OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:42

La France est rose ce soir On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 949116 . Espérons qu'elle soit bleue et blanche sur les coup de 23h samedi soir prochain... On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 97940 king jocolor tongue pig cheers On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 420525 supporter n°1 coiffeur en prison LAuvergnat don\'t cry for me Ar gay pimp pimp lover gay pimp coach épicurien cheers bom king jocolor On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 591593
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:30

je vous demande de vous arreter!

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Balladur
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:02

un commentaire sous les effets de l'alcool est détecté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:46

bon, je suppose que c'est le topic officiel de la finale de CdL Cool

Bdx peut etre satisfait. La ligue a accepté de replacer le match de L1 de Lyon ce samedi.

sinon Anigo nous fait croire qu'il vient de se convertir au bouddhisme, qu'on ira au SdF sans pression. Mais il avait fait la meme avant notre 2eme finale (ou 3eme pour lui en comptant l'UEFA). Ca n'avait rien changé.

Citation :
La grande sérénité de José Anigo avant la finale
Publié le mardi 23 mars 2010 à 17H12

Interrogé aujourd'hui en conférence de presse au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, José Anigo a affirmé qu'il y avait "une grande sérénité" avant la finale de la coupe de la Ligue. "Il n'y a pas d'ébullition ni de projets autres que de faire un bon match samedi contre Bordeaux. On aurait tellement aimer gagner lors des deux dernières finales de coupe de France qu'on s'est pollué l'esprit. Là, on a rien prévu en cas de victoire."

"En tant que Marseillais, je serais très heureux de gagner un titre. Une finale, ça se gagne !" a-t-il déclaré. "Je suis sûr en tout cas que ce sera un bon match qui se jouera sur des détails comme les coups de pied arrêtés". Et d'ajouter : "La coupe de la Ligue, c'est un titre comme les autres, ça a la même importance qu'une coupe de France."

La Provence


en tt cas, je serais la Desh, j'annoncerais un gros engagement, une volonté de faire "mal" a l'adversaire quoiqu'il advienne, histoire de faire flipper Blanc par rapport aux risques de blessures et de fatigue de ses cadres en vue de leur 1/4 de C1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:47

Tu parles d'instabilité. Du côté d'Anigo, il y a de la stabilité. Il a passé toutes les tempêtes. S'il pouvait annoncer sa retraite anticipée au 1er titre de l'om... Cool

Si on pouvait ressortir son entrevue où il disait qu'il aurait pu quitter l'om. Un grand moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:01

il ne ferait meme pas un bon DS en L2 mais a l'OM il joue un role de taulier qui calme les ardeurs des chefaillons potentiels, des joueurs trublions, des agents retors style Bernes, des dirigeants de gpes excités, des journalistes fouteurs de merde.
il en profite et en fait profiter ses potes mais c'est le principe du caid qui instaure une forme d'ordre a la place du chaos.

le mal 1er de l'OM qui a failli le faire exploser au debut des années 2000, c'est ce bordel latent (qu'on retrouve partout lorsqu'il n'y a pas de patron, on l'a vu a Nantes, a Sainté...)

dans l'absolu il faudrait avoir un DS a la fois taulier et competent dans son domaine de predilection (un Lacombe). Dans le contexte de l'OM version RLD, je vois pas quel gars aurait ce profil talentieux maitrisant le "milieu" olympien. En attendant on a un nouveau prez improbable ne connaissant rien de Marseille et vassal des intrigants qui gravitent autour de l'actionnaire (Labrune, Veyrat).

Anigo et Diouf ont generé une certaine stabilité (2eme a 3eme club le plus stable de L1). Esperons que la competence de certains (La Desh), permette a l'OM de passer un palier en gagnant des trophées. Dès samedi pour en revenir au sujet On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 27739
mais ce taff plus difficile a realiser qu'ailleurs ne peut pas se faire en 6 mois. C'est bien pour ca que je me montre clement avec le coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:50

Citation :
OM-Bordeaux : le Girondin Sertic forfait
Publié le mercredi 24 mars 2010 à 12H10

L'OM n'est pas le seul à déplorer des absences pour la finale de la coupe de la Ligue, prévue samedi au Stade de France. Bordeaux doit également composer avec les absences. Outre Marc Planus, absent de longue date, Laurent Blanc devra se passer des services de son jeune milieu de terrain, Grégory Sertic.

Touché dimanche contre Lille, l'international Espoirs s'est fracturé le gros orteil droit. Il sera indisponible pendant environ un mois et ratera donc le rendez-vous du SDF.

La Provence

tiens c'est le mec qui racontait qu'il allait fermer la bouche des Marseillais Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:12

20eme
le plus mauvais homme sur le terrain est l'arbitre M. Delannoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:11

Ptite dédicace à Beenie :

Diawara a ouvert le score, et a mené l'OM vers la victoire. Avec M'bia, c'est du lourd derrière Shocked

N'empêche, ca fait du bien de gagner, même si ce n'est que la CDL, mais bon le titre est là Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:09

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 227388 On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 227388 On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 227388

ENFIN!!!

ca fait plez de plus repartir du SDF en faisant la gueule pendant tt le voyage retour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:24

bursco a écrit:
Ptite dédicace à Beenie :

Diawara a ouvert le score, et a mené l'OM vers la victoire.
hier soir j'ai pensé a la meme cacededi pour lui Laughing
peut etre que Bdx a gagné du fric avec Diawara mais nous aussi on y a gagné. Et hier soir, a leur detriment clair et net Cool

j'en ai aussi une autre concernant la Desh. Beenie racontait qu'il detruisait le taff de Gerets. C'est a mon avis pas un hasard s'il a fallu que ce gars revienne au club pour enfin gagner un truc. En presque 2 ans Gerets n'y etait pas arrivé aussi bon fut il. En 6 mois, DD l'a fait Cool

Citation :
Avec M'bia, c'est du lourd derrière Shocked
dommage que Mbia ne capte pas qu'il est fait pour ce poste. Esperons que la Desh arrive a le convaincre sur la durée.

Citation :
N'empêche, ca fait du bien de gagner, même si ce n'est que la CDL, mais bon le titre est là Cool
OSBLC que ce soit un trophée en plastique jaune. Contrairement a l'intertoto il a sa place sur un palmares rien que pour dire qu'on a choppé ts les titres FR.
apres on pourra un peu plus s'en battre d'en recolter un semblable.
mais hier c'est surtout le symbole qui a compté: avoir enfin brisé ce cercle vicieux des finales perdues, des 17 ans sans titres, d'avoir pour cela battu une grosse equipe en prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:56

sur le match, outre la charniere encore tres bonne, on peut tirer un coup de chapeau aux milieux.
Cissé tjs serein (parfois trop mais avec Diawara/Mbia derriere ca pose moins pb). Kaboré a bien tenu son role, appliqué et musclé. Lucho joue maintenant comme un vrai relayeur avec le physique qui va avec. BA s'est mis au service de l'equipe en limitant son jeu perso. Valbu a fait une enorme entrée: on a vu la diff de percussion, le renforcement du bloc par son gros replie def... il est impliqué sur les 3 buts (bon centre qui provoque le corner decisif, buteur sur une super frappe du gauche, CF bien tiré qui conduit au CSC).

nos lateraux et Brandao etaient 1 cran en dessous (mais ils ont fait le boulot) et Niang 2 crans. Cependant, sur sa sortie rapide, j'ai cru que le sort s'acharnait sur nous en finale (remember Pagis). En fait ca a été notre chance avec le show Valbu Smile

sur la 1ere mi tps j'ai été etonné par le degré d'agressivité adverse se montrant superieur au notre au fil des min. Sané etait proche du rouge pour son attentat sur Lucho.
apparemment ils craignaient qu'on leur marche dessus et ont voulu nous calmer.
en debut de 2de periode j'ai cru qu'on allait craquer. L'equipe commencait a etre coupée en 2. On frole la cata sur l'action ou Wendel est lancé plein axe avec l'arbitre qui revient a la faute...

a 2-0, Bdx a sombré. Mais on a vu en fin de match, qu'a leur habitude, ils etaient cap de refaire surface. Sans notre 3eme but on aurait souffert jusqu'a la fin. Finalement Mandanda aura vecu une partie assez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:29

beenie a écrit:
20eme
le plus mauvais homme sur le terrain est l'arbitre M. Delannoy
j'ai trouvé minable qu'il foute un jaune a Brandao pour sa petite faute. C'etait pour compenser les 2 jaunes bordelais (dont l'un etait orangé et l'autre totalement justifié...)

PS: Lannoy sera le seul arbitre FR a la CdM On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:31

gigi a écrit:
beenie a écrit:
20eme
le plus mauvais homme sur le terrain est l'arbitre M. Delannoy
j'ai trouvé minable qu'il foute un jaune a Brandao pour sa petite faute. C'etait pour compenser les 2 jaunes bordelais (dont l'un etait orangé et l'autre totalement justifié...)

PS: Lannoy sera le seul arbitre FR a la CdM On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 246558

On a bien entendu à la télé : "Pas toucher, no, pas toucher" Laughing

Je ne savais pas qu'il parlait français. Vu son jeu athlétique, on a juste du lui apprendre à dire cette phrase en ligue 1 On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 246558
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:34

Citation :
avoir enfin brisé ce cercle vicieux des finales perdues, des 17 ans sans titres, d'avoir pour cela battu une grosse equipe en prime.

C'est pas très classe de dire ça, mais RLD était-il vraiment un chat noir?
L'année où il décède, on choppe un titre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:24

bursco a écrit:
On a bien entendu à la télé : "Pas toucher, no, pas toucher" Laughing

Je ne savais pas qu'il parlait français. Vu son jeu athlétique, on a juste du lui apprendre à dire cette phrase en ligue 1 On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 246558
tu m'etonnes Laughing

bursco a écrit:
C'est pas très classe de dire ça, mais RLD était-il vraiment un chat noir?
L'année où il décède, on choppe un titre Embarassed
c'est clair que niveau symbole c'est puisssant. La 1ere saison sans RLD qui debouche sur un titre. La Desh qui revient apres cette quinzaine d'années de disette et qui decroche direct un trophée...

si on parle de poisse pour RLD, Di Meco disait que la Desh attirait la chance. Si on est pas superstitieux, y a vraiment matiere a le devenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:27

ptin je viens de matter l'emission speciale de l'OMTV sur le defilé des joueurs. Taiwo est un fou, il a lancé sur le balcon de la mairie le chant "les Marseillais sont a Paris pour enculer les Bordelais"... et Diawara qui a suivi sans complexe On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 400374

et Dassier s'est mis a chialer en voyant la foule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:13

Je crois que beenie s'est jeté dans la Seine pour fêter cela... On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 227388
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:12

moi je le voyais plutot se jeter aux Goudes lui qui racontait que Diawara, la Desh & co etaient des merdes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:14

timolovitch a écrit:
Je crois que beenie s'est jeté dans la Seine pour fêter cela... On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 227388
il est pas mal du tout ce clin d'oeil. Tu nous as habitué à un niveau bien plus faible auparavant.
J'ai fêté ce titre pendant toute la nuit. La bringue... :-)

gigi arrête d'être rageux. Je lis tes posts et je vais te répondre notamment sur Diawara. Sur ce point, t'as cramé tes derniers neurones en abusant sur la Kro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:59

beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
Je crois que beenie s'est jeté dans la Seine pour fêter cela... On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: 227388
il est pas mal du tout ce clin d'oeil. Tu nous as habitué à un niveau bien plus faible auparavant.
J'ai fêté ce titre pendant toute la nuit. La bringue... :-)

gigi arrête d'être rageux. Je lis tes posts et je vais te répondre notamment sur Diawara. Sur ce point, t'as cramé tes derniers neurones en abusant sur la Kro.
j'espere que pour defoncer Diawara (dans ts les sens du terme) tu me reparleras du si fantastique Ciani qui vient encore de faire une Zub contre Lyon Cool

PS: en tt cas c'est marrant de parler de rage. Je le suis peut etre depuis 3 j mais toi tu l'as été pendant 6 mois envers certains joueurs et membres du staff a qui t'as laissé aucune circonstances attenuantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:15

je maintiens mes propos sur Diawara. Et je suis bien plus sévère sur ce staff qui a mis autant d'argent que sur le niveau du joueur. D'ailleurs, je t'encourage a sortir les posts. Diawara est un bon défenseur qui ne vaut pas ce prix.
T'es un footix avéré mais tu ne l'es pas au point (du moins je crois) d'avoir une mémoire de poisson rouge.

Ciani a merdé avec Sané et surtout sans Planus. Sur cette saison, tu peux sortir au moins 10 actions de ce style pour Diawara. La différence avec un Zubar c'est le but ou non derrière. Diawara, il en a fait des boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:50

l'OM doit pas recruter des gars seulement sur le talent pur, le potentiel. L'experience, le mental, l'envie sont tt autant voire plus important. Et ca a un prix.

si t'as pas capté ca, c'est que t'es plus un footix mais un sous footix, peut etre meme le mythique Jules Cool

pour le prix de Diawara, je te renvoie a ton delire sur Cana. Tu rabachais qu'on l'avait payé trop cher, tu zappais le contexte. A savoir le passé d'un gars au mental a tt epreuve, le fait qu'il s'etait imposé de facon remarquable dans un club difficile devenant le joueur le plus utilisé de l'ere Vahid. Mais tu voyais peut etre pas sa hargne sur le terrain, son leadership a Paris et lors de ses debuts a l'OM.
bref, tu restais bloqué sur son prix "Foot Manager", sur la competence d'un Lacombe a la rue qui l'avait foutu 3 matches sur le banc pour aligner un Vikash qui se fera licencier plus tard Laughing

je t'annoncais qu'on regretterait pas cet investissement, que ce style de joueurs forgé par un concurrent s'obtenait rarement pour des clopinettes, qu'on s'en etait meme bien tiré en profitant des conneries de ce club.
au final, t'as surtout regretté son depart de l'OM en deplorant sa vente pour seulement 7m€... voila ce qui se passe quand on ressort les dossiers Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:55

Shocked

c'est la qu'on voit que tu racontes de la barbe à papa. Je veux bien continuer notre discussion quand tu auras trouvé un post ou je dis qu'on l'a payé trop cher.

Remarque aussi que je ne dis rien sur le transfert record et le gros salaire de lucho. A mes yeux, les chiffres ici sont justifiés malgré sa blessure
Diawara à ce prix, c'est bien trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:39

beenie a écrit:
Shocked

c'est la qu'on voit que tu racontes de la barbe à papa. Je veux bien continuer notre discussion quand tu auras trouvé un post ou je dis qu'on l'a payé trop cher.
t'as vraiment une memoire de PC du debut des années 80 Laughing
le truc date d'omlive et s'est poursuivi ici pendant tres longtps. Tu la ramenais regulierement sur Cana (chialant sur ses 100k€, sur les plusieurs millions investis alors qu'il cirait le banc parisien...) Evidemment t'as fini par te calmer sur ce dossier en decouvrant au fil des années qu'on s'etait pas manqué Cool

dans le meme genre t'en as fait des tonnes sur Niang. Il en valait 5-6. Donc l'OM n'a pas pris un risque enorme. Si on s'alignait pas sur les 8 de Tottenham, il se cassait la bas. Lyon a foutu 15m€ sur un Gomis par exemple...

tu confonds "gros coup financiers" et "deals classiques" qui contentent les 2 parties. C'est pas parce que l'OM n'arnaque pas son homologue (comme Pagis recupé pour 1m€ ou Zub vendu 4) que l'OM se fait forcement arnaquer... Cana vendu a 7 c'est pas une belle affaire mais c'est un prix normal. Idem pour Diawara.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Empty
MessageSujet: Re: On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:   On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va les baiser anigo ces connards de Vignerons!!! :pong:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va les baiser anigo ces connos de la Paillade!!! :pong:
» Anigo remplace Emon
» mercati : le bilan d'Anigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: