OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Nancy Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Nancy Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Nancy Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Nancy Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OM-Nancy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:41

on a peut etre un gros coup a faire au classement avec la defaite de Montpellier, Lille qui va a Rennes et meme Lyon qui n'aura pas forcement un match facile a Sochaux apres sa grosse debauche d'energie face au Real.

on joue moins de 72h apres une rencontre europeenne mais nos joueurs se sont pas non plus depouillés au Danemark.
certains gars peuvent physiquement assurer 3 matches en 8 j (Diawara, Taiwo). Des mecs comme Niang et Cissé ont l'air de bien gerer leurs efforts (parfois trop...)
j'ai plus de doutes sur la forme de Lucho et Valbu qui enchainent d'un coup pas mal de matches.
pour le reste la Desh a logiquement fait tourner. BA revient, Abriel remplace Cheyrou et Kaboré supplée un Bonnart qu'il faut menager. Et Heureurement Heinze revient au moment ou Mbia est indispo.

Nancy est la 5eme meilleure equipe a l'exterieur. On sait qu'on est vraiment pas a l'aise contre ce genre d'equipes qui jouent tres bien le contre. Y a 2 semaines c'etait la crainte face a VA. Ca s'etait tres bien passé parce qu'on avait realisé un tres gros debut de match et fait le break avant la mi tps.

c'est la formule magique pour calmer Nancy. Sinon faudra lancer la piece en l'air et voir ce que le sort (ou l'arbitre) nous reservera.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:58

mi tps extremement difficile. Dans la physionomie et le resultat ca rappelle le match de Copenhague.
on a subit, l'adversaire s'est crée bcp d'occases mais on est arrivé a sortir la tete de l'eau en se montrant tres realiste (beaux centres de Kaboré et Taiwo, conclusions parfaites de Niang, parades de Mandanda...)

malgré sa passe decisive, Taiwo est vraiment bidon. Comme il s'est fait enrhumé par Dia sur le but Shocked
avant cette action je pestais deja sur son placement, sa nonchalance les rares fois ou il etait au marquage... ca fait plusieurs matches qu'il est a la ramasse Neutral

BA et Valbu sont tt aussi bidons ce soir. Le 1er retombe dans ses travers (pas de pressing, dribbles face a 3 joueurs a 40 m des buts) et le second fait n'importe quoi. Il a vendangé plusieurs actions en se positionnant en 10 pour rien faire du ballon.

Abriel est decevant et Lucho un peu perdu au milieu bien que volontaire en couvrant tt le terrain d'une surface a l'autre.
l'impact physique de Cheyrou nous manque au milieu. Je serais la Desh, je ferais immediatement entrer ce dernier a la place d'Abriel.

PS: heureusement que Hadji a declaré forfait 2 min avant le coup d'envoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:59

2ème mitemps tranquille, victoire, triplé de BRANDAO.

Que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:00

BRAVO à Berenguer sans lequel on aurait encore connu une fin de match stressante! OM-Nancy 227388
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:24

timolovitch a écrit:
2ème mitemps tranquille, victoire, triplé de BRANDAO.

Que demande le peuple?
Laughing

la perf de Niang dans l'axe remet la question du buteur sur le tapis.
on voit que pour gagner des matches on a pas forcement besoin d'un demenageur devant. Pour les rencontres de tres haut niveau, notamment la C1, il est clair que Brandao n'est pas au niveau.
si la 2eme mi tps a été moins tendue c'est aussi parce que le 3eme but a plié le match. Jamais Brandao aurait pu prendre de vitesse les def sur le caviar de Lucho. Et je parle meme pas du realisme a la conclusion.
en plus, Lucho a vraiment les qualités pour evoluer avec un buteur qui sait jouer en profondeur.

l'été prochain faudra peut etre chercher a recruter de tres bons ailiers pour laisser Niang dans l'axe. A moins vraiment que Valbu et BA montent en puissance. Brandao pourrait alors etre un joker de luxe bien que ce soit le type de joueurs a avoir besoin de bcp jouer pour carburer.
en tt cas, une gde equipe doit avoir des certitudes dans les zones de verité avec un gardien et un buteur au top.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:43

timolovitch a écrit:
BRAVO à Berenguer sans lequel on aurait encore connu une fin de match stressante! OM-Nancy 227388
on a svt pris l'eau en def mais faut avouer que sur le plan offensif Nancy a fait un bon match (d'ailleurs c'etait culotté pour eux d'aligner 3 att au Vel). Ils ont enormement varié leurs attaques, ont bcp cadré. Avec Hadji je sais pas si on aurait pu plier ce match au bout d'un heure voire le gagner.

j'ai trouvé Diawara assez bon encore une fois. C'est le seul qui soulageait vraiment Mandanda en degageant un max de ballon. Heinze a été plus emprunté et Taiwo j'en ai deja parlé... Kaboré etait plutot tranquille sur son coté droit. Il en a profité pour monter.

mais le vrai pb, c'est qu'on a galéré au milieu. On manquait d'impact physique et les rampes de lancement BA et Valbu n'ont pas fait leur boulot, facilitant le taff des Nanceens a la recup. Du coup la def se faisait mitraillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:38

Tu exagères un peu on s'est pas tant fait mitrailler que cela...

Mais c'est vrai que lorsque Nancy a égalisé, je me suis dis que c'était logique (et que Taiwo était un con!)
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:48

timolovitch a écrit:
BRAVO à Berenguer sans lequel on aurait encore connu une fin de match stressante! OM-Nancy 227388
si je me trompe pas. Je crois qu il est marseillais. Il a commence a jouer dans une equipe de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:51

gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
2ème mitemps tranquille, victoire, triplé de BRANDAO.

Que demande le peuple?
Laughing

la perf de Niang dans l'axe remet la question du buteur sur le tapis.
on voit que pour gagner des matches on a pas forcement besoin d'un demenageur devant. Pour les rencontres de tres haut niveau, notamment la C1, il est clair que Brandao n'est pas au niveau.
si la 2eme mi tps a été moins tendue c'est aussi parce que le 3eme but a plié le match. Jamais Brandao aurait pu prendre de vitesse les def sur le caviar de Lucho. Et je parle meme pas du realisme a la conclusion.
en plus, Lucho a vraiment les qualités pour evoluer avec un buteur qui sait jouer en profondeur.

l'été prochain faudra peut etre chercher a recruter de tres bons ailiers pour laisser Niang dans l'axe. A moins vraiment que Valbu et BA montent en puissance. Brandao pourrait alors etre un joker de luxe bien que ce soit le type de joueurs a avoir besoin de bcp jouer pour carburer.
en tt cas, une gde equipe doit avoir des certitudes dans les zones de verité avec un gardien et un buteur au top.
arrete tes blagues et lache brandao. Il est indispensable a notre equipe malgre ce bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:00

timolovitch a écrit:
Tu exagères un peu on s'est pas tant fait mitrailler que cela...

Mais c'est vrai que lorsque Nancy a égalisé, je me suis dis que c'était logique (et que Taiwo était un con!)
en 1ere mi tps on se serait cru a l'exterieur. Les Nanceens debordaient sans arret sur notre flanc gauche, recuperaient et frappaient tranquilles aux 25 m, se pointaient a 3-4 dans notre surface... le nbr de corners et CF concedés etait d'ailleurs impressionnant.
avec un attaquant efficace, ils auraient pu en planter 3 en seulement qq dizaines de min. Sur le match ils ont cumulé au moins 5 grosses occases.
je parlais de la ressemblance avec le match de Copenhague. Ca rappelait aussi le 1ere mi tps de Montpellier au Vel.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:30

beenie a écrit:
gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
2ème mitemps tranquille, victoire, triplé de BRANDAO.

Que demande le peuple?
Laughing

la perf de Niang dans l'axe remet la question du buteur sur le tapis.
on voit que pour gagner des matches on a pas forcement besoin d'un demenageur devant. Pour les rencontres de tres haut niveau, notamment la C1, il est clair que Brandao n'est pas au niveau.
si la 2eme mi tps a été moins tendue c'est aussi parce que le 3eme but a plié le match. Jamais Brandao aurait pu prendre de vitesse les def sur le caviar de Lucho. Et je parle meme pas du realisme a la conclusion.
en plus, Lucho a vraiment les qualités pour evoluer avec un buteur qui sait jouer en profondeur.

l'été prochain faudra peut etre chercher a recruter de tres bons ailiers pour laisser Niang dans l'axe. A moins vraiment que Valbu et BA montent en puissance. Brandao pourrait alors etre un joker de luxe bien que ce soit le type de joueurs a avoir besoin de bcp jouer pour carburer.
en tt cas, une gde equipe doit avoir des certitudes dans les zones de verité avec un gardien et un buteur au top.
arrete tes blagues et lache brandao. Il est indispensable a notre equipe malgre ce bon resultat
la question se pose et on reste sur 3 victoires sans Brandao.
si on se qualifie pas pour la C1, on peut eventuellement se contenter de lui. Mais aller defier les MU, Milan, Real & co avec ce gars en pointe, c'est pas la peine. Le realisme est imperatif a ce niveau.
d'ailleurs toi qui casse Diawara en racontant que Bdx n'a pas hesité une seconde a nous l'expedier, on peut faire le meme style de raisonnement pour Brandao. De ts les attaquants du Shakhtar, c'est le seul qu'ils ont laché. Et ca les a pas empeché de gagner l'UEFA 4 mois plus tard.

mais contrairement a toi j'ai pas de tete de turc. C'est pas qu'une question de niveau du joueur. On a recruté Lucho 20m€. Il doit devenir le patron du milieu. De part sa qualité de passe, il lui faut un attaquant axial qui joue la profondeur. A Porto il cassait tt avec Lisandro devant lui. Avec Niang on a vu le travail hier. Avec davantage d'automatismes entre les 2 ca pourrait etre terrible.

a une epoque Niang etait moyen en pointe, vendengeait trop et etait naze de la tete. Mais il a progressé depuis. Et vu qu'il va passer le cap des 30 ans (les efforts etant plus penibles sur un coté) on peut se demander si le tester durablement dans l'axe ne serait pas la solution a notre pb de buteur pour les prochaines saisons. Mais a mon avis, ca implique le recrutement d'ailiers assez atlhetiques pour venir assister Niang dans l'axe. Genre Dia qu'on visait au dernier mercato et qui nous a mis le feu hier ou un Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:27

Et Brandao alors? Tu veux le vendre au PSG? OM-Nancy 468224
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:39

avec Hoarau et Erding ils ont ce qu'il faut Cool

d'ailleurs l'été dernier, a part Sainté, aucun club s'etait interessé a notre golgothe.

je vx bien conceder que le gars est interessant de par ses qualités atlhetiques et mentales mais de la a considérer qu'il est indispensable a l'OM... surtout lorsqu'on a recruté un Lucho derriere OM-Nancy 103274
en fait il l'est lorsqu'on est en galere. Du moment qu'on a une vraie solution de haut niveau dans l'axe et complementaire de Lucho, que l'ensemble des joueurs font leur boulot en pressant, il a clairement plus sa place dans une equipe cherchant a tendre vers le niveau C1.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:00

Et toi, as tu le niveau pour supporter une équipe qui tend vers la C1?? Footix... OM-Nancy Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:33

Footix est le mot mais Canapix l'est encore plus ici.
Giginette a oublié que le meilleur moyen de juger un joueur est le stade plutôt que les résumés visionnés sur ToiTube.

Brandao fait un travail ENORME par sa pression constante, sa manière d'user les défenseurs. Les défenses sont obligés de faire gaffe à lui et Niang profite des remises, des brêches créer par Brandao.
Brandao permet à l'équipe de récupérer plein de ballons hauts.

Pour la C1, avant de taper sur Brandao, est ce qu'on a un DS, est ce qu'on a un coach, est ce qu'on a une défense pour la C1.

Brandao, on respecte à fond. Quand tu l'auras vu jouer, tu respecteras toi aussi à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:43

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
2ème mitemps tranquille, victoire, triplé de BRANDAO.

Que demande le peuple?
Laughing

la perf de Niang dans l'axe remet la question du buteur sur le tapis.
on voit que pour gagner des matches on a pas forcement besoin d'un demenageur devant. Pour les rencontres de tres haut niveau, notamment la C1, il est clair que Brandao n'est pas au niveau.
si la 2eme mi tps a été moins tendue c'est aussi parce que le 3eme but a plié le match. Jamais Brandao aurait pu prendre de vitesse les def sur le caviar de Lucho. Et je parle meme pas du realisme a la conclusion.
en plus, Lucho a vraiment les qualités pour evoluer avec un buteur qui sait jouer en profondeur.

l'été prochain faudra peut etre chercher a recruter de tres bons ailiers pour laisser Niang dans l'axe. A moins vraiment que Valbu et BA montent en puissance. Brandao pourrait alors etre un joker de luxe bien que ce soit le type de joueurs a avoir besoin de bcp jouer pour carburer.
en tt cas, une gde equipe doit avoir des certitudes dans les zones de verité avec un gardien et un buteur au top.
arrete tes blagues et lache brandao. Il est indispensable a notre equipe malgre ce bon resultat
la question se pose et on reste sur 3 victoires sans Brandao.
si on se qualifie pas pour la C1, on peut eventuellement se contenter de lui. Mais aller defier les MU, Milan, Real & co avec ce gars en pointe, c'est pas la peine. Le realisme est imperatif a ce niveau.
d'ailleurs toi qui casse Diawara en racontant que Bdx n'a pas hesité une seconde a nous l'expedier, on peut faire le meme style de raisonnement pour Brandao. De ts les attaquants du Shakhtar, c'est le seul qu'ils ont laché. Et ca les a pas empeché de gagner l'UEFA 4 mois plus tard.

mais contrairement a toi j'ai pas de tete de turc. C'est pas qu'une question de niveau du joueur. On a recruté Lucho 20m€. Il doit devenir le patron du milieu. De part sa qualité de passe, il lui faut un attaquant axial qui joue la profondeur. A Porto il cassait tt avec Lisandro devant lui. Avec Niang on a vu le travail hier. Avec davantage d'automatismes entre les 2 ca pourrait etre terrible.

a une epoque Niang etait moyen en pointe, vendengeait trop et etait naze de la tete. Mais il a progressé depuis. Et vu qu'il va passer le cap des 30 ans (les efforts etant plus penibles sur un coté) on peut se demander si le tester durablement dans l'axe ne serait pas la solution a notre pb de buteur pour les prochaines saisons. Mais a mon avis, ca implique le recrutement d'ailiers assez atlhetiques pour venir assister Niang dans l'axe. Genre Dia qu'on visait au dernier mercato et qui nous a mis le feu hier ou un Gervinho.
On a aussi gagner des matchs avec Zubar... T'en conclus quoi? Il faut regarder les matchs et pas uniquement les résultats. Par exemple, la grosse victoire à Copenhague ne reflète pas le niveau de l'équipe. On a été à la rue

Le départ de Brandao du Shaktar, ça prouve juste qu'ils ont de la compétence dans leur staff et qu'eux savent remplacer un bon joueur.
Ne me relance pas sur Diawara. Diawara, c'est un peu notre Zubar ou Ziani. Bordeaux a vu le fric qu'on était prêt à donner, ils l'ont lâcher direct car ils savent qu'il ne les valait pas. Et bordeaux, en plus, avait un remplaçant de qualité pour moins cher. Ils ont dû bien rire. Avec l'argent de Diawara, ils ont pu prolonger Gourcuff, dire non au départ annoncé de Chamakh... Tu comprends mieux quand je te disais qu'on a renforcé un concurrent direct en leur achetant à ce prix Diawara? Footix!! Laughing

En juin, j'annonce: on achète Gouffran pour 11M€ (qui va nous planter 2 buts en finale de la coupe de la ligue). Juste assez pour qu'ils prolongent Planus, Chalmé et qu'ils achètent Gameiro 4M€ Cool

Niang a besoin d'espace pour s'exprimer. Il profitaient de la présence de Cissé et heureusement on l'a associé à M. Brandao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:42

TU penses donc qu'on va remporter cette finale 3à2 sur un triplé de Brandao?? OM-Nancy 227388

Parlant de finale, y'aurait pas un footix ici abonné Ganay ou Jean Bouin qui pourrait me chopper une place sur le site off? OM-Nancy Icon_cheers

Gigi, je te demande pas, je sais que le seul abonnement auquel tu as jamais souscrit pour voir jouer l'OM est celui de Canal + OM-Nancy Icon_cat canapix!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:26

beenie a écrit:
Footix est le mot mais Canapix l'est encore plus ici.
Giginette a oublié que le meilleur moyen de juger un joueur est le stade plutôt que les résumés visionnés sur ToiTube.

Brandao fait un travail ENORME par sa pression constante, sa manière d'user les défenseurs. Les défenses sont obligés de faire gaffe à lui et Niang profite des remises, des brêches créer par Brandao.
Brandao permet à l'équipe de récupérer plein de ballons hauts.

Pour la C1, avant de taper sur Brandao, est ce qu'on a un DS, est ce qu'on a un coach, est ce qu'on a une défense pour la C1.

Brandao, on respecte à fond. Quand tu l'auras vu jouer, tu respecteras toi aussi à fond.
comme si t'etais le seul avec ta copine Timo a avoir vu que Brandao cavalait sur un terrain Laughing

bon, tu reponds a coté de la plaque. J'ai deja loué ces qualités mais c'est pas suffisant pour l'OM.
je parle de son realisme devant le but, de l'importance d'avoir un avant centre se rapprochant du niveau C1 parce qu'a ce niveau on a pas 10 occases de planter, de tactique avec son association avec Lucho...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:51

Citation :
On a aussi gagner des matchs avec Zubar... T'en conclus quoi? Il faut regarder les matchs et pas uniquement les résultats. Par exemple, la grosse victoire à Copenhague ne reflète pas le niveau de l'équipe. On a été à la rue
les matches je les regarde et t'as pas besoin de me dire que l'OM joue mal.
sur ce meme topic Timo me trouvais tres severe avec l'equipe tant je faisais abstraction du resultat. Donc faut savoir... Laughing
je regarde tellement l'OM que ton histoire de Brandao indispensable me fait bien rire. C'est le genre de blagues qui risque de convaincre ton DS préféré de pas recruter d'attaquants l'été prochain.

d'abord on a gagné un paquet de matches avec un Brandao a la rue en premiere partie de saison. Ensuite nos victoires avec lui n'ont pas été plus maitrisées que celles obtenues sans lui. Copenhague-OM, c'est le match type depuis le debut de saison voire depuis des années. Sauf que justement, avec moins de realisme devant le but, ca se serait surement moins bien terminé pour nous.

Citation :
Le départ de Brandao du Shaktar, ça prouve juste qu'ils ont de la compétence dans leur staff et qu'eux savent remplacer un bon joueur.
ils l'ont remplacé par personne. Un mec indispensable n'aurait pas été laché aussi vite. C'est le meme raisonnement que tu fais pour Diawara. Alors sois un peu coherent Cool
d'ailleurs le Shakhtar l'alignait meme a gauche tant son efficacité devant le but n'etait plus conforme a leurs ambitions.

Citation :
Ne me relance pas sur Diawara. Diawara, c'est un peu notre Zubar ou Ziani.Bordeaux a vu le fric qu'on était prêt à donner, ils l'ont lâcher direct car ils savent qu'il ne les valait pas. Et bordeaux, en plus, avait un remplaçant de qualité pour moins cher. Ils ont dû bien rire. Avec l'argent de Diawara, ils ont pu prolonger Gourcuff, dire non au départ annoncé de Chamakh... Tu comprends mieux quand je te disais qu'on a renforcé un concurrent direct en leur achetant à ce prix Diawara? Footix!!Laughing
OM-Nancy 400374
deja, vu les dernieres prestation de Diawara, on voit qui de nous 2 matte le plus de matches de l'OM. Le comparer a Zubar qui etait une calamité ou a Ziani qui jouait pas c'est tres fort. Je vais te rebaptiser Beenix OM-Nancy 27739

Citation :
En juin, j'annonce: on achète Gouffran pour 11M€ (qui va nous planter 2 buts en finale de la coupe de la ligue). Juste assez pour qu'ils prolongent Planus, Chalmé et qu'ils achètent Gameiro 4M€ Cool
si on suit ton raisonnement, on recrute que de la merde. Donc Brandao est une recrue merdique. CQFD Cool

Citation :
Niang a besoin d'espace pour s'exprimer. Il profitaient de la présence de Cissé et heureusement on l'a associé à M. Brandao
il a fallu attendre les dernieres phrases pour avoir un minimum de debat tactique.
oui Niang a besoin de soutien a priori. Mais on l'a pas testé durablement dans l'axe depuis qq années. Il a progressé depuis et il serait interessant de voir comment il peut se debrouiller maintenant. A l'epoque, il avait pas non plus un Lucho et un Cheyrou derriere.
malgré tt, j'ai deja donné mon avis sur la question. On pourrait lui adjoindre 1 ou 2 ailiers athletiques style Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51

timolovitch a écrit:
TU penses donc qu'on va remporter cette finale 3à2 sur un triplé de Brandao?? OM-Nancy 227388

Parlant de finale, y'aurait pas un footix ici abonné Ganay ou Jean Bouin qui pourrait me chopper une place sur le site off? OM-Nancy Icon_cheers

Gigi, je te demande pas, je sais que le seul abonnement auquel tu as jamais souscrit pour voir jouer l'OM est celui de Canal + OM-Nancy Icon_cat canapix!
c'est bien de reprendre les vannes de ta femme. Mais t'es quoi toi, un viragiste expratrié qui cherche un abonné en Ganay? c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité OM-Nancy 400374

au moins je fais l'effort de casquer pour suivre mon club contrairement a des Timix et Beenix qui mattent le prime de Canal dans un bar homo ts les 36 du mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:38

gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
TU penses donc qu'on va remporter cette finale 3à2 sur un triplé de Brandao?? OM-Nancy 227388

Parlant de finale, y'aurait pas un footix ici abonné Ganay ou Jean Bouin qui pourrait me chopper une place sur le site off? OM-Nancy Icon_cheers

Gigi, je te demande pas, je sais que le seul abonnement auquel tu as jamais souscrit pour voir jouer l'OM est celui de Canal + OM-Nancy Icon_cat canapix!
c'est bien de reprendre les vannes de ta femme. Mais t'es quoi toi, un viragiste expratrié qui cherche un abonné en Ganay? c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité OM-Nancy 400374

au moins je fais l'effort de casquer pour suivre mon club contrairement a des Timix et Beenix qui mattent le prime de Canal dans un bar homo ts les 36 du mois Cool


genre tu balances 30euros par mois à Canal et tu nous racontes que tu casques! La joue pas OM-Nancy 863157 stp...

Moi au moins je sorsje sors je sors de chez moi pour voir les matchs au kébab ou dans les bars (avec les autres fanatics éloignés ou expatriés comme tu dis) pendant que tu te prélasses sur ton canapé un verre de grenadine dans une main et la bi.. hum télécommande de ton mec dans l'autre! OM-Nancy 949116

Sinon moi je vais pas en virage il parait que c'est dangereux car les mecs se battent et se bousculent. OM-Nancy 518170
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:34

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Footix est le mot mais Canapix l'est encore plus ici.
Giginette a oublié que le meilleur moyen de juger un joueur est le stade plutôt que les résumés visionnés sur ToiTube.

Brandao fait un travail ENORME par sa pression constante, sa manière d'user les défenseurs. Les défenses sont obligés de faire gaffe à lui et Niang profite des remises, des brêches créer par Brandao.
Brandao permet à l'équipe de récupérer plein de ballons hauts.

Pour la C1, avant de taper sur Brandao, est ce qu'on a un DS, est ce qu'on a un coach, est ce qu'on a une défense pour la C1.

Brandao, on respecte à fond. Quand tu l'auras vu jouer, tu respecteras toi aussi à fond.
comme si t'etais le seul avec ta copine Timo a avoir vu que Brandao cavalait sur un terrain Laughing

bon, tu reponds a coté de la plaque. J'ai deja loué ces qualités mais c'est pas suffisant pour l'OM.
je parle de son realisme devant le but, de l'importance d'avoir un avant centre se rapprochant du niveau C1 parce qu'a ce niveau on a pas 10 occases de planter, de tactique avec son association avec Lucho...
oui, il manque de réalisme et que ce n'est pas drogba mais en faisant la balance avantage-désavantage pour notre club et nos "prétendues" ambitions, il est indiscutable
Il suffit de regarder ses matchs, ses stats, les stats de l'équipe avec et sans lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:41

gigi a écrit:
timolovitch a écrit:
TU penses donc qu'on va remporter cette finale 3à2 sur un triplé de Brandao?? OM-Nancy 227388

Parlant de finale, y'aurait pas un footix ici abonné Ganay ou Jean Bouin qui pourrait me chopper une place sur le site off? OM-Nancy Icon_cheers

Gigi, je te demande pas, je sais que le seul abonnement auquel tu as jamais souscrit pour voir jouer l'OM est celui de Canal + OM-Nancy Icon_cat canapix!
c'est bien de reprendre les vannes de ta femme. Mais t'es quoi toi, un viragiste expratrié qui cherche un abonné en Ganay? c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité OM-Nancy 400374

au moins je fais l'effort de casquer pour suivre mon club contrairement a des Timix et Beenix qui mattent le prime de Canal dans un bar homo ts les 36 du mois Cool
Laughing l'hôpital et la charité
Je vais même pas discute sur ce point avec toi. En tout cas, ta jupe rouge et tes bottines, on les a jamais croisés en déplacement dans la France d'en bas. Ton seul déplacement c'est celui entre ton canapé en cuir syntéthique fuschia et ton frigo pour récupérer une bière de prestige (appelée aussi Heineken)... Canapix qui dérespecte Brandao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:58

Arrête lol ou tu vas te faire bannir comme sur Omlive... Tu vas le vexer si tu continues. Sois gentil, c'est son forum bordel ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:49

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
Footix est le mot mais Canapix l'est encore plus ici.
Giginette a oublié que le meilleur moyen de juger un joueur est le stade plutôt que les résumés visionnés sur ToiTube.

Brandao fait un travail ENORME par sa pression constante, sa manière d'user les défenseurs. Les défenses sont obligés de faire gaffe à lui et Niang profite des remises, des brêches créer par Brandao.
Brandao permet à l'équipe de récupérer plein de ballons hauts.

Pour la C1, avant de taper sur Brandao, est ce qu'on a un DS, est ce qu'on a un coach, est ce qu'on a une défense pour la C1.

Brandao, on respecte à fond. Quand tu l'auras vu jouer, tu respecteras toi aussi à fond.
comme si t'etais le seul avec ta copine Timo a avoir vu que Brandao cavalait sur un terrain Laughing

bon, tu reponds a coté de la plaque. J'ai deja loué ces qualités mais c'est pas suffisant pour l'OM.
je parle de son realisme devant le but, de l'importance d'avoir un avant centre se rapprochant du niveau C1 parce qu'a ce niveau on a pas 10 occases de planter, de tactique avec son association avec Lucho...
oui, il manque de réalisme et que ce n'est pas drogba mais en faisant la balance avantage-désavantage pour notre club et nos "prétendues" ambitions, il est indiscutable
Il suffit de regarder ses matchs, ses stats, les stats de l'équipe avec et sans lui
y a un juste milieu entre Brandao et Drogba.
de tte facon t'as trop tapé sur des gars moyens ou corrects (comme l'est Brandao) en racontant que l'OM meritait mieux. D'un coup Brandao serait intouchable...
bah, je ne fais que reprendre ta rengaine habituelle en estimant que l'OM merite mieux comme avant centre titulaire.
sur la saison entiere, je suis desolé mais ses stats sont moyennes. Et j'integre meme pas la C1...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM-Nancy Empty
MessageSujet: Re: OM-Nancy   OM-Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM-Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: