OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Benfica-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Benfica-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Benfica-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Benfica-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Benfica-OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Benfica-OM Empty
MessageSujet: Benfica-OM   Benfica-OM Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:44

ca va etre tres tres tendu (pire que le string ficelle de Timo lorsque Beenie tente de lui arracher avec les dents) Benfica-OM 27739

je ne vois que 2 elements favorables a l'OM:
- on est meilleur a l'exterieur (mais ces dernieres années c'est surtout valable en L1...)
- si on prend pas trop l'eau on a un espoir de rattraper le coup a domicile (mais comme on galere au Vel... Benfica-OM 103274 )

contre les gros d'Europe (genre le Real face a Lyon) y a svt l'avantage d'avoir un gpe surmotivé et un adversaire moins concerné, arrogant.
ca ne sera pas le cas de Benfica qui, a l'image d'un Porto, n'est pas du style a toiser un club FR.
vu leur niveau collectif (clairement superieur au Real qu'on a vu hier) et leur qualités individuelles, ca serait un exploit de pas perdre la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Benfica-OM Empty
MessageSujet: Re: Benfica-OM   Benfica-OM Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:31

BA/Valbu sur le banc, Brandao/Abriel titulaires.

Brandao semble indiqué histoire de favoriser le bloc equipe. Maintenant c'est tjs pareil. Il est dans l'axe et faudra pas vendanger les eventuels rares bonnes occases qu'il aura.
pour Abriel, faudra celui de la premier partie de saison. Sinon on sera vraiment tres juste offensivement...
on sait qu'on prendra des buts quoiqu'il arrive. Donc on doit au moins en planter.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Benfica-OM Empty
MessageSujet: Re: Benfica-OM   Benfica-OM Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:42

d'ailleurs sur l'OMTV ils annoncent Brandao a gauche.

la Desh a raison de le tester une nouvelle fois a ce poste. Sur les gros matches, son inefficacité est un veritable handicap dans l'axe.
Beenie va encore hurler a l'incompetence de DD mais il etait svt utilisé a gauche au Shakhtar, notamment en C1.

ca l'empecherait pas de venir soutenir Niang en faisant office de pivot, d'etre present dans la surface sur les CPA.
il faudrait evidemment que Taiwo et Cheyrou l'aident dans son couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Benfica-OM Empty
MessageSujet: Re: Benfica-OM   Benfica-OM Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:02

frustration... tel est le maitre mot qui definit un match de l'OM contre une grosse cylindrée...

y aurait pu avoir 2-2 ou 3-3 a la mi tps. On merite meme de mener.
ptin ces vendanges de Lucho et Brandao Neutral
tant qu'on aura pas une ligne offensive avec plusieurs mecs vraiment efficaces devant le but, on plafonnera a ce niveau moyen. Seul Niang sait regulierement planter dans cette team.

Benfica a été un peu moins dangereux mais un peu moins maladroit que nous. Mandanda a fait le boulot.
on a vu, a l'image d'un Bdx, qu'ils etaient terribles quand ils se decidaient a accelerer...

sinon Taiwo et Cheyrou ont en effet bien suppléer Brandao a gauche.
a droite Abriel est decevant malgré le soutien de Bonnart. Ca serait pas mal de faire entrer Valbu assez rapidement a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Benfica-OM Empty
MessageSujet: Re: Benfica-OM   Benfica-OM Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:49

En s'en sort pas mal du tout avec ce but à l'extérieur. Il va falloir confirmer ce résultat à domicile mais la partie n'est pas encore gagné.
Il est quand même étonnant cet om. DD serait il en train de récolter le travail de la première partie de saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Benfica-OM Empty
MessageSujet: Re: Benfica-OM   Benfica-OM Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:42

C'est ton Hatem qui est étonnant Wink Il a perdu tous ses ballons mais a trouvé le moyen d'être terriblement décisif Benfica-OM 227388 ...

Beau but dans la construction en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Benfica-OM Empty
MessageSujet: Re: Benfica-OM   Benfica-OM Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:03

beenie a écrit:
En s'en sort pas mal du tout avec ce but à l'extérieur. Il va falloir confirmer ce résultat à domicile mais la partie n'est pas encore gagné.
Il est quand même étonnant cet om. DD serait il en train de récolter le travail de la première partie de saison?
sur le dernier 1/4 d'h on s'en sort bien mais sur le reste du match on peut avoir des regrets.
surtout qu'en ouvrant le score on aurait pu les contrer encore plus facilement.

dommage parce que les Portos nous voyaient peut etre pas si bien. Ils savent a present qu'ils devront hausser leur niveau de jeu, ce dont ils sont surement cap. D'autant que tt le monde leur promet un enfer au Vel... et dans les faits on est pas extra chez nous.

quelle est la derniere grosse equipe qu'on a battu a domicile? j'ai beau chercher, je trouve seulement Lyon en CdF y a 3 ans lorsque Kachkar avait fait son show. On pourrait aussi evoquer le Zenith y a 2 ans mais ils etaient totalement a court de compet.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Benfica-OM Empty
MessageSujet: Re: Benfica-OM   Benfica-OM Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:17

timolovitch a écrit:
C'est ton Hatem qui est étonnant Wink Il a perdu tous ses ballons mais a trouvé le moyen d'être terriblement décisif Benfica-OM 227388 ...

Beau but dans la construction en tout cas...
sur son rush juste avant le but ou il fait le plus dur en entrant dans la surface pour tenter de re dribbler 2 gars en etant completement arreté alors qu'il avait des solution de passe, j'ai eu vraiment la rage Twisted Evil
cependant, meme en retombant dans certains travers de jeu perso, on remarque qu'il est plus concentré qu'avant, mieux placé. Ca doit en partie expliquer son efficacité avec la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Benfica-OM Empty
MessageSujet: Re: Benfica-OM   Benfica-OM Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:20

sinon Beenie a beau s'en prendre a Diawara, ce gars est vraiment tres bon depuis 3 mois. Les 7-8m€ qu'il nous a couté sont justifiés a present. Il etait champion de FR, on l'a arraché a un club concurrent et apres une logique periode d'adaptation il joue vraiment son role de patron. A ce titre il a rien avoir avec PL (comparaison vraiment beeniesque) qui n'avait strictement rien d'un leader (ni a Lyon ni a Paris d'ailleurs ou on lui reproche de se cacher).
c'est comique de croire qu'on pouvait s'acheter un cadre pour 20 centimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Benfica-OM Empty
MessageSujet: Re: Benfica-OM   Benfica-OM Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:56

Regarde les mouvements de DC à ce niveau de transfert, il y en a pas des masses. Je persiste et signe que même le meilleur DC de France (admettons) à 30 ans ne vaut pas 8M€. Et je te souhaite bon courage pour nous prouver le contraire.

Au lieu de te donner de l'importance en citant mon nom, essaie de trouver des arguments. Voilà pourquoi je compare au transfert de PL
-transfert surpayé
-"arraché" au club champion
-le club champion n'a même pas tenté de le garder. Normal vu le transfert proposé
-on renforce ce champion qui est notre concurrent en leur enlevant un gros salaire et en surpayant ce transfert. Ce qui lui permet de se renforcer avec un autre joueur.
-rappelle toi PL à l'époque. C'était le meilleur buteur en activité de L1. Il avait été bien plus régulier et avait plusieurs bonnes saisons à son actif que Diawara
-il avait bien aidé l'om (comme Diawara) sans justifier la hauteur de son transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Benfica-OM Empty
MessageSujet: Re: Benfica-OM   Benfica-OM Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:51

beenie a écrit:
Regarde les mouvements de DC à ce niveau de transfert, il y en a pas des masses. Je persiste et signe que même le meilleur DC de France (admettons) à 30 ans ne vaut pas 8M€. Et je te souhaite bon courage pour nous prouver le contraire.
Lyon a recruté 8m€ un inconnu arrivé davantage en post formation qu'autre chose...

si on gagne enfin un trophée, je suis persuadé que ca sera grace au partie pris de la Desh de renforcer le niveau mental et le degré d'experience du gpe.

Citation :
Au lieu de te donner de l'importance en citant mon nom, essaie de trouver des arguments. Voilà pourquoi je compare au transfert de PL
-transfert surpayé
-"arraché" au club champion
-le club champion n'a même pas tenté de le garder. Normal vu le transfert proposé
-on renforce ce champion qui est notre concurrent en leur enlevant un gros salaire et en surpayant ce transfert. Ce qui lui permet de se renforcer avec un autre joueur.
-rappelle toi PL à l'époque. C'était le meilleur buteur en activité de L1. Il avait été bien plus régulier et avait plusieurs bonnes saisons à son actif que Diawara
-il avait bien aidé l'om (comme Diawara) sans justifier la hauteur de son transfert
tu caricatures trop. D'abord Blanc pouvait pas retenir ts ses joueurs. Tu reponds jms a ca mais il a dit plusieurs fois que le depart de Diawara etait un pb pour lui. Certes le plus important etait de garder son meneur et son pivot vedettes mais c'est logique, un offensif est tjs plus coté. De plus on s'y est pris tres tot quand les clubs interessés par Chamakh ont attendu une plombe avant de faire une offre.
de plus Bdx avait une assise def deja tres forte alors que de notre coté on avait surtout besoin de renforcer ce secteur. Ca arrangeait donc les 2 parties. Tu fais la liste de ce que Bdx a gagné mais tu occultes notre benef dans l'histoire: on s'est aussi renforcé par ce deal.

quant a PL, le gros pb etait qu'il repondait pas a nos besoins tant sur le plan sportif (on avait besoin d'un 9 et pas d'un 9,5) que sur le plan mental. Au dela du talent de Drogba, on avait perdu un cadre. Diawara, en dehors de ses prestations superieures a ses predecesseurs a l'OM, joue le role de patron qui manquait depuis des années a notre def. Donc je vois pas comment on peut le comparer au cas PL... Il est d'ailleurs pas pres d'etre ejeté alors que l'autre est encore sur la corde raide a Paris Laughing

pour finir, tu px chialer sur son prix mais sa vraie valeur hors contexte n'est pas si eloigné des 7m€. 30 ans c'est pas vieux pour un def et un cadre champion de FR va pas valoir 2m€...
aucun gd club n'arrive a acheter ts ses joueurs a sa valeur exacte. Le tt est de ne pas perdre 5 ou 10m€ sur un type incertain. A ce titre on traine de sacrées casseroles. Rien que cette saison Mbia et Lucho sont tres loins de demontrer valoir respectivement 12 et 20m€...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Benfica-OM Empty
MessageSujet: Re: Benfica-OM   Benfica-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benfica-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Benfica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: