OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Copenhague-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Copenhague-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Copenhague-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Copenhague-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Copenhague-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Copenhague-OM Empty
MessageSujet: Copenhague-OM   Copenhague-OM Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:31

vu notre calendrier il faut plier ce tour ce soir. Ca permettrait de faire largement tourner l'effectif au retour (juste avant PSG-OM).
ca parait presomptieux vu notre niveau de jeu et la qualité tres moyenne de notre banc. Mais les Danois sont a court de forme (on se souvient la facon dont on avait dominé le Zenit pour leur 1er match) et on a l'avantage de recevoir au retour.

d'apres la Provence c'est l'equipe type qui sera alignée ce soir. La Desh semble donc chercher a concretiser ce scenario.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Copenhague-OM Empty
MessageSujet: Re: Copenhague-OM   Copenhague-OM Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:38

le match passe sur quel chaine et quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Copenhague-OM Empty
MessageSujet: Re: Copenhague-OM   Copenhague-OM Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:25

sur M6 a 21h avec l'inoxydable Thierry Roland Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Copenhague-OM Empty
MessageSujet: Re: Copenhague-OM   Copenhague-OM Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:00

comme prévu, on a droit a la traditionnelle purge olympienne en "UEFA" Sleep

ca me prend la tete de voir notre OM soi disant niveau C1 se faire enfler par des equipes diminuées. Copenhague se contente de gerer en se disant qu'ils pourront faire la diff sur un malentendu ou qu'ils seront plus en forme pour le retour...

au lieu d'accelerer le jeu on tombe dans le faux rythme qu'ils impriment. Seul Lucho joue vers l'avant en premiere intention. Seul Valbu presse un peu.

sinon j'en ai marre de Taiwo. Notre coté gauche c'est vraiment la breche du Titanic avec ce mec...
Koné est une blague.

seule satisfaction de la mi tps, la parade de Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Copenhague-OM Empty
MessageSujet: Re: Copenhague-OM   Copenhague-OM Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:24

les 20 dernieres min sauvent l'honneur. 3 occases, 3 buts sur la mi tps voire sur le match. On est pas habitué a un tel realisme. On leur a fait une Milan Smile

sur 2 actions symboles on peut dire qu'on a retrouvé le BA qu'on attend depuis 1 an et demi et le Lucho qu'on espere depuis 6 mois.
Dassier va pouvoir reparler de Messi FR apres ce but de BA Laughing

j'ai kiffé son action mais ce qui me plait presque plus ce sont les 2 gros replies ou il vient recuperer le ballon sur le coté gauche de la def Copenhague-OM 227388
BA est irreprochable dans son comportement depuis debut janvier. C'est peut etre aussi ce qui l'aide a etre bon.

le score est flatteur. Copenhague nous a mis la pression au retour des vestiaires. On a un tps retrouvé la def totalement depassée d'avant noel.
mais la mission est accomplie. Fallait breaker pour reposer nos cadres au retour.
ca serait pas mal que la Desh titularise un Ayew plutot qu'un Morientes et pourquoi pas redonner une chance a Rool.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Copenhague-OM Empty
MessageSujet: Re: Copenhague-OM   Copenhague-OM Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:23

Ces 20 minutes ne sauvent rien.
On a pas de défense, On a pas d'attaque et on a pas de fond de jeu... Et pour courronner le tout: Niang capitain
Ca craint vraiment Neutral

Pour le match retour, avec le peu de certitudes que nous avons, il faut mettre l'équipe type. Si tout se passe bien à la mi-temps, on pourra faire des retouches

mon respect dans ce match va aux supporters qui se sont déplacés et se sont fait entendre dans le stade
Copenhague-OM 227388 à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Copenhague-OM Empty
MessageSujet: Re: Copenhague-OM   Copenhague-OM Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:14

beenie a écrit:
Ces 20 minutes ne sauvent rien.
On a pas de défense, On a pas d'attaque et on a pas de fond de jeu... Et pour courronner le tout: Niang capitain
Ca craint vraiment Neutral
c'est exactement ce que je repete a longueur de match. Et ca fait des années que ca dure. On demontre juste certaines qualités individuelles et un etat d'esprit interessant.
maintenant on aurait été dans une sacrée merde si on avait pas fait ce resultat.

Citation :
Pour le match retour, avec le peu de certitudes que nous avons, il faut mettre l'équipe type. Si tout se passe bien à la mi-temps, on pourra faire des retouches
justement. On est tellement moyen qu'on doit se concentrer sur le plus important: le match de L1 qui suit (moins de 72h plus tard).
qu'on l'ait merité ou pas, on a suffisamment de marge pour reposer les cadres sur ce match retour. Si ca se passe mal alors tant pis. Ca voudra dire qu'on a un banc extremement faible et qu'il vaut mieux arreter l'Europe immediatement.
de tte facon certains gars ont besoin de tps de jeu (Abriel, Kaboré, Hilton) et d'autres de repos (Niang qui doit absolument rester en forme, Lucho qu'il faut menager, Bonnart qui n'arrive plus a enchainer ts les 3 j...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Copenhague-OM Empty
MessageSujet: Re: Copenhague-OM   Copenhague-OM Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:17

Qualité individuelle: hormis BA sur son but, je n'ai pas vu des individualités bien supérieures à celle de Copenhague.

Les 3 buts n'auraient servis à rien si on se fait sortir au retour. Pour garder cette avantage, il faut pas se croire plus qu'on l'est en mettant une équipe bis quand on voit comment l'équipe titulaire s'est faite bouger. T'as vu les occases qu'ils ont eu?

Niang me soûle à simuler le pressing. On dirait BA il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Copenhague-OM Empty
MessageSujet: Re: Copenhague-OM   Copenhague-OM Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:07

Citation :
Qualité individuelle: hormis BA sur son but, je n'ai pas vu des individualités bien supérieures à celle de Copenhague.
je parle dans l'absolu. Si on etait nul a ts les niveaux on serait a la place de Sainté.

BA a fait une tres bonne entrée et ca fait un moment qu'il est pas mal. Idem pour Valbu. Apres on sait que les Niang, Cheyrou, Heinze voire Bonnart sont assez reguliers et cap de coups d'eclat meme qd ils sont pas terribles. Y a aussi de l'espoir pour Lucho.
en premiere partie de saison Abriel a prouvé sa qualité de meme que Brandao ces 2 derniers mois.
depuis qq matches on redecouvre aussi un Diawara interessant tandis que Mandanda se montre a nouveau decisif depuis 2 matches.

le pb c'est qu'il n'y a pas de vrai collectif. Que certains postes (Mdef, ArG, AC) ou associations de joueurs (charniere, relation milieu/attaque) laissent a desirer.
c'est en partie compensé par les qualités mentales dont je parlais a l'image d'un Brandao limité dans le role de buteur mais souvent precieux dans la debauche d'energie. Evidemment c'est pas suffisant pour assurer en C1 et etre champion de L1.

Citation :
Les 3 buts n'auraient servis à rien si on se fait sortir au retour. Pour garder cette avantage, il faut pas se croire plus qu'on l'est en mettant une équipe bis quand on voit comment l'équipe titulaire s'est faite bouger. T'as vu les occases qu'ils ont eu?
ok mais lorsqu'on est limité il faut justement definir des priorités. D'un coté on a un tour d'EL quasi plié et de l'autre un choc de L1 3 j plus tard.
une equipe mixte (j'ai pas dit bis non plus) n'est peut etre pas cap de battre au Vel un Copenhague surement plus en jambe. Mais de la a perdre par 3 buts d'ecart...
et comme je l'ai deja dit, si vraiment ca arrive c'est qu'on a pas le gpe pour jouer ts les 3 j un mois de plus. Surtout qu'on a une finale contre Bdx fin mars. Dans ce cas, une elimination serait un mal pour un bien. Si en revanche on se qualifie sans qq cadres, c'est qu'on peut compter sur le minimum de 16-18 joueurs competitifs necessaires a la gestion de 3 tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Copenhague-OM Empty
MessageSujet: Re: Copenhague-OM   Copenhague-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copenhague-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Copenhague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: