OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Général] du champion de France 2010

Aller en bas 
+3
ben becker
beenie
gigi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:25

Citation :
L'excuse n'en est pas un comme celle de l'an dernier d'ailleurs.
"Nous avons fait une saison médiocre parce que nous avons été nul au mercato". C'est de l'excuse de haut niveau
prends l'exemple d'Arles-Avignon. Un observateur connaissant un minimum le foot savait qu'ils se ramasseraient après leur gestion cata du mercato. Pourtant t'avais un coach habitué a faire des miracles.
exemple opposé: a l'arrivée de DD on a fait un recrutement cohérent et rondement mené. On a été champion...

bref, je vois pas le souci de dire qu'un mercato conditionne une saison. C'est pas une excuse mais un constat. Je t'ai meme parlé de circonstance aggravante.
la ou on aurait pu mettre la faute sur DD c'est s'il avait fait une Courbis en virant volontaire Niang comme l'autre avait dégagé Blanc. D'ailleurs il hesite pas a l'avouer et a y voir la cause de son licenciement qq mois plus tard.
donc non seulement DD a été spectateur du bordel estival mais il a quand meme rempli les objectifs au bout du compte. Faudrait etre tordu pour lui taper dessus.

alors certes la qualité de jeu laissait a désirer. Mais c'etait tendu d'allier la maniere aux résultats dans ce contexte. DD a choisi l'efficacité. Un Emon avait préféré le spectacle... pour tenir 1 an et laisser l'OM 19eme. Quant a Gerets, c'etait parfois joli a matter sauf qu'il a pas réussi a ramener ne serait ce qu'une coupe en 2 ans.

reste qu'on parle de l'OM, pas de Sochaux ou meme de Lille. C'est tres compliqué d'entrainer ce club. Sur la durée c'est pas loin d'etre infaisable. Rien que sur ces 6 derniers mois, t'as eu une révolution de palais, un joueur accusé de viol qui s'est barré la veille d'un 1/8 de C1, des joueurs braqués dont la piece maitresse du coach qui veut se tirer, des gars du staff a la compétence limité qui ont encore recu une promotion et bien sur la routine des médias qui font monter la sauce... si en plus tu te manques sur le mercato, ca devient mission impossible d'entrer dans le cercle très fermé des clubs qui enchainent les titres en jouant bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:50

gigi a écrit:
le luxe? c'est plutot toi qui te contente de bien peu Laughing

la finale j'en ai parlé. Il y avait tout ce qu'il manquait a ce mondial.
autant ce match etait tres bon, autant Japon-Suede etait bidon. Globalement en dehors de 2-3 matches, c'etait tres faible niveau rythme, technique, tactique...
on a visiblement pas vu les mêmes matchs. Dommage pour toi...
Citation :


en plus tes comparaisons systématiques avec la L1 et l'OM ca veut dire quoi? la L1 est suffisamment mauvaise par rapport aux grands championnats. Ca décrédibilise la critique de la comparer avec n'importe quoi. Bientot avec la grinta des balayeuses au curling?
en plus c'est un mondial. Alors parle de l'EdF masculine a la limite. Sinon tu penses quoi de la J League ou des filles peuvent etre titulaires a 12 ans Laughing
je peux déjà comparé au plaisir que je prends en regardant un match.
Oui, je compare parce que si nos joueurs avaient la moitié de la grinta des japonaises ou de certaines françaises, ce serait très bien.
Tactiquement au niveau du pressing et surtout de l'envie d'aller marquer, c'est l'exact opposé de la D1
Après je ne te parle pas de l'absence de simulation ou de contestations de l'arbitrage...
Citation :


l'autre truc marrant c'est que tu parles de matches a suspens en gros, de petites équipes qui ont ridiculisé les grosses (parce que c'est bien ca pour l'Argentine). Tiens, ca me rappelle un certain championnat...
Ah bon, parce que l'Argentine, c'est une grosse équipe?!
Mais ces 15 dernières années, elle a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:02

Merci de rappeler les évidences.
Je dis juste qu'il faut arrêter de parler de mercato raté à la fin de l'année pour justifier le classement à la fin de l'année. Surtout que d'une année à une autre, on répète des erreurs aussi grossière.
Ca autant d'intérêt que de dire "en janvier, on a perdu 9 points". Le mercato fait parti de la saison.

Quant à défense de DD. Il n'a pas été attaqué ici. Le pouvoir, l'influence ça se prend aussi même si c'est pas facile à l'om.

Je t'avais pris l'exemple de Benitez.
On lui a promis des moyens en joueur. Il ne les a pas eu. Il a continué sans se plaindre, il a remporté un titre et il a rappelé que sans les moyens demandés des moi auparavant, il était difficile d'atteindre les objectifs. On lui dit "tu n'auras rien", il est parti.
Je préfère ce comportement que le gars qui reste et qui prend comme excuse continuelle le mercato.

l'histoire a donné raison à Benitez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:18

Citation :
je peux déjà comparé au plaisir que je prends en regardant un match.
Oui, je compare parce que si nos joueurs avaient la moitié de la grinta des japonaises ou de certaines françaises, ce serait très bien.
je préfère comparer des trucs comparables. Des nanas dont le sport n'est quasi pas reconnu sur la planete, qui sont pas pro ou bien payées au lance pierre vont logiquement jouer leur vie sur ce type de compet. Ca n'a rien a voir avec nos joueurs de L1 pourris gatés.

ca me suffit de comparer nos clubs avec ceux du Portugal par exemple. Les mecs sont dans le meme foot business, jouent dans des stades pleins, sont inscrits dans les memes compet.

Citation :
Ah bon, parce que l'Argentine, c'est une grosse équipe?!
Mais ces 15 dernières années, elle a fait quoi?
tu cherches a attirer Argentina? [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 246558

t'as raison la dessus. Mais par rapport au Venezuela & co c'est censé etre une tres grosse cylindrée. La liste de ses talents sur ces 15 dernieres années est impressionnantes jusqu'a Messi aujourd'hui.
donc c'est un énorme gachi. A l'image de la L1 avec ses gros clubs a la ramasse, une Argentine a ce niveau est dommageable pour l'Amsud. Une bonne albiceleste tirerait la Copa vers le haut... je rappelle qu'ils sont obligés d'inviter des pays étrangers en carton et que leur systeme de qualif en poule est risible. Quand tu vois une team arriver en 1/2 sans remporter ou dominer dans le jeu un seul match, ca me rappelle vraiment le genre d'originalité qu'on voit en L1 (style l'AJA qui termine 2eme en ayant l'une des pires attaques...)

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:43

beenie a écrit:
Merci de rappeler les évidences.
Je dis juste qu'il faut arrêter de parler de mercato raté à la fin de l'année pour justifier le classement à la fin de l'année. Surtout que d'une année à une autre, on répète des erreurs aussi grossière.
Ca autant d'intérêt que de dire "en janvier, on a perdu 9 points". Le mercato fait parti de la saison.
ok. Il t'est arrivé de porter un jugement global sur notre perméabilité defensive et notre difficulté a planter. En quoi ca te gene que je ne focalise pas seulement sur les joueurs ou le coach pour regretter que nos soucis viennent aussi de l'absence d'un 6 et du départ du seul attaquant de haut niveau qui limite nos possibilités?

t'insistais souvent sur le fait que DD avait son groupe depuis 4, 6 ou 8 mois mais qu'il le faisait pas progresser. C'etait une severe critique du coach. Je répondais la encore qu'il y avait des raisons clairement liées au mercato. Quand on s'affaiblit, qu'il manque des profils clés, que les recrues arrivent tardivement et se blessent dans un contexte ou on joue ts les 3 j, c'est deja enorme d'atteindre les objectifs comptables.
toi t'appelles ca trouver des excuses. Oui et non. Ca excuse en partie DD mais pas les dirigeants. Ca permet aussi de mieux évaluer des joueurs, tel un Lucho qu'on jugerait trop sévèrement si on oubliait que son profil rend problématique de jouer sans de bons 6 et 9.

Citation :
Quant à défense de DD. Il n'a pas été attaqué ici. Le pouvoir, l'influence ça se prend aussi même si c'est pas facile à l'om.
c'est marrant de raconter avec légèreté que le pouvoir peut se prendre a l'OM quand sur le topic d'a coté t'arrete pas de sous entendre une emprise mafieuse sur le club Smile

DD a fait deja énormément d'efforts pour pas se faire bouffer et professionnaliser le club en éjectant des nuisibles. Je vois pas quel coach serait allé aussi loin sachant qu'il fait pas du fric une priorité. Gerets pouvait pas en dire autant et il s'est barré a la 1ere difficulté.
tu te rends pas compte a quel point on est chanceux d'avoir DD dans ce contexte. Heureusement que Labrune l'a capté.

Citation :
Je t'avais pris l'exemple de Benitez.
On lui a promis des moyens en joueur. Il ne les a pas eu. Il a continué sans se plaindre, il a remporté un titre et il a rappelé que sans les moyens demandés des moi auparavant, il était difficile d'atteindre les objectifs. On lui dit "tu n'auras rien", il est parti.
Je préfère ce comportement que le gars qui reste et qui prend comme excuse continuelle le mercato.

l'histoire a donné raison à Benitez
je savais que tu kiffais te travestir mais je découvre que t'aimes aussi travestir l'histoire Laughing

Benitez qui s'est pas plaint? pas moins que DD en tout cas.
si on remonte a Liverpool, il chialé sans arret puis s'était fait virer. Idem a l'Inter et comme un mal propre (y a eu une polémique sur la methode: par un mail Laughing)
et de toute facon je vois pas en quoi c'est forcément noble de démissionner. DD l'avait fait a l'ASM, Guy Roux a Lens en foutant le club dans la merde, Anigo et Emon...
DD a d'ailleurs dit que ca l'avait desservi, passant ensuite pour un coach peu fiable pouvant se barrer sur un coup de tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:12

gigi a écrit:
Citation :
je peux déjà comparé au plaisir que je prends en regardant un match.
Oui, je compare parce que si nos joueurs avaient la moitié de la grinta des japonaises ou de certaines françaises, ce serait très bien.
je préfère comparer des trucs comparables. Des nanas dont le sport n'est quasi pas reconnu sur la planete, qui sont pas pro ou bien payées au lance pierre vont logiquement jouer leur vie sur ce type de compet. Ca n'a rien a voir avec nos joueurs de L1 pourris gatés.

ca me suffit de comparer nos clubs avec ceux du Portugal par exemple. Les mecs sont dans le meme foot business, jouent dans des stades pleins, sont inscrits dans les memes compet.

Citation :
Ah bon, parce que l'Argentine, c'est une grosse équipe?!
Mais ces 15 dernières années, elle a fait quoi?
tu cherches a attirer Argentina? [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 246558

t'as raison la dessus. Mais par rapport au Venezuela & co c'est censé etre une tres grosse cylindrée. La liste de ses talents sur ces 15 dernieres années est impressionnantes jusqu'a Messi aujourd'hui.
donc c'est un énorme gachi. A l'image de la L1 avec ses gros clubs a la ramasse, une Argentine a ce niveau est dommageable pour l'Amsud. Une bonne albiceleste tirerait la Copa vers le haut... je rappelle qu'ils sont obligés d'inviter des pays étrangers en carton et que leur systeme de qualif en poule est risible. Quand tu vois une team arriver en 1/2 sans remporter ou dominer dans le jeu un seul match, ca me rappelle vraiment le genre d'originalité qu'on voit en L1 (style l'AJA qui termine 2eme en ayant l'une des pires attaques...)

Tu as parlé de grosse équipe... Et là tu parles de "liste de ses talents". Une liste de talents et une grosse équipe, il y a une différence pour moi. L'Argentine n'est pas une grosse équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:22

si si, je me rends compte de la chance d'avoir DD. Il a ramené un titre, il restera à jamais dans l'histoire du club. Mais ce n'est pas pour autant que je suis DDdolâtre. Surtout quand tu vois les matchs que l'on fait, t'es obligé de réagir.

Tu peux trouver des excuses à DD mais le minimum est d'avoir un peu d'honnêteté intellectuel en rappelant que malgré tous les soucis de l'om, il a le 2ème budget de France. Le minimum est d'avoir un classement équivalent et faire un minimum de jeu vu ses moyens. L'an dernier, on a grillé 50M€ sur 2 joueurs et il peut attirer des joueurs avec des salaires de malade.
Il semble qu'on a pas voulu de Klose qui tourne à 1,5M€/an à la lazio (le grand club italien). Il faut pas après pleurer

Benitez Laughing
T'es ouf. Benitez a dit en début de saison, j'ai besoin de X joueurs à tel poste car mes joueurs sont cramés et on a plein de blessés (l'un va avec l'autre). Puis, il a rien dit en encaissant les critiques. Il ramène son titre qq mois après et il rappelle le soir même qu'avec son effectif, ça ne peut pas continuer. Ca bouge, il dit CIAO.

Je l'ai pas vu rappeler comme DD le fait sur un ton sarcastique le manque de moyen, les choix de l'actionnaire, le manque de joueurs dans toutes ses conf

Il faut savoir partir si on estime qu'on a pas les outils pour travailler. D'autant plus si ce n'est, parait il, pas l'argent qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:37

t'es incohérent. Tu parles d'etre severe avec DD parce qu'on a le 2eme budget FR alors que sur un autre topic tu m'expliques que ce club est géré n'importe comment, que les coaches sont menacés par des mafieux...
DD n'est pas non plus mon idole mais ce qu'il a fait est exceptionnel dans ce contexte. Je présageais de sa réussite a son arrivée (quand tu te montrais tres sceptique) et 6 mois plus tard (lorsque tu racontais qu'il détruisait le travail de Gerets). C'est peut etre pas l'un des meilleurs coach d'Europe mais on peut difficilement trouver mieux dans le cadre olympien.

pour toi y a plus de contexte. Sur ce topic l'OM redevenu un club normal, limite une machine a trophée qui en a meme offert a Emon... et Courbis il a gagné quoi avec les 150m€ que RLD avait foutu en 3 ans? ah ouais cool, on jouait pas trop mal et le coach se sera seulement plein de s'etre fait volé de titre de champion par Llacer, la CdL pour un arbitre et la coupe de l'UEFA par des dopés Parmesans Laughing
moi je parle de véritable excuse: pour toi la facon dont le mercato de l'été dernier a été géré avec un DD flingué dans le dos par son président et le DS, c'était sans conséquence. Si on te suit, faut juste se comporter en geek de Foot Manager et matter les chiffres. Ok...

pour Klose, encore aurait il fallu qu'il veuille venir en L1. Tu sais, le championnat que tu défonces ts les 2 messages? la encore le reflexe Foot Manager est marrant. Ozil n'a pas couté une fortune au Real en transfert et salaire. Sauf que le gars serait pas venu jouer en L1... a la limite si un club lui avait proposé le triple en salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:23

pour revenir a ta comparaison Benitez/DD, savais tu que DD avait démissionné de l'ASM puis de la Juve dès le début de saison alors qu'il remontait en serie A? donc je crois pas qu'il ait de lecons a recevoir sur ce plan. C'est un homme de principes et il serait tres bien cap de démissionner de l'OM si on le reprenait pour un con ou qu'il pense avoir terminé un cycle.

s'il la ramene c'est pour le bien de notre club. Il pense évidemment a sa carriere mais c'est un compétiteur. Et contrairement a un Gerets ou un Benitez a l'Inter, on peut pas lui enlever l'affection qu'il a pour l'OM. Il a accepté de prolonger dans un contexte difficile (sans demander 50 ou meme 20m€ par saison) et alors que la Roma avait hesité a le débaucher a cause de l'indemnité a filer a l'OM.

DD est obligé de mettre la pression pour éviter qu'Anigo et l'amateurisme l'emportent. Raconter que la porte est grande ouverte s'il est pas content, c'est digne de Dassier.
DD n'a jamais posé d'ultimatum a la Benitez non plus. Donc je vois pas pourquoi il aurait du songer a démissionner. Il regrettait juste un mercato cata. Non seulement il a pas eu les renforts espéré (un 6, un grand attaquant) mais il a vu son meilleur joueur partir au dernier moment pour des clopinettes. Me semble que Benitez n'a pas perdu Etoo... faut pas plus non exagérer sur son effectif cramé. Leonardo rejouait le titre 2 mois apres son départ52...
a notre niveau c'etait pas non plus évident apres le doublé de confirmer. On a eu notre lot de blessés, de gars ralachés (d'ou une multitude d'affaires a la con)... rappelle toi la gueule de notre attaque au mois d'aout avec Samassa ou celle face a MU en 1/8 de C1.

t'enjolives pas mal le truc pour Benitez. Il a régulièrement chialé (y a eu une guéguerre dans les médias pendant plusieurs semaines entre Moratti et lui...) puis il s'est fait dégager meme s'il a eu la classe de pas s'accrocher a son poste... Leornado etait deja dans le bureau de Moratti.
je vois pas le souci. Benitez est un bon coach, il a chialé (a raison) et s'est fait bouter comme bien d'autres. Meme Mourinho a quitté Chelsea a coups de pied au cul.

Citation :
Officiel : Rafael Benitez viré par l’Inter !
23/12/2010 - 13 h 28

La rumeur était dans l'air depuis quelques semaines, l'information est aujourd'hui officielle : Rafael Benitez a été licencié par l'Inter Milan. Le contrat du technicien espagnol a été résilié à l'amiable. Malgré le titre de champion du monde des clubs, l'ancien coach de Liverpool n'aura pas résisté aux critiques.

Rafael Benitez et l’Inter Milan, c’est fini ! On s’en doutait depuis un certain temps, mais c’est aujourd’hui officiel. Sur son site, le club nerazzurro publie un communiqué pour annoncer la résiliation à l’amiable du contrat du technicien espagnol. « Le F.C Internazionale et Rafael Benitez annoncent que, de manière consensuelle et satisfaisante pour toutes les parties, un accord pour la résiliation anticipée du contrat de travail a été trouvé », peut-on lire depuis quelques minutes.

S’il fait dans l’affect en remerciant le coach pour les deux trophées obtenus cette année (Supercoupe d’Italie et Mondial des Clubs), le club lombard se satisfait en coulisse de ce départ. D’une part, les résultats laissent à désirer en cette fin d’année. Septièmes de Serie A avec déjà treize points de retard sur le leader et ennemi juré, le Milan AC, Samuel Eto’o et les siens ont en effet presque déjà dit adieu au Scudetto. Et s’ils se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions (ils affronteront le Bayern Munich), les Milanais ont affiché d’énormes limites en phase de poules.

D’autre part, le ton était récemment monté entre l’entraîneur et le président Massimo Moratti. L’Ibère avait lancé un ultimatum, réclamant au moins trois renforts de poids pour cet hiver. Une sortie à laquelle l’homme fort des pensionnaires de San Siro a très peu goûté. Pour remplacer l’ancien coach de Liverpool, plusieurs noms circulent de l’autre côté des Alpes. Leonardo semble être le favori. D’autant qu’il a l’air très intéressé par le poste.

« Avec Moratti, nous nous connaissons depuis longtemps. Nos rapports ont toujours été très cordiaux et intéressants. Il ne faut jamais dire jamais », a-t-il déclaré au micro de O Globo. Au cas où cette piste échouerait, l’Inter Milan pourrait se tourner vers Luciano Spalletti (Zenit Saint-Pétersbourg) voire… José Mourinho (Real Madrid). Quant à Rafael Benitez, son expérience et son palmarès devraient lui permettre de rebondir assez rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:01

je dis pas que DD devrait démissionner. Je dis que s'il estime qu'il n'a pas les moyens d'atteindre ses objectifs qu'il démissionne au lieu de rappeler dans l'ensemble des points presse ses problèmes de moyens. C'est bon à un moment, on a compris pas la peine de ressortir ça tous les jours. Surtout qu'il y 18 coachs qui ont moins de moyen que lui.

Pour Benitez, ce que tu as mis ne contredit en rien ce que j'ai avancé. Il a pas pas pleuré dans la presse. Encore heureux qu'il parle avec son president
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:49

c quoi c pave synthétisé merde [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 103274
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:15

c'est ta faute aussi. Bourdu et toi vous nous manquez pour les discussions résumées en smilies [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:45

beenie a écrit:
je dis pas que DD devrait démissionner. Je dis que s'il estime qu'il n'a pas les moyens d'atteindre ses objectifs qu'il démissionne au lieu de rappeler dans l'ensemble des points presse ses problèmes de moyens. C'est bon à un moment, on a compris pas la peine de ressortir ça tous les jours. Surtout qu'il y 18 coachs qui ont moins de moyen que lui.

Pour Benitez, ce que tu as mis ne contredit en rien ce que j'ai avancé. Il a pas pas pleuré dans la presse. Encore heureux qu'il parle avec son president
donc pour toi quand Benitez répète pendant 6 mois qu'il a un pb de moyens et qu'il met la pression en disant vouloir 3 joueurs, c'est normal. Quand DD rappelle que l'OM a commencé sa saison en septembre, c'est anormal Laughing

Benitez n'a pas parlé avec son prez. Ils se sont branchés par médias interposés. Nuance. Exactement le cinéma entre DD et Dassier sur la fin...

DD n'a jms dit manquer de moyen pour remplir les objectifs (qu'il a d'ailleurs honoré si t'avais pas remarqué). Il rappelait que ca serait plus compliqué d'y arriver. C'est aussi une facon de protéger ses joueurs (notamment les newbies censés remplacer Niang) et d'eviter qu'on parle de crise sous prétexte que l'OM est 6eme en novembre a cause d'un bordel estival qui n'etait pas de son fait... un Lacombe qui chiale sur la qualité de son effectif alors qu'il a ejecté Nene, la ouais c'est marrant.

DD s'est montré ironique en estimant qu'on pouvait pas lui demander de gagner la C1 avec des joueurs libres. Il visait Dassier que tu trouvais pas tres sérieux il me semble. Ce dernier prenait DD pour un con. Il comptait partir mais Labrune l'a retenu par un discours plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:26

Citation :
Simone avant Margarita
Le 07/10/2011 à 10:39

Pour occuper la trêve internationale, Marseille et Monaco (L2) disputent un match amical ce vendredi à Carpentras (18h45, sur Canal+ Sport). L'occasion de retrouvailles entre l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps et son ancien joueur à l'ASM Marco Simone, actuel coach du club monégasque. La semaine prochaine, les joueurs marseillais auront droit à une visite de Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire du club. MLD viendra certainement leur rappeler leurs obligations alors que le champion 2010 se traîne à la 13e place de la Ligue 1.

L'Equipe

MLD obligé d'intervenir ts les mois... on se demande a quoi sert Labrune. Et c'est la qu'un Heinze nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:24

Encore plus clair:

Citation :
Ligue 1: mécontente de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus menace

Publié le vendredi 07 octobre 2011 à 13H07


PARIS (Reuters) - Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l'Olympique de Marseille, est mécontente des résultats du club, 13e de Ligue 1, et estime que l'entraîneur Didier Deschamps a une obligation de le redresser sportivement.

"L'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne", estime dans une interview au Monde de samedi la veuve de Robert Louis-Dreyfus, qui lance une mise en garde à Didier Deschamps.

"Je lui ai donné tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir. Maintenant, c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire", dit-elle.

Champion de France en 2010 et dauphin de Lille en 2011, Marseille a effectué un début de saison décevant en championnat, où le club phocéen ne compte qu'une seule victoire en neuf matches, pour cinq nuls et trois défaites.

Les Marseillais ont été tenus en échec (1-1) dimanche dernier sur leur terrain par Brest. Ils se comportent en revanche bien en Ligue des champions où ils sont en tête de leur groupe avec deux victoires, contre l'Olympiakos du Pirée et le Borussia Dortmund.

"Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar (au PSG) pour le business. Mais moi je ne suis ni Robert ni le Qatar", ajoute Margarita Louis-Dreyfus qui se dit "libre de vendre demain" si la situation financière et sportive du club ne se redressait pas.

Pascal Liétout, édité par Gilles Trequesser

(c) Copyright Thomson Reuters 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:24

quelques questions:

Elle ne devrait pas pointer du doigt plubliquement son entraineur?

A quoi sert Anigo si DD a tous les pouvoirs?

Peut on parler de "fusible" pour un coach qui a, je cite, "tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:51

beenie a écrit:
Elle ne devrait pas pointer du doigt plubliquement son entraineur?
c'est pas le role d'un actionnaire qui ne dirige pas le club au quotidien, du moins pas au bout de 2 mois de compet. On peut capter un bilan médiatique a mi saison si la situation est tjs cata et bien sur un bilan de fin de saison.

cette itv est d'autant plus incongrue que Labrune se présentait comme un bras droit différent d'un simple prez délégué. Jeudi il racontait encore qu'il fallait pas remettre en cause un DD impliqué dans un projet de long terme. Vendredi MLD critique le coach a mots couverts et sous entend qu'il est sur un siege ejectable... aujourd'hui Labrune passe pour un sous Diouf.

MLD se la joue RLD et on sait ce que ce mode gestion a donné pendant 15 ans.

Citation :
A quoi sert Anigo si DD a tous les pouvoirs?
j'aurais peut etre cru aux beaux discours de Labrune et trouvé MLD crédible en tauliere s'ils avaient véritablement réorganisé la direction du club en nommant DD manager (ou recruté un DS compétent pouvant mettre en place la nouvelle politique de formation/detection).

en gardant Anigo, l'actionnaire prouve qu'il n'a aucune stratégie pour ce club. Ou bien qu'il ne se donne pas les moyens de l'appliquer. C'est une gestion au jour le jour. J'attends d'un actionnaire qu'il présente une stratégie de long terme, pas qu'il chiale sur les résultats du moment en laissant entendre qu'il s'en bat un peu du club (sa "menace" de vente).

Citation :
Peut on parler de "fusible" pour un coach qui a, je cite, "tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir"?
oui puisque c'est du vent.
la difficulté c'est surtout le contrat de DD. Labrune l'a blindé a l'uranium enrichi. Alors a moins qu'il démissionne...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:28

Gignac est encore incertain pour le prochain match [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 103274

ca devient tendu de jms pouvoir compter sur lui. Espérons que Jordan monte en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:43

on est maudit. Fanni absent 1 mois juste au moment ou il sort la tete de l'eau. C'est une constante chez nos joueurs depuis 1 an Neutral
sinon DD a annoncé qu'il valait mieux que Mbia revienne apres la treve.

va fallloir qu'Azpi hausse son niveau. Le petit point positif de ce nouveau coup dur c'est la chance redonnée a l'Espagnol dans cette equipe qui tourne mieux. Depuis qq jours un départ hivernal etait dans l'air.
s'il n'assure pas, notre récente solidité défensive va faire long feu. Morel etait deja limite alors si l'autre latéral n'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:50

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Elle ne devrait pas pointer du doigt plubliquement son entraineur?
c'est pas le role d'un actionnaire qui ne dirige pas le club au quotidien, du moins pas au bout de 2 mois de compet. On peut capter un bilan médiatique a mi saison si la situation est tjs cata et bien sur un bilan de fin de saison.

cette itv est d'autant plus incongrue que Labrune se présentait comme un bras droit différent d'un simple prez délégué. Jeudi il racontait encore qu'il fallait pas remettre en cause un DD impliqué dans un projet de long terme. Vendredi MLD critique le coach a mots couverts et sous entend qu'il est sur un siege ejectable... aujourd'hui Labrune passe pour un sous Diouf.

MLD se la joue RLD et on sait ce que ce mode gestion a donné pendant 15 ans.

Citation :
A quoi sert Anigo si DD a tous les pouvoirs?
j'aurais peut etre cru aux beaux discours de Labrune et trouvé MLD crédible en tauliere s'ils avaient véritablement réorganisé la direction du club en nommant DD manager (ou recruté un DS compétent pouvant mettre en place la nouvelle politique de formation/detection).

en gardant Anigo, l'actionnaire prouve qu'il n'a aucune stratégie pour ce club. Ou bien qu'il ne se donne pas les moyens de l'appliquer. C'est une gestion au jour le jour. J'attends d'un actionnaire qu'il présente une stratégie de long terme, pas qu'il chiale sur les résultats du moment en laissant entendre qu'il s'en bat un peu du club (sa "menace" de vente).

Citation :
Peut on parler de "fusible" pour un coach qui a, je cite, "tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir"?
oui puisque c'est du vent.
la difficulté c'est surtout le contrat de DD. Labrune l'a blindé a l'uranium enrichi. Alors a moins qu'il démissionne...
si supporter n°1 encore là, ce n'est pas à mon avis à cause d'un manque de vision à long terme. Mais plutôt parce que son pouvoir de nuisance fait qu'il est extrêmement difficile de lui dire Arrow
On voit d'ailleurs que malgré sa sortie hallucinante sur DD, il est encore là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:50

c'est un mélange des 2. Le pb majeur de l'OM c'est de pas avoir un patron qui tient fermement la barre. C'est ce vide qui laisse a Anigo ce pouvoir de nuisance.

c'est pas un hasard s'il a attendu qu'il y ait embrouille entre Labrune et MLD (l'un soutenant a fond DD devant les employés de club, l'autre critiquant le coach 2 j plus tard) pour faire son show médiatique...


bon allez, on est mauvaise langue. Anigo bosse:


Citation :
OM : José Anigo prospecte du côté du FC Barcelone !
07/11/2011 - 17 h 59

À la recherche de recrues à un prix abordable, l'Olympique de Marseille pourrait bien rafler la bonne affaire en se penchant du côté du FC Barcelone. En effet, José Anigo s'est rendu au Camp Nou et en a profité pour superviser les Blaugrana.

Pris dans une terrible vague qui aurait très bien pu le faire chavirer suite aux mauvais résultats enregistrés et au clash opposant Didier Deschamps à José Anigo, le navire Olympique de Marseille a toutefois su éviter l’avarie, voguant désormais sur une mer bien plus calme. Se baladant maintenant sur des eaux plus sereines, le groupe phocéen peut à nouveau avoir le sourire et envisager l’avenir avec sérénité. Pour preuve, l’objectif d’atteindre les places européennes semble maintenant totalement à portée de main, la bande à Vincent Labrune pointant actuellement à la huitième place du classement à seulement cinq petites longueurs de Lyon, quatrième.

Le moral est donc au beau fixe sur le Vieux-port et l’encadrement phocéen peut à nouveau vaquer à ses occupations normales. Directeur sportif de son état, José Anigo a donc délaissé les micros et les coups de gueule pour se consacrer à sa mission de recrutement. Les pensionnaires du Stade Vélodrome ne disposant pas de liquidités à foison, son objectif sera par conséquent de trouver quelques perles à moindre coût. Et comme souvent dans ces cas-là, c’est vers l’achat de jeunes joueurs que l’on se dirige du côté marseillais. Et en matière de jeunes pépites, s’il y a bien un club qui s’y connait, c’est le FC Barcelone. Du coup, quoi de mieux pour l’OM que de se pencher directement sur les cas de quelques talents blaugrana en manque de temps de jeu en équipe première ! José Anigo l’a bien compris, et a donc pris la direction de la Catalogne à la fin du mois d’octobre, histoire également de s’éloigner de la cité phocéenne en plein clash avec DD.

Et comme le révèle RMC, le directeur sportif marseillais en a profité pour assister à deux rencontres, en l’occurrence Barça B-Gimnastic (1-0) en D2 espagnole, puis FC Barcelone-Majorque (5-0). Et si aucun nom n’a filtré, quelques pistes semblent claires. Ainsi, depuis cet été, l’attaquant Jonathan Soriano (26 ans et 32 buts la saison dernière), ne laisse pas indifférente la cellule de recrutement phocéenne, qui s’était déjà penchée sur son cas. En fin de contrat cet été, l’ailier droit de 20 ans Isaac Cuenca (qui a disputé 49 minutes de jeu contre Majorque et qui a marqué) pourrait lui aussi avoir tapé dans l’œil d’Anigo. Vous l’aurez donc compris, à défaut de pouvoir dépenser sans compter, l’OM veut recruter malin et pourrait alors dénicher une belle pioche au Camp Nou. Et alors que d’autres starlettes catalanes comme Jonathan Dos Santos, Sergio Roberto, Martin Montoya, Marc Bartra ou Rafinha sont également sur le départ, ce ne sont pas les pistes qui manquent.

Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:39

l'agent de Lucho: "Il veut partir. Il veut jouer dans un championnat meilleur que la Ligue 1"

Est ce une blague? Shocked

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 8de2ef2b8def54377fc7eaaebf505e17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:12

son agent est complement barré. Il m'avait gavé l'été dernier. Dans ses itv il prenait l'OM de tres haut en racontant chaque semaine que son poulain partirait peu importe les dates limites et l'avis du club.

certains supp défendaient Lucho en parlant de la classe de pas se répandre dans les médias. Pour ma part je trouvais son silence assez hypocrite du moment que l'agent tenait en parallèle ce type de discours.

le pire c'est que l'OM etait pret a le laisser partir a la Roma. Mais il aurait demandé aux dirigeants de lui faire un cheque pour compenser la baisse de salaire induite Laughing
donc si le gars veut vraiment se casser pour évoluer dans un meilleur championnat, qu'il prenne ses responsabilités la prochaine fois. On lui a meme accordé une clause a 3,5m€. S'il l'a paye, il est libre a noel.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:40

j ai ecoute rmc hier soir. J hallucine sur leur position. Lucho est mal utilise a l om, les autres joueurs sont jaloux, il a donne le titre a l om... Shocked
Le gars, malgre le titre, restera un des enormes fiasco de l histoire de l om. Avec un salaire et un transfert inedits dans l histoire de l om, il n a fait que 4 mois a un tres bon niveau! C est clairement insuffisant

J espere quand meme pas qu ils vont lui compenser son salaire. Une clause a 3.5ME c est deja beau pour lui. Et pour nous, c est triste car vu son niveau et son salaire qui nous plombe, on peut difficilement en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:10

RMC j'écoute d'une seule oreille en général. La derniere fois que j'ai écouté, Riolo s'etait battu avec un récurrent de So Foot (loin d'etre un tabloid) pour lui dire de la fermer sur l'affaire Leornado/Ancelotti. Le gars prétendait avoir des infos fiables et Riolo refusait de le laisser parler, décrétant que ses confreres journaleux savaient rien, que c'etait des proces d'intention faits a Leonardo.

c'est tres comique de la part de cette radio et d'un Riolo qui passent leur tps a broder et extrapoler des pseudos bruits de couloir.

pour Lucho c'est plus défendable. Il ne cesse de sombrer, ne prend aucune responsabilité digne d'un cadre ou d'un simple joueur d'expérience. Exemple des CPA qu'il tire plus et de sa nonchalance grandissante sur le terrain.
on en est a un point ou 3,5m€ récupérés a noel seraient une aubaine. Malheureusement je pense qu'on devra se contenter d'un pret (au mieux a un club de PL éviter le paiement d'une partie du salaire, avec une petite OA...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] du champion de France 2010   [Topic Général] du champion de France 2010 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] du champion de France 2010
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Supporterisme
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: