'a même pas dit "bravo" pour l'Euro 2016. Jamais un retour. Mais bon... Sur le plan humain, c'est un mec bien ; sur le plan professionnel, il aurait dû partir.»

que dire... on dirait un parrain de la mafia qui parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:45

y a un match ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:10

Mexique Espagne à 22h en effet.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:50

salut timo alors t'a aimer le but de ben arfa ? Laughing



ginette /beenie : nasri tjrs aussi nul ? Laughing


KEEP THA PEACH !!!!

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 76cc2a10

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:16

Je matais l'Espagne mon gros footix, je l'ai loupé mais quand j'ai mis TF1 j'ai bien vu ses trois pertes de balles qui ont suivi son but je te rassure...

Je disais justement à Beenie sur msn que tu devais plus te sentir après ce but.
Tu t'es bien branlé apparemment, coquin va! Twisted Evil

Nasri a fait du Nasri (tourner en rond avec le ballon), Ben Arfa du Ben Arfa (une action de haute volée pour 10pertes de balle), et la France a perdu... RAS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:30

nasri a tenu la baraque a lui tout seul , ben arfa est encore decisif bref ça parle ça parle , mais on moins lui c'est pas comme le trans" de brandao a qui il faut 12 occaz pour planter .... sauf quand il s'agit de son boa dans ton pti Q tout serré de breton Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:47

comment tu px t'enflammer sur Nasri? j'ai pas vu le Zizou que tu nous vends.
encore heureux qu'a son age et contre des omelettes (qui remportent le match au passage), il est cap de faire a peu pres le boulot...

sinon comme si on savait pas que BA avait de la qualité. Le souci c'est sa regularité et son comportement en club. La il a été bon mais ca s'enflamme vite encore. A croire qu'il vient de battre l'Espagne a lui tt seul dans un match de compet.

faire entrer un joueur avec son profil de jeu permet d'affoler un modeste adversaire. Mais faut aussi voir qu'il y a un revers a la medaille avec un collectif qui perd en rigueur tactique. C'est directement de lui que vient l'un des buts des Norvegiennes... a l'OM on se prennait systematiquement un but quand il entrait.

mais bon, je l'ai deja dit, vu qu'on aura personne a gauche a part Ayew et si personne veut nous l'acheter, autant le titulariser.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:02

timolovitch a écrit:
Nasri a fait du Nasri (tourner en rond avec le ballon), Ben Arfa du Ben Arfa (une action de haute volée pour 10pertes de balle), et la France a perdu... RAS pour moi
Christian Jean Pierre et Liza me faisaient sourire a tout trouver formidable du coté des bleus Laughing
ils etaient un peu trop en mode "ouf RD est parti, on va bien le faire capter aux telespectateurs et sucer notre poto Blanc".

au final c'etait un match dans la lignée de ceux des bleus. Attaquants transparents, possession sterile des milieux, def en carton, gardien impuissant.
evidemment il y a l'excuse d'avoir aligné une equipe espoir sans trop d'automatismes. Mais c'est d'autant plus marrant que Bourdu et autres fan de Nasri et BA s'excitent sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:05

t'étouffes pas non plus ....

le but a cause de ben arfa ? [Topic Général] Equipe de France - Page 6 400374

nasri sans etre zidanesque a prouvé que c'etait autre chose qu'un govou qui te fait tant fantasmer , malgré la defaite ça me fait plez de voir un edf comme ça , avec un lloris/gourcuff/evra/valbuena/toulalan on est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:07

gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
Nasri a fait du Nasri (tourner en rond avec le ballon), Ben Arfa du Ben Arfa (une action de haute volée pour 10pertes de balle), et la France a perdu... RAS pour moi
Christian Jean Pierre et Liza me faisaient sourire a tout trouver formidable du coté des bleus Laughing
ils etaient un peu trop en mode "ouf RD est parti, on va bien le faire capter aux telespectateurs et sucer notre poto Blanc".

au final c'etait un match dans la lignée de ceux des bleus. Attaquants transparents, possession sterile des milieux, def en carton, gardien impuissant.
evidemment il y a l'excuse d'avoir aligné une equipe espoir sans trop d'automatismes. Mais c'est d'autant plus marrant que Bourdu et autres fan de Nasri et BA s'excitent sur ce match.

arrete de faire du beenie ça te vas pas , on a eu pas mal d'occaz franche surtout en premiere , cette equipe a 2 entrainement ensemble c'est peu mais elle degage plus que celle d'ads , ben arfa que tu detestes autant a encoré été decisif comme contre caen et paris meme si on perd .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Equipe de France
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: